Batman v Superman: DOJ - ils en parlent...

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Sep 2013 16:14

Je ne sais pas quoi penser du "fatigué", mais le coté chevronnée ayant déjà vu et enduré pas mal de choses dans sa "carrière" de justicier me plait bien...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Ven 13 Sep 2013 19:27

Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer l’intérêt d'un Batman fatigué? Ça laisse entendre que le mec est là depuis des années mais le truc, c'est que Superman et Batman ne combattent pas les mêmes choses, et pas du tout sur la même zone. Batman est beaucoup plus localisé. Ça n'apportera pas grand chose à Clark de savoir comment agissent les mafioso de Gotham.

Je pense d'ailleurs à la déclaration de Goyer sur Superman. Il avait dit que Supes agirait sûrement sur les guerres existantes sur Terre. Mais il a aussi dit que Supes n'aurait peut-être pas ce qu'il faut pour arrêter (ou au moins freiner) la guerre. C'est stupide étant donné qu'il a un sens aigüe de la justice, qu'il est journaliste dans le plus grand quotidien des Etats-Unis, qu'il est en couple avec LA journaliste et qu'il a une maman attentionnée pleine de bons conseils... mais bon, passons. Et leur Batman est présenté comme étant plus sage et plus expérimenté que Superman. Donc leur but est de se servir de Batman pour lui donner des tuyaux sur le comment agir sur la guerre?
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede BobaFett » Ven 13 Sep 2013 20:18

L'intérêt? Introduire un Robin éventuellement qui finira par revêtir le costume de Batman aux environs de JLA, et ainsi faire découvrir au grand publique que Batman peut être quelqu'un d'autre que Wayne. Mieux exprimer le fait que le symbole peut survivre et être éternel même si l'homme sous le masque n'est pas le même (cela a été légèrement évoqué dans la trilogie TDK, mais là ce serait mieux si ils le montrent). Donc en gros mon idée serait de laisser Bruce ici mener une enquête sur Superman, aidé d'un Robin qui sera très légèrement introduit dans MOS 2 donc. Puis faire disparaître ou mettre en retrait Bruce âgé dans JLA suite à un grand combat, et là le Robin reprends le costume. Mais bon je doute que DC fasse ça comme ça.
Ce message pourrait être mis dans "Vos idées" aussi mais j'ai préféré le mettre ici pour exprimer mon point de vue sur le Batman "âgé".
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Sep 2013 20:34

Perso je ne suis pas fan d'un truc pareil (et comme tu le dis je ne pense pas du tout qu'ils choisiront cette voie là), d'autant que le postulat de The Dark Knight Rises fait référence à ça justement, avec la passation entre Bruce Wayne et John Blake tout insistant sur le fait que le symbole survit toujours à l'homme...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Ven 13 Sep 2013 21:11

BobaFett a écrit:L'intérêt? Introduire un Robin éventuellement qui finira par revêtir le costume de Batman aux environs de JLA, et ainsi faire découvrir au grand publique que Batman peut être quelqu'un d'autre que Wayne. Mieux exprimer le fait que le symbole peut survivre et être éternel même si l'homme sous le masque n'est pas le même (cela a été légèrement évoqué dans la trilogie TDK, mais là ce serait mieux si ils le montrent). Donc en gros mon idée serait de laisser Bruce ici mener une enquête sur Superman, aidé d'un Robin qui sera très légèrement introduit dans MOS 2 donc. Puis faire disparaître ou mettre en retrait Bruce âgé dans JLA suite à un grand combat, et là le Robin reprends le costume. Mais bon je doute que DC fasse ça comme ça.
Ce message pourrait être mis dans "Vos idées" aussi mais j'ai préféré le mettre ici pour exprimer mon point de vue sur le Batman "âgé".

Introduire un Robin? Alors même Robin serait né avant Superman? Puis si il était vraiment là, il ne serait pas développé? Non il y a un truc qui ne va clairement pas dans cette hypothèse.
Ils auraient mieux fait de faire un Bruce du même âge que Clark apparu, en tant que Batman, quelques mois avant Superman. Ensuite, monter Worlds Finest pour "opposer" Supes à Batou et faire en sorte que les événements de JLA se passent quelques années après les événements de Worlds Finest. En parallèle, Dick Grayson devient NightWing et voilà. Ils auraient pu relancer une nouvelle franchise Batman avec NightWing et pourquoi pas Jason Todd pour faire une adaptation de "Under The Red Hood".

Ils me prennent la tête avec la surhumanisation des personnages. C'est fatiguant. Entre Batman et Iron Man, ça rend dingue. Quoi qu'avec Batman, c'est pire parce que l'humanisation des superhéros est la marque de fabrique de Marvel.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Supernad » Ven 13 Sep 2013 21:39

pour revenir sur le mot "fatigué" je suis dans la même situation que nirad Je ne sais pas quoi en penser esque c'est "fatigué" dans le sens il veut abandonner le combat ?,ou "fatigué" dans le sens il est devenu au fil des années une énorme boule de colère et sort la nuit juste pour tabasser les criminelles? et que c'est sa rencontre avec superman qui va raviver en lui la flamme du super héros .
sinon lilcrew pourquoi robin serait née avant clark l'écart d'age n'est pas aussi important pour permettre une telle chose,et puis un under the red hood en film live je trouverais ça vraiment génial et ironique pour le coup car jason todd le robin le plus détesté par les fans reconverti en un anti-héros devient a notre époque ou on aime les super héros torturés le robin le plus facile a adapté .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede DarkKane » Ven 13 Sep 2013 21:54

Concernant un possible Robin, il faudra attendre post JLA pour moi :
Après la réunion de l'équipe, Batman se rend compte qu'il a besoin d'avoir autour de lui une sorte de team. Il rencontre à ce moment un enfant / adolescent qui lui ressemble de par son histoire : ce dernier a aussi perdu ses parents dans un tragique incident du à la violence de Gotham. Dick, c'est son nom, suis son mentor, l'assiste même dans JLA 2 mais peu à peu les méthodes de son mentor l'exaspère : il devient ainsi aux alentours de BATMAN 2 / JLA 3 le Nightwing !
C'est un plan sur du long terme évidemment. :D
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede lilcrew » Ven 13 Sep 2013 21:55

Supernad a écrit:sinon lilcrew pourquoi robin serait née avant clark l'écart d'age n'est pas aussi important pour permettre une telle chose,et puis un under the hood en film live je trouverais ça vraiment génial et ironique pour le coup car jason todd le robin le plus détesté par les fans reconverti en un anti-héros devient a notre époque ou on aime les super héros torturés le robin le plus facile a adapté .

C'est pas moi qui a dit ça. C'est BobaFett qui a émis l'hypothèse que Batman et Robin pourraient être en activité avant Superman. Alors Batman, c'est sûr à l'heure actuelle mais Robin?
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Sep 2013 22:04

Supernad a écrit:pour revenir sur le mot "fatigué" je suis dans la même situation que nirad Je ne sais pas quoi en penser esque c'est "fatigué" dans le sens qu'il veut abandonner le combat ?,ou "fatigué" dans le sens il est devenu au fil des années une énorme boule de colère et sort la nuit juste pour tabasser les criminelles? et que c'est sa rencontre avec superman qui va raviver la flamme du super héros en lui.

Perso je penche pour "blasé", comme le suggère ta deuxiéme hypothése que je trouve intéréssante soit dit en passant.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Ven 13 Sep 2013 22:17

lilcrew a écrit:C'est pas moi qui a dit ça. C'est BobaFett qui a émis l'hypothèse que Batman et Robin pourraient être en activité avant Superman. Alors Batman, c'est sûr à l'heure actuelle mais Robin?

ah méa culpa j'avais compris l'age des personnages plutôt que le début de carrière , ça serait pratiquement la même situation que dans le comics smallville ou batman (bruce wayne) et nightwing (barbara gordon oui je sais mais c'est smallville :crazy: ) ont commencé leurs carrières avant superman .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede RagingThérèse » Ven 13 Sep 2013 22:39

On crie parce qu'on pense que Batman va avoir plus d'année d'expérience que Sup' mais il reste une échappatoire : MOS 2 se passe 8 ans MOS, Batman a commencé sa carrière peu après Sup' sauf que lui ressent les effets de l'âge et non Superman, d'où le choix d'un acteur plus vieux et d'un Batman "fatigué".
En tout cas cette formule me convient parfaitement.
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
RagingThérèse
Sidekick

Messagede lilcrew » Ven 13 Sep 2013 22:58

Supernad a écrit:
lilcrew a écrit:C'est pas moi qui a dit ça. C'est BobaFett qui a émis l'hypothèse que Batman et Robin pourraient être en activité avant Superman. Alors Batman, c'est sûr à l'heure actuelle mais Robin?

ah méa culpa j'avais compris l'age des personnages plutôt que le début de carrière , ça serait pratiquement la même situation que dans le comics smallville ou batman (bruce wayne) et nightwing (barbara gordon oui je sais mais c'est smallville :crazy: ) ont commencé leurs carrières avant superman .

Ouais mais Smallville, c'est pas Superman. Dans cette série là, on a toujours eu le droit à un Clark Kent assisté qui devient Superman après que tout le reste de l'univers DC soit arrivé à maturité depuis longtemps. Pire que Bruce Wayne qui donne des conseils à Clark Kent, c'est Oliver Queen ou Bart Allen qui lui en donnent. Et ne parlons pas de Chloe Sullivan... :roll: . Bref, l'univers DC Comics a beaucoup de mal à se reproduire fidèlement sur grand écran à cause de WB et des gens qui sont aux commandes des projets (en particulier Batman).

XIII a écrit:On crie parce qu'on pense que Batman va avoir plus d'année d'expérience que Sup' mais il reste une échappatoire : MOS 2 se passe 8 ans MOS, Batman a commencé sa carrière peu après Sup' sauf que lui ressent les effets de l'âge et non Superman, d'où le choix d'un acteur plus vieux et d'un Batman "fatigué".
En tout cas cette formule me convient parfaitement.

Ils ont dit que Batman serait plus expérimenté que Superman donc ça parait évident que le film ne va pas se passer tant d'années après MOS. En plus, si ils faisaient un film se déroulant 8 ans après MOS, comment les gens pourraient-ils encore se méfier de Superman? C'est le mec qui guide les Hommes et qui fait des BA à travers le monde au quotidien, il ne faut pas l'oublier.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Sam 14 Sep 2013 10:11

Image

Ca fait le buzz depuis ce matin, et c'est faux à tous les coups ^^

Mais comme ca risque d'être très mal perçu (le temps que les gens se rendent compte que c'est faux), ca risque d'être encore moins bien perçu que Ben Affleck (d'où mon post dans ce topic)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Sam 14 Sep 2013 10:22

Même si je ne veux pas voir Bieber dans BATMAN VS SUPERMAN, j'ai l'impression que le chanteur pourrait avoir un certain talent d'acteur voir de réalisateur : Il a réalisé lui même son propre clip avec Nicki Minaj & c'est un excellent court métrage.
ATTENTION : Je ne suis pas un fan ou un défenseur de Bieber mais je pense juste qu'il faudrait lui laisser une chance un jour mais on va éviter quand même le grand saut avec un blockbuster tel celui ci
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Sam 14 Sep 2013 10:39

La réalisation et l'interprétation, c'est pas du tout la même chose. S'il est bon à la réalisation (je n'ai pas vu le fameux clip), ca ne veut en aucun cas dire qu'il peut être bon devant l'écran... Sa prestation dans CSI (de mémoire) avait pas mal été lynchée à l'époque.

Quant au Batman âgé, je pense que c'est pour que Superman inspire le chevalier noir à recombattre le crime, sans qu'il soit démoralisé. Superman est un symbole d'espoir, rappelons le ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Sam 14 Sep 2013 12:55

Superbiz a écrit:La réalisation et l'interprétation, c'est pas du tout la même chose. S'il est bon à la réalisation (je n'ai pas vu le fameux clip), ca ne veut en aucun cas dire qu'il peut être bon devant l'écran... Sa prestation dans CSI (de mémoire) avait pas mal été lynchée à l'époque.

Quant au Batman âgé, je pense que c'est pour que Superman inspire le chevalier noir à recombattre le crime, sans qu'il soit démoralisé. Superman est un symbole d'espoir, rappelons le ;)

http://www.youtube.com/watch?v=Ys7-6_t7OEQ
le fameux clip avec de bonnes idées
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Sam 14 Sep 2013 13:36

Hahaha j'ai bien ris de bon matin, en plus il est pas mal fait...mais bon il manquerait plus que Miley Cirus et Les One Direction et la ce serait la 3éme guerre mondiale sur le web :lol:

Et le "Based on : The Dark Knight Falls" me semble être la signature du plaisantin...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede DarkKane » Sam 14 Sep 2013 15:57

NiradZedjati a écrit:Hahaha j'ai bien ris de bon matin, en plus il est pas mal fait...mais bon il manquerait plus que Miley Cirus et Les One Direction et la ce serait la 3éme guerre mondiale sur le web :lol:

Et le "Based on : The Dark Knight Falls" me semble être la signature du plaisantin...

En plus il faudrait m'expliquer pourquoi le logo Apple est à l'envers mais pas le script !
Je pensais au début à un coup marketing de Bieber mais je pense plutôt maintenant pour un plaisantin qui a voulu lancer une rumeur.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Sam 14 Sep 2013 16:22

DarkKane a écrit:
En plus il faudrait m'expliquer pourquoi le logo Apple est à l'envers mais pas le script !

C'est parce que ce n'est pas le reflet du script dans le miroir qu'on voit mais le script lui même (à l'endroit)...mais bon ça reste un fake.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mar 17 Sep 2013 12:37

La réaction que le monde attendait depuis un mois est enfin la , invité au Late Night show de Jimmy Fallon, l’acteur/réalisateur Ben Affleck était présent pour répondre à des questions pour la promotion de son prochain film Runner Runner. Mais le présentateur a vite détourné la conversation et a profité de sa présence pour parler de Batman où affleck n’est pas passé par quatre chemins et a déclaré " C’est tellement génial mec. Je suis tellement excité".
Quand Warner Bros l'a appelé pour lui demander si le rôle l’intéressait, l’acteur s’est de suite posé la question s’il n’était pas trop « âgé » pour jouer Batman, mais la warner l’a invité à rencontrer Zack Snyder pour écouter ses plans et voici ce qu'il dit a propos de cette rencontre " Zack Snyder a été très objectif là dessus… nous ne pouvons pas faire ce que Christian (Bale) a fait, ses films étaient incroyables. Il veut faire quelque chose de différent mais toujours en accord avec ce qui a déjà été fait. Je m’y suis donc fait, et j’ai pensé que c’était une excellente manière de le faire, et je sais vraiment comment je peux m’emparer de tout ça".
Affleck c'est aussi exprimé sur le déferlement de critiques sur le net ,il se dit bien assez grand et mature pour gérer ce genre de situations et passer au dessus de ces réactions négatives .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Jerem » Mar 17 Sep 2013 12:50

Supernad a écrit:La réaction que le monde attendait depuis un mois est enfin la , invité au Late Night show de Jimmy Fallon, l’acteur/réalisateur Ben Affleck était présent pour répondre à des questions pour la promotion de son prochain film Runner Runner. Mais le présentateur a vite détourné la conversation et a profité de sa présence pour parler de Batman où affleck n’est pas passé par quatre chemins et a déclaré " C’est tellement génial mec. Je suis tellement excité".
Quand Warner Bros l'a appelé pour lui demander si le rôle l’intéressait, l’acteur s’est de suite posé la question s’il n’était pas trop « âgé » pour jouer Batman, mais la warner l’a invité à rencontrer Zack Snyder pour écouter ses plans et voici ce qu'il dit a propos de cette rencontre " Zack Snyder a été très objectif là dessus… nous ne pouvons pas faire ce que Christian (Bale) a fait, ses films étaient incroyables. Il veut faire quelque chose de différent mais toujours en accord avec ce qui a déjà été fait. Je m’y suis donc fait, et j’ai pensé que c’était une excellente manière de le faire, et je sais vraiment comment je peux m’emparer de tout ça".
Affleck c'est aussi exprimé sur le déferlement de critiques sur le net ,il se dit bien assez grand et mature pour gérer ce genre de situations et passer au dessus de ces réactions négatives .

Bonne réaction!! Et dire que certains pensaient qu'avec un aboiement de fans hystériques et en signant une pétition ça remettrait en doute le choix de l'acteur...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Kingdork » Mar 17 Sep 2013 13:22

Jerem a écrit:Bonne réaction!! Et dire que certains pensaient qu'avec un aboiement de fans hystériques et en signant une pétition ça remettrait en doute le choix de l'acteur...

C'est faux. Ces "aboiement de fans hystériques" sont censés l'aider dans son jeu, vu qu'ils visent un Batman fatigué et désabusé qui en a un peu marre. :)
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Jerem » Mar 17 Sep 2013 13:48

Kingdork a écrit:
Jerem a écrit:Bonne réaction!! Et dire que certains pensaient qu'avec un aboiement de fans hystériques et en signant une pétition ça remettrait en doute le choix de l'acteur...

C'est faux. Ces "aboiement de fans hystériques" sont censés l'aider dans son jeu, vu qu'ils visent un Batman fatigué et désabusé qui en a un peu marre. :)

Ah bon, les gens qui gueulent pour changer Ben Afleck ou qui sont "outrés" par ce choix là pour Batman sont censés l'aider dans son jeu?
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Mach » Mar 17 Sep 2013 13:55

Jerem a écrit:
Kingdork a écrit:

Ah bon, les gens qui gueulent pour changer Ben Afleck ou qui sont "outrés" par ce choix là pour Batman sont censés l'aider dans son jeu?

Je crois que c'était ironique. :D
Mach
Beyonder

Messagede Jerem » Mar 17 Sep 2013 13:59

Mach a écrit:
Jerem a écrit:
Kingdork a écrit:C'est faux. Ces "aboiement de fans hystériques" sont censés l'aider dans son jeu, vu qu'ils visent un Batman fatigué et désabusé qui en a un peu marre. :)

Je crois que c'était ironique. :D

Ouai mais ça transparaissait pas à la première lecture... Il manquait les "..."
Jerem
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice