Batman v Superman : DOJ - Le topic des dernières News !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede NiradZedjati » Dim 29 Sep 2013 23:33

Clonage ? je ne pense pas que le clonage ait été utilisé par les Kryptoniens, la procréation artificielle par le biais de la manipulation génétique oui mais le "clonage" je ne suis pas sur.

Et de toute façon ça serait trop alambiqué donc...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Dim 29 Sep 2013 23:51

NiradZedjati a écrit:Clonage ? je ne pense pas que le clonage ait été utilisé par les Kryptoniens, la procréation artificielle par le biais de la manipulation génétique oui mais le "clonage" je ne suis pas sur.

Et de toute façon ça serait trop alambiqué donc...

Tu m'as devancé. Il n'a jamais été dit qu'ils aient touché au clonage. Par contre, avec toutes ces histoires de manipulations génétiques kryptoniennes là, j'espère qu'on va avoir le droit à Doomsday.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Lun 30 Sep 2013 00:00

Doomsday face a la JLA ça aurait de la gueule !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Lun 30 Sep 2013 00:11

Ah je suis pas trop d'accord avec toi.

Je visualise très bien Darkseid descendre sur Terre avec ses hommes via un Tunnel Boom, Superman dépassé par la puissance du roi d'Apokolyps et donc, une JLA formée pour aidée Superman à repousser cette attaque. Mais pour Doomsday, c'est un 1 vs 1 pur et simple. Ça doit être LE combat de Superman. Personne peut s'interposer entre ces deux là. Si JLA il doit y avoir pour cette occasion, c'est lors de l'enterrement de Superman pour porter son cercueil.

Puis il faut faire attention à ne pas toujours vouloir intégrer les autres membres de la League aux aventures de Superman. Déjà, je trouve que c'est une erreur de faire une sorte de Worlds Finest avant même d'avoir sortie un vrai MOS 2. Alors si, en plus, des ennemis surpuissants comme Doomsday et Darkseid ne peuvent jamais avoir le droit à de vrais face à face avec Supes et personne d'autre, c'est pas cool pour le personnage.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Supernad » Lun 30 Sep 2013 00:15

.
lilcrew a écrit:
Tu m'as devancé. Il n'a jamais été dit qu'ils aient touché au clonage. Par contre, avec toutes ces histoires de manipulations génétiques kryptoniennes là, j'espère qu'on va avoir le droit à Doomsday.

J'ai dis clonage en pensant a la sélection génétique ,mais bon pas la peine de trop s'attarder sur Kara je ne pense pas que les scénaristes veulent lui donner une grande place dans cette univers ils ont déjà assez de travail avec son cousin .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Lun 30 Sep 2013 00:49

C'est la ou moi aussi je ne suis pas d'accord car perso je ne pense qu'on verra une suite proprement dite pour MOS (un autre film solo pour Sup quoi), du moins pas pour l’immédiat et pas dans l'optique de la stratégie actuelle qui est assez claire et qui vise a mener a la JLA...donc perso je pense que la "trilogie MOS" se composera en fait de MOS, World's Finest et JLA...mais bon c'est pas le bon topic pour en parler.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Lun 30 Sep 2013 13:03

Eh bien tu m'excuseras mais si tu as raison, c'est qu'on a vraiment à faire à une bande d’incompétents qui devraient lâcher les droits des personnages DC Comics à des personnes plus concernées. J'ai déjà tendance à le penser alors ça serait la confirmation. C'est affligeant.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Lun 30 Sep 2013 15:11

Ça reste ton avis (que je respecte comme tel) mais que je ne partage pas.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 11 Oct 2013 20:13

Zimmer parle de sa situation avec Sup' vs Batou'...

“It’s creating a bit of a problem in my head right now. Quite honestly, I’ve gotta sit down with Zack and have a chat with him about what he’s trying to do because what I don’t want to do is go back to that well. It’s a different Batman; Christian Bale and what I did with Chris, that needs to have its autonomous life. I don’t want to go and now appropriate that and put that into the other Batman.”

“Of course I can see myself doing it, first of all because I love working with Zack. I think you can tell from that score we had a lot of fun, and I think it was inventive. Once I got over the whole ‘Oh my God I’m not as good as John Williams’ thing which, I’m different! And it’s different times.”
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Mar 15 Oct 2013 19:25

Les premières prises de vues auront lieu ce week-end à Los Angeles au Weingart Stadium avec 2000 figurants pour apparemment un match de football entre l’équipe universitaire de Gotham et celle de Metropolis. ( 8-) )
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Karak » Mar 15 Oct 2013 20:07

Rien que ça, ça pète.
Gotham-Métropolis :D
Karak
Stan Lee

Messagede Niobé » Mar 15 Oct 2013 21:35

Grave !!! Je vois bien Bruce Wayne et Lex Luthor être dans les tribunes VIP du stade.
Niobé
Sidekick

Messagede EagleWolf » Mar 15 Oct 2013 22:08

Cool'cool !! :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mar 15 Oct 2013 22:18

Snyder distribuera a ceux qui joueront les supporteurs de Gotham des tee-shirts dont il a fait lui même le design ,j'ai hâte de voir quelques photos de ce début de tournage.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 15 Oct 2013 23:13

Sacré bonne nouvelle ça !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mianos » Mar 29 Oct 2013 17:03

http://dailycomics.fr/man-of-steel-2-un ... -costumes/

j'aime bien l'idée pour la batmobile

par contre le costume j'accroche moins
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 29 Oct 2013 17:12

mianos a écrit:http://dailycomics.fr/man-of-steel-2-une-nouvelle-batmobile-et-des-nouveaux-costumes/

j'aime bien l'idée pour la batmobile

par contre le costume j'accroche moins

Posté sur un autre topic déjà, vu que c'est plus de l'ordre de la rumeur et non une news officielle :)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 8 Nov 2013 20:48

Info assez anecdotique : le nom de code du film est "Sage and Milo", pour rappel celui de Man of Steel était "Autumn Frost".
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 8 Nov 2013 22:51

..de code tu veux dire ? ;)

Ils auraient pu choisir 'Lilo et Stich' ! :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Lun 11 Nov 2013 14:28

Kevin Smith, qui a animé le Live Fan Event de ce week-end organisé à l’occasion de la sortie du Blu-Ray de Man Of Steel, a annoncé via son podcast qu’il sait à quoi ressemblera le costume de Batman. En effet, Zack Snyder lui aurait montré en privé une photo du costume via son iphone. Voilà ce qu’il en a dit :
"J'ai vu le costume, et j'ai même vu [Ben Affleck] dans le costume... Je ne veux pas en dire plus parce que c'est à eux de le faire, mais je vais dire cela... Je l'ai tout de suite pris dans mes bras. Ce costume ne ressemble à aucun de ceux que l'on a pu voir dans les films précédents. Parce que tous les autres films avait cette sorte d'armure toute noire... Il n'y avait pas de tétons sur ce costume mec. Je pense que tout le monde va être sur le c**. Nous n'avons jamais été dans cette direction auparavant. Même les pires détracteurs du film vont se dire 'd'accord, je suis prêt!'."

Il a également évoqué à quelle œuvre de Batman lui faisait penser le costume, mais ce passage a été volontairement censuré .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Angelus » Lun 11 Nov 2013 14:57

En gros, l'armure sera noire ET grise :P
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede PoussettePeche » Lun 11 Nov 2013 15:00

Intéressant. J'espère que c'est vrai et que le costume se démarquera réellement de ce qu'on a pu voir. C'est vrai que ça serait sympa de voir d'avantage un costume qu'une armure, mais cela ne risque t-il pas d'être ridicule au cinéma ? Et j'espère qu'il y aura une pointe de gris sur le costume.
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Lun 11 Nov 2013 15:12

Intéressant, vivement le premier visuel alors...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Savage-Goblin » Lun 11 Nov 2013 15:21

Très bonne nouvelle !! Comme pour Sup' la version DCU du personnage sera différente visuellement, premier point positif du nouveau Batman
Kal-El/Clark Kent: You wrote that the world doesn't need a saviour but every day i hear people calling out for one
Savage-Goblin
Kick-Ass

Messagede Tom's19 » Lun 11 Nov 2013 15:30

Savage-Goblin a écrit:Très bonne nouvelle !! Comme pour Sup' la version DCU du personnage sera différente visuellement, premier point positif du nouveau Batman

Tu t'emballes un peu vite ! On a pas encore vu le costume ;) Même si le costume sera un "nouveau" au niveau cinéma, on a pas encore vu le rendu final ! Donc attendons ! Après c'est vrai que c'est intéressant de savoir que le costume sera diffèrent mais bon.... Je mettrai plutôt 1/2 point positif pour ce nouveau Batman :D
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice