Dio Brando a écrit:Bon, je ne sais pas si ça été évoqué dans les post précédents (la flemme de me taper les 12 pages du topic), j'y ai pensé après mon 3eme visionnage hier, ça concerne l'éventuel résurrection de Superman.
A la fin, on voit bien la terre sur le cercueil se soulever. Première chose à laquelle on pense: "putain, en fait c'était un poisson d'avril, il n'est pas mort!".
Ouaip, ok, tu peux ressusciter Superman mais pas Clark Kent. Pour moi, il est clair que la terre qui commence à se soulever du cercueil, c'est dû à Flash qui remonte le temps!
Supernad a écrit:Dio Brando a écrit:Bon, je ne sais pas si ça été évoqué dans les post précédents (la flemme de me taper les 12 pages du topic), j'y ai pensé après mon 3eme visionnage hier, ça concerne l'éventuel résurrection de Superman.
A la fin, on voit bien la terre sur le cercueil se soulever. Première chose à laquelle on pense: "putain, en fait c'était un poisson d'avril, il n'est pas mort!".
Ouaip, ok, tu peux ressusciter Superman mais pas Clark Kent. Pour moi, il est clair que la terre qui commence à se soulever du cercueil, c'est dû à Flash qui remonte le temps!
Yep déjà évoqué en haut et vu comment Snyder se désintéresse de Clark Kent ça ne surprendra pas grand monde que Superman sera que Superman dans les prochains films appart s'ils trouvent une pirouette. Après je pense que personne n'a pensé que la terre qui tremble c'était Flash qui remonte le temps pour moi c'est juste le corps de Clark qui est entrain de se recharger en énergie c'est pour ça que la terre tremble un peu comme quand il rassemble ses forces pour décoller dans Man of steel
mulder29 a écrit:Ben, comment ça a était traitéle retour de Clark Kent après La mort de Superman dans les comics ?
Downer a écrit:Suivez, un peu, on va pas tout vous expliquer à chaque fois
RomainWW a écrit:Edit : Voilà l'avion dont je parle pour Hal Jordan !! :
Je suis vraiment persuadé que c'est lui, c'est obligé, il n'y aucune autre raison pour qu'un des 5 avions quitte la manœuvre militaire différemment des autres, c'est impossible. Soit c'est Hal Jordan qui part faire le con en avion comme il le fait tout le temps à la fin de ses mission, ou soit c'est même carrément Hal Jordan qui ne contrôle plus son avion car l'anneau d'Abin Sur est venu le chercher et est aux commandes de l'appareil.
Cyclope a écrit:Peut être que ca a déjà été dit mais je pense que ce Superman a été rendu vraiment immortel (même dans le cas où il viendrait à se prendre un harpon en Kryptonite) et qu'à chaque fois qu'il prendra un gros coup, son corps se mettra dans un "état comateux Kryptonien" pour se régénérer, faisant passer le Man of Steel comme étant mort (comme les opossums) aux yeux de tous alors que ca ne serait pas du tout le cas.
eowyn a écrit:Finalement vu.
Bon film de SH mais je n'arrive pas à le voir comme un film sur Bat/Sup.
Je n'ai pas aimé Ben Affleck ou plutôt je l'ai trouvé plat. Bat m'a agacé par son obstination sur Sup alors qu'il est l'un des premiers à voir les manigances de Lex.
Que de temps perdus.
En outre, j'ai trouvé idiot qu'il ne veuille même pas écouté Sup qui cherche à le prévenir.
Idiot.
RomainWW a écrit:eowyn a écrit:Finalement vu.
Bon film de SH mais je n'arrive pas à le voir comme un film sur Bat/Sup.
Je n'ai pas aimé Ben Affleck ou plutôt je l'ai trouvé plat. Bat m'a agacé par son obstination sur Sup alors qu'il est l'un des premiers à voir les manigances de Lex.
Que de temps perdus.
En outre, j'ai trouvé idiot qu'il ne veuille même pas écouté Sup qui cherche à le prévenir.
Idiot.
C'est vrai, si j'avais été un justicier avec un ville à protéger, Je n'aurais sûrement pas été terrorisé et j'aurais cherché à discuter avec un alien capable détruire le monde en un claquement de doigt...
Downer a écrit:C'est rigolo le nombre de gens qui, et là je ne parle pas forcément de quelqu'un du forum mais plutôt de critiques lues à droite à gauche sur internet, ont une connaissance relative à DC Comics proche du néant, n'ont jamais ouvert un comics Superman ou Batman de leur vie, mais se permettent de porter des jugements sur des éléments du scénario ou de la construction du personnage qui y renvoient de manière fidèle. Le problème de l'ancrage trop profond de ces personnages dans la pop-culture...
Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités