Batman v Superman: DOJ - Idées, Rumeurs & Discussions !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede LMO42 » Sam 2 Nov 2013 21:30

Personnellement, (je vais sûrement attirer des haters mais ce n'est pas grave) je trouve qu'elle correspond bien à WW. Elle a la gueule, le physique, et le fait d'avoir joué Sif lui donne l'avantage (non non je ne dis même pas ça parce que je suis un fanboy de cette actrice :love: ). Et puis comme le dis Angelus, ça ne dérangera sûrement pas le grand public, car chez Marvel elle est vraiment très secondaire, dans Thor elle est pratiquement invisible, et dans Thor 2 elle n'est vraiment remarquable qu'au début quand il y a un léger regard du pseudo triangle amoureux.
Non pour moi, ça ne me dérangerait pas de la voir en WW, j'approuve même ! :D Elle a du talent, et WW serait le grand rôle de sa vie qui lui permettrait de dévoiler son talent, comme Cavill l'a fait avec Sup', sauf que la différence ici c'est que Jaimie est légèrement connu grâce à Thor, mais je dis bien légèrement.
Mais comme l'a dit le boss, et je suis de son avis, je pense que cette dernière a compris l'enjeu d'interpréter le personnage féminin le plus emblématique de DC à l'aube d'un nouveau DCCU, donc elle cherche à avoir le rôle :lol: (si bien sûr WW apparaît vraiment dans Bat vs Sup).

Petite blague : ça nous donnerait donc un Sup qui était inconnu, une WW presque inconnu et un Batou vraiment connu. À quand un Lex Luthor moyennement connu ? :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 3 Nov 2013 20:14

Bon.. j'ai pris le temps de réfléchir un peu à la question, et finalement je suis franchement pour !
Elle a le physique, même que je lui trouve un "je ne sais quoi" de Linda Carter, et puis d'ici à ce que JLA sorte, tous l'monde aura oublié qu'elle a joué dans Thor (je parle du commun des mortels hein :D) et surtout qu'avec le costume de WW, bien que rien ne dise qu'elle le portera dans MoS 2 (ni rien qu'elle y sera vraiment d'ailleurs), ainsi qu'une coiffure et un maquillage autres, elle devrait apparaître relativement différente que la simple Sif que l'on voit si peu dans Thor 1, et au vu des commentaires, quasiment aussi peu dans le 2. La mise en scène devrait elle aussi jouer dans la vision que l'on aura du perso. Donc, à moins de trouver une autre actrice encore plus charismatique et parfaite pour le rôle, elle pourrait être parfaite pour celui-ci.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 3 Nov 2013 21:03

Entre 2:25 et 2:45, John Campea suggère que Jamie Alexander lui a révélé en off des choses bien plus surprenantes sur son avéré contact avec la Warner (mais bon il n'a pas voulu révéler ses dires et on le comprend) !

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 3 Nov 2013 21:27

Bien plus surprenantes ? :) Cooool ! J'aime ce genre de plan ! :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Lun 4 Nov 2013 00:06

Pour moi la Warner a juste envie de faire chier Marvel sachant que la popularité de miss Alexander grimpe en flèche depuis son rôle de Sif dans le 1er Thor.

Mais physiquement ouais, elle collerait bien.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Lun 4 Nov 2013 00:12

Physiquement, elle a clairement l'avantage. En réalité si elle n'avait pas joué Sif, je l'aurai trouvé parfaite mais voilà ... Là ça sent le choix facile, les rôles au final se ressemblent tellement. C'est, pour moi, aussi dérangeant que le choix de l'acteur qui va jouer Harry Osborn dans TASM 2, elle risque de s'enfermer dans un rôle bien précis et on risque de ne pas différencier Sif de WW.

Mais de toute manière je n'y croit pas, a mon avis elle a un contrat bien précis avec Marvel Studio qui l'empêche précisément ce genre de retournement de veste chez la concurrence. (Même si celle-ci se révèle tout à fait distingué ... Je sors ... C'était vraiment naze ...)
Chocasse
Beyonder

Messagede Niobé » Lun 4 Nov 2013 01:58

Je suis désolée mais si Jamie Alexander est vraiment castée pour WW, je trouve que ce n'est pas très inspiré comme choix. Ca ressemble meme à du fan service vu que la majorité des fans la voit très bien dans ce role et pour la Warner ca compensera au final les avis négatifs sur le casting de Ben Affleck en Batman ( voire de Amy Adams en Lois Lane).
Niobé
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Lun 4 Nov 2013 02:11

Depuis que j'ai entendu John Campea dire qu'elle lui a révélé des trucs bien plus surprenant en off, j'y crois de plus en plus, je pense même que les choses (pour ne pas dire tractations ou négociations) sont dans un état avancé car à mon avis elle ne se serait pas mouillé autant si il n'y'avait pas quelque chose de bien concret derrière tout ça.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Lun 4 Nov 2013 14:07

Niobé a écrit:Je suis désolée mais si Jamie Alexander est vraiment castée pour WW, je trouve que ce n'est pas très inspiré comme choix. Ca ressemble meme à du fan service vu que la majorité des fans la voit très bien dans ce role et pour la Warner ca compensera au final les avis négatifs sur le casting de Ben Affleck en Batman ( voire de Amy Adams en Lois Lane).

Faudrait quand même savoir ce que les fans veulent... Quand c'est un choix que personne ne veut, c'est agir contre les fans et quand c'est un choix que les fans veulent, du fan-service en gros, alors c'est un manque d'inspiration...
Les fans ne seraient ils pas un peu trop difficiles et jamais contents...?
Jerem
Gardien Observateur

Messagede lilcrew » Lun 4 Nov 2013 14:12

Jerem a écrit:
Niobé a écrit:Je suis désolée mais si Jamie Alexander est vraiment castée pour WW, je trouve que ce n'est pas très inspiré comme choix. Ca ressemble meme à du fan service vu que la majorité des fans la voit très bien dans ce role et pour la Warner ca compensera au final les avis négatifs sur le casting de Ben Affleck en Batman ( voire de Amy Adams en Lois Lane).

Faudrait quand même savoir ce que les fans veulent... Quand c'est un choix que personne ne veut, c'est agir contre les fans et quand c'est un choix que les fans veulent, du fan-service en gros, alors c'est un manque d'inspiration...
Les fans ne seraient ils pas un peu trop difficiles et jamais contents...?

Je suis assez d'accord avec toi. J'en aurais strictement rien à faire que ce soit elle qui ait le rôle. Mais de toute façon, ça ne sera pas elle. Elle aimerait sûrement mais elle est toujours chez Marvel Studios et son personnage a un avenir dans leur univers donc il vaut mieux l'oublier.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Niobé » Lun 4 Nov 2013 17:35

Pour l'interview live de Zack Snyder, Cavill et Amy Adams le 9 Novembre par Kevin Smith, j'espère qu'on aura quelques infos sur Bat/Supes, par exemple la casting de Lex Luthor (s'il est dans le film) ...
Niobé
Sidekick

Messagede Superbiz » Lun 4 Nov 2013 18:53

Niobé a écrit:Pour l'interview live de Zack Snyder, Cavill et Amy Adams le 9 Novembre par Kevin Smith, j'espère qu'on aura quelques infos sur Bat/Supes, par exemple la casting de Lex Luthor (s'il est dans le film) ...

Ya le cast de MoS + Kevin Smith et pas de trace de Ben Affleck... Etrange...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Niobé » Lun 4 Nov 2013 19:23

J'ai l'impression que c'est plus pour la promotion du Blu-Ray/DVD de Man of Steel qui sort le 12 Novembre aux States.
Niobé
Sidekick

Messagede EagleWolf » Lun 4 Nov 2013 20:07

NiradZedjati a écrit:Depuis que j'ai entendu John Campea dire qu'elle lui a révélé des trucs bien plus surprenant en off, j'y crois de plus en plus, je pense même que les choses (pour ne pas dire tractations ou négociations) sont dans un état avancé car à mon avis elle ne se serait pas mouillé autant si il n'y'avait pas quelque chose de bien concret derrière tout ça.

Itou ! A moins que ce soit une nouvelle tendance à Hollywood de tester les retours de rumeurs afin de mieux prendre des décisions capitales.. m'enfin ce serait un chouille machiavélique ! :twisted:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 4 Nov 2013 20:13

Niobé a écrit:J'ai l'impression que c'est plus pour la promotion du Blu-Ray/DVD de Man of Steel qui sort le 12 Novembre aux States.

C'est surtout pour célébrer la sortie du Blu Ray/DVD du film, donc ils ne parleront que de MOS.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Lun 4 Nov 2013 20:29

Pour revenir sur l'affaire Alexender , il y 'a une nouvelle rumeur qui circule sur le net .Selon CosmicBookNews (bon ça vaut ce que ça vaut) elle aurait pu être approchée pour le rôle de Hope Taya, la garde du corps de Lex Luthor. Là où c'est intéressant c’est que le personnage est en partie Amazonienne ,ce qui pourrait introduire les Amazones doucement.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Angelus » Lun 4 Nov 2013 20:39

Supernad a écrit:Pour revenir sur l'affaire Alexender , il y 'a une nouvelle rumeur qui circule sur le net .Selon CosmicBookNews (bon ça vaut ce que ça vaut) elle aurait pu être approchée pour le rôle de Hope Taya, la garde du corps de Lex Luthor. Là où c'est intéressant c’est que le personnage est en partie Amazonienne ,ce qui pourrait introduire les Amazones doucement.

Ah voilà là ça a déjà plus de gueule !

Pour moi c'était pour jouer Lana Lang dans des flash-backs par exemple histoire de continuer de renforcer la création et l'acheminement de Kal-El à Superman... Mais cette rumeur est intéressante, surtout pour nous amener sur l'île de Themyscira :)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Lun 4 Nov 2013 20:59

Rumeur intéressante, mais bon venant de CosmicBookNews ça lui enlève toute crédibilité. Y'avait aussi une rumeur du même genre qui disait que c'était pour le rôle de Mercy. Bref wait and see comme on dit.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 6 Nov 2013 01:55

Elle tue quand même.. j'imagine en WW... :o
Image
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Nov 2013 00:15

Dernière rumeur en date : Kurylenko pour Wowo...

http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=89649
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Nov 2013 16:06

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Jeu 7 Nov 2013 17:08

EagleWolf a écrit:Elle tue quand même.. j'imagine en WW... :o
Image

Elle doit sans doute regretter de voir que sa minoute et ses fesses traînent un peu partout sur le net depuis... :-(

Sinon les dernières rumeurs sont assez vilaines on va dire :crazy:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Nov 2013 21:12

Apparemment un artwork de MOS 2 pourrait être montré lors du fan event de samedi, c'est ce qu'a annoncé Kevin Smith...

"They're doing a special on Yahoo that I'm hosting, Zack Snyder is the featured guest, but it's all about Man of Steel. So it's me, Zack Snyder, Amy Adams, Henry Cavill is on video from London or he may even be on set with us, and then there's some Michael Shannon stuff. So it's an hour long, it's free, it's on the internet, but it's just kind of to be like 'Hey, Man of Steel is coming out!' But there's two things, there might be announcements during this show and the one thing I do know is there's artwork going to be on this show that may or may not have something to do with a movie that's coming up."
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Jeu 7 Nov 2013 21:35

Enfin un peu de concret , j’espère que ça sera un aperçu du costume de Batman.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Angelus » Jeu 7 Nov 2013 21:38

Supernad a écrit:Enfin un peu de concret , j’espère que ça sera un aperçu du costume de Batman.

Oui moi aussi ça serait assez cool, mais je pense plus au logo...
ImageImage
Angelus
Galactus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice