Batman v Superman : DOJ - Le topic des dernières News !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede LMO42 » Jeu 22 Mai 2014 00:11

Image

Clairement ? Déçu. Oui, je suis aussi un chieur qui voulait « World Finest ». Mais là… Encore « Man Of Steel : Dawn Of Justice » aurait été appréciable et sympathique mais le Batman v(ire) Superman… Cela casse absolument tout. À noter que le logo de Batman est sacrément plus visible que celui de Sup, et que Batman est écrit en premier… Adieu donc suite de MoS.
Voilà, Warner, comme prévu, vous êtes faible et ne pouvez plus patientez et au final vous foncez sans réfléchir, vous précipitez les choses, et maintenant on a peur pour ce qui arrive. Je vous croyais plus réfléchis jusqu'à présent.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Jerem » Jeu 22 Mai 2014 00:19

LMO42 a écrit:Image

Clairement ? Déçu. Oui, je suis aussi un chieur qui voulait « World Finest ». Mais là… Encore « Man Of Steel : Dawn Of Justice » aurait été appréciable et sympathique mais le Batman v(ire) Superman… Cela casse absolument tout. À noter que le logo de Batman est sacrément plus visible que celui de Sup, et que Batman est écrit en premier… Adieu donc suite de MoS.
Voilà, Warner, comme prévu, vous êtes faible et ne pouvez plus patientez et au final vous foncez sans réfléchir, vous précipitez les choses, et maintenant on a peur pour ce qui arrive. Je vous croyais plus réfléchis jusqu'à présent.

Tout ça a partir d'un sous-titre...?

Well done Warner !

Image
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Jeu 22 Mai 2014 01:17

Je pense qu'ils auraient pu faire plus long quand même. Je suis très déçue.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 22 Mai 2014 02:34

Dunno a écrit:Yeah Nirad :bravo: Congrats pour l'update huhu (j'en avais entendu parler en plus) ;)

^^

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Jeu 22 Mai 2014 08:37

Ça rage sec ici :o On va juste avoir la réunion à l'écran des deux personnages les plus populaires de l'écurie DC et certains trouvent encore le moyen de se plaindre...

Le titre est trop long donc c'est nul. Batman est positionné avant Superman donc Superman sera en retrait donc c'est nul. Le logo de Batman est plus gros que celui de Superman donc Batman sera plus présent à l'écran donc c'est nul etc...

Oublions la filmographie de Snyder. Oublions le fait qu'un film Justice League approche. Oublions le reste du casting, qui est juste celui de MOS avec quelques nouveautés comme Diana Prince ou encore Lex Luthor... Oublions que le script a été retouché plusieurs fois dont une fois par un réalisateur oscarisé. Oublions des noms comme Hans Zimmer, Geoff Johns ou Larry Fong qui sont rattachés au projet. Non à la place, concentrons-nous sur un logo et un titre...

LMO42 a écrit:Voilà, Warner, comme prévu, vous êtes faible et ne pouvez plus patientez et au final vous foncez sans réfléchir

Je pense qu'ils ont sans doute réfléchi plus que toi avant d'écrire ton post ;)

Pour en revenir à la news et surtout au logo, je pense qu'on aura une autre version avec des proportions inverses. Ils vont jouer là dessus pendant plus d'un an c'est certain, jouer sur le possible affrontement entre les deux. Je vois bien le logo de Sup' englober celui de Batman la prochaine fois :)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede LMO42 » Jeu 22 Mai 2014 10:11

Là où je suis déçu et un peu irrité c'est qu'on nous promets une suite de superman avec Batman dedans alors qu'on final on est un peu douiller sur la marchandise : première image officiel du film c'est Batman et maintenant c'est Batman qui a la première place. Donc pour moi ceci est plus un film Batman avec superman dedans. Mais bon c'est logique car ils savent très bien que Batman est plus que bankable et attirera plus qu'avec "Man of Steel". Et pourtant ! Tous les sites achetés par la Warner commençait par Man of Steel, la preuve qu'ils voulaient faire une suite. Donc voilà, pour moi, leur décision est réfléchie dans le sens où ce n'est pas la suite de Man Of Steel, mais un film qui jusqu'à présent se présente comme un film avec Batman et un peu de Superman. Donc déçu de ne plus avoir la suite de Man Of Steel, et irriter de ce changement, qui selon moi a été un peu précipité par leur manque de patience (à quand donc l'annonce de JLA tourner en parallèle ?).
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Dyo » Jeu 22 Mai 2014 11:32

Angelus a écrit:Oublions des noms comme Hans Zimmer

Pas de souci. :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Supernad » Jeu 22 Mai 2014 12:32

LMO42 a écrit:Là où je suis déçu et un peu irrité c'est qu'on nous promets une suite de superman avec Batman dedans alors qu'on final on est un peu douiller sur la marchandise : première image officiel du film c'est Batman et maintenant c'est Batman qui a la première place. Donc pour moi ceci est plus un film Batman avec superman dedans. Mais bon c'est logique car ils savent très bien que Batman est plus que bankable et attirera plus qu'avec "Man of Steel". Et pourtant ! Tous les sites achetés par la Warner commençait par Man of Steel, la preuve qu'ils voulaient faire une suite. Donc voilà, pour moi, leur décision est réfléchie dans le sens où ce n'est pas la suite de Man Of Steel, mais un film qui jusqu'à présent se présente comme un film avec Batman et un peu de Superman. Donc déçu de ne plus avoir la suite de Man Of Steel, et irriter de ce changement, qui selon moi a été un peu précipité par leur manque de patience (à quand donc l'annonce de JLA tourner en parallèle ?).

Je comprends ta déception, mais je n'adhère absolument pas à ton analyse .Surtout quand tu parles de l'image officielle, ça fait juste 9 mois que les fans réclamaient cette photo de Batman et là quand ils la dévoilent retournement de veste "a non c'est le film de Superman pourquoi on nous montre Batman ".Sinon c'est quand même un peu trop tard pour jouer les étonnés, à la comic con t'avais le logo de Superman et Batman , il était clair que le film serait un film de duo et non une suite et si parce que le nom de Batman vient avant celui de Superman te fait dire que c'est devenu le film de Batman c'est que j'ai du rater quelque chose. Sincèrement il y a pas plus gamin que cet argument , pourquoi pas Superman et Batman , pourquoi pas Ramzy et Eric, pourquoi pas Garfunkel et Simon :lol: . Après moi aussi je suis déçu je trouve le titre trop long , trop jeu vidéo et j'aurais préféré un World Finest, mais finalement ils peuvent l’appeler comme ils le veulent ça ne change rien à mon engouement pour ce projet.

Allez revenons a de vrais infos hier dans le communiqué de presse , la Warner a dévoilé deux nouveaux lieux de tournage , l'Afrique (peut Peut-être le lieu de découverte de la Kryptonite ?) et le Pacifique Sud (l'endroit parfait pour Themyscira ).
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Dunno » Jeu 22 Mai 2014 13:34

c'est pas pasque les fans réclament un truc, que c'est à l'unanimité. Moi je voulais voir un Man Of Steel 2 avec des morceaux de Batman dedans, pasque le reboot de Batou me fait ultra chier depuis le début et que l'idée du Batronchedecake dans le costume me gave.

Voilà. Une fan. Pas d'accord avec les fans. On a le droit d'avoir notre avis aussi. :D

Maintenant j'ai pas dit que c'est de la merde et, comme d'hab, je serai la première dans la salle (en plus c'est warner, donc je le verrai forcément :lol: ). Je suis déçue par ce logo, qui confirme ce que je craignais depuis de début. Et j'ai peur que Batfleck prenne l'ascendant sur Cavill. mais je vais pas boycotter le truc pour autant.
Vivement le synopsis et le premier teaser, toussa toussa.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede lilcrew » Jeu 22 Mai 2014 14:59

Angelus a écrit:Ça rage sec ici :o On va juste avoir la réunion à l'écran des deux personnages les plus populaires de l'écurie DC et certains trouvent encore le moyen de se plaindre...

Personnellement, ce n'est pas l'association des deux héros qui me dérange. Ce qui me dérange, c'est de faire passer systématiquement Superman après Batman. Si je vois Batman affronter Superman à un moment donné, et qu'il le bat, je vais juste être blasé tout le reste du film. J'adore Batman mais l'effet branlette qu'il y a autour de lui m'insupporte.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Angelus » Jeu 22 Mai 2014 15:54

lilcrew a écrit:
Angelus a écrit:Ça rage sec ici :o On va juste avoir la réunion à l'écran des deux personnages les plus populaires de l'écurie DC et certains trouvent encore le moyen de se plaindre...

Personnellement, ce n'est pas l'association des deux héros qui me dérange. Ce qui me dérange, c'est de faire passer systématiquement Superman après Batman. Si je vois Batman affronter Superman à un moment donné, et qu'il le bat, je vais juste être blasé tout le reste du film. J'adore Batman mais l'effet branlette qu'il y a autour de lui m'insupporte.

Mais je suis d'accord avec toi mais pour l'instant tu es dans la supposition, on a rien vu du film et on a aucune idée de ce à quoi va ressembler le script ! Tu fais écho à quoi pour l'instant ? Au titre ? Au logo ?

T'es pas idiot non plus, là tu vois bien que c'est du marketing servi sur un plateau doré afin de teaser le film à mort d'ici 2016 et surtout en vue du mastodonte Justice League et quoi de mieux que de mettre Batman et Superman dans le titre ?

Enfin j'espère sincèrement que (toi et les autres qui ne sont pas confiants) que vous n'allez pas calculer le temps d'apparition entre les deux personnages à la seconde près mais que vous profiterez à fond car c'est du lourd qui arrive là... :-(
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Jeu 22 Mai 2014 16:05

LMO42 a écrit:Donc pour moi ceci est plus un film Batman avec superman dedans.

Ce n'est ni un film Superman avec Batman dedans et ni un film Batman avec Superman dedans...c'est juste un film avec Batman et Superman...et c'est grâce à Sup' qui a installé son univers dans MOS (c'est le mètre étalon de la DCU maintenant) que cela va se produire et que l'on va avoir droit à un JLA. Dés que la JLA sera installée, Superman aura droit à son propre sequel tout comme Batman aura droit à son reboot et espérons le Wonder Woman à son propre film.

Supernad a écrit:Allez revenons a de vrais infos hier dans le communiqué de presse , la Warner a dévoilé deux nouveaux lieux de tournage , l'Afrique (peut Peut-être le lieu de découverte de la Kryptonite ?) et le Pacifique Sud (l'endroit parfait pour Themyscira ).

Peut être qu'il va revenir en Afrique pour s'excuser auprès des gazelles et autres girafes qu'il a terrifié dans MOS avec son vol supersonique :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Spidey-Ozzo » Jeu 22 Mai 2014 16:21

Ma plus grande déception reste Zack Snyder ....

Man of Steel, Batman V Superman, Justice League, et les futurs Man of Steel

Comment des films aussi important peuvent avoir l'empreinte et la patte d'un même réalisateur, non mais rendez vous compte, qu'il continu les suites de Superman pas de problème mai qu'il réalise le versus + la justice league en + des Man of Steel je trouve sa gros ...

Surtout qu'il va surement réaliser les suites de Justice League si sa cartonne donc le gars sera sur 2 franchise en simultané et que si sa marche la Warner prendra jamais le risque de mettre un new réal sur le second film Justice league, pareil pour les suites de Man of Steel donc un réalisateur pour 2 grosse franchise je dis non !

Au moins 7 films auront la patte de Snyder :roll:

J'èspère que la Warner à préparé le terrain pour les films DC à venir et qu'ils ont déjà en visuel plusieurs réalisateur important et intéressant car faudra sortir au moins 2 voir 3 film par ans, si on doit attendre 2018-2019 pour avoir un film solo de Wonder Woman ou Flash :cry: :cry: :cry:

Déjà que là on doit attendre 2 ans pour un film qui à déjà commencer son tournage, non mais c'est immense 2 ans ( et même pour la postprod ), le tournage de Batman V Superman sera fini d'ici cette été, donc le film sera plus ou moins prêt bien avant Juin 2016 quand même et attendre encore 1 ans pour Justice League c'est beaucoup trop long, pour moi le film aurait du sortir en 2015 ...
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede NiradZedjati » Jeu 22 Mai 2014 16:42

Spidey-Ozzo a écrit:le tournage de Batman V Superman sera fini d'ici cette été

Euh il va plutôt se finir en automne (aux environs du mois de novembre), et même si cela n'a pas encore été confirmé officiellement il y'a des chances pour que le délai d'1 an serve à justement tourner le film JLA en back to back de B v S : DOJ, comme Peter Jackson l'a fait avec les deux derniers opus du Hobbit.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Spidey-Ozzo » Jeu 22 Mai 2014 16:52

NiradZedjati a écrit:
Spidey-Ozzo a écrit:le tournage de Batman V Superman sera fini d'ici cette été

Euh il va plutôt se finir en automne (aux environs du mois de novembre), et même si cela n'a pas encore été confirmé officiellement il y'a de fortes pour que le délai d'1 an serve à justement tourner le film JLA en back to back de B v S : DOJ, comme Peter Jackson l'a fait avec les deux derniers opus du Hobbit.

Oui javais lu sa dans les commentaire du site mais bon je trouve sa quand même bien long, si le tournage se fini en Novembre sa laisse quand même plus d'1 ans et demi et oui je comprends aussi qu'ils préfèrent tout enchainer pour en être débarrasser et que les acteurs soit plus ou moins libre de DC pendant au moins 2 ans :D ( même si tourné JLA en 2016 aurait était bien aussi ^^ )
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede lilcrew » Jeu 22 Mai 2014 17:25

Angelus a écrit:Enfin j'espère sincèrement que (toi et les autres qui ne sont pas confiants) que vous n'allez pas calculer le temps d'apparition entre les deux personnages à la seconde près mais que vous profiterez à fond car c'est du lourd qui arrive là... :-(

Ce je vais faire surtout, c'est regarder si Superman n'est pas, une fois de plus, ridiculisé/bridé au profit de Batman. Quand je dis ça, je parle de leur niveau intellectuel, de leurs capacités physiques ou de la puissance de la kryptonite. Si c'est une kryptonite de puissance raisonnable, je suis ok. Mais si c'est une kryptonite qui a des effets ridiculement efficaces à la Smallville, ça va me saouler.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Angelus » Jeu 22 Mai 2014 17:39

Et puis l'avantage considérable d'avoir du temps de post-prod avec un tournage de Justice League dans la foulée c'est qu'ils pourront faire des reshoots, diviser les équipes pour camoufler certaines scènes en extérieur et puis bien finaliser le montage et les effets visuels :)
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Dio Brando » Jeu 22 Mai 2014 20:05

Spidey-Ozzo a écrit:Ma plus grande déception reste Zack Snyder ....

Man of Steel, Batman V Superman, Justice League, et les futurs Man of Steel

Comment des films aussi important peuvent avoir l'empreinte et la patte d'un même réalisateur, non mais rendez vous compte, qu'il continu les suites de Superman pas de problème mai qu'il réalise le versus + la justice league en + des Man of Steel je trouve sa gros ...

Surtout qu'il va surement réaliser les suites de Justice League si sa cartonne donc le gars sera sur 2 franchise en simultané et que si sa marche la Warner prendra jamais le risque de mettre un new réal sur le second film Justice league, pareil pour les suites de Man of Steel donc un réalisateur pour 2 grosse franchise je dis non !

Au moins 7 films auront la patte de Snyder :roll:

Perso, ça ne me derange pas du tout d'avoir 7 films avec la patte de Snyder, il m'a rarement déçu et c'est un peu grace à lui et son MOS qu'on aura enfin droit à la JLA.

D'ailleurs, je suis d'accord avec Mach (page précédente) dans le sens au j'ai toujours dit que le meilleur moyen d'avoir la JLA c'est: MOS>World Finest>JLA

Le titre et le logo ne me derange absolument pas. J'ai hâte de voir :bat: face à :sup:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Jeu 22 Mai 2014 22:31

Dunno a écrit:Moi je voulais voir un Man Of Steel 2 avec des morceaux de Batman dedans

On est d'accord ! Pas l'inverse ! ^^ Mais bon j'espère maintenant que les deux auront parts égales, et ça n'empêche pas du tout que je sois toujours autant motivé par ce film, car c'est celui sur lequel je porte le plus d'espoir, la véritable naissance de DC au cinéma, ça ne se rate pas ! Mais bon, ce titre a son avantage, au moins maintenant on ne nage plus dans le floue, on est basé définitivement.

Supernad a écrit:ça fait juste 9 mois que les fans réclamaient cette photo de Batman et là quand ils la dévoilent retournement de veste "a non c'est le film de Superman pourquoi on nous montre Batman "

En effet, mais j'aurai préféré une première photo où les deux sont réunis, cela aurait insisté sur le fait que c'est un film où l'on aura les deux plus grandes figures de DC. Clairement le fait que c'était seulement Batman n'a pas été posté sans réflexion, pour moi cela prouve bien qu'on insiste un peu plus sur le chevalier noir :) .

Supernad a écrit:et si parce que le nom de Batman vient avant celui de Superman te fait dire que c'est devenu le film de Batman

Attention je n'ai jamais dis ça ! Je voulais dire, désolé si c'était mal formulé, que le fait que Batman soit mît avant Superman n'est pas un hasard selon moi, à contrario des exemples que tu as proposé ^^ Après il se peut tout à fait que ce soit du pur hasard et que ça n'avait pas d'importance, mais avec le fait qu'on dévoile seulement Batman pour la première image officielle me laisse penser le contraire. :3

M'enfin bon, c'est fait, on a enfin notre titre, on est basé, on va pouvoir enfin se concentrer sur du concret ! :)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede RagingThérèse » Ven 23 Mai 2014 18:48

Personnellement, je ne considère pas ce film comme étant une suite à Man of Steel, pour moi c'est un cross-over pur et dur, on aura un Man of Steel 2, oui, mais pas en 2016.

LMO42 a écrit:le fait que Batman soit mît avant Superman n'est pas un hasard selon moi

Non, je pense que c'est presque plus terre à terre, Batman V Superman est plus facile à dire que Superman V Batman, tout simplement parce qu'il y a moins de consonnes dans le mon Bamtan que dans superman. Après, il peut se cacher effectivement du marketing là-dedans !
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
RagingThérèse
Sidekick

Messagede LMO42 » Ven 23 Mai 2014 22:10

Bah voilà, quand facilité de prononciations arrangent la campagne marketing... :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Crazy-El » Dim 25 Mai 2014 06:54

Le petit v a une définition légale et juridique utilisé quand quelqu'un veut poursuivre une personne en justice. Ici faut mettre ça, c'est évident, dans le contexte moral du 1e film, les conséquences concernant l'après évasion kryptonienne. Pensez-vous vraiment que dans la mémoire humaine on aurait déjà tout oublié? Je suis convaincu, toujours basé sur le titre, Kal-El sera vu encore par plusieurs comme un extra-terrestre vivant parmi nous, dans cette suite se sera plus ce combat moral entre Batman/Superman, pourquoi pas un contact physique.

Notez dans le titre il n'a pas Man of Steel, mais bien Superman. C'est ici que je trouve l'intelligence du titre et qui me fait voir que l'on connaît, Snyder, les Canons de Batman et Superman. Un des Canons importants de Batman c'est son essence de la Morale qui le définit comme Héros. Superman, lui, est l'idéal de la Justice. Le changement de nom de MoS pour Superman prend tout son sens dans ce contexte post-évasion kryptonienne contre l'humanité et les conséquences des actes de Kal-El, pour tous le nom de Superman a plus de connatation pour nous se référant à cet idéal de la Justice. Le sous-titre en français est très beau ''L'Aube de la Justice'' L'aube est la première lueur du jour, juste avant que le soleil se pointe, un synonyme de l'aube serait naissance.

Connaissant la conscience de Kal-El, croyez-vous vraiment que celui-ci va rester indifférent aux réfractaires de sa présence sur terre? Ce sera dans ce film à rendre des comptes sur ce qu'il est, Batman en fera parti, mais pas longtemps, car ils devront tous les 2 de laisser de côté leurs différends pour s'allier ensemble afin de se préparer à un énorme danger qui s'annonce. Le film va écrire et montrer le début d'une grande amitié devenue mythique dans l'inconscient collectif.

Le retour de Martha Kent dans le film n'est pas là pour rien, sa mère sera au côté de Clark pour le soutenir dans ses questionnements sur lui-même, car il en aura besoin. La même chose pour Lois Lane. Je pourrais aussi parler de Luthor. Il a une belle opportunité de profiter de cette controverse concernant la post-invasion kryptonienne, encore plus contre le dernier Fils de Krypton. On a vu Wonder Woman en civil, ça c'est intéressant, déjà un indice sur son rôle qu'elle va jouer dans le film. En plus on l'a même vu à un endroit: Paris. Dans DC Comics, nous avons une Justice League Europe, dont sa base d'opération est à Paris. Je dis ça comme ça, trop tentant :D
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede EagleWolf » Dim 25 Mai 2014 12:10

Intéressant.. et moi j'aime bien ce titre au passage.. et pour la question de Bat avant Sup cela peut, peut-être, être la précision que c'est bien Bat qui va aller contre Sup et non l'inverse. En revanche, je me demande si l'on reverra un jour le titre de MoS car cela pourrait être une volonté de ne pas tomber dans la répétition classique des suites.. un nouveau titre à chaque fois est très envisageable et, de mon point d'vue, très appréciable.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Dim 25 Mai 2014 12:40

Déjà faudrait qu'on ai au moins une info nous disant ce qu'est véritablement ce film, la suite de MoS ou un cross-over (une suite de MoS ayant donc lieu plus tard) ? Mais dans les deux cas, on est certains d'une chose, c'est que c'est un prelude à JLA. Jusqu'au titre, faut le faire ! ^^
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Dim 25 Mai 2014 12:53

Rappelons les choses, le film ne sort qu'en 2016, c'est loin, donc on aura pas de masse d'info avant le comic-con, mis à part des photos de tournage
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice