Batman v Superman: DOJ - Fan arts, photos/vidéos parodiques

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede Downer » Jeu 17 Mar 2016 20:29

Je plussoie. Ce topic sur Bat v Sup fait partie des derniers que je fréquente, justement parce que la probabilité d'y être spoilée est réduite.

Donc je te remercie pas.
Downer
 

Messagede ROY » Jeu 17 Mar 2016 20:30

Karak a écrit:
RomainWW a écrit:Où as-tu vu --> "Batman v Superman: DOJ - Fan arts, photos/vidéos parodiques/spoils"

C'est une image tirée du film qui traîne sur le net (je viens de me renseigner) et j'aurais bien aimé choisir ou non de la voir avant ou pendant le film. Putain mais j'hallucine.

Donc c'était un spoil ? Bon bah... merci.. Je me disais justement que sur ce topic ça aurait été plus calme, puis non. Rofl :-( :roll:

Ben l'image est sur plus en plus de sites du coup. Je sais pas d'où elle vient à la base mais elle n'a clairement pas l'air officielle. Et vu la scène ENORME que ça doit être dans le film, j'aurais bien aimé en avoir la surprise.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Jeu 17 Mar 2016 20:35

RomainWW a écrit:
Karak a écrit:
RomainWW a écrit:Où as-tu vu --> "Batman v Superman: DOJ - Fan arts, photos/vidéos parodiques/spoils"

C'est une image tirée du film qui traîne sur le net (je viens de me renseigner) et j'aurais bien aimé choisir ou non de la voir avant ou pendant le film. Putain mais j'hallucine.

Donc c'était un spoil ? Bon bah... merci.. Je me disais justement que sur ce topic ça aurait été plus calme, puis non. Rofl :-( :roll:

Ben l'image est sur plus en plus de sites du coup. Je sais pas d'où elle vient à la base mais elle n'a clairement pas l'air officielle. Et vu la scène ENORME que ça doit être dans le film, j'aurais bien aimé en avoir la surprise.

Bah pareil :-(
J'ai même pas préféré faire une recherche sur le net, pour éviter de me confirmer que c'était bien une image tirée du film :lol:

Nan franchement, ne balancez pas des images du film, comme ça, sans aucun commentaire sur cette image, sur un topic qui n'a rien à voir... Là on pense que c'est un fan art, on clic pour mieux voir et on se rend compte que c'est pas le cas, c'est chiant. :angel:
Bref, je vais essayer de plus venir ici avant mercredi maintenant. :p
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 17 Mar 2016 20:39

Content de ne pas avoir été là cet aprem !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede LMO42 » Jeu 17 Mar 2016 20:52

C'était l'image où Sup tire un cargo ? J'ai cru comprendre en la voyant sur un autre site que c'était bien tirer du film.

À mon avis, ça doit être vers le début du film : Un enchaînement de petits plans où Sup qui enchaîne les actes héroïques : les gens dans le tsunami avec son symbole sur leur toit, la fusée qui explose, le coup du bateau là du coup, et d'autre...

Mais c'est vrai que l'image était tellement juste magnifique qu'au début j'avais du mal à croire qu'elle était tirer du film. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Jeu 17 Mar 2016 21:05

LMO42 a écrit:C'était l'image où Sup tire un cargo ? J'ai cru comprendre en la voyant sur un autre site que c'était bien tirer du film.

(Bon, me revoilà :lol: )
:spoil:
Sauf que c'était pas un bateau je pense. J'ai direct fait le rapprochement avec des images qu'on voyait dans les pub pour Jeep (là encore, ils abusent un peu..). Je vais pas dire mon idée, mais pour moi c'est en lien avec MoS.. Donc du coup, ça casse un peu le truc, mais au moins on ne sait pas ce qu'il va faire de ça :D
:spoil:
Ouais d'ailleurs du coup, c'est pas vraiment le topic pour en parler. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Jeu 17 Mar 2016 21:11

Karak a écrit:
LMO42 a écrit:C'était l'image où Sup tire un cargo ? J'ai cru comprendre en la voyant sur un autre site que c'était bien tirer du film.

(Bon, me revoilà :lol: )
:spoil:
Sauf que c'était pas un bateau je pense. J'ai direct fait le rapprochement avec des images qu'on voyait dans les pub pour Jeep (là encore, ils abusent un peu..). Je vais pas dire mon idée, mais pour moi c'est en lien avec MoS.. Donc du coup, ça casse un peu le truc, mais au moins on ne sait pas ce qu'il va faire de ça :D
:spoil:
Ouais d'ailleurs du coup, c'est pas vraiment le topic pour en parler. :crazy:

Oh non non non c'était bien une carcasse de bateau prise dans la glacepar contre. ^^ Il avait l'ancre dans la main. Quelle splendeur cette image !

LMO42 a écrit:À mon avis, ça doit être vers le début du film : Un enchaînement de petits plans où Sup qui enchaîne les actes héroïques : les gens dans le tsunami avec son symbole sur leur toit, la fusée qui explose, le coup du bateau là du coup, et d'autre...

C'est exactement ce que j'étais en train de me dire avant de lire ton message... où te caches tu ?!! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 17 Mar 2016 21:17

Qui est ce qui a eu cette brillante idée de poster une photo du film dans le topic des fan arts ? non mais franchement...j'étais pas là cette aprés midi mais je comprend ceux qui ont pris ça en pleine face... :roll:

PS : j'me met en mode Modo' : Ceux qui veulent poster une image du film, faites le dans le topic NEWS sous forme de lien, et précisez que c'est une image inédite pour que les gens sachent dans quoi ils s'embarquent avant de cliquer, merci.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 18 Mar 2016 04:55

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 18 Mar 2016 11:28

Un truc qui me fait rire dans cette vidéo, c'est qu'on dirait que c'était pendant le tournage de BvS, et Cavill avait déjà le poster final du film dans sa cabine. XD Ou alors c'est pour le tournage de JLA qui se met en place.

Mais mine de rien, la petite gueguerre qu'entretiennent les deux sur les réseaux sociaux est vraiment magique !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Crazy-El » Ven 18 Mar 2016 14:06

Pas possible, incroyable mais vrai :lol: ''Je suis flatté. Je savais pas que tu es fan de moi'' :D
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Avatar de l’utilisateur
Crazy-El
Héros
 
Messages: 246
Inscription: 03 Fév 2013
Localisation: Montréal

Messagede EagleWolf » Ven 18 Mar 2016 19:53

J'aimerais trop voir la réaction de Cavill. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43288
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Crazy-El » Ven 18 Mar 2016 22:18

Merci à Poster Posse




Image

Image

Image
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Avatar de l’utilisateur
Crazy-El
Héros
 
Messages: 246
Inscription: 03 Fév 2013
Localisation: Montréal

Qui nettoie derrière Batman & Superman ?

Messagede Neezer » Dim 20 Mar 2016 14:46

Bonjour à tous !

Voici un sketch par Hara Kiwi à l'occasion de la sortie du film :



D'ailleurs, y a-t-il vraiment une société de ce type qui existe dans les comics ? Je suis sûr qu'il y a bien une entreprise mentionnée au fin fond d'un comic Superman :)

Bon visionnage et dites-nous ce que vous en pensez !
Neezer
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 20 Mar 2016

Messagede Supernad » Dim 20 Mar 2016 20:02

EagleWolf a écrit:J'aimerais trop voir la réaction de Cavill. ;)


Bin là voila la réaction de Cavill :D (mais bon il se venge plus de Batman que d'Affleck) .

https://www.facebook.com/henrycavill/?fref=ts
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Lun 21 Mar 2016 08:58

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Mar 22 Mar 2016 02:42

:D

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mer 23 Mar 2016 23:52

CeQ5giLWwAQDfQq.jpg
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Jeu 24 Mar 2016 15:46

NiradZedjati a écrit:Photo prise à New York, postée sur Instagram...

Image
Fichiers joints
fvb.jpg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Dim 27 Mar 2016 19:52

s-superman.jpg
s-batman.jpg
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Spiderdam » Mar 29 Mar 2016 19:03

A quoi le film aurait pu ressembler :




Ce final :love:
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede ROY » Mar 29 Mar 2016 19:10

A quoi il aurait pu ressembler s'il n'avait été qu'une simple et banale adaptation live de The Dark Knight Returns. * :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Spiderdam » Mar 29 Mar 2016 19:32

RomainWW a écrit:A quoi il aurait pu ressembler s'il n'avait été qu'une simple et banale adaptation live de The Dark Knight Returns. * :)


Comme annoncé au départ !
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Downer » Mar 29 Mar 2016 19:41

Comme annoncé au départ? Absolument pas du tout.

En plus, une adaptation de ce genre aurait pas été favorable à l'installation d'un univers cinématographique.
Downer
 

Messagede Spiderdam » Mar 29 Mar 2016 19:45

http://lestoilesheroiques.fr/2013/07/co ... -logo.html

Je me suis peut être un peu emporté à l'époque mais quand j'ai entendu LA réplique de TDKR, j'ai cru de toutes mes forces à TDKR.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités