Batman v Superman: DOJ - Idées, Rumeurs & Discussions !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede NiradZedjati » Ven 8 Nov 2013 03:18

Une française en lice pour Wonder Woman (ou la love interest de Bruce Wayne) ??? :o

http://variety.com/2013/film/news/batman-superman-1200665552/

un journaliste de Hollywood Reporter à son tour s'y colle :

Image

j’espère vraiment que ce n'est pour la love-interest de Bruce Wayne, car je ne vois pas du tout une Wonder Woman en puissance en elles...peut être un tout p'tit peu en Kurylenko.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Ven 8 Nov 2013 04:47

Tout ce qui entoure ce personnage féminin athlétique ne me plait pas. Que ce soit WW ou un love interest de Bruce, c'est peu intéressant.

Wonder Woman PEUT être intéressante si le rôle reste vraiment minime et qu'il est bien géré. Et le love interest de Bruce Wayne n'a pas lieu d'être puisque c'est la suite de MOS. La seule relation amoureuse à développer, c'est celle de Lois et Clark.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 8 Nov 2013 05:24

J'ai l'impression que c'est plié pour Wonder Woman.
J'ai l'impression que Superman est en train de se faire voler sa suite.
J'ai l'impression qu'on revit Iron Man 2.
J'ai l'impression que les trois actrices citées sont des "brindilles" (sauf peut-être Olga :love: ).
Oui, la muscu peut faire des miracles. Mais il y a des limites à la transformation de la morphologie féminine, n'est-ce pas ?
Seuls points positifs : l'hypothèse d'un caméo de Stephen Amell/Arrow relancé + Jaimie Alexander hors course. On parle de franchise milliardaire sur plusieurs années => halte au cumul des mandats, sinon ça va être le bazar.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Chocasse » Ven 8 Nov 2013 07:07

Le truc qui me fait peur c'est qu'ils médiatisent le casting de WW, ce qui sous-entend que le perso pourrait avoir de l'ampleur dans le film, et effectivement une trinité dans la suite de MoS, ba ça rappelle Iron Man 2, épisode de transition, j'ai l'impression que ça prend le chemin d'un Justice League 0.5 et non d'un Man of Steel 2. Mais il est clairement trop tôt pour avoir peur pour l'instant, attendons au moins d'autres infos sur le rôle de ces jeunes femmes castés. (Mais effectivement physiquement ça colle pas).
Chocasse
Beyonder

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 8 Nov 2013 12:21

A prendre avec de grosses pincettes !
Costume de Wonder Woman et de Batgirl, j'ai peur, ça ressemble de moins en moins à film sur superman si ça se concrétise....

http://www.comicsblog.fr/18176-un_premier_artwork_pour_Batman_VS_Superman
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede PoussettePeche » Ven 8 Nov 2013 12:24

C'est un peu inquiétant l'ampleur que ca prend je trouve parce qu'on parle d'un man of steel 2 mais on entend parler que de Batman et Wonder Woman, superman est complètement passé au second plan. Et vu l'article posté sur le site qui dit qu'on pourrait potentiellement voir une pseudo JLA dans le film de 2015, avec entre autres pourquoi pas arrow ou Flash, c'est peu rassurant.
Je suis du même avis que Mr TH, superman est en train de se faire dépouiller. Ce n'est pas une bonne solution de faire intervenir autant de personnages dans une suite. Il y a déjà trop de choses à raconter à la suite du premier film. Faire intervenir Batman est tout à fait envisageable, voire une bonne idée mais là ç va faire trop. Pourtant, j'aime beaucoup le personnage de flash, j'attends comme beaucoup de monde une version de WW au cinéma et je trouve le green arrow de la série très classe.
Il aurait été plus opportun de diviser la suite des évènements en plusieurs films et d'introduire les personnes par deux par exemple, essayer de trouver des personnages avec une histoire commune et les introduire par groupe.
D'un autre côté, ça permettra d'enfin voir ces personnages adaptés sur grand écran, mais faudrait pas que ça un boulot de sagouin, ce serait tellement dommage. Bien sûr, j'ai conscience que ce ne sont que des rumeurs, mais il n'en demeure pas moins qu'on ne parle que très peu de superman en lui-même et qu'il est de plus en plus concret que WW sera de la partie. Ils serait temps de s'arrêter là pou l'instant.
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Ven 8 Nov 2013 15:26

Moi j'ai toujours pensé que le plan de Warner était de faire une "simili trilogie" MOS ->World's Finest (avec apparition de Wowo à la fin pour introduire l’intrigue de la JLA) -> JLA, d'un point stratégique ce serait bien joué car il ne faut pas oublier que le cinéma c'est aussi un gros business et qu'ils ont une potentielle poule aux œufs d'or en la matière de la JLA et qu'ils doivent assez vite la mettre en place pour capitaliser sur le succès des super héros et d'Avengers en particulier (car JLA et Avengers c'est kif kif).

Donc pour ma part j'accepterai la présence de Wowo (et même de Flash ou Arrow) seulement en toute fin de film pour introduire "the bigger threat" qui amènera la Ligue à se former dans le prochain film.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Ven 8 Nov 2013 16:12

Cette idée ne me plaira jamais. J'attendais tellement de voir une duologie avant un éventuel Worlds Finest que je suis un peu dégouté. Et mon dégout s'accentue quand j'entends que Superman se fait de plus en plus voler sa suite. Je vois ça comme une insulte aux personnages DC Comics de toute façon. Enfin je veux dire, aucun de ces superhéros n'aura le droit à un vrai développement avant réunification. A la limite, Superman ça va. C'est le superhéros le plus connu du monde. Mais par contre, c'est scandaleux que Wonder Woman, Flash et Green Lantern (qui sera Jonh Stewart à mon avis) n'aient pas le droit à un vrai développement avant d'arriver dans un film de groupe. Et Batman, c'est un cas à part. C'est le plus populaire et il a eu le droit à une trilogie sur un pseudo-lui il n'y a pas longtemps.

C'est peut-être bien que WB choisisse cette façon de faire pour leurs intérêts financiers mais moi qui aime l'univers DC et qui aimerait un vrai développement des personnages sur grand écran, je trouve ça stupide.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Niobé » Ven 8 Nov 2013 16:25

Je partage les impressions dr Mr Toiles Heroiques et ce supposé "Man Of Steel 2" n'est au final qu'un prétexte pour introduire la JLA, rivaliser avec Avengers et SURTOUT s'en mettre pleins les poches. Déjà je trouve que l'idée d'introduire Batman dans un film qui est supposé etre la suite des aventures de Supes est une mauvaise idée mais en plus on rajoute Wonder Woman. Et ça,ça me sidère. La Warner est complètement frileuse de prendre des risques et de carrément faire un film centré sur Wonder Woman mais elle n'hésite pas à trop en mettre dans un meme film quitte à ce que la qualité ne soit pas au rendez-vous. Le problème c'est que Man Of Steel a de gros défauts qui pouvaient etre corrigés dans la suite, Snyder a tellement misé sur l'action qu'il en a oublié de développer les personnages. Ca pouvait se faire dans Man Of Steel 2 mais entre l'introduction d'un nouveau Bruce Wayne qu'il faut établir et différencier de la trilogie Nolan et celle de Wonder Woman, je crains que le Clark Kent version Snyder ne soit qu'une coquille vide. J'espère me tromper.
Niobé
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Ven 8 Nov 2013 16:38

Maglor Telrúnya a écrit:A prendre avec de grosses pincettes !
Costume de Wonder Woman et de Batgirl

http://www.comicsblog.fr/18176-un_premier_artwork_pour_Batman_VS_Superman

Perso ça me parait plus fake qu'autre chose, et puis Sup' ici a une ceinture, je ne le vois pas porter un accessoire de ce genre.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Ven 8 Nov 2013 17:02

Je ne vous comprend pas bien en fait...
Vous avez tous peur que ce film soit plus un pré-JLA qu'un MOS2, mais si c'est vendu comme un pré-JLA, où est le souci ?
Si le film s'appelle "MOS 2 : Rencontre de 3 autres types", là ce sera peut-être inquiétant, si le film s'appelle "Batman vs Superman" ou je ne sais quoi qui ne laisse pas sous-entendre que c'est un MOS 2, il n'y a pas de problème...

En fait vos peurs se focalisent sur le fait qu'au départ il a été dit en gros "dans la suite de MOS, Superman rencontrera Batman", mais partez plutôt du principe qu'AU LIEU de faire une suite, on fasse un film "indépendant" (comme Avengers ou JLA plus tard) qui s'appelle "Batman vs Superman", et je ne vois vraiment pas le problème. Il n'y a aucun effet Iron Man 2 à part dans vos têtes pour le moment (et je dis ceci sans animosité, je tiens à préciser).
Mach
Beyonder

Messagede PoussettePeche » Ven 8 Nov 2013 19:07

Ben si ce n'est pas vendu comme étant une suite à man of steel, d'accord... Mais ce n'est pas le cas jusqu'à présent non ?
Parce que c'était quand même plus ou moins prévu qu'il y ait une suite. Soit disant que si le film faisait un bon score au B.O, il y aurait une suite, et s'était prévisible vu la popularité du personnage et la mode des super-héros.
On a eu un premier film qui se suffit plus ou moins à lui même mais bon, on attend quand même une suite, il y a pas mal de choses laissées en suspend comme l'intégration de Clark, la reconstruction de la ville, le personnage de superman en lui-même...etc... donc c'est quand même plus ou moins un film qui ne se veut pas si indépendant que ça, qui est construit dans l'optique de potentielles suites. On a quand même les prémisses d'un nouvel univers... Et en voulant aller trop vite, ça gâcherait la chose. On risque de ne pas avoir de suites à tout ce qui a été mis en place, ou alors il faudra un film de 5h !
Image
PoussettePeche

Messagede Savage-Goblin » Ven 8 Nov 2013 19:23

La seule chose qui est sûre c'est la folie des rumeurs qui entoure ce film. J'ai l'impression d'en voir deux par semaines, et certaines sont moins bonne que d'autres. Si tout était vrai il faudrait un film de 8h et ça serait pas possible !! Personnellement, j'espère que ce rôle féminin qui fait tant parler de lui est celui d'une potentielle rencontre amoureuse pour Bruce. Pourquoi pas Vicki Vale ?! J'ai bien aimé le personnage dans Batman façon Burton, une version plus moderne ça pourrait être intéressant, s'il n'en font pas un copié-collé de Loïs bien sûr. En tant que journaliste et "love interest" de M.Wayne Vicki Vale pourrait être un moyen cohérent pour rapprocher les deux héros. Si Wonder Woman doit vraiment faire partie du film j'espère qu'elle ne sera qu'un caméo de fin ou dans la scène post-générique. Le truc c'est que le film a tout d'abord été annoncé comme la suite de MOS dans laquelle apparaitra Batman. Maintenant la Warner parle de "Superman VS Batman", okay, mais il devrait se contenter de ça s'il veulent de la qualité. Un gros méchant (ou plus pourquoi pas !!! :D ) et une relation complexe et symbolique entre les héros, ça sera pour moi le meilleur film de super-héros dont on peut rêver. Quant au rumeurs sur Batgirl ou Nightwing je trouves que ça peut être intéressant, mais uniquement à la condition que leur rôle soit minime. Les présenter en anciens acolytes qui ont laissé Bruce faire son boulot expliquerait assez bien pourquoi Batman est "Fatigué, expérimenté dans la lutte contre le crime"
Kal-El/Clark Kent: You wrote that the world doesn't need a saviour but every day i hear people calling out for one
Savage-Goblin
Kick-Ass

Messagede Johnny B. » Ven 8 Nov 2013 19:31

Je suis d'accord avec Mach et par extension avec la fusée à trois étages de NIrad (comme dirait un certain journaliste de foot avec accent :lol: ): si le film est présenté dès le départ sur la promesse de ne pas être un pur film Superman, moi, je n'y voit pas d'inconvénient. On pourra toujours avoir un film solo plus tard.
Pour l'univers DC, je ne trouve pas indispensable de faire le même chemin que Marvel qui nous a présenté tout le monde avant de les regrouper, il n'y a pas qu'une seule façon de faire (cf Watchmen qui en un seul film réussi un joli coup). Il faudra que ce soit bien dosé, c'est tout.

Ce qui me fait peur, moi, ce serait plutôt cette rumeur de Amell en Green Arrow au ciné. Evidemment qu'il a envie de le faire, c'est un acteur de série qui voit un énorme film arriver avec une place potentielle pour son personnage, il veut en croquer aussi (financièrement, au niveau du cv, de la starification, de l'expérience pro, de côtoyer des grands acteurs etc...), c'est tout à fait normal, mais je préférerais que les univers soient bien séparés ou qu'Arrow ne soit pas du tout de la partie JLA parce qu'Amell a encore besoin de longues années de travail avant d'être un acteur valable (excellent cascadeur mais dès qu'il faut jouer autre chose que de la baston, c'est très limite voire parfois pathétique.).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Niobé » Ven 8 Nov 2013 21:15

@Mach, le truc c'est que Batman vs Superman est présenté comme la suite de Man Of Steel. L'article du Hollywood Reporter sur les dessous du casting de Ben Affleck présente meme la chose comme la raison pour laquelle il a accepté de jouer Bruce Wayne (le fait que le film soit une suite et donc qu'il ne reposera pas sur lui ou sur le personnage). Et comme je l'ai dit dans mon précédent post, j'aurai été contente de voir Wonder Woman si MoS avait au moins pris le temps de développer Clark Kent et son univers ou une suite qui le fasse. Mais mettre ce nouveau BW qu'il faut en plus présenter (parce qu'il n'a rien à voir avec celui de Bale) et Wonder Woman, qui doit aussi avoir son histoire en plus dans l'histoire de Superman dont certaines questions restent inachevées, je trouve que c'est trop... La Warner veut battre le fer tant qu'il est chaud et surfer sur le succès des Avengers et des superhéros en général, ok ! mais qu'elle prenne la peine de se soucier un peu des personnages aussi !!
Comment peut-elleespérer se faire de l'argent (puisque ce n'est qu'une question de ponion)sur des personnages auxquels le public ne s'attache pas ? Et pour ce faire, il FAUT que les personnages soient développés. Ce n'est que mon humble avis ...
Niobé
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Ven 8 Nov 2013 21:21

Johnny B. a écrit:et par extension avec la fusée à trois étages de NIrad (comme dirait un certain journaliste de foot avec accent :lol: )

:lol: c'est vrai qu'il est fan de cette expression notre ami Bernard Lions ! :D
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 8 Nov 2013 23:03

Niobé a écrit:La Warner veut battre le fer tant qu'il est chaud et surfer sur le succès des Avengers et des superhéros en général, ok ! mais qu'elle prenne la peine de se soucier un peu des personnages aussi !!

Ou alors, ils ne veulent pas tomber dans les suites classiques (Sup 2, Sup 3, etc...) et profiter de l'occasion pour faire monter la sauce pour JLA. Le 3 était plus idéal pour introduire les persos mais comme le timing est trop court, ils ont donc opté pour démarrer direct dans le 2, pour eux c'est tout gagnant car le public, même s'il pestait un peu, devrait aller voir en masse cet épi qui s'annonce déjà épique !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 9 Nov 2013 03:04

Nouvelle rumeur (décidément), The Wrap aborde dans le même sens que Latino Review et El Mayimbe en affirmant qu'un certain Adam Driver (Girls) serait le favori pour interpréter Nightwing...

http://www.thewrap.com/batman-vs-superman-eyes-girls-star-adam-driver-possible-sidekick-role-exclusive/
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Sam 9 Nov 2013 11:25

NiradZedjati a écrit:Nouvelle rumeur (décidément), The Wrap aborde dans le même sens que Latino Review et El Mayimbe en affirmant qu'un certain Adam Driver (Girls) serait le favori pour interpréter Nightwing...

http://www.thewrap.com/batman-vs-superman-eyes-girls-star-adam-driver-possible-sidekick-role-exclusive/

Bon là, ça commence vraiment à devenir n'importe quoi.... En même temps on est en plein dans la période des rumeurs pour le film Batman vs Man of Steel donc bon... Faut attendre, c'est tout.
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede PoussettePeche » Sam 9 Nov 2013 13:19

Ca serait complètement absurde de mettre nightwing, robin ou batgirl de toute façon, pas maintenant...
Image
PoussettePeche

Messagede NiradZedjati » Sam 9 Nov 2013 20:16

petite parenthèse live-event : C’était chiant a mourir, une bonne petite purge... #0infosSurMOS2

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Sam 9 Nov 2013 20:22

NiradZedjati a écrit:petite parenthèse live-event : C’était chiant a mourir, une bonne petite purge...

D'accord avec toi .Meme les concept art devoilé par Snyder ne montrent rien de concret.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 9 Nov 2013 20:27

La seule chose positive était Kevin Smith: ses blague, ses questions, son cote hyper fan :bravo: mais a part ça...ah oui Cavill a du rattraper une heure et quart de sommeil c'est deja ça ! :lol: :D
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 9 Nov 2013 21:17

Une image provenant du Blu Ray de MOS qui évoque Doomsday ?

Image

et un nouvel easter egg (toujours en provenance du Blu Ray)

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Niobé » Sam 9 Nov 2013 21:24

Finalement je n'ai rien raté. De plus je trouve l'interprétation de Amy Adams de Lois Lane, absolument transparent. Aucun dynamisme, pas de peps, tout le caractère fort de Lois, je ne le retrouve pas dans cette actrice. Teri Hatcher et Erica Durance n'ont pas 100 nominations aux Oscars mais sont bien meilleures en Lois. Amy Adams est la seule dans le cast que j'ai pas du tout aimé.
Donc, il faut attendre encore un peu pour de vrais news sur Bats/Supes :)
Niobé
Sidekick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice