Personnellement, (je vais sûrement attirer des haters mais ce n'est pas grave) je trouve qu'elle correspond bien à WW. Elle a la gueule, le physique, et le fait d'avoir joué Sif lui donne l'avantage (non non je ne dis même pas ça parce que je suis un fanboy de cette actrice

). Et puis comme le dis Angelus, ça ne dérangera sûrement pas le grand public, car chez Marvel elle est vraiment très secondaire, dans Thor elle est pratiquement invisible, et dans Thor 2 elle n'est vraiment remarquable qu'au début quand il y a un léger regard du pseudo triangle amoureux.
Non pour moi, ça ne me dérangerait pas de la voir en WW, j'approuve même !

Elle a du talent, et WW serait le grand rôle de sa vie qui lui permettrait de dévoiler son talent, comme Cavill l'a fait avec Sup', sauf que la différence ici c'est que Jaimie est légèrement connu grâce à Thor, mais je dis bien légèrement.
Mais comme l'a dit le boss, et je suis de son avis, je pense que cette dernière a compris l'enjeu d'interpréter le personnage féminin le plus emblématique de DC à l'aube d'un nouveau DCCU, donc elle cherche à avoir le rôle

(si bien sûr WW apparaît vraiment dans Bat vs Sup).
Petite blague : ça nous donnerait donc un Sup qui était inconnu, une WW presque inconnu et un Batou vraiment connu. À quand un Lex Luthor moyennement connu ?