Batman v Superman : DOJ - Le topic des dernières News !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede Anemisa » Dim 11 Aoû 2013 15:34

Même si ce n'est pas une rumeur sérieuse, voir Orlando Bloom lié à Batman m'écœure au plus haut point.
Anemisa
Kick-Ass

Messagede lilcrew » Dim 11 Aoû 2013 17:34

Pourquoi ils ne contacteraient pas Arnold Schwarzenegger pour jouer Batman? Il a tout ce qu'il faut. Il est plus vieux que Cavill, il a une mâchoire carrée, il est musclée et cerise sur le gâteau, il a déjà été participé à un projet Batman bien connu. Moi, je dis oui :lol:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede dexben » Mar 13 Aoû 2013 18:24

Par contre Mark Strong en Lex Luthor ce serait convenable à mon avis. :sup:
May the Force be with you.
dexben
Humain

Messagede Niobé » Mer 14 Aoû 2013 01:13

Le choix de Mark Strong en Lex Luthor, je suis la seule à le trouver prévisible ? déjà l'acteur a une tete qui fait très méchant de cinéma et en plus il en a incarné pleins de méchants justement au cinéma, Kick-Ass, Sherlock Holmes, John Carter, Robin des Bois ... Que Snyder nous surprenne quoi ...
Niobé
Sidekick

Messagede lilcrew » Mer 14 Aoû 2013 04:35

Mark Strong, je ne veux pas de lui non plus. Il a 50ans quand même. Il faudrait un acteur de 40/45 ans pour Lex Luthor. J'aimerais voir un Lex qui prend soin de lui en plus d'être un des hommes les plus intelligent de la planète. Je veux qu'il soit séducteur, qu'il ait des talents d'orateurs, qu'il nous apparaisse comme une figure patriarcale. Prendre un acteur quinquagénaire pour tout ça, c'est trop. Enfin, je trouve.

Et comme l'a dit Niobé, trop prévisible.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Christian Bale de retour

Messagede insgardoced » Mer 14 Aoû 2013 10:01

Selon les dernières rumeurs la Warner aurait proposé 50 millions à bale pour reprendre le rôle de Batman!!!!
Moi je suis d accord je trouve que c est une bonne idée!
Et vous?
Source:allocine
insgardoced
Humain

Messagede Stratus » Mer 14 Aoû 2013 10:04

insgardoced a écrit:Selon les dernières rumeurs la Warner aurait proposé 50 millions à bale pour reprendre le rôle de Batman!!!!
Moi je suis d accord je trouve que c est une bonne idée!
Et vous?
Source:allocine

de base, allocine est pas toujours une source fiable.

Ensuite, je suis pas pour. Il a fait une très bonne trilogie, mais c'est pas le meilleur bruce wayne selon moi. En plus, ses films sont très "réalistes", et dans une film de superman, il faut des trucs "irréalistes" sinon ça collera pas, donc il faut changer d'acteur pour changer de "batman", selon moi :)
Stratus
Stan Lee

Messagede lilcrew » Mer 14 Aoû 2013 14:43

La rumeur a été démentie de toute façon. Personne n'a proposé à Bale de revenir.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede dexben » Jeu 15 Aoû 2013 11:35

De toute façon Christian Bale sera Moïse dans Exodus, prochain film de Ridley Scott. Bryan Cranston en Luthor serait bien également si ce n'est pas Mark Strong qu'on prend pour ce rôle.
May the Force be with you.
dexben
Humain

Messagede darkvadd7 » Mar 20 Aoû 2013 14:26

Christopher Nolan lui-même aurait recommandé à Zack Snyder de prendre Wes Bentley pour incarner Bruce Wayne / Batman. Il s'agit d'une rumeur, mais comme l'acteur va jouer dans Interstellar (neuvième long métrage du réalisateur), elle tient la route.

http://www.christophernolan.fr/man-of-steel-2-christopher-nolan-recommande-wes-bentley/
ChristopherNolan.fr / Forum
Actualité, informations et forum de discussion sur le réalisateur Chrsitopher Nolan.
darkvadd7
Humain

Messagede NiradZedjati » Lun 26 Aoû 2013 18:44

Le tourmage pourrait débuter en février...

The Hollywood Reporter is reporting production will begin for the next Man of Steel movie in February, 2014 and end in August, 2014.

http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/why-ben-affleck-said-yes-613658
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mianos » Mar 27 Aoû 2013 19:26

Selon une rumeur (qui fait ausis état de Cranston en Luthor) la Warner aurait Timothy Dalton (oui l'ancien James Bond) dans la collimateur pour jouer Alfred
une photo "récente" du monsieur :
Image

moi je dis pourquoi pas

sinon ça n'a rien à voir mais sur cette photo de lui jeune, je lui trouve un air de Matt Bomer
Image
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 27 Aoû 2013 21:22

Faut voir la source, mais ça sent les gars qui se sont dit "Bon Alfred est un british qui est un ancien espion et acteur... attends, un acteur espion british, autant prendre un des James Bond !! Bon un parmi les moins connus bien sûr sinon ça ferait gros... Attends j'ai THE idée, Timothy Dalton !! :o ". :lol:
Cela dit, sa photo récente ne me déplait pas, il a une bonne tête mais il ne fait peut-être pas assez dandy british... Manque les petites moustaches en fait.
Mach
Beyonder

Messagede Ravage » Mar 27 Aoû 2013 21:41

Image

Ça fait plus commissaire Gordon je trouve :lol:
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede Chocasse » Mar 27 Aoû 2013 21:44

Effectivement il fait davantage Gordon. Alfred il faudrait quelqu'un d'un chouilla plus âgé.
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Mar 27 Aoû 2013 22:16

niveau source en effet c'est une ryumeur que j'ai lu via facebook, donc attention je ne garanti rien mais je relayai l'idée parce qu'elle est pas trop mauvaise
et ouais, avec la moustache ça fait carrément gordon
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Supernad » Jeu 29 Aoû 2013 18:55

Detroit est officiellement un lieu de tournage pour man of steel 2 (source the detroit free press), la production prévoit d'invéstir 135 millions de dollar se qui est une aubaine pour cette ville touché gravement par la crise économique.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Chocasse » Jeu 29 Aoû 2013 19:19

Supernad a écrit:Detroit est officiellement un lieu de tournage pour man of steel 2 (source the detroit free press)

Bon ba on connais ou vont se tourner les scènes de Gotham. (M'étonnerais beauuuucoup qu'il s'agissent de Métropolis)
Chocasse
Beyonder

Messagede lilcrew » Jeu 29 Aoû 2013 21:01

Chocasse a écrit:
Supernad a écrit:Detroit est officiellement un lieu de tournage pour man of steel 2 (source the detroit free press)

Bon ba on connais ou vont se tourner les scènes de Gotham. (M'étonnerais beauuuucoup qu'il s'agissent de Métropolis)

Je suis d'accord avec toi :D . Enfin ça pourrait très bien être des quartiers à la périphérie du centre-ville de Metropolis où se trouvent les buildings.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Chocasse » Jeu 29 Aoû 2013 21:22

lilcrew a écrit:
Chocasse a écrit:

Je suis d'accord avec toi :D . Enfin ça pourrait très bien être des quartiers à la périphérie du centre-ville de Metropolis où se trouvent les buildings.

Mouai, possible que des plans de banlieue de Metropolis soit tourné là bas mais vu la réputation et le visuel que j'ai de Détroit (à savoir un Ghetto géant), ça ne me laisse que peu de place au doute, m'enfin je me trompe peut être.
Chocasse
Beyonder

Messagede Supernad » Jeu 29 Aoû 2013 21:36

peut etre que ce coté ghetto retranscrira metropolis en pleine reconstruction mais d'avis général c'est pour les scènes de gotham que détroit a été choisi .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede lilcrew » Jeu 29 Aoû 2013 21:44

Ouais, c'est sûr. Mais je trouverais quand même assez intéressant de nous montrer autre chose que le centre-ville concernant Metropolis, pour une fois. La ville ne se limite certainement pas aux buildings (centre des affaires, Daily Planet, LexCorp, etc...). Que Metropolis soit une ville beaucoup moins sale et corrompue que Gotham City, je comprends mais il ne faut pas exagérer non plus. Parfois, quand on regarde Metropolis, c'est à se demander d'où viennent les pauvres gars qui font des hold-up pour abriter leur famille du besoin :lol:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Crazy-El » Jeu 29 Aoû 2013 22:56

Metropolis a aussi son bas fond, on le nomme le Suicide Slam. Ça peut être aussi une partie de Metropolis dévastée suite à l'invasion kryptonienne. Et enfin oui pourquoi pas Gotham, mais l'essentiel du film n'est pas à Gotham ça c'est certain.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede lilcrew » Jeu 29 Aoû 2013 23:19

Exactement, rien à ajouter :respect: :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Angelus » Sam 31 Aoû 2013 09:28

Au final Detroit sera à la fois Gotham et Metropolis :D

Snyder à ce propos :
Detroit is a great example of a quintessential American city, and I know it will make the perfect backdrop for our movie. Detroit and the entire state of Michigan have been fantastic collaborators, and we are looking forward to working together on this film.
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice