Batman v Superman: DOJ - Idées, Rumeurs & Discussions !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede Chocasse » Mar 29 Oct 2013 21:30

NiradZedjati a écrit:
Chocasse a écrit:Il gagnerait beaucoup à mettre un ceinturon dorée ou rouge, on se rapprocherais de son costume de New 52 pour mon plus grand plaisir.

Quand tu vois les deux photos que j'ai posté juste au dessus on remarque bien qu'il existe un "simili-ceinturon" doré, sauf qu'il n'est pas trop apparent et qu'il est assez fin, soit ils le grossissent un peu soit ils rajoute de l'intensité/l'éclat à cette teinte dorée.

Ouai j'appelle même pas ça un ceinturon, plus une gravure dans le costume. Le grossir oui, mais de façon conséquente, histoire que ce soit voyant.
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Mar 29 Oct 2013 21:37

En même temps c'est un habit extra-terrestre avant tout, c'est pas un self-made costume...y'a pas trop de marge pour effectuer des retouches...donc perso je pense que l'ajout d'un ceinturon terrien (ou quelconque accessoires) sur un costume Kryptonien je ne pense pas que ça soit trop judicieux ni cohérent.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Mar 29 Oct 2013 21:46

NiradZedjati a écrit:En même temps c'est un habit extra-terrestre avant tout, c'est pas un self-made costume...y'a pas trop de marge pour effectuer des retouches...donc l'ajout d'un ceinturon terrien (ou quelconque accessoires) sur un costume Kryptonien je ne pense pas que ça soit trop judicieux ni cohérent.

De base oui, mais j'espère qu'en affirmant son statut de super-héros, il va quelque peu modifier son costume, enfin Martha a du boulot quoi.
Chocasse
Beyonder

Messagede Angelus » Mar 29 Oct 2013 21:47

Chocasse a écrit:
NiradZedjati a écrit:En même temps c'est un habit extra-terrestre avant tout, c'est pas un self-made costume...y'a pas trop de marge pour effectuer des retouches...donc l'ajout d'un ceinturon terrien (ou quelconque accessoires) sur un costume Kryptonien je ne pense pas que ça soit trop judicieux ni cohérent.

De base oui, mais j'espère qu'en affirmant son statut de super-héros, il va quelque peu modifier son costume, enfin Martha a du boulot quoi.

Elle a le temps en même temps la pauvre :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Mar 29 Oct 2013 21:52

Y'a aussi l'aspect psychologique de l'héritage qui rentre en compte, le fait de ne pas trop vouloir toucher aux choses car il y'a une notion de respect de l'uniforme des ancêtres, que c'est l'un de ses seuls liens avec son identité Kryptonienne, bref c'est limite sacré ! tout ça fait que je pense qu'il ne subira qu'un lifting mineur, au niveau du bassin de préférence.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mar 29 Oct 2013 22:40

En gros chocasse tu veux un truck qui ressemble a ça .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mar 29 Oct 2013 22:44

Ah ba comme ça, cela serait parfait oui. Après c'est surtout que je trouve vraiment qu'il y a un vide au niveau du bassin. C'est trop uniforme comme couleur.Après inutile de changer tout le costume hein. Mais j'aimerais un ajout colorisé.
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Mar 29 Oct 2013 23:06

Un peu plus d'éclat et de visibilité sur ce jaune doré et le tour est joué...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Mar 29 Oct 2013 23:17

C'est clairement le détail à modifier pour casser le bleu des hanches.

Niveau Batman, la cagoule évoquée est très bien mais concernant le corps du costume, j'aimerais bien qu'on retrouve du gris (peut-être juste un peu), mais je me demande si ce qui fonctionne parfaitement en bd fonctionnerait en cinéma.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Karak » Mar 29 Oct 2013 23:36

Vous croyez qu'un casque "mou" pour Batman ça passerait ? J'ai du mal à me l'imaginer moi..
Karak
Stan Lee

Messagede djlulu » Mer 30 Oct 2013 02:38

Supernad a écrit:En gros chocasse tu veux un truck qui ressemble a ça .

Image

Oh nan laissez tranquille le costume de Sup, il est très bien comme il est... :cry:
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Mer 30 Oct 2013 03:21

J'ai trouvé cette photo d'une statue Batman Noel...c'est vrai qu'il fout la frousse le batou' ici ! parfait pour établir une rupture avec le précédent costume de la Dark Knight Trilogy.
Fichiers joints
batman_noel_1_6th_scale_figure_by_rocco_by_roccosculptor-d5io3zq.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mer 30 Oct 2013 19:52

NiradZedjati a écrit:J'ai trouvé cette photo d'une statue Batman Noel...c'est vrai qu'il fout la frousse le batou' ici ! parfait pour établir une rupture avec le précédent costume de la Dark Knight Trilogy.

Même s'il est bien, j'ai du mal avec ce costume, c'est surtout le symbole de la chauve souris que je trouve mal placé, presque sur son cul (et sur la cape) au lieu du torse. De plus aujourd'hui je suis passer à la Fnac et j'ai feuilleté Batman : Noël histoire de le voir concrètement et bof bof... ça me dérange un peu que ce symbole soit si haut et qu'on ne le voit presque pas (le noir sur le noir), alors que le reste du costume est bien gris..
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede RagingThérèse » Mer 30 Oct 2013 20:19

NiradZedjati a écrit:J'ai trouvé cette photo d'une statue Batman Noel...c'est vrai qu'il fout la frousse le batou' ici ! parfait pour établir une rupture avec le précédent costume de la Dark Knight Trilogy.

Ça c'est une statue de Noël ?? Je la trouve vraiment pas ressemblante... Puis concernant le masque en souple ou dur, je pense que souple c'est physiquement impossible de faire tenir les oreilles correctement sans qu'elles ne bougent. Mais au niveau du costume j'avais vraiment adoré le croquis qui était sorti il y a quelques temps déjà mais avec un symbole doré ou jaune. :)
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
RagingThérèse
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Mer 30 Oct 2013 20:28

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mer 30 Oct 2013 21:34

C'est vrai que dans le comics le symbole sur la poitrine n'était pas aussi grand .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 2 Nov 2013 02:33

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 2 Nov 2013 02:49

Je trouve toute cette histoire un peu bizarre (surtout pour l'hypothèse Wonder Woman) :

=> WW = scène post-générique = on apprend jamais ce genre d'info deux ans à l'avance
=> Engager la Princesse Guerrière Asgardienne pour jouer une autre Princesse Guerrière ? Seriously :D La Warner peut pas essayer de dénicher des noms originaux, plutôt que de piocher chez Marvel (Ben 'Daredevil' Affleck, passe encore ; mais là... ça parait trop facile).

Bref, y a un truc qui cloche. Et si elle est éventuellement dans le film, je penche plutôt pour un autre rôle. :sup:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede NiradZedjati » Sam 2 Nov 2013 03:00

Certes c'est bizarre et surtout assez inattendu...mais franchement y'a pas de fumée sans feu, "SI" (et je mets bien ça entre guillemets) elle a bien dit ce genre de trucs dans ce panel alors on peut croire qu'elle a été en contact avec Warner et qu'elle a même eu le script en main...concernant l’hypothèse ou elle pourrait être Wowo alors là je ne m'avancerai pas, mais il est clair que physiquement ça le ferai donc...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 2 Nov 2013 03:14

Et le truc hallucinant, c'est que quand on tape "#comikaze13" (le nom de la convention où a lieu le panel) + "alexander", il n'y a que des tweets d'une seule et même personne (celui qui a lancé la rumeur). Il y était, ça ne fait aucun doute, mais je trouve juste ça bizarre. Une convention geek, y a pas un seul geek pour tweeter une info aussi énorme lors du panel ? Mais où va le monde.

Théorie du complot : Jaimie Alexander veut le rôle => donc elle est en train de créer le buzz avec un journaliste. :D
Les Toiles Héroïques

Messagede NiradZedjati » Sam 2 Nov 2013 03:19

Moi qui regarde tout les jours la Web émission d'AMC présentée par John Campea, je savais qu'il allait y'avoir cette convention et que Jaimie allait être la modératrice, donc Campea en reparlera surement lundi et là on aura des détails vu qu'il était avec elle.

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Théorie du complot : Jaimie Alexander veut le rôle => donc elle est en train de créer le buzz avec un journaliste. :D

Ça serait malin pour ne pas dire machiavélique :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 2 Nov 2013 03:37

Vin Diesel l'a fait => mettre sur sa page Facebook des images de la Vision pour attirer Marvel => les fans et les journalistes répandent l'idée => Marvel est au courant => Diesel obtient deux rôles chez Marvel Studios et dit ensuite un truc du genre "C'est grâce à vous".

Purée, il devrait y avoir une clause de non-concurrence Marvel/DC dans les contrats des acteurs. Voir Idris Elba dans Ghost Rider, je m'en fiche car il est casqué dans Thor et il avait un petit rôle. Mais Sif, dans un rôle similaire, c'est trop.
Les Toiles Héroïques

Messagede Angelus » Sam 2 Nov 2013 09:37

Je n'y crois pas une seule seconde... Dans le rôle de Lana Lang à la limite mais en WoWo ça serait peut-être limite...

Encore que pour elle ça serait un sacré challenge :o Je n'ai pas vu Thor 2 (enfin Loki et ses marionnettes : le retour) mais j'ai cru entendre qu'elle avait que très peu de scènes, comme dans le premier donc bon ça poserait pas de soucis pour le grand public ;)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Supernad » Sam 2 Nov 2013 14:10

C'est vrai que cette histoire est un peu bizarre , en plus il y a quelques jours elle a déclaré avoir un autre grand projet avec Marvel .Mais bon la Warner a bien embauché Hally Berry pour Catwoman alors qu'elle était toujours sous contrat pour jouer Tornade ,et puis Jaimie Alexender sait très bien que son avenir avec Marvel est limité, qu'elle ne sera jamais dans un Avengers, et que tant que Portman sera la ,son personnage ne risque pas d’être mis en valeur . Alors s'ils lui proposent W.W je pense qu'elle dira oui.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 2 Nov 2013 19:14

Elle clarifie ses propos :

“Being in the comic book world, we know a lot of the same people at DC and Marvel, so we hear a lot of things, but it’s all speculation right now. But I would absolutely love that [Wonder Woman appearing in one of the upcoming films]. Thankfully and gratefully, I’m appreciative to the people who ask my opinion of the character, and that’s been pretty amazing.”

edit : vidéo du panel en question :

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice