Mince Nirad tu m'as devancé pour l'image de comparaison ! :p
Mais ouais, après étude de la photo en HD et surtout l'image de comparaison, les modifications que j'ai retenu sont : la ceinture désormais carré, les "bracelets" autour de son poignet sont plus espacés, tout comme les "traits" sur les hanches qui mènent à la ceinture sont aussi un peu plus écartés, bien que l'image soit sombre aussi le costume est d'un bleu plus clair que le sombre de MoS, le logo a bien été réduit aussi (ça se voit bien sur l'image de comparaison), sans surprise aussi quelques kilos de muscles en plus pour Cavill et enfin sa nouvelle coupe de cheveux très Kingdom Come. Certes elle est juste plus courte et désépaissi mais donne un côté plus vieux/mature à Superman, en plus le gel et la lumière donne l'impression qu'il a un peu de cheveux blancs, clin d'œil magique.
En bref, une fois encore, il n'y a pas à le nier, Cavill EST Superman.
Si je ressens la même chose pour Affleck/Batman je serais comblé.
Sinon oui certains l'ont remarqués mais le fait que cette photo se situe sur un toit rappelle l'interview de Kevin Smith où Snyder lui avait montré les costumes du film, où il disait qu'il avait vu Batman et Superman se tenant chacun d'un côté sur le toit d'un immeuble... Serait-ce cette photo ? Et si c'est le cas, l'autre partie avec Batman devrait aussi débouler d'ici peu...