Batman v Superman: DOJ - Idées, Rumeurs & Discussions !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede Jerem » Mar 7 Jan 2014 12:04

NiradZedjati a écrit:Dans le Comic Book prequel du film (j'ai posté la réplique exact en photo).

Ok merci. j'avais pas compris que c'était extrait de ça.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede lilcrew » Mar 7 Jan 2014 16:43

NiradZedjati a écrit:Sinon la rumeur WTF du jour, WoWo aurait des origines Kryptoniennes ! autant dire que je n'y crois pas, mais perso je pourrai accepter le fait que les "Amazones" aient une origine extra terrestre, autre que Kryptoniennes bien sur...on sait déjà que Thanagar (patrie de Hawkman) existe dans l'univers de MOS donc ils pourraient impliquer une autre civilisation que les Kryptoniens. Mais il faut que la "période "hellénique" de ce peuple sur Terre, en tant qu'Amazones, soit respectée évidemment.

... Je préfère ne pas y croire. Enfin venant de WB, tout est possible mais là quand même, ça serait une modification stratosphérique.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Mar 7 Jan 2014 16:58

Sérieux, on devrait peut être envisager un smiley "à prendre avec des pincettes" :lol: :P

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Mar 7 Jan 2014 17:00

J'ai vu leur vidéo mais même chose. Je ne veux pas y croire. Je ne souhaite pas voir Cranston en Luthor.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Mar 7 Jan 2014 17:01

Perso ce n'est pas mon premier choix, mais si il devait être choisi je penserai alors qu'ils auraient pu choisir bien pire.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 10 Jan 2014 04:47

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 10 Jan 2014 18:53

Ton lien ne mène pas là où tu voulais. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 10 Jan 2014 20:50

L'article a été supprimé entre temps, en gros c'est ça (Alter est un producteur qui a déjà collaboré avec Warner)...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Sam 11 Jan 2014 11:32

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on va vraiment TOUT avoir en info de merde :lol: :lol: :lol:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Sam 11 Jan 2014 15:52

C'est de l'humour nan ??
Parce que là ce serait carrément la preuve que ce n'est pas un MoS 2, ce qui ne serait pas plus mal que de le déguiser en JLA.0 finalement.. ! ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede djlulu » Sam 11 Jan 2014 23:57

Et si... c'était vrai? :-( :o :larme:
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede mulder29 » Dim 12 Jan 2014 02:35

Je pencherais aussi pour de l'humour. ;)

Juste histoire de dire que, vu que la Trinité de DC est réunie, autant titré le film "Justice League".

(est-ce que la thématique du "unissons nos forces" sera traité dans le film au moins ? j'en suis pas sûr)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Supernad » Lun 13 Jan 2014 12:42

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Lun 13 Jan 2014 13:49

J'adore "Sawyer" donc ca serait cool, mais bon les rumeurs ca va et ca vient, surtout avec ce film...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mianos » Lun 13 Jan 2014 14:22

perso je le verrai bien en Steve Trevor
et ça pourrait fair ele lien avec l'Argus éventuellement et hop enchainer façon Marvel Avangers-SHIELD, l'Argus qui leur confie une mission à eux tous (non pas que je souhaite une copie d'Avengers loin de là)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede juju » Mer 15 Jan 2014 19:38

A chaque jour, sa rumeur Man of Steel 2 et donc aujourd'hui c'est que Jason Momoa serait en fait Aquaman dans le film selon le site Badassdigest :roll: Autant dire que je n'y crois pas une seconde, le site a dû se dire que comme on ne sait pas encore quel sera le rôle de Momoa autant tenter un truc cela pourrait marcher :lol:
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Jan 2014 21:35

"La" voici notre Aquaman :lol:

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Niobé » Mer 15 Jan 2014 23:30

J'espère que la Warner va relever le niveau coté casting parce que pour l'instant c'est plutôt ... bof quoi ! Marvel caste des acteurs de qualité (Michael Douglas, Thomas Kretschmann, Michael Pena ...) alors que chez DC on se retrouve avec Ben Affleck, Gal Gadot (meme si je lui donne une chance),The Rock, Jason Momoa ou Josh Holloway meme si ce ne sont que des rumeurs pour l'intant. Je trouve juste qu'aucun d'eux n'est très bon acteur, mais "Wait and See".
Niobé
Sidekick

Messagede FRETIDE » Jeu 16 Jan 2014 13:06

Niobé a écrit:J'espère que la Warner va relever le niveau coté casting parce que pour l'instant c'est plutôt ... bof quoi ! Marvel caste des acteurs de qualité (Michael Douglas, Thomas Kretschmann, Michael Pena ...) alors que chez DC on se retrouve avec Ben Affleck, Gal Gadot (meme si je lui donne une chance),The Rock, Jason Momoa ou Josh Holloway meme si ce ne sont que des rumeurs pour l'intant. Je trouve juste qu'aucun d'eux n'est très bon acteur, mais "Wait and See".

J'espère surtout que le film sera bon. Un bon casting ne garantie pas un bon film, ça se saurait sinon. Les meilleurs acteurs ne jouent pas que dans des chefs d'oeuvres. Un bon film est une composante de plusieurs choses, mais je ne t'apprends rien. En l'état, wait and see :)
FRETIDE
Kick-Ass

Messagede Crazy-El » Ven 17 Jan 2014 07:17

NiradZedjati a écrit:Comme d'hab : a prendre avec des pincettes...

A person who calls himself “Dr. Detroit” provided this small update to Batman-On-Film.com:

“Happy New Year! I have a minor update regarding location shooting BvS. I was told that location shooting of vehicle chase scenes (read: Batmobile scenes) will not take place until the Summer. I am under the impression that other location shooting, including exteriors — in addition to studio shooting — could begin as soon as next month, but that has not been confirmed. I’ll continue to keep my ears to the ground.”

Sinon la rumeur WTF du jour, WoWo aurait des origines Kryptoniennes ! autant dire que je n'y crois pas, mais perso je pourrai accepter le fait que les "Amazones" aient une origine extra terrestre, autre que Kryptoniennes bien sur...on sait déjà que Thanagar (patrie de Hawkman) existe dans l'univers de MOS donc ils pourraient impliquer une autre civilisation que les Kryptoniens. Mais il faut que la "période "hellénique" de ce peuple sur Terre, en tant qu'Amazones, soit respectée évidemment.

Image

En effet une bonne piste. Il a aussi ce commentaire de la productrice Deborah Snyder, productrice de Mos, avait parlé de cette scène du Pod vide, elle disait ceci: ''"Vous savez ce qui est intéressant, c'est la scène où Henry (Cavill) se rend dans la Forteresse de Solitude. Il y a l'un des pods (ces caisses futuristes dans lesquelles ils traversent l'espace, NDLR) qui est vide... Je ne vais pas dire pourquoi, ni même que je sais pourquoi ou que cela veut dire quelque chose... mais il y a un ce Pod vide !"

Toujours dans le comic prequel, écrit par Goyer, on voit Kara dans ce Pod. Je trouve plus crédible, sans voir Supergirl dans le film, les Amazones auraient été en contact avec cette kryptonienne, ce serait de cette manière que WW annoncerait à Kal-El qu'il n'est pas seul.

Image
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede EagleWolf » Ven 17 Jan 2014 18:37

Je n'suis pas de te suivre là. Tu veux dire les ancêtres de WW auraient rencontrés Kara sur terre ?
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Ven 17 Jan 2014 18:38

J'pense qu'il veut plutôt dire que Kara s'est accouplé à des humains et qu'ils ont donné naissances aux amazones...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 17 Jan 2014 19:23

Ah ? Ok.. et bien pourquoi pas oui, après tout.. enfin cela ne serait-il pas vraiment trop distordre les histoires des comics pour le coup.. ?
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Crazy-El » Ven 17 Jan 2014 21:15

Ahh non, pas d'accouplement avec les humains :lol: Sinon on s'oriente encore vers la fantaisie comme celle que les Amazones sont d'origines kryptoniennes.

Je me fie de ce que Snyder a déjà mentionné, outre sa femme, sur les inspirations venant des Comics Book. Il a avancé un titre, un run. Il a nommé les World's Finest et le run de Jeph Loeb Superman/Batman en 2005. Là c'est moi qui avance ça, pourquoi pas le comic prequel écrit par Goyer.

Dans le run de Jeph Loeb il a une histoire où il raconte l'arrivé de Supergirl sur terre. Batman est suspicieux sur cette nouvelle kryptonienne, quant à Superman il est au contraire heureux de voir qu'il n'est plus seul. Dans le comic Wonder Woman emmène Kara sur l'île pour son apprentissage, Batman est d'accord, mais Superman s'oppose. Pour votre appréciation il a aussi eu le film d'animation Justice League: Doom, basé sur ce run de Loeb.

Je ne suis pas entrain de dire que le scénario de Superman 2 sera un copié/collé du Comic, comme l'a dit Snyder. Goyer et Snyder ont déjà aussi mentionné qui aura des réponses aux questions en suspensions laissées dans le 1er. Ce Pod vide trouvé par Clark est une bonne direction pour ce mystère: qu'y avait t-il dans ce Pod? Bien sûr on est toujours dans la spéculation. Alors je trouvais que ce Pod vide pourrait-être Kara, comme dans le Comic prequel de Goyer. Vu que nous ne connaissons pas le scénario du film Superman/Batman, nous ne savons pas depuis combien de temps les Amazones existent sur terre, du moins nous avons tout de même une bonne idée connaissant leurs origines venant des dieux, donc on peut imaginer qu'elles sont là bien avant mes ancêtres :D et qu'elles auraient existé au moment de leur rencontre avec Kara, dont elles auraient caché l'existence jusqu'à l'apparition publique de Kal-El.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede lilcrew » Ven 17 Jan 2014 21:26

Crazy-El a écrit:Dans le run de Jeph Loeb il a une histoire où il raconte l'arrivé de Supergirl sur terre. Batman est suspicieux sur cette nouvelle kryptonienne, quant à Superman il est au contraire heureux de voir qu'il n'est plus seul. Dans le comic Wonder Woman emmène Kara sur l'île pour son apprentissage, Batman est d'accord, mais Superman s'oppose. Pour votre appréciation il a aussi eu le film d'animation Justice League: Doom, basé sur ce run de Loeb.

Non, le film d'animation c'est "Superman/Batman : Apokolyps". Un film génial d'ailleurs. Avec un Darkseid génial ;)
lilcrew
Protecteur de la Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice