Batman v Superman: DOJ - Idées, Rumeurs & Discussions !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Aoû 2013 22:07

J`aime bien la reponse sous forme de pirouette de Cranston... :lol:

« Passez moi un coup de fil, J’aime beaucoup Lex Luthor. Je crois que c’est un incompris. Il est adorable, c’est un mec gentil »
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Dim 18 Aoû 2013 19:18

J'ai hâte de voir les choses bouger un peu plus autour de ce film, avoir le droit à des infos plus concrètes. Les rumeurs autour du nouveau Bruce Wayne, ça devient lourd. Surtout si on ajoute à ça le fait qu'il est loin de n'y avoir que de bonnes propositions pour le rôle.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Supernad » Lun 19 Aoû 2013 01:24

lilcrew a écrit:J'ai hâte de voir les choses bouger un peu plus autour de ce film, avoir le droit à des infos plus concrètes. Les rumeurs autour du nouveau Bruce Wayne, ça devient lourd. Surtout si on ajoute à ça le fait qu'il est loin de n'y avoir que de bonnes propositions pour le rôle.

toi tu as du lire la rumeur qui dit que bentley serait pistonné par nolan pour le role de batman
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede lilcrew » Lun 19 Aoû 2013 13:10

Exactement. Je trouve ça vraiment saoulant. Il y a toujours des rumeurs qui sortent pour les rôles importants mais là, il y a un effet vraiment bizarre. Entre ceux qui donnent des noms bidons et ceux qui veulent absolument nous parler de Bale... C'est bon quoi.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Angelus » Ven 23 Aoû 2013 12:38

J'ai vu qu'un topic sur le choix de Ben Affleck en Batman a été supprimé et que mon post a été déplacé sur le topic à news, et après ça va couiner que du côté DC c'est que du flood et que c'est brouillon... :-( Donc je remet mon post ici vu que ça concerne vos idées sur la trame du film ;)

Ben Affleck sera donc le prochain Batman...

Image

La réaction de Snyder est intéressante :

Ben offrira un contraste intéressant au Superman d'Henry. Il a les qualités d'interprétation nécessaires pour créer le portrait nuancé d'un homme plus âgé et plus avisé que Clark Kent, et porte les stigmates d'un combattant du crime expérimenté, tout en conservant le charme que tout le monde attend du milliardaire Bruce Wayne.

Les + : Il va se donner à fond, il va apporter une aide non négligeable à Snyder, il a une filmographie monstrueuse, il aura le physique...
Les - : Il a 41 ans, il a le charisme d'une huître séchée, il a la voix d'une cheerleader...

Pour ce qui est de la description du personnage par Snyder, ça ne me rassure pas non plus. En gros Batman sera dans la force de l'âge donc si on doit se projeter sur 10 ans (JLA et ses suites), on aura un Batman âgé... Il parle d'un Batman qui a déjà souffert physiquement et qui a de l'expérience.

Donc pensez-vous que l'on verra réellement un affrontement Batman/Superman ? Vu que le choix d'un Bruce Wayne plus âgé est confirmé, je pense que la dualité entre les deux personnages se fera en majorité sous leur aspect civil (Kent/Wayne) et que l'on ne verra que très peu Batman en fait...

Image

Et vous, qu'en pensez-vous ?
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Ven 23 Aoû 2013 15:33

J'étais totalement surpris en apprenant la chose, mais a vrai dire je commence à me faire à l'idée petit à petit...maintenant reste à regarder les premieres vidéos du film pour voir si il y'a une alchimie entre lui et Cavill. Bref et comme je l'ai dit dans l'autre topic ça sera un wait and see.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Ven 23 Aoû 2013 20:51

Wait and see comme tu dis ;)

Après, faut avouer que depuis l'annonce, les rumeurs commençaient à devenir nombreuses... Et encore une fois c'est un acteur que personne n'avait vu venir qui aura le rôle :lol: Ça me rappelle Daniel Craig, Heath Ledger, RD Jr, Chris Evans... On a vu le résultat :)

Mais voilà, on a pas que le nom du prochain Batman là, on a des infos qui passent inaperçues limite... Un Batman plus âgé que Superman, plus expérimenté et plus marqué par ses batailles...

Donc du coup, si Batman est encore au stade de légende urbaine à Gotham, comment ça va passer dans MoS 2 ? Vu l'état de Metropolis, on peut imaginer que Batman va se ramener sur place pour connaître les véritables intentions de l'extraterrestre volant... Du coup faudra qu'il reste discret et qu'il opère via son déguisement civil...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede DarkKane » Ven 23 Aoû 2013 22:12

En quoi l'âge d'Affleck dérange ? Après tout Robert Downey Junior a 48 ans cette année & avait donc a peu près l'âge du nouveau Batman lors de la production du premier opus d'IRON MAN. Johnny Depp a aussi 50 ans cette année...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Chocasse » Ven 23 Aoû 2013 22:18

DarkKane a écrit:En quoi l'âge d'Affleck dérange ? Après tout Robert Downey Junior a 48 ans cette année & avait donc a peu près l'âge du nouveau Batman lors de la production du premier opus d'IRON MAN. Johnny Depp a aussi 50 ans cette année...

Comparaison qui ne tient pas la route. Downey Jr correspondait au physique de Tony Stark, qui à lui même dans les 40 ans. Affleck lui fait bien plus vieux que Cavill, voilà le problème, Sup et Batman en comics dit "classique" ont le même âge.
Chocasse
Beyonder

Messagede RagingThérèse » Ven 23 Aoû 2013 22:35

Chocasse a écrit:Comparaison qui ne tient pas la route. Downey Jr correspondait au physique de Tony Stark, qui à lui même dans les 40 ans. Affleck lui fait bien plus vieux que Cavill, voilà le problème, Sup et Batman en comics dit "classique" ont le même âge.

Je vois vraiment pas en quoi Ben Affleck fait plus vieux que Cavill, si la magie du cinéma opère bien, à l'écran ça sera réglé, après tout ils ont bien réussi à "supprimer" les effets de l'âge sur Hugh Jackman lors de ses 7 ou 8 prestations de Wolverine.
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
RagingThérèse
Sidekick

Messagede Chocasse » Ven 23 Aoû 2013 22:37

XIII a écrit:
Chocasse a écrit:Comparaison qui ne tient pas la route. Downey Jr correspondait au physique de Tony Stark, qui à lui même dans les 40 ans. Affleck lui fait bien plus vieux que Cavill, voilà le problème, Sup et Batman en comics dit "classique" ont le même âge.

Je vois vraiment pas en quoi Ben Affleck fait plus vieux que Cavill, si la magie du cinéma opère bien, à l'écran ça sera réglé, après tout ils ont bien réussi à "supprimer" les effets de l'âge sur Hugh Jackman lors de ses 7 ou 8 prestations de Wolverine.

Ah non mais tu comprend pas, ça fait partie du speech du film, un Bruce Wayne plus expérimenté que Superman qui va lui apprendre la vie ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Supernad » Ven 23 Aoû 2013 22:42

selon moi il y a deux hypothèses soi on fait un saut dans le temps et vu que superman vieillit très lentement sa peut expliquer le fait qu'un humain normale qui a le même age paraisse plus vieux que lui ,soi on y va a fond sur le batman dans l'ombre une légende urbaine qui existe depuis années et dans le monde extérieur a gotham considère comme fable créer par les policiers pour décourager les plus influençables a devenir des malfrats ,mais certain événement comme l’apparition de superman par exemple ou un meilleur armement des mafieux par notre ami lex obligeront batman a être plus active et a plus se découvrir dans sa lute contre le crime .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Angelus » Ven 23 Aoû 2013 23:04

Je garde quand même espoir de voir Scott Adkins en Batman pour les cascades et les scènes de combats car la ressemblance est bien là :D

Image
Image
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede RagingThérèse » Ven 23 Aoû 2013 23:08

Chocasse a écrit:Ah non mais tu comprend pas, ça fait partie du speech du film, un Bruce Wayne plus expérimenté que Superman qui va lui apprendre la vie ...

Enfait ce que j'essaye de dire c'est que l'âge de Ben Affleck importe peu (sur ce seul film en tout cas), puisque grâce aux techniques cinématographique, il peut incarner un personnage plus jeune, tout simplement :) Donc au final le fait d'avoir les deux personnages qui ont approximativement le même âge n'est pas 100% exclu, malgré la déclaration de Snyder.

Comme j'ai dis dans l'autre topic il est encore beauuuuucoup trop tôt pour avoir une idée, même floue, de la production finale ;)
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
RagingThérèse
Sidekick

Messagede Angelus » Sam 24 Aoû 2013 11:02

Bon faut pas trop se plaindre car d'après The Holywood Reporter, Ryan Gosling a refusé le rôle...

Ryan Gosling was also a possibility, but the actor dislikes the idea of sequels.

Sinon l'idée d'un sequel qui se déroule quelques années après MoS est intéressante, ça ouvre d'autres perspectives, surtout vis à vis de Lex Luthor, Bruce Wayne et la relation Clark Kent-Lois Lane...
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede NiradZedjati » Sam 24 Aoû 2013 15:30

Je ne savais pas trop ou la mettre, émission spéciale consacrée au casting de Ben Affleck...

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Sam 24 Aoû 2013 18:39

NiradZedjati a écrit:Je ne savais pas trop ou la mettre, émission spéciale consacrée au casting de Ben Affleck...

ils ont trouvé de bon arguments pour défendre affleck et même si je ne partage pas leurs avis sur le fait que c'est bien d'avoir un batman de 40 ans je peux le comprendre .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Savage-Goblin » Sam 31 Aoû 2013 11:51

J'espère vraiment que cette suite de Man Of Steel ne sera pas un reboot de Batman avec Sup' qui traine dans le coin :D ! Avoir un (très) bon Robin pour la première fois au ciné serait génial, ça nous proposerais du jamais vu au ciné et on verrais clairement qu'on ne nous ressors pas un TDKR 2.0 avec un Batman veillit, meurtrit etc. Tout le monde connait l'histoire et l'univers de la Chauve-Souris maintenant grâce aux films de Nolan, au moins un minimum, j'attend que Snyder s'en démarque vraiment. Je vois bien Clark demander à Bruce pourquoi un homme se déguise tous les soirs en créature de la nuit pour cogner des criminels et Bruce répondrais tout simplement "Oh aller, tout le monde connait la légende du Batman". Quelque chose du genre serait super drôle je trouve. Puisque l'effet recherché est plutôt de placer Bat' en mentor, ça pourrait être assez intéressant si Bruce Wayne/Batman apprenait en quelque sorte à Clark comment avoir une double identité, chose qu'il n'a pas vraiment travailler dans Man Of Steel. Bruce pourrait lui donner des conseils, comme changer sa voix, sa façon de se déplacer etc. lorqu'il est en civil
Kal-El/Clark Kent: You wrote that the world doesn't need a saviour but every day i hear people calling out for one
Savage-Goblin
Kick-Ass

Messagede lilcrew » Sam 31 Aoû 2013 12:47

Surtout pas! :D
Kal-El est censé être le plus grand "acteur schizophrène" de l'univers DC Comics. Il ne porte pas de masque et pourtant, grâce à ses grandes capacités d'intégration et de discrétion, il réussi à faire de Clark Kent, un homme sans charisme que les gens n'oseraient pas associer 5sec au majestueux Superman (et tout ce qu'il représente). Et si il a acquit ces capacités, c'est grâce à sa jeunesse, avant de devenir Superman, où il a toujours du cacher qui il était (à Smallville et durant son voyage initiatique). C'est d'ailleurs cela qui explique que personne n'arrive à faire le lien entre Superman et le Clark Kent "garçon de ferme" ou "voyageur" (sauf ceux qui ont déjà découvert la vraie nature de Clark comme Pete ou Lana).

Contrairement à Batman, Kal-El n'a pas attendu de devenir Superman pour commencer à travailler son personnage de Clark Kent. Ça n'a toujours été qu'une façade élaborée par Jonathan et Martha Kent et perfectionnée par Kal-El lui-même. Le Clark Kent "journaliste" n'est que le stade ultime de cette façade. C'est tout ce qu'il sait faire, il ne peut pas faire mieux.

Ça me tuerait de voir Bruce Wayne faire le mentor "paternel" avec Clark, ils ne sont pas censés avoir ce genre de relation...

D'ailleurs, l'histoire des lunettes de Clark Kent, ça n'est qu'une idée reçue. Les lunettes n'ont jamais constitué à elle-seule, la couverture de Superman. Les personnes qui pensent cela sont des gens qui n'ont pas compris. Bien qu'étant l'élément principale du Clark Kent "journaliste", elles ne sont là qu'en tant que symbole de discrétion et pour faire de Clark un intellectuel de la campagne convertie par un milieu urbain.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Savage-Goblin » Sam 31 Aoû 2013 13:05

Je suis d'accord mais je trouve que dans Man Of Steel il n'y a pas vraiment eu de différence entre Kal et Clark (ce n'est pas une critique puisque j'ai trouvé le film assez complet et je l'ai adoré). Kal-El se cache en se fondant dans la masse, mais j'ai eu l'impression que finalement il n'y avait pas beaucoup de différences entre sa façon d'être en tant que Kryptonien ou en tant que gars de la ferme, il n'a pas encore vraiment "d'identité secrète" même si MOS pose les base de son "masque" de journaliste banal. Si je devait décrire la vie du personnage dans le film je dirais "Comment un extraterrestre se cacherais parmis nous", je me trompe peut-être c'est simplement ce que j'ai ressentit au visionnage :D ,dans les suites j'aimerais voir "comment Clark Kent est l'identité secrète de ce Superman moderne".

Je ne suis pas fan non-plus de Batman en mentor de Sup' mais vu la direction que le film prend ( avec un Batman qui est plus vieux et a plus d'expérience que Superman pour les opposer...) et les bases posées par MOS c'est une possibilité, je pense.
Kal-El/Clark Kent: You wrote that the world doesn't need a saviour but every day i hear people calling out for one
Savage-Goblin
Kick-Ass

Messagede lilcrew » Sam 31 Aoû 2013 13:19

Tu as tout à fait raison. Mais Clark n'a jamais été montré comme étant un grand maladroit avant d'arriver à Metropolis. Il décide de passer à ce "niveau supérieur" qu'à partir du moment où il dévient Superman. Malgré tout, le principal est là. Il sait ce qu'il doit faire et ce qu'il ne doit pas faire pour être un fantôme toujours un peu à l'écart, comme dirait l'autre :D . Ce sont tous ces éléments qui font de Clark Kent le simple journaliste que l'on connaît.

Je préfèrerais voir quelque chose du genre, Lois s’interrogeant sur Clark. Elle se demanderait comment les gens n'arrivent pas à le reconnaître. Alors il lui expliquerait qu'il joue à ce petit jeu du cache-cache depuis son enfance et que, vu l'impact psychologique que Superman produit sur les humains, il est encore plus simple pour Clark Kent de se dissocier complètement de lui.
Dans MOS, Lois fait seulement parti des heureux élus qui ont déjà vu Clark faire un acte divin à un moment donné de sa vie et qui ont donc vu au-delà de sa façade. Il y a aussi les Kent, bien évidemment ou Lana et Pete, lors de l'accident du bus scolaire, et les gens qui l'ont vu agir lors de son voyage (mais comme il ne donnait pas son vrai nom, ça ne pose aucun problème).
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Savage-Goblin » Sam 31 Aoû 2013 13:37

J'essaye de trouver des pistes avec ce que je sais des personnages depuis l'annonce de leur rencontre mais j'avoue que ton raisonnement tient plus la route que ma théorie. Même si la seconde identité de Kal, son identité civile n'est pas montrée à son apogée (si on peut appeler ça comme ça), la fin de MOS laisse tout de même une immense porte ouverte à un changement d'attitude plus radical lorsque Kal-El sera Clark Kent. Il est possible qu'à l'avenir Batman accèlere le passage vers son "jeu d'acteur schizophrène" pour créer un lien entre les deux héros, mais finalement oui c'est vrai Kal n'en a pas absolument besoin. En fait je ne vois pas vraiment pourquoi ils cherchent à faire de Bruce Wayne une sorte de mentor du Superman MOS qui est un jeune héro, puisque ces deux justiciers s'opposent déjà sur de nombreux aspects...
Savage-Goblin
Kick-Ass

Messagede lilcrew » Sam 31 Aoû 2013 14:23

Exactement, tout à fait d'accord. C'est pour ça que j'ai toujours détesté l'idée d'avoir un Bruce Wayne quadragénaire. Si je vois Batman être une sorte de mentor de Superman, je vais pester le film. Enfin, il faut arrêter quoi. Superman et Batman ne sont pas censés marcher l'un sur l'autre. Ils ont chacun leur parcours depuis leur enfance, ils ont chacun leur mission, chacun leurs ennemis et chacun leurs aventures donc Batman n'a pas à être plus âgé et expérimenté en tant que héros que Superman.

Pour la JLA, ils ont tous les deux une âme de leader.
Superman, c'est la bienveillance, la puissance, la sagesse et la vérité. C'est la voix de l'équipe, l'orateur et celui qui met en avant ses valeurs morales. C'est aussi celui qui représente le plus les Etats-Unis donc il est d'emblée mis en avant, de la même façon que Cap' pour les Avengers.
Batman, c'est le tacticien, le parano qui connait sur le bout des doigts les compétences de chaque membre de la League et qui est capable de créer les meilleurs combinaisons possibles sur le champs de bataille. Il peut aussi s'opposer à Superman lorsqu'il est en désaccord mais ça reste occasionnel. Il est beaucoup plus expérimenté que les autres membres de la League en travail d'équipe car il a l'habitude de travailler en équipe avec les différents Robin (dont NightWing), Catwoman, Superman, etc... D'ailleurs, dans la série Young Justice, on peut voir que Robin a des réflexes pour le travail d'équipe que les autres membres n'ont pas forcément, surtout Superboy. Ce que je veux dire, c'est que si le film JLA se déroulait 5ans après les évènements de MOS2/Worlds Finest, ils auraient pu dire que durant cette période Batman a fait équipe avec Richard Grayson et qu'il tire donc son expérience de là. Mais bon quand on veut absolument caser Ben Affleck quelque part, bah évidemment, on se permet de faire tout et n'importe quoi...
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Savage-Goblin » Sam 31 Aoû 2013 18:28

:respect: Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un Batman plus expérimenté n'est pas forcément une bonne chose. ça s'affichera très certainement à l'écran par une relation maître/élève (plus ou moins) et je comprend que l'idée peut ne pas plaire, elle ne me plait pas vraiment personnellement. Je penses qu'ils font ça pour "équilibrer" Batman qui est un homme à Superman qui est une figure quasi divine et surpuissante dans MOS. Sauf que Batman ne sera jamais aussi puissant que Superman même s'il a des tonnes de Bat-jouets super cools dans sa ceinture (Je suis un immense fan de la Chauve-souris pour info :D ), et il n'aura jamais besoin de l'être. Ce qui fait tout l'attrait du personnage selon moi, c'est qu'il n'est pas tout puissant. C'est un homme, au sommet de sa forme et de son intelligence c'est vrai, mais il arrive à faire le même boulot que les autres héros DC aux pouvoirs immenses, c'est un homme-couteaux-suisse en quelque sorte. Bref je ne pense pas qu'il ait vraiment besoin d'être plus âgé que Sup' pour "équilibrer" le tout. De plus l'idée d'un justicier qui porte les stigmas de son combat contre le crime, bah je sais pas pour vous mais dans ma tête j'entend un peu "suite/reboot des Batman de Nolan" façon Hulk pour le MCU alors qu'il vaudrait mieux s'éloigner de la dernière trilogie sur Bat'. ça peut donner de bonnes choses, je l'espère, j'en rêve même :lol: et je ne demande qu'à être surpris.
Petit problème pour la continuité aussi, s'il prennent des acteurs plutôt dans la tranche d'âge d'Affleck on aura peut-être des changements de visages (quand les acteurs vieilliront) et on le sait avec Marvel et RDJ les acteurs portent pas mal ces univers...
Savage-Goblin
Kick-Ass

Messagede Niobé » Sam 31 Aoû 2013 21:50

lilcrew a écrit:Surtout pas! :D
Kal-El est censé être le plus grand "acteur schizophrène" de l'univers DC Comics. Il ne porte pas de masque et pourtant, grâce à ses grandes capacités d'intégration et de discrétion, il réussi à faire de Clark Kent, un homme sans charisme que les gens n'oseraient pas associer 5sec au majestueux Superman (et tout ce qu'il représente). Et si il a acquit ces capacités, c'est grâce à sa jeunesse, avant de devenir Superman, où il a toujours du cacher qui il était (à Smallville et durant son voyage initiatique). C'est d'ailleurs cela qui explique que personne n'arrive à faire le lien entre Superman et le Clark Kent "garçon de ferme" ou "voyageur" (sauf ceux qui ont déjà découvert la vraie nature de Clark comme Pete ou Lana).

Contrairement à Batman, Kal-El n'a pas attendu de devenir Superman pour commencer à travailler son personnage de Clark Kent. Ça n'a toujours été qu'une façade élaborée par Jonathan et Martha Kent et perfectionnée par Kal-El lui-même. Le Clark Kent "journaliste" n'est que le stade ultime de cette façade. C'est tout ce qu'il sait faire, il ne peut pas faire mieux.

Ça me tuerait de voir Bruce Wayne faire le mentor "paternel" avec Clark, ils ne sont pas censés avoir ce genre de relation...

D'ailleurs, l'histoire des lunettes de Clark Kent, ça n'est qu'une idée reçue. Les lunettes n'ont jamais constitué à elle-seule, la couverture de Superman. Les personnes qui pensent cela sont des gens qui n'ont pas compris. Bien qu'étant l'élément principale du Clark Kent "journaliste", elles ne sont là qu'en tant que symbole de discrétion et pour faire de Clark un intellectuel de la campagne convertie par un milieu urbain.

Le point en gras est celui sur lequel je ne suis pas d'accord. Clark Kent n'est pas un role que joue Kal-El.Il EST Clark Kent. Certes, ses parents l'ont couvé pour éviter qu'il ne dévoile ses origines, ses pouvoirs et qu'il ne devienne un rat de laboratoire pour le gouvernement mais ils ne l'ont jamais élevé dans l'idée de se créer des personnalités différentes quand il se trouve avec d'autres personnes. C'est au contraire, à mon avis, le Clark Kent journaliste qui est une façade à quelques détails près, dans le sens ou il se crée une attitude, une gestuelle dans chacune de ses facettes qui lui permet de se distinguer et donc de ne pas être reconnu par Lois et les autres lorsqu'il est dans l'une d'elles.

Je suis également contre l'idée que Bruce Wayne soit le mentor de Clark, parce que je pense que son intelligence et les valeurs morales auquel il tient, inculquées par ses parent, l'ont toujours motivé dans son but de faire le bien. Il n'y a pas une cause particulière qui pousse Clark à devenir Superman. Contrairement à Batman ou Spider-man, il n' y a pas un événement particulier qui le pousse à se dire " après ce qui m'est arrivé, j'ai désormais compris que je veux défendre les autres", il veut juste faire le bien, utiliser ses pouvoirs pour aider l'humanité. Point barre. Y a pas besoin qu'il y ait Batman pour lui apprendre à devenir un meilleur superhéros. Il peut l'apprendre par lui-même en sauvant des vies, en défendant la Terre. Il a déjà tué de ses propres mains et il sait que ce qu'il a fait est mal même si c'est pour sauver l'humanité. Il va dorénavant apprendre à trouver un autre moyen pour vaincre ses ennemis, il peut apprendre sur la tas ou s'entrainer tout seul. Je préfèrerai le voir former une équipe avec Batman comme ça été dit.
Niobé
Sidekick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice