Batman v Superman: DOJ - Idées, Rumeurs & Discussions !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede Chocasse » Dim 4 Aoû 2013 15:45

NiradZedjati a écrit:Liam McIntyre vient de retweeter ça

Image

Franchement je ne dirais pas du tout non, dans Spartacus il a prouvé qu'il était assez charismatique et bestial (mon dieu le dernier épisode :o ) pour le rôle.

Ouai je serais plus mitigé que toi, côté action et physique on va dire que ça va, mais côté jeu d'acteur c'est plus limité, bon je ne connais que son rôle de Spartacus en même temps (et je suis peut être pas très objectif du fait que je lui préférait Andy Whitfield).
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede NiradZedjati » Dim 4 Aoû 2013 15:55

Pour moi McIntyre s'est débrouillé comme un chef dans Spartacus (et je parle bien de son jeu d'acteur)...surtout dans les conditions que l'on connait, car succéder à un acteur qui a illuminé l'écran par son charisme ce n'est pas du tout facile et il s'en est sorti avec brio.

En parlant de succession difficile, y'a John Leguizamo Image qui vient de révéler son intérêt pour le Joker...si Joker il devait y'avoir dans MOS 2 (ce que je ne pense pas et ne veux pas), qui verriez vous pour prendre la lourde succession de feu Heath Ledger...perso je verrais bien Jonny Lee Miller, il a ce p'tit grain de folie qui est assez séduisant pour le rôle.

Image

Quoique il peut être assez "Lex Luthorien" quand il veut :D

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29657
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Angelus » Dim 4 Aoû 2013 16:08

Liam McIntyre m'a tellement bluffé sur le dernier épisode de Spartacus que plus jamais je n'oserais douter de son talent...

Encore un petit teaser fan made ;)

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede lilcrew » Dim 4 Aoû 2013 16:27

Dieu merci, cela ne verra jamais le jour :D
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Niobé » Dim 4 Aoû 2013 21:39

Pas mal ce teaser ... Mon préféré reste celui du World's Finest de Sandy Collora (de la pure série B) :D
Avatar de l’utilisateur
Niobé
Sidekick
 
Messages: 107
Inscription: 24 Juil 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 5 Aoû 2013 03:36

Je viens de tomber sur cette image postée y'a plus d'un an et demi...on ne pouvait pas être plus dans le vrai :lol:

NiradZedjati a écrit:Attention l'image qui suit (prise a Chicago, ville qui a abrité le tournage des scènes qui se déroulaient a Metropolis) est "SPOILANTE" !!!

Image

Apparemment quand on regarde de prés un des logos qui est en bas (normalement celui qui est tout a fait a gauche de l’écran) ils y est écrit "Daily Planet Reconstruction Fund"...donc on peut supposer que Le Daily Planet va être détruit ! peut être après un combat titanesque entre Superman et Zod :bravo: (et puis la phrase "Metropolis will rise again" indique elle aussi que toute la ville connaîtra de sacrés dégâts)... :sup:


ça nous donne quand même une p'tite idée pour la suite (au moins ça nous confirme que le Daily Planet a été bel et bien détruit...mais bon qui en aurait douté vu l'état de la ville à la fin de MOS :D )
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29657
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niobé » Lun 5 Aoû 2013 16:42

Je verrais bien Lex Luthor financer la reconstruction du Planet, histoire d'avoir une mainmise sur le journal qui, je pense, sortira des articles plutot élogieux sur Superman et aussi de garder un oeil sur Lois Lane vu qu'elle a été publiquement reconnue comme celle qui en sait beaucoup sur l'Alien. De plus, la reconstruction de Métropolis serait une bonne raison pour Bruce Wayne d'arriver en ville, de collaborer avec Lex Luthor et cela lui servirait de couverture pour enqueter sur Superman et connaitre ses véritables intentions vis à vis de la Terre, parce que je pense qu'au début il sera aussi méfiant que Lex Luthor ou une bonne partie de la population terrienne.
Avatar de l’utilisateur
Niobé
Sidekick
 
Messages: 107
Inscription: 24 Juil 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 5 Aoû 2013 16:59

Oui moi aussi je verrais bien les choses comme ça.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29657
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede lilcrew » Mar 6 Aoû 2013 00:08

Eh bien moi, j'ai du mal à voir Bruce Wayne se déplacer de Gotham pour enquêter sur Superman justement. J'ai même du mal à voir Lex Luthor collaborer volontairement avec un businessman rival comme Bruce Wayne pour restaurer SA ville dont il attend des éloges. Si Lex appelle Bruce, et que celui-ci se déplace, il faut une raison beaucoup plus énorme et fourbe que ça.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Supernad » Mar 6 Aoû 2013 01:05

je suis plutot de ton avis lilcrew je ne vois pas batman enquêter sur superman tellement se dernier dois être pris par sa guère permanente contre le crime a ghotam , je pense que si il doit se rendre a metropolis c'est pour continuer une enquête débuté a gotham, mais comme il est super prévoyant il ira armer et préparer en cas ou l'ange gardien de la ville se mette a travers son chemin .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 6 Aoû 2013 01:28

Manganiello par rapport à son intérêt pour les films super héroïques en général...

I want to do something that's a real deconstruction of the genre. There's so many superhero projects out there that it's almost like they're becoming normal, so I want to do one that just flips it on its head and makes it crazy. I want to make the 'Fight Club' of superhero movies."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29657
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mar 6 Aoû 2013 11:27

Le sondage d'Allociné m'y a fait pensé, Nikolaj Coster-Waldau ca me plait bien comme idée !

Image
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Tom's19 » Mar 6 Aoû 2013 12:41

Oui ! Pareil ! c'est ce que j'ai voté ! De plus c'est un acteur qui monte donc pourquoi pas !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Mar 6 Aoû 2013 12:43

Oui j'y ai pensé aussi, dans la catégorie oldie il a sa place, comme Josh Holloway d'ailleurs...mais bon bon dans cette tranche là mon préféré reste Caviezel.

sinon j'ai trouvé ça...

Claims are being made that Warner Bros. are looking for a more mature actor to play an older, experienced Batman, with names like Josh Brolin and Jim Caviezel being thrown up. However the studio denies all the chatter, telling HollywoodReporter.com that the casting process hasn't even begun.

A Superman Homepage source tells us that Zack Snyder may currently be more involved with movie title possibilities and how to represent the film, with the director looking at "World's Finest" and "Public Enemies" ideas for inspiration.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29657
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede lilcrew » Mar 6 Aoû 2013 13:48

Mon souhait, c'est que Warner confirme une bonne fois pour toute qu'ils prendront pas un acteur trop vieux et qu'ils n'ont pas encore d'idées sur l'acteur à choisir. Ce qu'ils ont plus ou moins fait apparemment.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Angelus » Mer 7 Aoû 2013 10:31

Et une rumeur de plus...

Jeffrey Dean Morgan aurait rencontré Zack Snyder pour le rôle de Batman...

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Jerem » Mer 7 Aoû 2013 14:42

Angelus a écrit:Et une rumeur de plus...

Jeffrey Dean Morgan aurait rencontré Zack Snyder pour le rôle de Batman...

Image


Là ça peut le faire :)
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mach » Mer 7 Aoû 2013 15:35

Ouais l'idée me paraît pas mal, par contre je ne crois l'avoir déjà vu rasé et j'imagine mal Batman pas rasé. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dyo » Mer 7 Aoû 2013 21:54

Why not, c'est toujours mieux que les autres noms de la liste.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niobé » Jeu 8 Aoû 2013 00:42

Il me semble que Morgan a fait les Watchmen avec Snyder, mais je préfèrerais quand meme qu'ils castent un acteur dans la tranche d'age de Cavill.
Avatar de l’utilisateur
Niobé
Sidekick
 
Messages: 107
Inscription: 24 Juil 2013

Messagede Supernad » Jeu 8 Aoû 2013 00:50

Niobé a écrit:Il me semble que Morgan a fait les Watchmen avec Snyder, mais je préfèrerais quand meme qu'ils castent un acteur dans la tranche d'age de Cavill.

oui il jouait le comédien dans watchmen ,moi aussi je préférais un acteur dans la même tranche d'age que cavill , mais a choisir entre les 5 nom citer dans la précédente liste et morgan sans hésiter je choisi morgan.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Jeu 8 Aoû 2013 09:41

L'avantage avec JDM, c'est que c'est un bonhomme quoi, donc pour avoir un Batman bien bourrin ça serait au top, après ça pose toujours un soucis au niveau de son âge car il approche des 50 ans...

Après c'est un bon acteur, qui a la carrure, la voix, la mâchoire... Et puis il est quand même le croisement parfait entre Javier Bardem et RDJr :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede lilcrew » Jeu 8 Aoû 2013 12:35

Elle vient d'où cette rumeur encore? Plus le temps passe, plus j'ai peur. Ils vont nous sortir un acteur qui va vouloir et pouvoir jouer Bruce Wayne pendant seulement 4ans, génial... Oui parce qu'un acteur de plus de 40ans pour Worlds Finest, ça fait un acteur aux alentours de 45ans pour Justice League et un acteur de presque 50ans pour une éventuelle nouvelle franchise Batman. Et un Bruce de 50ans, ça serait juste un scandale.

"Oh regardez qui va là! Le playboy défraichie!". Encore un peu et on va avoir le droit à des histoires où de jeunes michtoneuses cherchent à profiter de la fortune du vieille homme en l'épousant :lol:
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Deyvrone » Jeu 8 Aoû 2013 13:25

Il y avait eu une rumeur il y a quelque temps sur un film Batman Beyond. Je me dis qu'on pourrait avoir un Bruce Wayne âgé pour MoS 2 et JL, puis Terry McGinnis pour la nouvelle franchise Batman avec Wayne en mentor.

Bon ça m'enchante pas trop, je préférais un Wayne du même âge que Henry Cavill, mais cela peut se tenir.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Jeu 8 Aoû 2013 13:27

Deyvrone a écrit:Il y avait eu une rumeur il y a quelque temps sur un film Batman Beyond. Je me dis qu'on pourrait avoir un Bruce Wayne âgé pour MoS 2 et JL, puis Terry McGinnis pour la nouvelle franchise Batman avec Wayne en mentor.

Bon ça m'enchante pas trop, je préférais un Wayne du même âge que Henry Cavill, mais cela peut se tenir.

Ah ouai mais nan, le Batman c'est Bruce Wayne ! J'aimais plutôt bien Batman Beyond mais voilà quoi ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités