Batman v Superman: DOJ - Idées, Rumeurs & Discussions !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede Supernad » Sam 18 Oct 2014 02:46

NiradZedjati a écrit:Ouaip j'ai publié la vidéo qui révéle ces spoiler sur le topic "tournage", d'ailleurs le mec, si ils le retrouvent car il a témoigné anonymement, risque trés gros (il serait amené à payer 5 millions de $) !

Hollywood Reporter confirme la rumeur . Maintenant la Warner va surement rechercher très activement cette taupe . J'espere pour lui qu'il a bien assuré ses arrières .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 18 Oct 2014 03:00

Avec un montant pareil, il doit tout de suite commencer à tenter sa chance au Loto...

edit : en fait ils confirment juste qu'elle est dans le film, le fait qu'elle soit une Robin au féminin reste assez floue, mais ceci dit y'a des chances quand même.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Sam 18 Oct 2014 11:17

NiradZedjati a écrit:Avec un montant pareil, il doit tout de suite commencer à tenter sa chance au Loto...

edit : en fait ils confirment juste qu'elle est dans le film, le fait qu'elle soit une Robin au féminin reste assez floue, mais ceci dit y'a des chances quand même.

:lol: Il ferait mieux de prendre un ticket pour Mars ! :D

Donc on se rapprocherait encore plus de The dark Knight returns
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Lun 20 Oct 2014 08:46

C'est l'matin et j'ai la tête embrumée, j'ai regardé dans les derniers commentaires sans rien trouver, et je n'sais plus si ça avait été déjà évoqué.. Callan Mulvey pourrait jouer Le Jocker.. ! Intéressant je trouve.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 20 Oct 2014 16:05

J'ai vu ça la dernière fois, perso je ne l'ai pas posté car c'est une théorie qui a été lancée par quelqu'un de chez TMZ...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 20 Oct 2014 16:51

Ah ouais.. le genre gros site de colportage en fait.. et en plus c'est un gros délire style théorie basé sur la fameuse carte dans le mur et de pseudos indices.. ok bon b'in on n'sait jamais, ils ont peut-être pas tort, après tout on a déjà vu pire comme rumeurs. ;) Et puis une apparition éclaire du perso à la fin du film serait-elle si étonnante que ça ?
Parce que bon.. vu comme ils "s'énervent" chez DC en annonçant direct la JLA en mode sandwichs, alors que Batman en solo n'est, lui, pas encore annoncé, je me dis qu'il va falloir trouver un petit paquet d'ennemis à l'équipe, histoire de ne pas se limiter à Lex.. ! :perp: Donc soit le Jojo est mis sur la touche, soit c'est la cerise sur le gâteau.
Pour l'acteur c'est une autre histoire (ou la même d'ailleurs :crazy:) mais faut reconnaître qu'il a une tronche qui pourrait donner un truc sympa.. tout dépend du point d'vue en fait :lol:.. la question est, s'il l'était vraiment, serait-il assez bon côté jeu d'acteur ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 20 Oct 2014 17:37

Oui l’idée en elle même est intéressante, car Mulvey physiquement parlant pourrait correspondre à une version que je pourrais me faire du Joker, après wait and see comme on dit.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Mar 21 Oct 2014 00:55

Il me semble que la rumeur est quand même assez vieille... Elle a ptet été remise à jour depuis peu...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mar 21 Oct 2014 01:31

Superbiz a écrit:Il me semble que la rumeur est quand même assez vieille... Elle a ptet été remise à jour depuis peu...

Oui c'est une rumeur qui revient assez souvent (des que certains sites sont en mal de cliques ils la relancent ) . A noté que la photo postée par Larry Fong (la carte plantée dans le mur ) était accompagnée d'un lien sur les tours de magie avec des cartes, mais ça comme par hasard aucuns sites ne l'a mentionné .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Crazy-El » Jeu 23 Oct 2014 19:33

Ça me donne un drôle de feeling toutes ces rumeurs tournant autour de Batman, c'est comme s'il fallait à tout prix lui donner de la chaire autour de son os, comme s'il fallait à tout prix lui donner plus d'importance que pour Superman. Le film en lui-même, avec le peu d'infos que nous avons à part de la référence à Miller, en souffre à quelque part. Je dis à quelque part parce que les gens auront des attentes non fondées à cause de ces rumeurs, la nature humaine est ainsi faite, facile de se monter un scénario à notre image. Comme on dit ''parlez en bien ou en mal, l'important c'est d'en parler''. Espérant avec des nuances, depuis le début de ces rumeurs de voir comment les gens ressentaient le film ''bien plus un film sur la JL'', ''bon, donc nous avons sans aucun doute un film sur le comic de Miller'', etc., etc.

Oui je sais des gens vont ressortir ce qui revient le plus souvent ''Batman fait plus vendre que Superman'' etc. c'est là justement les attentes qui risqueraient d'êtres décevantes, parce que le publique tout comme les critiques de cinéma ne peuvent pas imaginer une seconde que Snyder va nous emmener sur le chemin moins fréquenté, il nous surprendra à un moment qu'on s'y attendait pas. Mais ça j'ai rarement lu à quelque part où Snyder pourrait nous surprendre, à part de la sempiternelle référence dans le comic de Miller. L'expérience avec les trailers de Man of Steel et les rumeurs qui tournaient autour du film est un exemple, parce que l'attente a été très grande, une promotion monstre, mais le film n'a pas eu un bon accueil dans le camp des critiques de cinéma. Un exemple comme ça sur nos attentes trop grosses et du matériel mal intréprété avant la sortie du film.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede LMO42 » Jeu 23 Oct 2014 23:31

Mais... Mais... Mais, c'est bien trop tôt !!
Si c'est vrai, cela se voit à 40km que c'est simplement une riposte de la Warner par rapport au tremblement du web qu'a provoqué le teaser trailer d'AoU.
Mais c'est débile. On va pas avoir un trailer d'un film qui sort 1,5 ans plus tard !! C'est inutile. En plus, sachant que la post-prod n'a dû pas du tout commencé (ou alors presque pas), ce ne seront que des simples images de tournages (ce qui est dommage sachant que Snyder a le don de retranscrire toute la beauté de ses films dans ses trailer).
Je suis plus d'avis que la première bande annonce débarque à la SDCC 2015.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Oct 2014 23:42

LMO42 a écrit:Je suis plus d'avis que la première bande annonce débarque à la SDCC 2015.

Oui moi aussi, qu'ils lachent une version High-Res du dernier du Comic Con, on s'en contentera.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Jeu 23 Oct 2014 23:44

LMO42 a écrit:Mais... Mais... Mais, c'est bien trop tôt !!
Si c'est vrai, cela se voit à 40km que c'est simplement une riposte de la Warner par rapport au tremblement du web qu'a provoqué le teaser trailer d'AoU.
Mais c'est débile. On va pas avoir un trailer d'un film qui sort 1,5 ans plus tard !! C'est inutile. En plus, sachant que la post-prod n'a dû pas du tout commencé (ou alors presque pas), ce ne seront que des simples images de tournages (ce qui est dommage sachant que Snyder a le don de retranscrire toute la beauté de ses films dans ses trailer).
Je suis plus d'avis que la première bande annonce débarque à la SDCC 2015.

Comme Nirad je doute que ça soit vrai , la Warner voudra surement profiter du Hobbit pour promouvoir un de ses blockbuster d'été .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Oct 2014 23:46

Ouaip, un film comme Mad Max par exemple.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 24 Oct 2014 12:32

Vu qu'il y a justement le teaser du comic con, je ne trouverais pas ça impossible, mais ce serait mieux qu'ils attendent un peu quand même.. y a pas d'urgence bon sang.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Ven 24 Oct 2014 19:11

EagleWolf a écrit:Vu qu'il y a justement le teaser du comic con, je ne trouverais pas ça impossible, mais ce serait mieux qu'ils attendent un peu quand même.. y a pas d'urgence bon sang.

Tout a fait. Ca ne nous dérange absolument pas d'attendre :) (NON ! On veut des trailer ! Oui beaucoup de trailer mon préciiiieux :twisted: :twisted: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 24 Oct 2014 19:22

:lol: Ouais nan bien sûr, c'que j'veux dire c'est qu'il vaut mieux qu'ils finalisent bien le tout, histoire de ne pas nous sortir trois images aux FX limites qui s'courent après, juste pour la raison ultime de répondre à Marvel. ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Ven 24 Oct 2014 19:28

Bien sûr ;) ce serai plus sage de leur part :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Lun 27 Oct 2014 22:59

Secret de Polichinelle ?!

Image
Fichiers joints
1491618_857860504238328_8660016743740053425_n.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 28 Oct 2014 11:50

Mmm'ouais.. c'est pas prêt quoi.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 8 Nov 2014 00:33

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mer 19 Nov 2014 20:50

Le nouveau costume de Wonder Woman dans JL#36 , ça ne vous rappelle rien ? (DC tente une incéption sur ses lecteurs :D )

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Djoul_AOS » Mar 9 Déc 2014 12:29

Attention Spoil!!
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/103112/batman-v-superman-decouvrez-qui-sera-deja-mort-avant-le-debut-du-film/
Une petite news sur un personnage de l'univers Batman qui ne figurerait pas dans le film pour cause il serait mort
Djoul_AOS
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice