Batman v Superman: DOJ - Idées, Rumeurs & Discussions !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Déc 2013 20:33

Pour reprendre le débat commencé sur le topic des news, je suis d'accord avec Nirad quand il dit, en résumé, qu'il ne faut pas trop faire de plan sur la comète, d'autant que, bien que les rôles aient été annoncés en grande pompe et avant celui/ceux du/des méchant/s, ils pourraient apparaître pendant les 20 dernières minutes, par exemple, et être donc très visibles avec pas mal de répliques, et que le reste du film serait focalisé sur Sup et Bat. Donc sur 2h10.. 2h20.. 2h30 (que sais-je ?) on aurait au final un MoS/Batman clair net et précis, avec une belle intro à JLA.. j'approuve(rais) ! :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Niobé » Jeu 5 Déc 2013 20:51

Je suis d'accord, ne pas faire de plans sur la comète. En meme temps, ce ne sont que des avis "à chaud", des impressions,pour ma part bien sur :D
Ensuite, tout ce monde sous la direction de Snyder, qui n'a pas su équilibrer scènes intimistes des personnages et scènes d'action ? j'avoue, j'ai quelques doutes mais wait and see.
Niobé
Sidekick

Messagede Supernad » Ven 6 Déc 2013 23:12

Quel costume pour W.W ? vous êtes plutôt pour la version classique ,ou au contraire vous voudriez voir un costume moderne plus réaliste comme celui dans Odyssée .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 6 Déc 2013 23:35

De mon point d'vue, bien que j'ai grandi avec le costume de Linda Carter en tête, et l'ancien étant un peu, je dis bien un peu, "ringard", et enfin, comme Sup a vu le sien très modifié, sans oublier celui de Bat qui sera aussi un peu différent, un plus moderne serait donc plus juste.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Sam 7 Déc 2013 01:54

Supernad a écrit:Quel costume pour W.W ? vous êtes plutôt pour la version classique ,ou au contraire vous voudriez voir un costume moderne plus réaliste comme celui dans Odyssée .

Image

Celui d'Odyssée à fond !!! Bien plus réaliste et je la trouve bien plus sexy et féminine avec celui là...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede djlulu » Sam 7 Déc 2013 02:11

Moi je veux le vrai costume de Wonder-Woman! :D

Mais pour commencer, je voudrais une vraie Wonder-Woman...
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Mach » Sam 7 Déc 2013 11:17

Les costumes en cuir au ciné... Daredevil, Elektra, les X-Men... Non définitivement je ne veux pas voir WoWo avec un pantalon et une veste en cuir, trop de mauvais souvenirs...
Non mais le costume mis à jour façon New 52 me va très bien, faut qu'elle fasse penser un minimum à une guerrière grecque.
Mach
Beyonder

Messagede Angelus » Sam 7 Déc 2013 11:56

Vu le physique de Gal Gadot, il lui faut un costume moderne, classe et qui camoufle au mieux son manque de formes...

Image
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Supernad » Sam 7 Déc 2013 14:50

C'est vrai que celui d'odyssée est la plus facile a adapter .Mais bon personnellement je partage l'avis de mach,l'idée de la veste et du pantalon en cuir ne me plait pas du tout .Et puis je ne vois pas pourquoi ils cacheraient les formes de Gadot , moi je trouve qu'elle ressemble a la version new 52 de W.W ,jugez plutôt par vous mêmes.

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede djlulu » Sam 7 Déc 2013 16:19

Je trouve qu'elle rend bien sur le montage. Le problème c'est qu'il n'y a que la tête qui est la sienne. Les deux trucs dans le bustier... elle ne les a pas!
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede LMO42 » Sam 7 Déc 2013 17:04

Faut avoir des big boobs pour être une véritable WW d'après ce que je lis ? :lol:

Moi je préfère le classique, et le New 52 passe tout autant. Celui Odysée fait pas assez super-héroïne à mon goût (la veste en cuir gâche tout).
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 7 Déc 2013 17:25

D'accord avec LMO42, à savoir que, dans les comics, les dessinateurs ont des visions différentes des persos comme Jim Lee qui surbooste à mort les muscles et les tailles, ce qui n'est pas pour me déplaire, m'enfin on peut tout à fait avoir une WW plus fine sans pour autant que son pouvoir soit mis en doute.. car elle n'est pas terrienne après tout. Un être doué d'un pouvoir de force peut être très fort tout en étant filiforme. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Scamandre » Sam 7 Déc 2013 19:00

djlulu a écrit:Je trouve qu'elle rend bien sur le montage. Le problème c'est qu'il n'y a que la tête qui est la sienne. Les deux trucs dans le bustier... elle ne les a pas!

Qui a dit que Cavill avait de quoi remplir le slip de Superman ? :D
Bon, tout ça pour dire que ce genre de commentaire on s'en passerait volontiers, merci...

J'espère qu'elle va un peu se remplumer question carrure, mais à part ça le choix ne me déplaît pas. J'ai juste très peur qu'elle ne fasse que de la figuration.

Pour le costume j'aime assez celui d'Odyssée, il est moderne, mais la veste est pas indispensable... Et pas d'effet latex,pitié.
J'aurais bien aimé voir un vrai costume d'amazone mais bon, je pense que ça n'ira pas avec la direction que semble prendre le film.
Scamandre
Héros

Messagede mianos » Sam 7 Déc 2013 19:05

niveau costume (et c'est pas encore dit que l'on aura droit à ce costume dans le film) je veux voir un truc de ce genre là :
Image
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Sam 7 Déc 2013 19:06

Scamandre a écrit:
djlulu a écrit:Je trouve qu'elle rend bien sur le montage. Le problème c'est qu'il n'y a que la tête qui est la sienne. Les deux trucs dans le bustier... elle ne les a pas!

Lors de la première projection française, il y avait une statut de Superman dans le hall du Grand Rex. A la sortie, une fille a dit "Dans le film, il a un plus gros paquet"

Me basant sur ces dires, oui Cavill a de quoi remplir le "slip" de Superman ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Scamandre » Sam 7 Déc 2013 19:20

Superbiz a écrit:
Scamandre a écrit:

Lors de la première projection française, il y avait une statut de Superman dans le hall du Grand Rex. A la sortie, une fille a dit "Dans le film, il a un plus gros paquet"

Me basant sur ces dires, oui Cavill a de quoi remplir le "slip" de Superman ;)

Haha, je connaissais pas cette anecdote. Mais que ce soit vrai ou pas ça n'est pas la question, le fait est que personne ne s'est arrêté là-dessus à l'annonce du casting...si ?
Bref, on s'est compris, je trouve ça hyper inapproprié de baser l'appréciation du casting sur le tour de poitrine de l'actrice. Ça renforce un peu l'image du fan de comics obsédé un brin macho :D

Sinon j'aime le costume proposé par mianos. Mais (si costume il y a) peut être qu'on verra quelque chose de totalement inédit histoire de revisiter un peu le personnage?
Scamandre
Héros

Messagede Superbiz » Sam 7 Déc 2013 19:27

Scamandre a écrit:Bref, on s'est compris, je trouve ça hyper inapproprié de baser l'appréciation du casting sur le tour de poitrine de l'actrice. Ça renforce un peu l'image du fan de comics obsédé un brin macho :D

En soit, je suis assez d'accord, mais pour Wonder Woman (et ptet 1/2 héroïnes), ca me fait plus chier.
Je suis loin d'être expert en ce personnage, mais comme je l'ai déjà dit, toutes les adaptations que j'ai vu où il y avait le personnage, la même phrase revenait "Stop Staring at my boobs" (ou "breast", je sais plus).
A partir du moment ou cette phrase revient systématiquement, forcément, on pense que c'est le "Pour Asgard" de Thor ou autre phrase culte du personnage... Et du coup, pour WoWo, ca va me contrarier qu'il y ait une planche à pain (pour exagérer) par rapport à une femme faisant un C...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Scamandre » Sam 7 Déc 2013 19:52

Superbiz a écrit:
Scamandre a écrit:Bref, on s'est compris, je trouve ça hyper inapproprié de baser l'appréciation du casting sur le tour de poitrine de l'actrice. Ça renforce un peu l'image du fan de comics obsédé un brin macho :D

En soit, je suis assez d'accord, mais pour Wonder Woman (et ptet 1/2 héroïnes), ca me fait plus chier.
Je suis loin d'être expert en ce personnage, mais comme je l'ai déjà dit, toutes les adaptations que j'ai vu où il y avait le personnage, la même phrase revenait "Stop Staring at my boobs" (ou "breast", je sais plus).
A partir du moment ou cette phrase revient systématiquement, forcément, on pense que c'est le "Pour Asgard" de Thor ou autre phrase culte du personnage... Et du coup, pour WoWo, ca va me contrarier qu'il y ait une planche à pain (pour exagérer) par rapport à une femme faisant un C...

J'ai jamais entendu cette catchphrase pour WW, mais bon, je ne suis pas très renseignée. Pour moi elle faisait plutôt des allusions récurrentes à sa culture (genre mythologiques)
Les héroïnes de comics sont connues pour avoir des formes très développées, mises en valeur par des costumes moulants et/ou révélateurs ainsi que par des poses assez particulières, pour les films ce sera nécessairement différent, il faut faire avec :)

Perso ce sont uniquement les muscles qui me posent problème. J'aurais bien aimé avoir une WW à la fois féminine et bien musclée. J'espère qu'on verra du changement chez Gal Gadot d'ici là, qu'elle ne garde pas son physique de miss.

Par contre ils ont intérêt à annoncer rapidement un film WW, parce que c'est abusé de se contenter de la caser dans MoS2 alors qu'elle est une des figures emblématiques de DC. (mais ne nous égarons pas)
Scamandre
Héros

Messagede Supernad » Sam 7 Déc 2013 19:54

Je suis plutôt d'accord avec scamandre certaines personnes essayent de résumer W.W a un simple fait esthétique c'est comme pour superman et son slip rouge .l'essentiel c'est que Snyder arrive a faire d'elle une héroïne qui plait au femmes et qui leurs parle , pour le reste je trouve que Gadot a ce qu'il faut pour charmer les hommes .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede lilcrew » Sam 7 Déc 2013 20:01

Orh mais il faut arrêté avec cette idéologie féministe à 2 balles. On croirait que c'est cracher sur les femmes que d'attendre d'une actrice, qui s'apprête à interpréter WONDER WOMAN, qu'elle ait des formes généreuses au naturel.

Bien sûr que l'actrice doit avant tout avoir du talent dans son domaine et bien sûr que Gal Galdot va sculpter son corps d'ici le début du tournage mais à côté de ça, il y a des caractéristiques physiques naturelles à ne pas zapper. Excusez-nous mesdames les féministes si les hommes n'ont pas de seins et qu'il est donc très difficile de s'attarder sur ce détail lorsqu'il s'agit d'interpréter un personnage masculin :roll: . Superman DOIT être beau avec un visage carré et bien Wonder Woman DOIT belle avoir des formes (et on demande pas un bonnet double D non plus). Ce sont des figures mythologiques et divines. Point barre. Heureusement que Henry Cavill est là.

Puis l'hypocrisie nauséabonde me fait bien rire. Avant que le nom de l'actrice soit donné, nous pensions tous et toutes à des actrices avec formes pour le rôle. Mais maintenant qu'on sait que Gal Galdot a eu le rôle, certaines femmes se font un malin plaisir de critiquer les hommes qui attendaient mieux et certains mecs se sentent obligés d'approuver le choix de peur d'être taxer de machos. Il y a une idéologie dominante dans cette société qui est vraiment affligeante. C'est la loi de la castration ou de l'auto-castration. Tu n'as pas le droit d'attendre d'une femme qu'elle ait des formes sans être automatiquement taxé d'animal sans cœur.

Et je suis sûr et certains que WB a pensé aux remarques des féministes quand ils ont "débattu" des mensurations de leur WW. Oui, parce qu'ils en ont parlé. C'est obligé. Si demain, Powergirl devait être adaptée à l'écran, ça serait pareil.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Scamandre » Sam 7 Déc 2013 20:10

lilcrew a écrit:Orh mais il faut arrêté avec cette idéologie féministe à 2 balles. On croirait que c'est cracher sur les femmes que d'attendre d'une actrice, qui s'apprête à interpréter WONDER WOMAN, qu'elle ait des formes généreuses au naturel.

Bien sûr que l'actrice doit avant tout avoir du talent dans son domaine et bien sûr que Gal Galdot va sculpter son corps d'ici le début du tournage mais à côté de ça, il y a des caractéristiques physiques naturelles à ne pas zapper. Excusez-nous mesdames les féministes si les hommes n'ont pas de seins et qu'il est donc très difficile de s'attarder sur ce détail lorsqu'il s'agit d'interpréter un personnage masculin :roll: . Superman DOIT avoir le visage carré et bien Wonder Woman DOIT avoir des formes (et on demande pas un bonnet double D non plus).

Puis l'hypocrisie nauséabonde me fait bien rire. Avant que le nom de l'actrice soit donné, nous pensions tous et toutes à des actrices avec formes pour le rôle. Mais maintenant qu'on sait que Gal Galdot a eu le rôle, certaines femmes se font un malin plaisir de critiquer les hommes qui attendaient mieux et certains mecs se sentent obligés d'approuver le choix de peur d'être taxer de machos. Il y a une idéologie dominante dans cette société qui est vraiment affligeante.

Et je suis sûr et certains que WB a pensé aux remarques des féministes quand ils ont "débattu" des mensurations de leur WW. Oui, parce qu'ils en ont parlé. C'est obligé. Si demain, Powergirl devait être adaptée à l'écran, ça serait pareil.

Donc pour toi la poitrine pour un personnage féminin est l'équivalent du visage pour un personnage masculin.
Super, de réduire un personnage à ses formes, c'est vraiment une belle récompense pour les créateurs du dit personnage.

L'esthétique dans les comics, notamment le physique des femmes, est une aberration. Si vous voulez une actrice qui ressemble à ça
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m22uu ... o1_500.jpg
Il va falloir vous trouver un labo ou salle de torture, parce que ça n'existe pas.

Pour moi Wonder Woman c'est une attitude, un costume, des muscles, un univers, des cheveux noirs, des pouvoirs...je ne pense pas "des gros seins", désolée :jap:
Scamandre
Héros

Messagede Superbiz » Sam 7 Déc 2013 20:17

Scamandre a écrit:
Superbiz a écrit:

J'ai jamais entendu cette catchphrase pour WW, mais bon, je ne suis pas très renseignée.

Je l'ai vu dans le film animé sur elle, le pilote de la série avorté et 1/2 autres fois :)

Scamandre a écrit:
lilcrew a écrit:Superman DOIT avoir le visage carré et bien Wonder Woman DOIT avoir des formes (et on demande pas un bonnet double D non plus).

Donc pour toi la poitrine pour un personnage féminin est l'équivalent du visage pour un personnage masculin.
J'avoue que vu la façon dont tu as tourné la chose Lilcrew, je suis d'accord avec le résumé de Scaramandre... :roll:

Scamandre a écrit:Perso ce sont uniquement les muscles qui me posent problème. J'aurais bien aimé avoir une WW à la fois féminine et bien musclée.
Ce que tu veux (et que j'aimerai voir aussi) et ce que je veux ne sont pas incapatibles... Regarde Gina Carano :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Scamandre » Sam 7 Déc 2013 20:22

Scamandre a écrit:Perso ce sont uniquement les muscles qui me posent problème. J'aurais bien aimé avoir une WW à la fois féminine et bien musclée.
Superbiz a écrit:Ce que tu veux (et que j'aimerai voir aussi) et ce que je veux ne sont pas incapatibles... Regarde Gina Carano :)

Ha mais je suis pas du tout contre une WW avec des formes ! J'aurais adoré voir Gina Carano dans le rôle, niveau physique j'aime vraiment.
Je dis juste que se plaindre du casting en attaquant le tour de poitrine c'est très futile et pas très malin...
Scamandre
Héros

Messagede Supernad » Sam 7 Déc 2013 20:28

Lilcrew bien sur qu'il y a des caractéristiques physiques a respecter mais d'un autre coté il faut aussi un travail d'adaptation sinon les super héros ressembleraient au catcheurs de la lucha libré .

Superbiz la phrase culte de W.W c'est plutôt "Héra donne moi ta force ".
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede djlulu » Sam 7 Déc 2013 20:42

LMO42 a écrit:Faut avoir des big boobs pour être une véritable WW d'après ce que je lis ? :lol:

En faite... oui! ^^

Scamandre a écrit:Qui a dit que Cavill avait de quoi remplir le slip de Superman ? :D

Aucun rapport. La taille de son entrejambe n'a jamais eu aucune importance chez Sup! Ce genre de chose deviendrait vide inapproprié et vulgaire dans un Comics! Alors que pour Wonder-Woman, excuse-moi mais la taille de ses seins a toujours été quelque-chose d'important.
Déjà rien que pour avoir une carrure imposante face aux hommes qui l'entourent, pour exprimer sa force de caractère et faire baver ses ennemis avant de leur mettre une raclée... Je veux, comme beaucoup d'autres personnes, voir une forte poitrine chez Wonder-Woman. Il n'y a rien de pervert ou de macho là dedans, juste une envie de voire le personnage respecté.

Scamandre a écrit:Bon, tout ça pour dire que ce genre de commentaire on s'en passerait volontiers, merci...

On est là pour donner son avis non? ;)

Scamandre a écrit:Haha, je connaissais pas cette anecdote. Mais que ce soit vrai ou pas ça n'est pas la question, le fait est que personne ne s'est arrêté là-dessus à l'annonce du casting...si ?

Non. Mais justement parce-que c'est totalement inapproprié tandis que le bustier de Wowo et le fait que tous les SH la matent tout le temps est quelque-chose d'important chez le personnage!
En tout cas, je suis d'accord avec Superbiz et Lilcrew.

Scamandre a écrit:Je dis juste que se plaindre du casting en attaquant le tour de poitrine c'est très futile et pas très malin...

Ce n'est pas le seul motif, mais pour moi il y a une différence entre une brune habillé en Wonder-Woman et Wonder-Woman!
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice