Batman v Superman : DOJ - Le topic des dernières News !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede RagingThérèse » Mer 14 Mai 2014 12:51

Pour en revenir au symbole, je trouve que ce qui le manque le plus c'est une "tête" sur le dessus, entre les ailes.
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
RagingThérèse
Sidekick

Messagede Angelus » Mer 14 Mai 2014 13:23

RagingThérèse a écrit:Pour en revenir au symbole, je trouve que ce qui le manque le plus c'est une "tête" sur le dessus, entre les ailes.

Mais il a une tête :twisted:

Image
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Spiderdam » Mer 14 Mai 2014 18:13

Selon Cinécomics, la photo couleur officielle (A prendre avec des pincettes)

Image

J'ADORE.

Edit :
Après vérif : un fake, ils ont juste colorer l'image. Mais du très bon travail.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede newmire » Mer 14 Mai 2014 18:43

trop petites les oreilles
newmire
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Mai 2014 19:17

Ouais du très bon boulot.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Karak » Mer 14 Mai 2014 20:03

Angelus a écrit:
RagingThérèse a écrit:Pour en revenir au symbole, je trouve que ce qui le manque le plus c'est une "tête" sur le dessus, entre les ailes.

Mais il a une tête :twisted:

Image

J'adore :lol:

Le truc, c'est que ce logo m'a toujours fait penser à ça, j'ai du mal à le prendre au sérieux, sans compter les pitites z'oreilles :-(

Mais je m'habitue finalement..
Karak
Stan Lee

Messagede Lil_Suig » Mer 14 Mai 2014 20:41

Personnellement ça ne me dérange absolument pas le logo, même les oreilles ne me dérangent pas, j'attends de voir en couleur et surtout en action, je pense qu'ils savent très bien ce qu'ils font pour Batman et Sup, par contre pour Wowo j'ai vraiment peur, principalement par rapport à Gal Gadot ...
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 16 Mai 2014 18:25

En général un les films commencent à se tourner 1 an avant leur sortie, et là deux ans.... Du coup le film serait susceptible d'être près 1 an avant sa sortie.... Non ?
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Ven 16 Mai 2014 18:51

Sauf s'il y a un an de post-prod.. FX travaillés à donf ! ^^ :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede DarkKane » Sam 17 Mai 2014 06:53

EagleWolf a écrit:Sauf s'il y a un an de post-prod.. FX travaillés à donf ! ^^ :D

Au vu des scènes incroyables de MAN OF STEEL, ce futur opus sera sans aucun doute l'un des plus aboutis en terme de FX. Et pour avoir une qualité impeccable, il faut prendre son temps.
En plus, il ne faut pas oublier que la règle sur les blockbusters actuelles est le tournage de nouvelles scènes en vu de donner plus de rythme ou d'expliquer certains éléments plus clairement.
N'oublions pas non plus l'ambition affichée d'introduire avec ce film un univers gigantesque : c'est un peu leur AVENGERS ! En cas d'échec, Warner / DC serait dans un cul de sac vraiment catastrophique !

J'espère simplement que les peurs logiques liés aux problèmes passés (BATMAN & ROBIN / GREEN LANTERN) ne vont pas conduire à un film aseptisé. Et, pour ma part, je suis fan du travail sur MoS & de son final digne des combats de Dieux
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Mer 21 Mai 2014 19:10

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 21 Mai 2014 19:45

Bof titre assez générique comme pour la majorité des blockbusters hollywoodien, mais bon ce n'est qu'un titre...et le logo a juste subi un petit lifting.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Mer 21 Mai 2014 20:14

Franchement ? J'adore !!! :bravo: Enfin juste le "Dawn of Justice" :D

Au moins là c'est clair, Justice League approche :angel:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dunno » Mer 21 Mai 2014 20:42

je pense qu'on peut changer le titre de ce topic. Man of steel se fait bien enfler sur ce coup.
J'aime pas le logo final, celui de Supes se fait engloutir par le gros tas moche qui sert le Batlogo.
Dawn of justice... ça veut tout dire.

Un peu dèg pour Superman, mais j'attends de voir les premières images. Ça + Batfleck : me not happy.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Lil_Suig » Mer 21 Mai 2014 20:55

Man Of Steel 2 c'est dans notre cul, batman et superman auront donc sans doute autant de présence à l'écran chacun, un world finest aurait été plus adéquate
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede PoussettePeche » Mer 21 Mai 2014 21:29

Mauvaise idée d'avoir laisse le "versus", d'autant plus que c'est juste "v"... J'ai juste envie de dire ?? POURQUOI ???
Après le sous titre, là ça va et je trouve dommage qu'on ne retrouve pas le "man of steel" du premier film. Mettre Batman dans le titre principal, est-ce que ça annonce quelque chose. Sup' va t'il définitivement se faire sucrer son deuxième film ?? Bon, c'est pas non plus la fin du monde mais j'aime pas trop...
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Mach » Mer 21 Mai 2014 21:39

Perso j'aime le logo, dans celui du CC on ne voyait que celui de Superman et là, même si le tout est très dark, je trouve qu'on voit aussi bien les deux.
Et le titre ne me choque pas du tout, et ne me dérange pas plus, dans le sens où pour moi depuis le début de la rumeur de titre "Batman vs Superman" et le premier logo je m'attend à voir un film avec autant de Batman que de Superman. Et si le titre sonne très "pré-Justice League" c'est pas trop mal je trouve. J'imagine bien le film centré sur les World's Finest, avec petit à petit d'autres héros qui apparaissent, et la suite c'est Justice League. En gros on a un film façon Avengers mais en deux films, et ça ne me dérange absolument pas si BvS est un film entier et (presque) indépendant (oui presque parce qu'il faut bien annoncer la suite). Comme ça pour Justice League on a pas un film de 2h30 où les première 1h30 sont juste sur la conception de l'équipe et la première rencontre des héros, on peut très bien imaginer 2h de grand spectacle.
Mach
Beyonder

Messagede lilcrew » Mer 21 Mai 2014 21:39

Ohh je vais aller me pendre... Mais quel titre de m*rde!

Ils enchaînent les trucs qui m'énervent (mis à part le Batsuit et la Batmobile). Ils vont vraiment faire du film un "versus movie" et Batman éclipse Superman dans le titre et dans le logo. C'est du n'importe quoi. Encore de la branlette pour Batman en perspective. Autant, j'adore le personnage autant l'engouement absurde qu'il y a autour de lui m'insupporte au plus haut point.

Je suis du côté de Henry Cavill. On veut une suite de Man Of Steel dans laquelle Batman a un gros rôle et pas un versus à chier où Batman vole presque la vedette à Superman!
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede mulder29 » Mer 21 Mai 2014 21:41

Ils auraient pas pu mettre un truc genre "Justice League Origines" ? :D

Ou "Origines" est copyrighté par la Fox ? :lol:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede newmire » Mer 21 Mai 2014 21:58

Dunno a écrit:je pense qu'on peut changer le titre de ce topic.

Ah c'est pour ça l'apparition d'un nouveau topic dans mes news ^^
newmire
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Mer 21 Mai 2014 21:59

Mach a écrit:Et le titre ne me choque pas du tout, et ne me dérange pas plus, dans le sens où pour moi depuis le début de la rumeur de titre "Batman vs Superman" et le premier logo je m'attend à voir un film avec autant de Batman que de Superman.

Tout à fait ce que je pense. Il ne faut pas oublier que l'univers de Superman reste ici dominant (Smallville, Métropolis, Ma Kent, Loïs Lane, Perry White, Lex Luthor) mais Batman, vu son extrême popularité et ses services rendus au compte en banque de la Warner, est particulièrement choyé par la campagne promo' ca c'est certain, ce qui déçoit certains je comprend, mais perso ca ne me gène pas plus que ca. #BringTheSynopsisNow

newmire a écrit:
Dunno a écrit:je pense qu'on peut changer le titre de ce topic.

Ah c'est pour ça l'apparition d'un nouveau topic dans mes news ^^

Par ce commentaire, Dunno m'a rappelé que j'étais modo' maintenant :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dunno » Mer 21 Mai 2014 23:12

Yeah Nirad :bravo: Congrats pour l'update huhu (j'en avais entendu parler en plus) ;)

NiradZedjati a écrit:
Tout à fait ce que je pense. Il ne faut pas oublier que l'univers de Superman reste ici dominant (Smallville, Métropolis, Ma Kent, Loïs Lane, Perry White, Lex Luthor) mais Batman, vu son extrême popularité et ses services rendus au compte en banque de la Warner, est particulièrement choyé par la campagne promo' ca c'est certain, ce qui déçoit certains je comprend, mais perso ca ne me gène pas plus que ca. #BringTheSynopsisNow

sans parler de la taille du chèque de Batfleck par rapport à celui de Cavill :sun:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Supernad » Mer 21 Mai 2014 23:15

On n'est pas sur que le v veut dire Versus d’après ce que j'ai pu lire sur le net le v minuscule est aussi l’opérateur d’union en logique booléenne du coup sa pourrait être Batman +Superman : Dawn of justice, d'ailleurs sur certains sites ils écrivent Batman/Superman : Dawn of justice . Surtout que là le Versus est contradictoire en quoi l'affrontement entre Batman et Superman serait l'aube de la justice ? au contraire c'est plutôt l’alliance de ces deux super héros qui amènera la justice .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Dunno » Mer 21 Mai 2014 23:19

oui j'ai vu ça aussi, v = et. Batman et Superman

ou alors Batman viole Superman... (mode pervers : off)

@supernad : c'est dAwn ;)
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Johnny B. » Mer 21 Mai 2014 23:40

Et ben au moins, on sait où on en est maintenant. Le titre me convient et annonce la couleur, pas un man of steel 2 donc, y'aura pas de raison de se plaindre (que ce n'est pas vraiment une suite et que ça fait trop ligue de justice 0.5) car nous sommes prévenus à l'avance. Le sous-titre est de plus éloquent, et je souscrit totalement à l'analyse de Mach.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice