Batman v Superman : DOJ - Le topic des dernières News !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede EagleWolf » Mar 13 Mai 2014 19:37

Bon globalement j'aime assez, c'est vrai les oreilles sont un peu limites, mais c'est tout le masque qui est dans la tendance du costume des débuts, quand je regarde uniquement la tête, je pourrais croire à la réincarnation d'Adam West ! :lol: L'aspect un peu côte de maille est intéressant, bien que le logo est effectivement un peu gros.. bien qu'à y réfléchir, s'il était plus petit, cela ne ferait-il pas un peu ridicule ? C'est l'aspect sur-cousu que je trouve bizarre. :perp:
A voir ensuite dans le film.. bien sûr.

La Batmobile.. j'aime beaucoup aussi, bien que là je suis déçu qu'on ne la voit plus.. l'avant étant tronqué. ^^

Je l'ai éclaircie et légèrement changer la teinte pour voir un peu ce que cela peut donner > https://lh6.googleusercontent.com/-V8fiqU8gXfk/U3JW9UOzvfI/AAAAAAAAA8A/MaTM1iTfEwg/w789-h525-no/Batman+Vs+Superman+-+Batman+%252B+Batmobile+First+Look.jpg
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede RagingThérèse » Mar 13 Mai 2014 19:41

Si on zoom à mort sur la cape on peut voir que certains reflets de lumière et même la texture font penser à du cuir. Une cape en cuir envisageable ?

Sinon le costume se rapproche beaucoup du designe de Jim Leehttp://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1390395559_224.jpg mise à part le slip et le logo. Rah làlà ce logo me revient pas...
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
RagingThérèse
Sidekick

Messagede EagleWolf » Mar 13 Mai 2014 19:48

RagingThérèse a écrit:Si on zoom à mort sur la cape on peut voir que certains reflets de lumière et même la texture font pensé à du cuir. Une cape en cuir envisageable ?

La Cape est clairement le prolongement du masque.. donc oui, peut-être en cuir.. ou alors du sky ? :lol:

RagingThérèse a écrit:Rah làlà ce logo me revient pas...

Au vu du dessin de Jim Lee, celui de de la photo est clairement large en hauteur.. s'il avait été plus fin cela passerait mieux.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede RagingThérèse » Mar 13 Mai 2014 19:51

EagleWolf a écrit:La Cape est clairement le prolongement du masque.. donc oui, peut-être en cuir.. ou alors du sky ? :lol:

Pitié, tout mais PAS ça, j'ai toujours trouvé que c'était une erreur de mettre des cape en cuir, même des costumes en cuir, ya rien de moins maniable. J'attend également de voir les bat-bottes de la chauve souris, j'espère que ça sera des bottes hautes, et non des trucs qui s'arrètent à mi-mollet.

Sinon, il y a que moi qui ait l'impréssion de voir un sourire de clown à la place de la roue arrière de la Batmobile ? :D

EagleWolf a écrit:Je l'ai éclaircie et légèrement changer la teinte pour voir un peu ce que cela peut donner > https://lh6.googleusercontent.com/-V8fi ... t+Look.jpg

Le rendu est vraiment bizarre, on dirait qu'il a des tout petits mollets :lol:
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
RagingThérèse
Sidekick

Messagede mianos » Mar 13 Mai 2014 19:52

vu sur les commentaires du site, j'ignore donc si c'est vrai ou non mais cette photo circule sur le net, en provenance d'un artiste ayant bossé sur le film
ça a l'air de correspondre mais ne nous emballons pas
Image
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 13 Mai 2014 19:55

J'vois un masque rieur à la place du garde boue.. en effet.. ! :perp: :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 13 Mai 2014 19:55

Image
Image
Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 13 Mai 2014 20:02

M'a tué ton GIF de Gandalf_ :lol:

RagingThérèse a écrit:Pitié, tout mais PAS ça, j'ai toujours trouvé que c'était une erreur de mettre des cape en cuir, même des costumes en cuir, ya rien de moins maniable.

Bah c'est peut-être une texture spéciale sortie de l'arsenal de Wayne Enterprises ! ;)

RagingThérèse a écrit:
EagleWolf a écrit:Je l'ai éclaircie et légèrement changer la teinte pour voir un peu ce que cela peut donner > https://lh6.googleusercontent.com/-V8fi ... t+Look.jpg

Le rendu est vraiment bizarre, on dirait qu'il a des tout petits mollets :lol:

Tu peux voir ses mollets (??).. tu veux dire ses cuisses peut-être.. ?
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Mar 13 Mai 2014 20:03

EagleWolf a écrit:J'vois un masque rieur à la place du garde boue.. en effet.. ! :perp: :lol:

Gni ? :perp:
Que l'on m'explique cette théorie foireuse digne de celle du logo de Batman sur le costume de Jor-el à l'époque MoS ! Et vite !

Sinon, j'ajoute que je trouve ce choix de costume quand même étrange.. Même si le film se veut moins réaliste que la trilogie Nolan (donc un Batman sûrement plus acrobate et bourrin comme celui des Arkham), s'il ne porte aucune pièce d'armure les coups de Sup' vont faire trèèèès mal.
Y'avait pas une rumeur de 2 costumes pour le film au fait ?
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 13 Mai 2014 20:18

Si.. enfin il paraît. Mais là on pourrait avoir une version soft du costume, et pour les coups (durs) il aurait soit un autre renforcé, soit des pièces supplémentaires qu'il rajouterait en cas de besoin.. ?

Karak a écrit:Gni ? :perp:
Que l'on m'explique cette théorie foireuse digne de celle du logo de Batman sur le costume de Jor-el à l'époque MoS ! Et vite !

Pas de théorie foireuse je te rassure.. c'est juste un effet d'optique.. une forme trompeuse.. comme quand on regarde les nuages et que l'on voit un éléphant. ;)

Tu l'as vu le masque qui rit.. heiiin tu l'as vu ? :twisted:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Mar 13 Mai 2014 20:26

Vous avez l'esprit tordu pour voir des trucs comme ça sérieux :lol:
Mais à cause de vous maintenant je le vois aussi :bat:
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Karak » Mar 13 Mai 2014 20:44

EagleWolf a écrit:Tu l'as vu le masque qui rit.. heiiin tu l'as vu ? :twisted:

Nan justement, je ne le vois pas... :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 13 Mai 2014 20:49

Tout à gauche, dans la fumée, au niveau du bras droit de Bafleck.. il regarde le dos de ce dernier avec l’œil droit bien ouvert et donc avec un rire/sourire bien prononcé.. ça fait genre masque de théatre ("Jean qui rit") si tu vois le style. ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Mar 13 Mai 2014 20:53

EagleWolf a écrit:Tout à gauche, dans la fumée, au niveau du bras droit de Bafleck.. il regarde le dos de ce dernier avec l’œil droit bien ouvert et donc avec un rire/sourire bien prononcé.. ça fait genre masque de théatre ("Jean qui rit") si tu vois le style. ;)

Aaaaah wiiii. Effectivement, c'est nul :lol: ;)
Karak
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Mar 13 Mai 2014 20:55

J'adhere totalement au costume et a la batmobile! La question que je me pose neanmoins: est ce qu'il pourra tourner la tête?? A priori non...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Mar 13 Mai 2014 20:56

Avant :
Image

Pendant :
Image
Image
Image

Après :
Image
Image

MERCI ZACK ! :love: :bat:
Image

Un mot. Perfection. Parfait. Rien à changer. Ne changez rien.
Ou alors si je veux vraiment être horrible juste un peu agrandir les oreilles qui sont "rapetissées" je trouve à cause du gigantisme du reste.
Clairement, c’est le costume de The Dark Knight Returns. Reconnu à la seconde où j’ai vu la photo. Tout y est, le logo, le costume, le masque, les oreilles, et bon sang LA MASSE. C’est pas possible c’est même pas humain autant de muscles. La texture est géniale, on a enfin du tissu, très agressif ce qui correspond parfaitement au personnage, et l'allusion à un effet cicatrice est vraiment bien trouvé.

On ne demande qu'une chose. C'est plus. D'autres nouveaux points de vues. Et une photo de la trinité Nom de Diou !

Sinon Batmobile vraiment sympa mix entre l’original longue et fine des comics et le côté « army » de Nolan, j’aime. Elle rappelle beaucoup la nouvelle d’Arkham Knight aussi.

Et comme d'habitude, dès que quelques choses filtres à propos de ce film, Internet commence à trembler, alors là maintenant avec une telle nouvelle, twitter va exploser, internet aussi si ça continue ! :lol: Du coup Marvel on laisse toujours Cap 3 ? ^^ (pas sûr que le porte bannière étoilée, bien qu'apprécié de tous, réussisses à lui aussi faire autant vibrer la toile.)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 13 Mai 2014 21:02

Quel enthousiasme ! ;)

Karak a écrit:c'est nul :lol: ;)

Ouais mais drôle ! :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede juju » Mar 13 Mai 2014 21:19

J'attends plus de lumière pour le costume mais là en tout cas, on ne pourra pas dire que l'on a pas un Batman massif :respect: Non, je ne suis pas aussi en transe que mes voisins précédents mais un tel changement fait du bien et si celui de Wonder-Woman est du même acabit alors Snyder aura conquis tout le monde en 2 photos, respect ( mais depuis le début en Snyder je crois :D )
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede RagingThérèse » Mar 13 Mai 2014 21:27

Une version colorisée faite par un fan https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t31.0-8/10348789_646147862132513_3366516205345251411_o.jpg J'aime bien ce bleu là, ça fait vraiment Arkham city là :D
RagingThérèse
Sidekick

Messagede Angelus » Mar 13 Mai 2014 21:37

Pas trop fan du rendu en bleu, au moins en gris/noir ça renforce le côté "créature de la nuit" du personnage pour les éventuelles scènes de jour.

Bon, on a déjà le look alors si en plus on a enfin un Batman acrobate, flippant, bourrin et maître en arts martiaux... :crazy: Vivement l'aperçu de Gal Gadot maintenant... Je suis confiant pour le costume :)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mach » Mar 13 Mai 2014 21:45

Perso je demande à voir en mouvement, autant ce genre d'oreilles ne me choque pas dans les comics (voir dessin très recent de Tony Daniel : http://ikaricool.blogspot.fr/2011_09_01_archive.html), autant là j'ai du mal à trouver ça sérieux. Le tissu me paraît très étrange, un tissu étrange sur superman ça passe c'est un matériaux kryptonien, là je ne vois pas trop comment il fait ça tout seul dans sa batcave. Quand j'ai vu le costume (ou plutôt l'image zoomée d'Angelus) je me suis dit "ok c'est Snyder j'aurai dû m'en douter", mais en même temps je me demande pourquoi les costumes sont à ce point travailler alors que dans Watchmen ils étaient lisses et très bien. M'enfin comme je disais je demande à voir, parce que le symbole ne me choque pas trop et surtout niveau masse y'a pas à chier Affleck a le physique.
Sinon c'est la pose qui me dérange un peu, la tête baissée comme ça, on dirait qu'il boude parce qu'il a vu une rayure sur sa caisse (qui est magnifique au passage), ou ça me fait penser au mec qui se déguisent en Batman et qui surjouent le Batman blasé, très caricatural. :lol:

Du coup il est tellement massif et les oreilles sont tellement petites que je trouve qu'il fait petit ce Batman.
Mach
Beyonder

Messagede Supernad » Mar 13 Mai 2014 21:54

Parfait mon seul regret c'est le logo de Dark knight Returns .Concernant la Batmobile elle me rappelle celle du film d'animation JL:Doom

http://2.bp.blogspot.com/-uJzDiTiZvSo/T ... mobile.jpg

Edit:une version en gris du costume .Je ne sais pas vous mais je trouve qu'il y a du Bermejo dans ce costume

Image

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede FullMetal59 » Mar 13 Mai 2014 22:27

Je trouve qu'il a la classe :D Par contre je trouve qu'il a de petites oreilles :roll: Et la batmobile elle est top :D :love:
ImageImage
FullMetal59
Héraut cosmique

Messagede PoussettePeche » Mar 13 Mai 2014 22:35

Bon, ben je crois que ça s'annonce vraiment pas mal du tout !
A part les petites oreilles et le logo vachement gros, c'est juste parfait. Et encore, on s'y fait à force. Attendons maintenant des photos supplémentaires avec d'autres poses, de la couleur, potentiellement l'autre costume s'il y en a bel et bien un et puis la batmobile en entier, mais elle aussi a l'air magnifique.
Bref, j'ai trouvé mon nouveau fond d'écran (mais un poil sombre) :D
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Niobé » Mar 13 Mai 2014 23:41

J'aime bien le costume :) Le seul bémol pour moi c'est les oreilles qui sont petites et je trouve qu'elles ressemblent à celles de... Daredevil haha . Sinon, il est très bien, très Frank Miller... Super la Batmobile aussi, qu'elle oit pas plus mise en avant.
:bat: (j'avais juste envie de poster ce smiley.) :D
Niobé
Sidekick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice