Avant :
Pendant : 

Après :
MERCI ZACK !

Un mot.
Perfection. Parfait. Rien à changer. Ne changez rien.
Ou alors si je veux vraiment être horrible juste un peu agrandir les oreilles qui sont "rapetissées" je trouve à cause du gigantisme du reste.
Clairement, c’est le costume de The Dark Knight Returns. Reconnu à la seconde où j’ai vu la photo. Tout y est, le logo, le costume, le masque, les oreilles, et bon sang LA MASSE. C’est pas possible c’est même pas humain autant de muscles. La texture est géniale, on a enfin du tissu, très agressif ce qui correspond parfaitement au personnage, et l'allusion à un effet cicatrice est vraiment bien trouvé.
On ne demande qu'une chose. C'est plus. D'autres nouveaux points de vues. Et une photo de la trinité Nom de Diou !
Sinon Batmobile vraiment sympa mix entre l’original longue et fine des comics et le côté « army » de Nolan, j’aime. Elle rappelle beaucoup la nouvelle d’Arkham Knight aussi.
Et comme d'habitude, dès que quelques choses filtres à propos de ce film, Internet commence à trembler, alors là maintenant avec une telle nouvelle, twitter va exploser, internet aussi si ça continue !

Du coup Marvel on laisse toujours Cap 3 ? ^^ (pas sûr que le porte bannière étoilée, bien qu'apprécié de tous, réussisses à lui aussi faire autant vibrer la toile.)