Supernad a écrit:Quel costume pour W.W ? vous êtes plutôt pour la version classique ,ou au contraire vous voudriez voir un costume moderne plus réaliste comme celui dans Odyssée .
djlulu a écrit:Je trouve qu'elle rend bien sur le montage. Le problème c'est qu'il n'y a que la tête qui est la sienne. Les deux trucs dans le bustier... elle ne les a pas!
Scamandre a écrit:djlulu a écrit:Je trouve qu'elle rend bien sur le montage. Le problème c'est qu'il n'y a que la tête qui est la sienne. Les deux trucs dans le bustier... elle ne les a pas!
Qui a dit que Cavill avait de quoi remplir le slip de Superman ?![]()
Superbiz a écrit:Scamandre a écrit:djlulu a écrit:Je trouve qu'elle rend bien sur le montage. Le problème c'est qu'il n'y a que la tête qui est la sienne. Les deux trucs dans le bustier... elle ne les a pas!
Qui a dit que Cavill avait de quoi remplir le slip de Superman ?![]()
Lors de la première projection française, il y avait une statut de Superman dans le hall du Grand Rex. A la sortie, une fille a dit "Dans le film, il a un plus gros paquet"
Me basant sur ces dires, oui Cavill a de quoi remplir le "slip" de Superman
Scamandre a écrit:Bref, on s'est compris, je trouve ça hyper inapproprié de baser l'appréciation du casting sur le tour de poitrine de l'actrice. Ça renforce un peu l'image du fan de comics obsédé un brin macho![]()
Superbiz a écrit:Scamandre a écrit:Bref, on s'est compris, je trouve ça hyper inapproprié de baser l'appréciation du casting sur le tour de poitrine de l'actrice. Ça renforce un peu l'image du fan de comics obsédé un brin macho![]()
En soit, je suis assez d'accord, mais pour Wonder Woman (et ptet 1/2 héroïnes), ca me fait plus chier.
Je suis loin d'être expert en ce personnage, mais comme je l'ai déjà dit, toutes les adaptations que j'ai vu où il y avait le personnage, la même phrase revenait "Stop Staring at my boobs" (ou "breast", je sais plus).
A partir du moment ou cette phrase revient systématiquement, forcément, on pense que c'est le "Pour Asgard" de Thor ou autre phrase culte du personnage... Et du coup, pour WoWo, ca va me contrarier qu'il y ait une planche à pain (pour exagérer) par rapport à une femme faisant un C...
lilcrew a écrit:Orh mais il faut arrêté avec cette idéologie féministe à 2 balles. On croirait que c'est cracher sur les femmes que d'attendre d'une actrice, qui s'apprête à interpréter WONDER WOMAN, qu'elle ait des formes généreuses au naturel.
Bien sûr que l'actrice doit avant tout avoir du talent dans son domaine et bien sûr que Gal Galdot va sculpter son corps d'ici le début du tournage mais à côté de ça, il y a des caractéristiques physiques naturelles à ne pas zapper. Excusez-nous mesdames les féministes si les hommes n'ont pas de seins et qu'il est donc très difficile de s'attarder sur ce détail lorsqu'il s'agit d'interpréter un personnage masculin. Superman DOIT avoir le visage carré et bien Wonder Woman DOIT avoir des formes (et on demande pas un bonnet double D non plus).
Puis l'hypocrisie nauséabonde me fait bien rire. Avant que le nom de l'actrice soit donné, nous pensions tous et toutes à des actrices avec formes pour le rôle. Mais maintenant qu'on sait que Gal Galdot a eu le rôle, certaines femmes se font un malin plaisir de critiquer les hommes qui attendaient mieux et certains mecs se sentent obligés d'approuver le choix de peur d'être taxer de machos. Il y a une idéologie dominante dans cette société qui est vraiment affligeante.
Et je suis sûr et certains que WB a pensé aux remarques des féministes quand ils ont "débattu" des mensurations de leur WW. Oui, parce qu'ils en ont parlé. C'est obligé. Si demain, Powergirl devait être adaptée à l'écran, ça serait pareil.
Scamandre a écrit:Superbiz a écrit:Scamandre a écrit:Bref, on s'est compris, je trouve ça hyper inapproprié de baser l'appréciation du casting sur le tour de poitrine de l'actrice. Ça renforce un peu l'image du fan de comics obsédé un brin macho![]()
En soit, je suis assez d'accord, mais pour Wonder Woman (et ptet 1/2 héroïnes), ca me fait plus chier.
Je suis loin d'être expert en ce personnage, mais comme je l'ai déjà dit, toutes les adaptations que j'ai vu où il y avait le personnage, la même phrase revenait "Stop Staring at my boobs" (ou "breast", je sais plus).
A partir du moment ou cette phrase revient systématiquement, forcément, on pense que c'est le "Pour Asgard" de Thor ou autre phrase culte du personnage... Et du coup, pour WoWo, ca va me contrarier qu'il y ait une planche à pain (pour exagérer) par rapport à une femme faisant un C...
J'ai jamais entendu cette catchphrase pour WW, mais bon, je ne suis pas très renseignée.
J'avoue que vu la façon dont tu as tourné la chose Lilcrew, je suis d'accord avec le résumé de Scaramandre...Scamandre a écrit:lilcrew a écrit:Superman DOIT avoir le visage carré et bien Wonder Woman DOIT avoir des formes (et on demande pas un bonnet double D non plus).
Donc pour toi la poitrine pour un personnage féminin est l'équivalent du visage pour un personnage masculin.
Ce que tu veux (et que j'aimerai voir aussi) et ce que je veux ne sont pas incapatibles... Regarde Gina CaranoScamandre a écrit:Perso ce sont uniquement les muscles qui me posent problème. J'aurais bien aimé avoir une WW à la fois féminine et bien musclée.
Scamandre a écrit:Perso ce sont uniquement les muscles qui me posent problème. J'aurais bien aimé avoir une WW à la fois féminine et bien musclée.
Superbiz a écrit:Ce que tu veux (et que j'aimerai voir aussi) et ce que je veux ne sont pas incapatibles... Regarde Gina Carano
LMO42 a écrit:Faut avoir des big boobs pour être une véritable WW d'après ce que je lis ?![]()
Scamandre a écrit:Qui a dit que Cavill avait de quoi remplir le slip de Superman ?![]()
Scamandre a écrit:Bon, tout ça pour dire que ce genre de commentaire on s'en passerait volontiers, merci...
Scamandre a écrit:Haha, je connaissais pas cette anecdote. Mais que ce soit vrai ou pas ça n'est pas la question, le fait est que personne ne s'est arrêté là-dessus à l'annonce du casting...si ?
Scamandre a écrit:Je dis juste que se plaindre du casting en attaquant le tour de poitrine c'est très futile et pas très malin...
Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités