Batman v Superman : DOJ - Le topic des dernières News !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede lilcrew » Mer 4 Déc 2013 21:20

Pour ce qui est du jeu d'actrice, il faut que je vois un peu ce que ça donne sur internet ^^

Et pour ce qui est du physique, je ne la trouve pas assez bien. C'est une très jolie miss, oui. Mais je m'attendais plutôt à une bombe américaine d'origines russes ou Est-européennes.

Question: Que va contenir le Wonder Bra? Parce que là on est loin de la poitrine d'antan de Linda Carter :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Mer 4 Déc 2013 23:05

Image :sun:

Elle a déjà le maillot de bain à la WW.. donc là on peut dire que ça l'fait mais dans le film c'est une autre histoire. Je ne la connaît pas vu que je ne m'intéresse pas à la franchise de F&F m'enfin si son jeu est correct et bien pourquoi pas ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Mer 4 Déc 2013 23:17

Bah elle fait quand même très fine de base pour interpréter WW. Ils ont intérêt de lui faire prendre du muscle et des formes bien placées...
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede djlulu » Mer 4 Déc 2013 23:23

Déja Wowo n'a rien à faire dans ce film, et en plus elle n'a vraiment pas la carrure de l'emploie...
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Supernad » Mer 4 Déc 2013 23:29

djlulu a écrit:Déja Wowo n'a rien à faire dans ce film, et en plus elle n'a vraiment pas la carrure de l'emploie...

Tu sais il y a pas de world finest qui finissent en Trinity donc pour moi elle a sa place dans le film .Et puis pour la carrure on disait la meme chose d'Affleck et la le mec est en train de devenir musclore ,alors attendons de la voir sur le tournage avant de crier au blasphème .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Superbiz » Jeu 5 Déc 2013 00:37

"Stop staring at my boobs" ne sera donc pas présent dans le film ^^

Plus sérieusement, c'est une actrice que je ne connais pas (même si j'ai vu ses quelques films), donc je vais me contenter d'un "okay" ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Jeu 5 Déc 2013 01:23

aaarf serieux Gal Gadot :roll: ... Wonder Woman est avant tout une femme forte qui , niveau charisme, arrive à se tenir aux cotés de Superman et Batman sans aucun complexe... Elodie Yung aurait été un meilleur choix
Image
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dunno » Jeu 5 Déc 2013 02:50

beeeeeeeeeeeerk non pas Elodie Yung *vomi*

Gal Gadot est jolie, mais là tout de suite en mode crevette on y croit pas quoi. Va falloir passer à la salle de muscu et prendre du joli volume là... je sais pas si c'est possible pour elle, elle est vraiment très fine.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Niobé » Jeu 5 Déc 2013 03:06

Quelqu'un a dit quelque part sur Internet que ça se voyait que Nolan n'est pas impliqué dans ce film. Et c'est vrai . Parce que au moins, il aurait choisi une bonne actrice et pas juste une bombe anatomique. Pourquoi la Warner ne dit pas juste qu'elle fait la Justice League ?
Niobé
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Jeu 5 Déc 2013 03:14

Du moment qu'on a pas la teneur et l'importance des rôles de Wonder Woman, Flash & co dans le film je pense perso qu'il est inutile de s'emballer et de tirer des plans sur la comète. On ne sait pas si ce ne seront que de brefs caméos en fin de film afin de les présenter au public en vue d'un prochain Justice League (ce que je souhaiterais) ou des personnages qui seront parties prenantes dans l'intrigue du film (ce qui me génerait).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dio Brando » Jeu 5 Déc 2013 03:55

NiradZedjati a écrit:Du moment qu'on a pas la teneur et l'importance des rôles de Wonder Woman, Flash & co dans le film je pense perso qu'il est inutile de s'emballer et de tirer des plans sur la comète. On ne sait pas si ce ne seront que de brefs caméos en fin de film afin de les présenter au public en vue d'un prochain Justice League (ce que je souhaiterais) ou des personnages qui seront parties prenantes dans l'intrigue du film (ce qui me gainerait).
mouai... mais bon faire un communiqué juste pour un cameo... j'y crois pas trop... comme l'a dit Niobé, la Warner nous fait une tentative timde de la Justice league...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Jeu 5 Déc 2013 04:17

Dio Brando a écrit:mouai... mais bon faire un communiqué juste pour un cameo... j'y crois pas trop... comme l'a dit Niobé, la Warner nous fait une tentative timde de la Justice league...

Encore une fois ce n'est qu'une spéculation, une hypothèse que vous (toi et Niobé) avancez, bien sur vous avez évidemment le droit de penser cela et que ça soit votre "intime conviction", mais perso tant qu'on aura pas du concret la dessus (il faut attendre le synopsis officiel) je ne m'emballerai pas trop.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede djlulu » Jeu 5 Déc 2013 08:12

Peut-être que ça mérite un sujet rien que pour parler de ça?
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede RedRum » Jeu 5 Déc 2013 11:51

Je suis le seul a avoir envie de vomir à cette annonce?... http://www.youtube.com/watch?v=ujhImZbroIg
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede mulder29 » Jeu 5 Déc 2013 12:05

Il faut voir comment c'est amené dans le film, mais vu le contrat de Ben Aflech pour plusieurs films alors que le "reboot" de la franchise n'est que spéculation, j'ai plutôt l'impression que le Batman/Bruce Wayne va être l'équivalent d'un Nick Fury... et pendant un moment.

Dans ce film, je me demandes si ils ne vont pas faire de Batman un simple Watcher : celui qui a repéré tout les super-héros du DC Universe, qu'ils surveillent.

Parce que, la Wonder Woman, je la vois bien réduite à un rôle de "homme de main" de Bruce Wayne, une équivalente de Black Widow... vu l'annonce actuelle, alors que je pensais qu'elle ferait un simple caméo.

(mais réduire ce personnage à ça, franchement, c'est la loose)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Superbiz » Jeu 5 Déc 2013 12:14

NiradZedjati a écrit:On ne sait pas si ce ne seront que de brefs caméos en fin de film afin de les présenter au public en vue d'un prochain Justice League (ce que je souhaiterais) ou des personnages qui seront parties prenantes dans l'intrigue du film (ce qui me génerait).

Etant le deuxième personnage annoncé, avant même le méchant du film, on peut supposer que le rôle sera malgré tout assez conséquent... :/

Niobé a écrit:Quelqu'un a dit quelque part sur Internet que ça se voyait que Nolan n'est pas impliqué dans ce film. Et c'est vrai . Parce que au moins, il aurait choisi une bonne actrice et pas juste une bombe anatomique. Pourquoi la Warner ne dit pas juste qu'elle fait la Justice League ?
C'est le Boss qui en parlait dans son article...
Ensuite, pour son talent d'actrice, franchement, je demande à voir, mais de mémoire, c'est loin d'être mauvais... Donc on peut largement supposer qu'elle a su démontrer qu'elle avait de la ressource...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Jeu 5 Déc 2013 12:24

[youtube][/youtube]
Niobé a écrit:Quelqu'un a dit quelque part sur Internet que ça se voyait que Nolan n'est pas impliqué dans ce film. Et c'est vrai . Parce que au moins, il aurait choisi une bonne actrice et pas juste une bombe anatomique. Pourquoi la Warner ne dit pas juste qu'elle fait la Justice League ?

Ben déjà, est-ce que le Nolan était impliqué dans "Man Of Steel" ? Perso, le choix de Henry Cavill est une bonne erreur de casting.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Tom's19 » Jeu 5 Déc 2013 16:16

mulder29 a écrit:Perso, le choix de Henry Cavill est une bonne erreur de casting.

Quoi ??? Il est excellent !!!
Et "oui" Nolan "travaillait" sur le projet ;)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Niobé » Jeu 5 Déc 2013 16:31

mulder29 a écrit:[youtube][/youtube]

Ben déjà, est-ce que le Nolan était impliqué dans "Man Of Steel" ? Perso, le choix de Henry Cavill est une bonne erreur de casting.

Vraiment ? Chacun son opinion. Moi qui revait de voir Cavill dans le costume de Supes depuis des années, je n'ai pas été déçue :) :) Pour moi, la vraie erreur de casting dans Man Of Steel, c'est Amy Adams. Et oui, Nolan était très impliqué dans Man Of Steel: c'est lui qui a appelé la Warner pour leur proposer le scénario de Goyer, c'est lui qui a choisi le réalisteur, ici Snyder. Je m'arrete, je risque encore de flooder le topic :)
Niobé
Sidekick

Messagede Mach » Jeu 5 Déc 2013 17:36

Je débarque à peine mais je trouve que l'actrice choisie pour WW ne correspond pas du tout au rôle (physiquement). Je le trouve mignonne mais bien trop maigre pour une guerrière... :roll:
Mach
Beyonder

Messagede djlulu » Jeu 5 Déc 2013 22:43

mulder29 a écrit:Il faut voir comment c'est amené dans le film, mais vu le contrat de Ben Aflech pour plusieurs films alors que le "reboot" de la franchise n'est que spéculation, j'ai plutôt l'impression que le Batman/Bruce Wayne va être l'équivalent d'un Nick Fury... et pendant un moment.

Dans ce film, je me demandes si ils ne vont pas faire de Batman un simple Watcher : celui qui a repéré tout les super-héros du DC Universe, qu'ils surveillent.

Parce que, la Wonder Woman, je la vois bien réduite à un rôle de "homme de main" de Bruce Wayne, une équivalente de Black Widow... vu l'annonce actuelle, alors que je pensais qu'elle ferait un simple caméo.

(mais réduire ce personnage à ça, franchement, c'est la loose)

Pas du tout, du tout, du tout ce que je veux voir! :larme:
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede lilcrew » Jeu 5 Déc 2013 23:48

Non mais de toute façon, c'est n'importe quoi ce que fait WB là. J'aimerais bien savoir ce qui les a poussé à donner le rôle de WW à cette actrice... Je ne sais pas comment ils réfléchissent. C'est quoi leur but en faite? De faire des mécontents à chaque fois qu'ils choisissent des acteurs? Le choix final ne doit surtout pas revenir aux fans, je suis d'accord mais là, c'est vraiment n'importe quoi. Je ne me rappelle pas de réactions de ce calibre pour Marvel Studio. A part peut-être pour l'acteur de Hulk bien que ce soit plus le changement d'acteur qui gênait les fans plus qu'autre chose.

Je ne sais plus trop quoi dire. Qui va jouer Flash? Léonardo DiCaprio? Ça ne m'étonnerait même plus. On aurait juste à se dire qu'il va travailler pour sculpter son physique et puis voilà.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Johnny B. » Ven 6 Déc 2013 01:47

En pensant à ces "annonces" voilà ce que je me suis imaginé pour que ça colle:
Y'a un truc possible, comme un film c'est très long, et qu'on peut donner autant de perspectives que l'on veut avec les plans de coupe ou des scènes courtes, moi j'imagine que les deux apparitions (ou rumeurs d'apparitions, je ne sais plus) Nightwing et Wonder Woman pourraient se faire tranquillement sans bousiller le truc.
Par exemple, si Batman part de Gotham pour aller à Metropolis pendant le film, on pourrait voir une scène où il confie la ville à Nightwing pendant son absence, puis on verrait à un moment calme du film un petit rappel avec Nightwing qui choppe un cambrioleur lors d'une courte scène de coupe etc.. D'une manière similaire, lorsqu'ils affronteront les vilains du film, la menace sera grande et peut-être mondiale, on ne sait pas, alors pourquoi pas un plan rapide où, sur une île lointaine, un peuple constate la menace ou subit une conséquence de celle-ci, et on les voit une fois au coeur du film sans trop savoir pourquoi puis une autre fois en post-générique où les autochtones demandent à une envoyée d'aller voir ce qu'il se passe là-bas pour les calmer un peu. Ca ne prend pas beaucoup de temps, ça n'empiète pas sur le film, les persos annoncés sont présents etc...
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede mulder29 » Ven 6 Déc 2013 02:54

lilcrew a écrit: Je ne me rappelle pas de réactions de ce calibre pour Marvel Studio. A part peut-être pour l'acteur de Hulk bien que ce soit plus le changement d'acteur qui gênait les fans plus qu'autre chose.

Je ne sais plus trop quoi dire. Qui va jouer Flash? Léonardo DiCaprio? Ça ne m'étonnerait même plus. On aurait juste à se dire qu'il va travailler pour sculpter son physique et puis voilà.

Il me semble que c'est plutôt le choix de Chris Evans qui a posé quelques problèmes, ou du moins, un petit buzz du genre "Mais il joue déjà la Torche Humaine ? o_O" (pour le public français, les problèmes de droits entre les studios sont assez flous)

Pour Mark Ruffalo, ça intrigue plus qu'autre chose : les quelques clins d'oeils et easter eggs de "The Avengers" ne permettent pas à l'ensemble du public de comprendre que le Banner que l'on suit, c'est le même que "L'incroyable Hulk"... parce que les deux intrigues sont liés.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede lilcrew » Ven 6 Déc 2013 03:54

Ouais mais voilà, je suis déçu des choses que nous annonce WB. Pour moi, ça n'a pas de sens. Après, ce n'est que mon avis. Entre le MOS2 qui devient une sorte de Worlds Finest puis après une sorte de Justice League 0.5, puis vas-y qu'on nous sort des trucs abracadabrantesques... Tout ça pour quoi? Parce qu'ils sont en panique quand ils constatent l'efficacité de Marvel Studio et qu'ils veulent se faire de l'argent le plus rapidement possible quitte à bâcler certaines choses.

C'est quand même pas pitoyable d'incruster Wonder Woman, la plus grande super-héroïne de la planète, dans un film Superman/Batman tout ça pour ne pas avoir à développer tout un film autour d'elle? Ça l'est quoi qu'on en dise. Maintenant, que l'on accepte cela ou pas, ça reste quelque chose de subjectif.

On aura qu'à se contenter du magnifique film d'animation Wonder Woman que DC nous avait fait en 2009.

J'apprécie encore plus le Superman de Henry Cavill quand je vois qui va interpréter les deux autres super-héros de la Trinity.
lilcrew
Protecteur de la Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice