Batman v Superman: DOJ - Idées, Rumeurs & Discussions !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede Adanedhel » Mer 15 Avr 2015 09:59

Vite ! Vite ! VITE ! :o :o :o
Je veux ce teaser :cry:
On l'attend depuis tellement longtemps :crazy:
Tom's19 a écrit:Par contre si tout ça est faux, j'ai les boules :lol:

Tu m'étonnes :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mer 15 Avr 2015 11:31

Bon on va faire un point sur cette rumeur , ce que dit Elmayimbe c'est que le trailer sera diffusé lors de la cinéma-con (convention qui se tiendra Lundi) , il dit aussi que le trailer sera rattaché à Avengers or il précise deux chose : premièrement il ne sait pas s'il sera rattaché à la sortie américaine (1mai) ou la sortie européenne (22 avril) (même si les rumeurs sur la durée du trailer viennent d’Angleterre ce qui nous fait supposer qu'il sera rattaché a la sortie européenne ), deuxièmement il ne sait pas aussi si le trailer sera mis en ligne aprés la cinémacon . Donc il ne faut pas trop s’enflammer .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede LMO42 » Mer 15 Avr 2015 11:48

Je reste à mon avis que j'avais posté la dernière fois. :)

LMO42 a écrit:Perso, enfin c'est pas trop tôt ! Mais je reste prudent. Il va faire parler, maaaaais... Souvenez-vous du premier teaser de MoS, Snyder et la Warner sont des vrais trolls !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 15 Avr 2015 12:37

Bon b'in comme rien est certain, je me contenterais de kiffer sur la durée de 2 min 30.. qui n'est du coup pas certaine non plus, m'enfin c'est un trailer donc c'est un peu plus probable. :)
D'façon nous aurons donc forcément au moins un teaser avant.. et y en a plus pour très longtemps. :)

Edit : Ah oui.. et bien content si WW a plus d'importance que l'on aurait cru. :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mer 15 Avr 2015 14:11

D’après ce site britannique de classification des bandes annonces , le trailer durera 2M6 et non 2m30 comme on a pu lire pendant la nuit .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Avr 2015 14:21

Si ce n'était qu'Elmayimbe qui avait sorti la rumeur, j'aurais gardé ma réserve, mais là y'a Frosty de Collider (que j'estime beaucoup) et surtout Larry Fong (directeur photo du film quand même ! et pote de Snyder) qui commente la chose avec un tweet, donc perso je reste assez optimiste.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Mer 15 Avr 2015 14:36

Supernad a écrit:D’après ce site britannique de classification des bandes annonces , le trailer durera 2M6 et non 2m30 comme on a pu lire pendant la nuit .

Tant qu'on a VRAIMENT le trailer je m'en fiche un peu de la durée ! :) (Même si là ça voudrait dire moins d'image mais bon...)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Avr 2015 14:55

Ouaip, 2m6 est une bonne durée, pour un premier footage.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mer 15 Avr 2015 14:57

Tom's19 a écrit:
Supernad a écrit:D’après ce site britannique de classification des bandes annonces , le trailer durera 2M6 et non 2m30 comme on a pu lire pendant la nuit .

Tant qu'on a VRAIMENT le trailer je m'en fiche un peu de la durée ! :) (Même si là ça voudrait dire moins d'image mais bon...)

Bin ce site britannique est un site sérieux donc Hell yeah It's Happening . :happy:

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Tom's19 » Mer 15 Avr 2015 16:51

En espérant que ça ne soit pas comme le premier trailer de MoS où l'on voyait Clark a la pêche ! Mais bon peut être que là on va avoir droit à Bruce et Clark à la pêche puis peut être un barbecue pour finir avec WoWo et Aquaman :lol:

Supernad a écrit:Hell yeah It's Happening . :happy:

Oh yeah !!!! y a pas de mot pour ça !!! :happy: On en a rêvé et dans moins d'une semaine on aura les premières images :happy: :crazy: :D
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede LMO42 » Mer 15 Avr 2015 17:12

Bon, même si je m'en tiens à ce que j'ai dis précédemment, quand même, je l'avoue, je suis un peu beaucoup excité. :D :

Image

Faites vos jeux ! À quoi auront-nous droit ? :lol:

1. Un teaser à la MoS où on ne voit RIEN
2. Un trailer 100% Batman teasant son arrivé
3. Une preview du fight Sup vs Bat (mais les images du film cette fois)
4. Un teaser bref sur le monde post MoS
5. Un vrai teaser avec la totale mais restant énigmatique : Bat, Sup, WW, Luthor, Aquaman, le fight et les premiers enjeux du film ? :D (un peu comme le premier teaser d'AoU)

Pour la part, je vais la jouer fanboy, je vote pour le 3. :paf:

Mais entre AoU et ce teaser... Le monde est sur le point d'entrer dans une nouvelle ère la semaine prochaine !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 15 Avr 2015 17:45

Allez savoir.. peut-être cinq secondes du teaser de la CC.. ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mer 15 Avr 2015 17:52

Je vote la 4 avec un à la fin de la bande annonce un peu du 3 . En tout cas avoir la même semaine les bandes annonces d'Ant-man , BvS et Star Wars (que je rappelle sera disponible demain) + la sortie d'AOU ,c'est sur maintenant les geek ont eu leur revanche sur la vie :lol: .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Djoul_AOS » Mer 15 Avr 2015 17:54

LMO42 a écrit:Bon, même si je m'en tiens à ce que j'ai dis précédemment, quand même, je l'avoue, je suis un peu beaucoup excité. :D :

Image

Faites vos jeux ! À quoi auront-nous droit ? :lol:

1. Un teaser à la MoS où on ne voit RIEN
2. Un trailer 100% Batman teasant son arrivé
3. Une preview du fight Sup vs Bat (mais les images du film cette fois)
5. Un vrai teaser avec la totale mais restant énigmatique : Bat, Sup, WW, Luthor, Aquaman, le fight et les premiers enjeux du film ? :D (un peu comme le premier teaser d'AoU)

Pour la part, je vais la jouer fanboy, je vote pour le 3. :paf:

Mais entre AoU et ce teaser... Le monde est sur le point d'entrer dans une nouvelle ère la semaine prochaine !

Je vote le 1...je préfère resté sceptique pour ne pas être déçu mais j'espère un 5 qui donne vraiment envie :D
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Mer 15 Avr 2015 18:57

Supernad a écrit:... et Star Wars (que je rappelle sera disponible demain)...

Oui enfin en principe.. rien est moins certain.. et si c'est l'cas, nous l'aurons peut-être sur le net, mais comme pour le teaser BvS, en mauvaise qualité.. jusqu'à la mise en ligne officielle bien sûr.. enfin.. je croise les doigt ! :)

Et oui, c'est le "revenge of the geeks" ! :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Avr 2015 20:09

Un mix entre ces deux là peut être...

LMO42 a écrit:3. Une preview du fight Sup vs Bat (mais les images du film cette fois)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Jeu 16 Avr 2015 09:00

Toujours les States !!! C'est un peu chiant quand même ! A croire que les autres, ce ne sont que des merdes ! :roll:

Mais bon, déjà s'il est mis en ligne rapidement ça passe !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede DarkKane » Jeu 16 Avr 2015 12:57

La promo de BATMAN V. SUPERMAN a tendance à répondre à celles combinées de STAR WARS & AVENGERS. On peut donc parier sur une bande annonce mondiale rapidement afin de couper l'herbe sous le pied aux 2 mastodontes Disney.
Après, sur le coup, il faut aussi que la production croit à 200% à son film sous peine de se ramasser lamentablement.
On peut aussi penser que les dirigeants de la Warner vont jouer la carte du spin off d'HARRY POTTER qui bénéficie aussi d'une aura importante afin de ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier et, en prime, éviter la promo désastreuse de THE AMAZING SPIDERMAN 2
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Mar 21 Avr 2015 00:38

Les participants à l'Event qui se tient en ce moment dans plusieurs salles Imax à travers les usa ont reçu une invitation pour voir gratuitement le film l'année prochaine une semaine avant sa sortie . Non mais il y a des gens qui ont trop de la chance dans la vie .

Image

Edit: on peut se consoler avec le fait que le teaser diffusé lors de cette event ne comporte qu'une scène inédite de 5 secondes .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 21 Avr 2015 02:39

Ouaip, et ces 5 secondes montrent Sup' et Batou' lançant la charge l'un sur l'autre, et la scéne est coupée évidement avant l'impact des deux mastodontes.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Mar 21 Avr 2015 08:56

Bon ça va on loupe pas grand chose même si cette scène doit donner quelques frissons !

Supernad a écrit:Non mais il y a des gens qui ont trop de la chance dans la vie .

Ouais... :larme:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Mar 28 Avr 2015 17:37

John Campea énonce ce qu'il veut voir dans le film...

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede k3nny_v3nom » Mar 28 Avr 2015 19:55

NiradZedjati a écrit:John Campea énonce ce qu'il veut voir dans le film...

Yen a qui rêvent un peu trop parfois :lol:
k3nny_v3nom
Super-Héros

Messagede NiradZedjati » Mar 28 Avr 2015 20:00

Je ne pense pas non, les 5 points qu'il énonce sont plausibles/réalisables, et à vrai dire par rapport à tout ce qu'on sait du film on se dirige vers ça même...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice