Batman v Superman : DOJ - Le topic des dernières News !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede NiradZedjati » Mer 21 Oct 2015 17:23

Couv' du prochain Total Film.

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Mer 21 Oct 2015 17:34

Oh ! Ils ont copié sur la bannière du site ! :lol: ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 21 Oct 2015 18:00

Version sans écritures, low res'...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mer 21 Oct 2015 18:14

C’est vraiment… Immense… Même pour la Trinité.
Rien qu’en voyant ça, j’en mouille déjà dans tous mes pantalons rien qu’en pensant à la future affiche du film, qui a tous les moyens pour déboîter.

Mais surtout en voyant ça, je frissonne déjà à l’idée de voir la JL, plus majestueuse que jamais. Omg, je bande.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mer 21 Oct 2015 18:38

Avec cette affiche (mais surtout Star Wars) Marty Mcfly doit être très content d’être tombé en 2015 . :lol:
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Supernad » Mer 21 Oct 2015 19:24

Deux nouvelles images inédites du tournage offertes par Total Film .

Image

Image

Edit : La Batmobile est arrivée a Hollywood Boulvard ou dans une heure Zack Snyder et Jimm Lee inaugureront l'étoile de Bob Kane .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 21 Oct 2015 19:49

Le gars sur le sol on voit qu'il a morflé :lol:

Et sur l'image de Sup' on voit un squelette géant hérigé, donc normalement ça sera bien au Mexique lors du 'dia de los muertos"...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 22 Oct 2015 03:03

Supernad a écrit:Edit : La Batmobile est arrivée a Hollywood Boulvard ou dans une heure Zack Snyder et Jimm Lee inaugureront l'étoile de Bob Kane .

Image

Le speech de Snyder commence à 20'45.

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 22 Oct 2015 18:45

Assez classe cette photo de la trinité.. !

Michael Shannon parle de sa présence dans le film...
Michael Shannon : Yeah, I say some stuff. But not a whole lot ! I mean, I am dead. [Laughs] … I’m just like a ghost. It’s kind of like Russell Crowe in the first one. Jor-El. For some reason, these Kryptonian spirits, they linger. Even once you crack my neck, you can’t shut me up.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Ven 23 Oct 2015 00:46

D’après l'article de Total Film le film prendra place 18 mois après MOS .Sinon la couverture sans le texte et en meilleure qualité .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede LMO42 » Ven 23 Oct 2015 01:27

Euh sûr ...? La tête de Batman ressemble plus à celle sur la couv d'Empire...
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Ven 23 Oct 2015 01:36

LMO42 a écrit:Euh sûr ...? La tête de Batman ressemble plus à celle sur la couv d'Empire...

Oui t'as raison je me suis trompé j'ai confondu avec un fan-art mais voici la vraie .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 23 Oct 2015 02:46

Deux nouvelles photos, en attendant de les avoir en meilleure qualité. Et y'a le mot "Muertos" sur la 1ére, donc confirmation qu'il s'agit bien du "Dia de los Muertos" que l'on voit sur cette image.

Image
Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 25 Oct 2015 20:28

Image

Il s'avére que l'armure anti-Superman de Batman est en CGI.

The December issue of Total Film has some interesting news about the armored Batsuit in Batman v Superman: Dawn of Justice. According to the magazine, to ensure that Ben Affleck had the agility he needed while in the armored Batsuit, it was created using CGI. Affleck had to wear a motion capture suit which he called “visual effects pajamas” and “the most humiliating, ridiculous thing in the world.”

“You can move freely, and they can put [the suit] on digitally… It’s a little more humiliating to wear, but it’s easier for the digital effects guys. You can see who the priority is,” Affleck joked.

Edit : certains disent que c'est seulement pour les scènes de combat, et qu'Affleck avait un costume "physique" à porter lorsqu'il ne se battait pas.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Dim 25 Oct 2015 21:44

NiradZedjati a écrit:Image

Il s'avére que l'armure anti-Superman de Batman est en CGI.

The December issue of Total Film has some interesting news about the armored Batsuit in Batman v Superman: Dawn of Justice. According to the magazine, to ensure that Ben Affleck had the agility he needed while in the armored Batsuit, it was created using CGI. Affleck had to wear a motion capture suit which he called “visual effects pajamas” and “the most humiliating, ridiculous thing in the world.”

“You can move freely, and they can put [the suit] on digitally… It’s a little more humiliating to wear, but it’s easier for the digital effects guys. You can see who the priority is,” Affleck joked.

J'ai lu ça hier j'étais sur le c*l !
ROY
Zack Whedon

Messagede Tom's19 » Lun 26 Oct 2015 09:40

Je pense que c'est pour les scènes de combat comme la cap' de sup' et puis on a vu le costume lors de la comics-con de cet été si je ne me trompe pas et qu'un article parlé justement des différents costumes portés par les acteurs !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede jelsi99 » Mar 27 Oct 2015 20:50

Supernad a écrit:Avec cette affiche (mais surtout Star Wars) Marty Mcfly doit être très content d’être tombé en 2015 . :lol:

Jurrassic World, Mad Max ,Terminator, Star Wars , Marty sera pas trop dépaysé je pense :lol:

Sinon pour l'armure de Batman ca ne m'étonne pas , c'etait deja le cas avec celle de Zod dans Man of Steel (qui pour le coup se ressemble vachement je trouve... :) )
jelsi99
Humain

Messagede lilcrew » Lun 2 Nov 2015 04:15

lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Mar 3 Nov 2015 23:50

Un autre synopsis, différent du précédent...

At long last, see Batman and Superman square off against each other in 'Batman V Superman: Dawn Of Justice', an epic superhero showdown which will change both their lives forever.

Clark Kent doesn't trust Gotham's mysterious masked vigilante. Bruce Wayne doesn't trust the alien who nearly destroyed Metropolis. And Lex Luthor, who hates Superman more than anyone, is manipulating both of them for his own twisted ends.

Choose your side: the Man of Steel or the Dark Knight? Learn the answer to the age-old question - who would win? - in 'Batman V Superman: Dawn Of Justice'.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Dim 6 Déc 2015 19:23

Caméo de Flash : confirmé.
Séquence "Knightmare" étant un rêve : confirmé.

Par contre j'ai paumé le lien ! :lol:
Edit : Trouvé !

Pour Flash : "Il aura une silhouette plus fine et ne sera pas aussi fort que les autres héros du film."

Pour la séquence "Knightmare" : "Le monde sera devenu un desert post-apocalyptique à la Mad Max, dans lequel Sup' sera une sorte de roi/dictateur avec une armée à ses pieds composée de soldats et d'êtres volants. On les voit dans le trailer."
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Dim 6 Déc 2015 20:26

Oui j'ai vu ça, pour Flash ça devrait étre un tout petit caméo comme pour Cyborg et Aquaman, pour la scène "Knightmare" on aura donc un truc similaire à MoS quand Kal-El parle à Zod et voit la terre subir les conséquences de la terraformation Kryptonienne...et au passage c'est une p'tite référence à Injustice, sympa donc...

Il a aussi parlé du look de Lex, qui va évoluer au film des films ou il est impliqué. Et à noter que les événements de B v S se déroulent 8 mois aprés ceux de MoS.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mer 16 Déc 2015 19:04

Gal Gadot dévoile sur son twitter une bannière pour W.W

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 16 Déc 2015 19:09

Cavill aussi.
Fichiers joints