Batman v Superman: DOJ - ils en parlent...

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede Crazy-El » Lun 2 Sep 2013 16:24

Effectivement, il prend très au sérieux ses rôles.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede lilcrew » Ven 6 Sep 2013 11:30

LE Batman a laissé un message à Affleck. Lui ne blague pas :lol:

lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Ven 6 Sep 2013 15:12

J'aime beaucoup cette vidéo.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede DarkKane » Sam 7 Sep 2013 07:04

NiradZedjati a écrit:J'aime beaucoup cette vidéo.

Une autre vidéo sur internet est le buzz d'une interview de Vin Diesel :
Ce dernier en promo pour RIDDICK voit une journaliste lui posait la question concernant le choix d'Affleck & elle en remet une couche pour savoir si l'acteur de FAST & FURIOUS aurait aimé avoir le rôle. La réponse est directe & limpide avec un bon f*** !!!!
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Sam 7 Sep 2013 13:27

Bof j'ai vu cette vidéo de Diesel, il pense ce qu'il veut, il a évidemment le droit de n'avoir rien à f***** de Batfleck, mais à vrai dire ses propos ne concernent que lui...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Sam 7 Sep 2013 23:44

Autant la réponse de Diesel est pas classe, autant cette manie de demander à n'importe qui ce qu'ils pensent de tel casting qui ne les concerne même pas est débile.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Supernad » Sam 7 Sep 2013 23:52

Dyo a écrit:Autant la réponse de Diesel est pas classe, autant cette manie de demander à n'importe qui ce qu'ils pensent de tel casting qui ne les concerne même pas est débile.

bin comme dit le proverbe question idiote réponse idiote ,mais bon sa n'empêche pas d’être un mec classe et de quand même répondre comme l'a fait monsieur hugh jackman "I think Ben is a great actor. I think he’s been underrated for a long time. He’s obviously a great director. He’s a very smart guy. That guy doesn't make decisions that aren't well thought out, that aren't great. And he's a tough guy..a Boston kid! I think deep down he doesn't mind taking on something that might be seen as controversial. I know him a little bit and I know he’s going to relish the opportunity to go and crush it. I have no doubt he’s going to crush it." (source MTV news lors du festival international de Toronto).
sinon jennifer garner (madame affleck)y va aussi de sa petite déclaration "I’m excited about Batman, of course,Everything we do, we look at it together, and we say, 'Can we handle this? Can we take this?' And this was one where we were like, 'Let’s go to Michigan!'”
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 8 Sep 2013 03:39

Brolin confirme qui'l était en négo pour le role :

"We did. I didn't have conversations about it, but Zack, that was part of his idea. It just didn't turn out. It's OK. It is OK. You know, another scenario might have worked better, but I'm happy for Ben."

et parle de Batffleck...

I've never seen such a global reaction in my life," he says. "I feel for him, truly. I would not want to be him right now. The reaction becomes so personal. It's like, '[frick] this guy, I wish he was dead.' And you're like, 'What? Dude, seriously? This guy is just working like you are. He's doing the same thing you are. He's trying to make the best choices he can. I want him to kick ass and I want everyone to love it and kind of eat their words."
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede DarkKane » Dim 8 Sep 2013 15:12

Brolin en Batman ?
L'idée était possible mais je trouve l'acteur plus vieux physiquement que Affleck. En plus, il existe le précédent JONAH HEX qui a du peser dans la balance du mauvais côté.

Sinon, vous avez vu la polémique concernant le casting de CINQUANTES NUANCES DE GREY ? Bis repetita on dirait.
J'ai l'impression que l'avènement d'Internet fait croire à certains qu'ils sont plus compétents que les responsables des studios pour choisir les acteurs.
Le plus navrant (ou marrant) dans ces histoires est le revirement de situations lorsqu'au final le succès critique et / ou publique est au rendez vous comme pour Heath Ledger en Joker ou Craig en Bond.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Dim 8 Sep 2013 15:29

Je me rappelle une phrase d'un coach de Hockey (ou foot américain j'hésite) qui disait "L'entraineur qui suit l'avis des fans est destiné à regarder le prochain match a leur coté"...bref ces gens là (les décideurs, ceux qui sont en charge) ont pris une décision et nous notre rôle est de dire à posteriori et d'un point de vue strictement personnel si leur décision s'est avéré judicieuse ou pas.

Et pour Brolin ça aurait été un peu galère de le recruter sachant que son ex épouse (alias Diane Lane) avec qui ça s'est très mal terminé joue dans le même film...à moins bien sur de compartimenter la chose et de ne jamais les confronter sur le plateau de tournage.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Crazy-El » Dim 8 Sep 2013 20:16

C'est arrivé que Elisabeth Taylor et Richard Burton ont joué ensembles dans le même film au moment qu'ils étaient divorcés :D

Parlant d'Affleck, évidemment, c'était la semaine de l'acteur. Vendredi on a eu Daredevil, hier soir Argo et aujourd'hui Hollywoodland à la TV
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede mianos » Dim 8 Sep 2013 20:54

Pour Excalibur Boorman avait choisi spécialement les acteur pour Merlin (Nicol Williamson) et Morganne (Helen Mirren) parce, sans avoir été marié, ils ne se supportaient plus depuis qu'ils avaient joué ensemble un pièce de théâtre. Le réal comptait justement là dessus.

Et dans le cas présent je ne pense pas que Batman et maman kent aurait eu beaucoup de scène ensemble
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede DarkKane » Dim 8 Sep 2013 22:03

Si on doit faire avec les relations passées, je pense que nombres de films n'auraient pu avoir lieu. :lol:
Tout dépend en plus des raisons de la séparation & de leurs conséquences présentes. Après tout, par exemple, Bruce Willis & Demi Moore sont resté en bons termes après leurs divorces : L'acteur de DIE HARD avait même en son temps adoubé Ashton Kutcher comme "beau papa" de ses enfants !
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Crazy-El » Lun 9 Sep 2013 02:58

Quand j'ai revu Hollywoodland cet après-midi, je pensais à Diane Lane qui joue dans le film et dans Mos. Elle jouera encore avec Affleck. Mais je me demande par quelle tournure dans le scénario Martha Kent pourrait être en contact avec Batman/Bruce. Enfin, tout ça pour dire qu'ils seront dans le générique une seconde fois.
Crazy-El
Héros

Messagede Angelus » Lun 9 Sep 2013 08:53

Crazy-El a écrit:Mais je me demande par quelle tournure dans le scénario Martha Kent pourrait être en contact avec Batman/Bruce. Enfin, tout ça pour dire qu'ils seront dans le générique une seconde fois.

Comme pour l'April Fool's Day, Martha Wayne n'est pas tuée par Joe Chill, elle revient à elle dans l'ambulance puis décide de partir loin de tout à la campagne. Elle rencontre plus tard un jeune homme qu'elle épouse et devient Martha Kent :D Sympa non ?
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Crazy-El » Lun 9 Sep 2013 15:44

Ahh oui, ça c'était tout un clin d'oeil au mythe :)
Crazy-El
Héros

Messagede NiradZedjati » Mer 11 Sep 2013 16:51

Brolin s'exprime un peu plus sur son "non-casting"...et l'idée d'un Batman plus vieux que Sup'.

"I don't know, I honestly don't know!" Josh Brolin told MTV News when they asked him exactly how close he came to playing Bruce Wayne in Zack Snyder's Batman/Superman movie. As for whether he had at any point thought about what his take on the Caped Crusader would look like, the Oldboy star added, "No. I mean, I started thinking about it personally...you know, what are they going to do with this older, wiser version? I liked the idea and I thought it was a really interesting idea." However, while it seems obvious from the video interview above that he was disappointed not to get the job, he's not envious of the vitriol which has since been thrown Ben Affleck's way. "You know, Ben's got so much flak from this, I actually got angry for him, not at him. Everyone else is angry at him! I'm really curious to see what he does and what Zack does. I'll see the movie. I'll be a fan to see whatever version they're going to do. But how do you bring up a movie that Ben did 10 or 15 years ago and...I mean, c'mon, the guy has grown and matured and just look at the work he's doing now. I'm going to defend him literally until death!"
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Crazy-El » Mer 11 Sep 2013 23:21

Je me suis souviens plus si c'est lui ou un autre qui disait, que ce sera en Bruce Wayne qu'il devra être performant. Quand j'avais lu ça je suis dis qu'il rejoignait ce que Matt Damon avait aussi dit. Après tout, ce sont des acteurs, ils savent de quoi ça rime un rôle.
Crazy-El
Héros

Messagede NiradZedjati » Mer 11 Sep 2013 23:42

Je pense que c'est Jackman qui a dit ça.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Crazy-El » Jeu 12 Sep 2013 22:21

Ahh oui ça me revient. C'est Jackman. Merci :D
Crazy-El
Héros

Messagede NiradZedjati » Jeu 12 Sep 2013 23:17

de nada :)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Sep 2013 02:39

Le patron de la Warner Kevin Tsujihara s'exprime sur Batfleck...

“He (Affleck) is the perfect choice...He (Batman) will be tired and weary and seasoned and been doing it for awhile...We think it’s going to be huge."
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Ven 13 Sep 2013 11:43

Ce que je retiens surtout, c'est qu'il a déclaré que leur Batman allait être las d'être une justicier... Ça craint. Les décalages qu'on va avoir entre Superman et Batman vont vraiment me déranger.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Supernad » Ven 13 Sep 2013 13:22

moi aussi je sens que certain décalages vont beaucoup me gêner mais le fait de dire que ce batman sera un peu fatigué me rassure un peu sur un point c'est superman qui va le tirer vers le haut et non le contraire .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede lilcrew » Ven 13 Sep 2013 14:42

Ca me rassure pas non plus. Quand je dis que Batman n'a rien à apprendre à Superman, le contraire marche aussi. Dejà Batman lassé d'être Batman, je trouverai toujours ça out of character. Il EST Batman plus qu'il est Bruce. On parle pas de Peter Parker là.
lilcrew
Protecteur de la Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice