BobaFett a écrit:L'intérêt? Introduire un Robin éventuellement qui finira par revêtir le costume de Batman aux environs de JLA, et ainsi faire découvrir au grand publique que Batman peut être quelqu'un d'autre que Wayne. Mieux exprimer le fait que le symbole peut survivre et être éternel même si l'homme sous le masque n'est pas le même (cela a été légèrement évoqué dans la trilogie TDK, mais là ce serait mieux si ils le montrent). Donc en gros mon idée serait de laisser Bruce ici mener une enquête sur Superman, aidé d'un Robin qui sera très légèrement introduit dans MOS 2 donc. Puis faire disparaître ou mettre en retrait Bruce âgé dans JLA suite à un grand combat, et là le Robin reprends le costume. Mais bon je doute que DC fasse ça comme ça.
Ce message pourrait être mis dans "Vos idées" aussi mais j'ai préféré le mettre ici pour exprimer mon point de vue sur le Batman "âgé".
Supernad a écrit:sinon lilcrew pourquoi robin serait née avant clark l'écart d'age n'est pas aussi important pour permettre une telle chose,et puis un under the hood en film live je trouverais ça vraiment génial et ironique pour le coup car jason todd le robin le plus détesté par les fans reconverti en un anti-héros devient a notre époque ou on aime les super héros torturés le robin le plus facile a adapté .
Supernad a écrit:pour revenir sur le mot "fatigué" je suis dans la même situation que nirad Je ne sais pas quoi en penser esque c'est "fatigué" dans le sens qu'il veut abandonner le combat ?,ou "fatigué" dans le sens il est devenu au fil des années une énorme boule de colère et sort la nuit juste pour tabasser les criminelles? et que c'est sa rencontre avec superman qui va raviver la flamme du super héros en lui.
lilcrew a écrit:C'est pas moi qui a dit ça. C'est BobaFett qui a émis l'hypothèse que Batman et Robin pourraient être en activité avant Superman. Alors Batman, c'est sûr à l'heure actuelle mais Robin?
Supernad a écrit:lilcrew a écrit:C'est pas moi qui a dit ça. C'est BobaFett qui a émis l'hypothèse que Batman et Robin pourraient être en activité avant Superman. Alors Batman, c'est sûr à l'heure actuelle mais Robin?
ah méa culpa j'avais compris l'age des personnages plutôt que le début de carrière , ça serait pratiquement la même situation que dans le comics smallville ou batman (bruce wayne) et nightwing (barbara gordon oui je sais mais c'est smallville) ont commencé leurs carrières avant superman .
XIII a écrit:On crie parce qu'on pense que Batman va avoir plus d'année d'expérience que Sup' mais il reste une échappatoire : MOS 2 se passe 8 ans MOS, Batman a commencé sa carrière peu après Sup' sauf que lui ressent les effets de l'âge et non Superman, d'où le choix d'un acteur plus vieux et d'un Batman "fatigué".
En tout cas cette formule me convient parfaitement.
Superbiz a écrit:La réalisation et l'interprétation, c'est pas du tout la même chose. S'il est bon à la réalisation (je n'ai pas vu le fameux clip), ca ne veut en aucun cas dire qu'il peut être bon devant l'écran... Sa prestation dans CSI (de mémoire) avait pas mal été lynchée à l'époque.
Quant au Batman âgé, je pense que c'est pour que Superman inspire le chevalier noir à recombattre le crime, sans qu'il soit démoralisé. Superman est un symbole d'espoir, rappelons le
NiradZedjati a écrit:Hahaha j'ai bien ris de bon matin, en plus il est pas mal fait...mais bon il manquerait plus que Miley Cirus et Les One Direction et la ce serait la 3éme guerre mondiale sur le web
Et le "Based on : The Dark Knight Falls" me semble être la signature du plaisantin...
Supernad a écrit:La réaction que le monde attendait depuis un mois est enfin la , invité au Late Night show de Jimmy Fallon, l’acteur/réalisateur Ben Affleck était présent pour répondre à des questions pour la promotion de son prochain film Runner Runner. Mais le présentateur a vite détourné la conversation et a profité de sa présence pour parler de Batman où affleck n’est pas passé par quatre chemins et a déclaré " C’est tellement génial mec. Je suis tellement excité".
Quand Warner Bros l'a appelé pour lui demander si le rôle l’intéressait, l’acteur s’est de suite posé la question s’il n’était pas trop « âgé » pour jouer Batman, mais la warner l’a invité à rencontrer Zack Snyder pour écouter ses plans et voici ce qu'il dit a propos de cette rencontre " Zack Snyder a été très objectif là dessus… nous ne pouvons pas faire ce que Christian (Bale) a fait, ses films étaient incroyables. Il veut faire quelque chose de différent mais toujours en accord avec ce qui a déjà été fait. Je m’y suis donc fait, et j’ai pensé que c’était une excellente manière de le faire, et je sais vraiment comment je peux m’emparer de tout ça".
Affleck c'est aussi exprimé sur le déferlement de critiques sur le net ,il se dit bien assez grand et mature pour gérer ce genre de situations et passer au dessus de ces réactions négatives .
Jerem a écrit:Bonne réaction!! Et dire que certains pensaient qu'avec un aboiement de fans hystériques et en signant une pétition ça remettrait en doute le choix de l'acteur...
Kingdork a écrit:Jerem a écrit:Bonne réaction!! Et dire que certains pensaient qu'avec un aboiement de fans hystériques et en signant une pétition ça remettrait en doute le choix de l'acteur...
C'est faux. Ces "aboiement de fans hystériques" sont censés l'aider dans son jeu, vu qu'ils visent un Batman fatigué et désabusé qui en a un peu marre.
Jerem a écrit:Kingdork a écrit:Jerem a écrit:Bonne réaction!! Et dire que certains pensaient qu'avec un aboiement de fans hystériques et en signant une pétition ça remettrait en doute le choix de l'acteur...
C'est faux. Ces "aboiement de fans hystériques" sont censés l'aider dans son jeu, vu qu'ils visent un Batman fatigué et désabusé qui en a un peu marre.
Ah bon, les gens qui gueulent pour changer Ben Afleck ou qui sont "outrés" par ce choix là pour Batman sont censés l'aider dans son jeu?
Mach a écrit:Jerem a écrit:Kingdork a écrit:C'est faux. Ces "aboiement de fans hystériques" sont censés l'aider dans son jeu, vu qu'ils visent un Batman fatigué et désabusé qui en a un peu marre.
Ah bon, les gens qui gueulent pour changer Ben Afleck ou qui sont "outrés" par ce choix là pour Batman sont censés l'aider dans son jeu?
Je crois que c'était ironique.
Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités