« Passez moi un coup de fil, J’aime beaucoup Lex Luthor. Je crois que c’est un incompris. Il est adorable, c’est un mec gentil »
lilcrew a écrit:J'ai hâte de voir les choses bouger un peu plus autour de ce film, avoir le droit à des infos plus concrètes. Les rumeurs autour du nouveau Bruce Wayne, ça devient lourd. Surtout si on ajoute à ça le fait qu'il est loin de n'y avoir que de bonnes propositions pour le rôle.
Ben offrira un contraste intéressant au Superman d'Henry. Il a les qualités d'interprétation nécessaires pour créer le portrait nuancé d'un homme plus âgé et plus avisé que Clark Kent, et porte les stigmates d'un combattant du crime expérimenté, tout en conservant le charme que tout le monde attend du milliardaire Bruce Wayne.
DarkKane a écrit:En quoi l'âge d'Affleck dérange ? Après tout Robert Downey Junior a 48 ans cette année & avait donc a peu près l'âge du nouveau Batman lors de la production du premier opus d'IRON MAN. Johnny Depp a aussi 50 ans cette année...
Chocasse a écrit:Comparaison qui ne tient pas la route. Downey Jr correspondait au physique de Tony Stark, qui à lui même dans les 40 ans. Affleck lui fait bien plus vieux que Cavill, voilà le problème, Sup et Batman en comics dit "classique" ont le même âge.
XIII a écrit:Chocasse a écrit:Comparaison qui ne tient pas la route. Downey Jr correspondait au physique de Tony Stark, qui à lui même dans les 40 ans. Affleck lui fait bien plus vieux que Cavill, voilà le problème, Sup et Batman en comics dit "classique" ont le même âge.
Je vois vraiment pas en quoi Ben Affleck fait plus vieux que Cavill, si la magie du cinéma opère bien, à l'écran ça sera réglé, après tout ils ont bien réussi à "supprimer" les effets de l'âge sur Hugh Jackman lors de ses 7 ou 8 prestations de Wolverine.
Chocasse a écrit:Ah non mais tu comprend pas, ça fait partie du speech du film, un Bruce Wayne plus expérimenté que Superman qui va lui apprendre la vie ...
Ryan Gosling was also a possibility, but the actor dislikes the idea of sequels.
NiradZedjati a écrit:Je ne savais pas trop ou la mettre, émission spéciale consacrée au casting de Ben Affleck...
lilcrew a écrit:Surtout pas!![]()
Kal-El est censé être le plus grand "acteur schizophrène" de l'univers DC Comics. Il ne porte pas de masque et pourtant, grâce à ses grandes capacités d'intégration et de discrétion, il réussi à faire de Clark Kent, un homme sans charisme que les gens n'oseraient pas associer 5sec au majestueux Superman (et tout ce qu'il représente). Et si il a acquit ces capacités, c'est grâce à sa jeunesse, avant de devenir Superman, où il a toujours du cacher qui il était (à Smallville et durant son voyage initiatique). C'est d'ailleurs cela qui explique que personne n'arrive à faire le lien entre Superman et le Clark Kent "garçon de ferme" ou "voyageur" (sauf ceux qui ont déjà découvert la vraie nature de Clark comme Pete ou Lana).
Contrairement à Batman, Kal-El n'a pas attendu de devenir Superman pour commencer à travailler son personnage de Clark Kent. Ça n'a toujours été qu'une façade élaborée par Jonathan et Martha Kent et perfectionnée par Kal-El lui-même. Le Clark Kent "journaliste" n'est que le stade ultime de cette façade. C'est tout ce qu'il sait faire, il ne peut pas faire mieux.
Ça me tuerait de voir Bruce Wayne faire le mentor "paternel" avec Clark, ils ne sont pas censés avoir ce genre de relation...
D'ailleurs, l'histoire des lunettes de Clark Kent, ça n'est qu'une idée reçue. Les lunettes n'ont jamais constitué à elle-seule, la couverture de Superman. Les personnes qui pensent cela sont des gens qui n'ont pas compris. Bien qu'étant l'élément principale du Clark Kent "journaliste", elles ne sont là qu'en tant que symbole de discrétion et pour faire de Clark un intellectuel de la campagne convertie par un milieu urbain.
Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités