Batman v Superman : DOJ - Le topic des dernières News !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede lilcrew » Dim 21 Juil 2013 02:29

Clark interviewant Bruce Wayne? Impossible. La moindre des choses dans une première rencontre Superman/Batman, c'est de montrer la tension qu'il peut y avoir entre les 2 au départ à cause des visions diamétralement différentes qu'ils se font de la justice et de l'humanité. Et la question évidente que Superman doit se poser en voyant Batman c'est "Mais c'est qui se tarer qui se déguise en chauve-souris??" :lol: . Et donc qu'il passe son masque aux rayons X pour découvrir qui se cache derrière le masque. Par contre, l'inverse est je trouve beaucoup plus intéressant car moins facile. Comment Batman va comprendre que Supes est plus humain qu'il le laisse croire? Comment Batman va comprendre que tel Zeus, il sait se fondre parmi les humains? Et comment va-t-il remonter jusqu'au Daily Planet et donc coincer Clark dans un coins pour lui faire cracher le morceau? :D . C'est pour ça que je pense qu'il ne peut pas y avoir de rencontre Clark/Bruce avant la rencontre Superman/Batman. Et vu le rang de Bruce Wayne, il serait plus convenable que ça soit Lois qui fasse l'interview. Ça permettrait de replacer le passé de Bruce d'ailleurs, la mort des parents et la jeunesse avec son majordome.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede NiradZedjati » Dim 21 Juil 2013 02:47

lilcrew a écrit:Comment Batman va comprendre que Supes est plus humain qu'il le laisse croire? Comment Batman va comprendre que tel Zeus, il sait se fondre parmi les humains? Et comment va-t-il remonter jusqu'au Daily Planet et donc coincer Clark dans un coins pour lui faire cracher le morceau? :D


Grace à sa malice et à ses p'tits gadgets, on pourrait croire qu’après une première rencontre entre l'Homme d'acier et Batou ce dernier chercherait à savoir a qui il a à faire et essaierait de tracer Superman pour remonter jusqu'à "Clark Kent"...cependant on a vu dans MOS que Clark savait repérer les mouchards ou du moins les engins qui se mettaient à fouiner sur ses traces...mais j'ose croire que Batou est infiniment plus doué pour faire ce job là que le général Swanwick :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29470
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Dim 21 Juil 2013 03:05

bin lilcrew sa ne serait pas intéressant si clark ne se fessait pas berner par le coté gosse de riche irresponsable de bruce wayne surtout que lui aussi cache son identité il devrait être en mesure de détecter se genre de mensonge ,sans meme le savoir ils seront déjà en train de s'affronter a qui ment le mieux mais comme ils sont a fond dans leurs roles sa sera un match nul se qui rendra l'étonnement de chacun a la découverte de l’identité de l'autre encore plus grand .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede lilcrew » Dim 21 Juil 2013 04:11

NiradZedjati a écrit:Grace à sa malice et à ses p'tits gadgets, on pourrait croire qu’après une première rencontre entre l'Homme d'acier et Batou ce dernier chercherait à savoir a qui il a à faire et essaierait de tracer Superman pour remonter jusqu'à "Clark Kent"...cependant on a vu dans MOS que Clark savait repérer les mouchards ou du moins les engins qui se mettaient à fouiner sur ses traces...mais j'ose croire que Batou est infiniment plus doué pour faire ce job là que le général Swanwick :lol:


C'est certains qu'il utilisera ses gadgets et ses compétences de détective pour remonter jusqu'à Clark Kent. C'est toujours comme ça que ça se passe.

Supernad a écrit:bin ilicrow sa ne serait pas intéressant si clark ne se fessait pas berner par le coté gosse de riche irresponsable de bruce wayne surtout que lui aussi cache son identité il devrait être en mesure de détecter se genre de mensonge ,sans meme le savoir ils seront déjà en train de s'affronter a qui ment le mieux mais comme ils sont a fond dans leurs roles sa sera un match nul se qui rendra l'étonnement de chacun a la découverte de l’identité de l'autre encore plus grand .


C'est lilcrew mais tu es pardonné :D
Mouais je suis pas friand de ce genre de trucs. Lequel ment le mieux en plus, j'ai envie de dire Clark Kent étant donné qu'il arrive à cacher sa vraie nature depuis son enfance seulement en se fondant dans la masse. Mais là n'est pas le sujet. Non je trouve cette idée moyenne.



J'ai trop ça en tête :D . C'est ce que je disais sur une interview Lois/Clark/Lex un peu plus haut. Il faut bien insister sur le fait que des personnes du rang de Lex ou de Bruce (et même les gens en général) n'en ont rien à faire d'un type insignifiant et passe-partout comme Clark. C'est un fantôme toujours un peu à l'écart, comme dirait l'autre :P . Et c'est encore pire, si il est accompagné de la "famous Lois Lane" (et c'est souvent le cas). Et dieu c'est qu'il y en a des gens comme Clark dans la vie réelle :lol:
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Man of Steel 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Supernad » Dim 21 Juil 2013 04:14

ouf merci lilcrew :D j'ai essayé de la rectifier avant que tu ne la remarque mais c'était trop tard .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Tapiel » Dim 21 Juil 2013 14:50

Voilà pour la pléthore de personnes qui doutait de manière surprenante de cela(Goyer) :P :

"To a certain extent, Superman, cinematically, hadn't been reinvented since the Donner films. We will be dealing it with the coming film. He's not fully formed in [Man of Steel]. He will have to deal with the repercussions in the next film."
Avatar de l’utilisateur
Tapiel
Héros
 
Messages: 338
Inscription: 30 Mar 2013

Messagede NiradZedjati » Dim 21 Juil 2013 16:21

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29470
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede lilcrew » Dim 21 Juil 2013 16:34

Désolé de vous dire ça comme ça les gars mais... je pense que si j'avais vécu ça en live, j'aurais joui sur place :lol:
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede NiradZedjati » Dim 21 Juil 2013 16:37

T'imagines sans les révélation de la presse quelques heures auparavant...ça aurait été tout simplement l'extase :o :crazy: :o
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29470
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Dim 21 Juil 2013 17:47

Moi, ce qui m'intrigue c'est surtout la citation qu'a posté Kingdork: comment :bat: va-t il reussi à battre :sup: ? On a vu la puissance que dégageait Superman, donc l'intelligence de Wayne ne peut pas tout faire.... bref comment saura-t il que seul la kryptonite est son point faible? Intriguant et intéressant....
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede lilcrew » Dim 21 Juil 2013 18:27

De toute façon, je ne suis pas du tout partant pour voir un film où Superman et Batman se battent clairement. Batman ne peut pas battre Superman. D'un point de vue physique, sensoriel et intellectuel, Superman est au-dessus. Ça, c'est quelque chose que beaucoup de gens doivent se mettre en tête. Pour que Batman gagne, il faut que plusieurs choses aillent en sa faveur et même dans ce cas, ce n'est pas une victoire totale en 1vs1 (The Dark Knight Returns). En plus, ils n'ont pas à se battre. Ce sont les meilleurs amis de l'univers DC. Batman est conscient que Superman est profondément bon et Superman est conscient que, même s'il ne partage pas la même vision du monde que lui, Batman est quelqu'un de fidèle qui fait parti des grands. Même dans une optique de 1ère rencontre, ils ne peuvent pas en venir aux mains. Surtout que Superman est conscient que Batman fait aussi parti des gens avec qui il ne doit pas se mettre Full Power.

Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Supernad » Dim 21 Juil 2013 18:43

plutôt d'accord avec lilcrew je pense que la citation est la pour nous indiquer que ce batman va clairement marquer son territoire et c'est pas parce qu'il a un quasi dieu devant lui qu'il va baisser la tête et marcher a l'ombre , ils s'affronteront au début et superman verra qu'il faut prendre le gars déguisé en chauve souris au sérieux que c'est un des rares humains qui peut trouver le moyens de le battre c'est peut être pour sa qui ne rechignera pas quand il lui apportera son aide pour contrecarrer les plans de luthor .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 21 Juil 2013 19:09

Comme je l'ai rappelé sur le site, il y avait une affiche de Sup/Bat dans "Je Suis une Légende", et je mettais dis qu'un jour peut-être le feraient-ils.. et là, ça y est, ils vont le faire !! Cooool !!
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43964
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede lilcrew » Dim 21 Juil 2013 19:32

Supernad a écrit:plutôt d'accord avec lilcrew je pense que la citation est la pour nous indiquer que ce batman va clairement marquer son territoire et c'est pas parce qu'il a un quasi dieu devant lui qu'il va baisser la tête et marcher a l'ombre , ils s'affronteront au début et superman verra qu'il faut prendre le gars déguisé en chauve souris au sérieux que c'est un des rares humains qui peut trouver le moyens de le battre c'est peut être pour sa qui ne rechignera pas quand il lui apportera son aide pour contrecarrer les plans de luthor .


Personnellement, je pense même que Batman n'apparaîtra que quelques fois à partir de la moitié du film. Parce que ça ne sera pas vraiment un crossover apparemment mais bel et bien une suite de MOS. A mon avis on aura le droit à plus de Bruce Wayne que de Batman.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Dio Brando » Dim 21 Juil 2013 19:36

lilcrew a écrit:De toute façon, je ne suis pas du tout partant pour voir un film où Superman et Batman se battent clairement. Batman ne peut pas battre Superman. D'un point de vue physique, sensoriel et intellectuel, Superman est au-dessus. Ça, c'est quelque chose que beaucoup de gens doivent se mettre en tête. Pour que Batman gagne, il faut que plusieurs choses aillent en sa faveur et même dans ce cas, ce n'est pas une victoire totale en 1vs1 (The Dark Knight Returns). En plus, ils n'ont pas à se battre. Ce sont les meilleurs amis de l'univers DC. Batman est conscient que Superman est profondément bon et Superman est conscient que, même s'il ne partage pas la même vision du monde que lui, Batman est quelqu'un de fidèle qui fait parti des grands. Même dans une optique de 1ère rencontre, ils ne peuvent pas en venir aux mains. Surtout que Superman est conscient que Batman fait aussi parti des gens avec qui il ne doit pas se mettre Full Power.

Je ne suis pas totalement, Batman est supérieur intellectuellement a Sup, il sait comment neutraliser chaque membre de la ligue. On a déjà vu Batman battre Superman lorsque celui n'était plus lui meme (dans Batman: Silence je crois). C'est clair que le film sera sur l'alliance des 2 hommes mais je pense que leur premiere rencontre sera explosive vu qu'ils seront peut être suspicieux (ce qui était le cas dans The New 52) et si il devrait y avoir un affrontement ça finirait en match nul un peu comme dans Avengers avec Thor et Iron Man
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede EagleWolf » Dim 21 Juil 2013 19:43

L'affiche dans "Je suis une Légende" donc.. je n'sais pas si, dans le style, je n'préfère pas celle-là.. ! :D

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43964
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Dim 21 Juil 2013 19:47

bin c'est sur dio brando qu'ils vont faire le schéma classique du on s'affronte au début aprés on est pote mais se qui est intéressant avec batman c'est cas la fin lui il va ranger dans une boite un petit morceau de kryptonnite au cas ou , le gars n'est pas prêt a faire totalement confiance a personne et sa même si la terre entier ne jure que par superman ,sinon pour revenir a la vidéo de nirad perso ma réaction quand j'ai lu l'info c'était sa .
Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede lilcrew » Dim 21 Juil 2013 20:17

Dio Brando a écrit:Je ne suis pas totalement, Batman est supérieur intellectuellement a Sup, il sait comment neutraliser chaque membre de la ligue. On a déjà vu Batman battre Superman lorsque celui n'était plus lui meme (dans Batman: Silence je crois). C'est clair que le film sera sur l'alliance des 2 hommes mais je pense que leur premiere rencontre sera explosive vu qu'ils seront peut être suspicieux (ce qui était le cas dans The New 52) et si il devrait y avoir un affrontement ça finirait en match nul un peu comme dans Avengers avec Thor et Iron Man


Non, Superman est plus intelligent que Batman. La seule chose sur laquelle Batman est meilleur, c'est sur les plans tactiques parce qu'il a plus l'habitude de combattre en équipe que n'importe quel autre membre de la ligue. C'est pour ça qu'il est le leader tactique et qu'il a prévu un plan pour combattre chaque membres de la ligue au cas où. En plus de ça, Batman étant un paranoïaque, il est normal qu'il est prévu ce genre d'éventualités.

Mais Superman reste un être avec un super-cerveau capable d'assimiler des sommes incroyables d'informations grâce à sa super-mémoire/vision photographique. En plus de ça, il est le descendant d'un peuple supérieur, il a voyagé plusieurs fois à travers l'espace, il a rencontrer plusieurs peuples, a combattu des personnages d'une intelligence impressionnante (Lex Luthor et Brainiac) et tient régulièrement tête à des chefs/stratèges militaires.

Les versions qui nous montrent un Batman battant Superman sont des versions qui diminuent volontairement le niveau de Superman pour que Batman ait le dessus d'une façon ou d'une autre. Même le contexte de The Dark Knight Retuns est biaisé parce que Superman qui est prêt à tuer ses anciens "camarades" pour obéir aux ordres d'un gouvernement qui n'a rien à voir avec les valeurs qu'il a toujours défendu, c'est SURRÉALISTE! C'était une très bonne histoire de Frank Miller sur Batman mais son Superman était un grand bouffon de boyscout aveugle.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede mianos » Dim 21 Juil 2013 20:19

Dio Brando a écrit:
lilcrew a écrit:De toute façon, je ne suis pas du tout partant pour voir un film où Superman et Batman se battent clairement. Batman ne peut pas battre Superman. D'un point de vue physique, sensoriel et intellectuel, Superman est au-dessus. Ça, c'est quelque chose que beaucoup de gens doivent se mettre en tête. Pour que Batman gagne, il faut que plusieurs choses aillent en sa faveur et même dans ce cas, ce n'est pas une victoire totale en 1vs1 (The Dark Knight Returns). En plus, ils n'ont pas à se battre. Ce sont les meilleurs amis de l'univers DC. Batman est conscient que Superman est profondément bon et Superman est conscient que, même s'il ne partage pas la même vision du monde que lui, Batman est quelqu'un de fidèle qui fait parti des grands. Même dans une optique de 1ère rencontre, ils ne peuvent pas en venir aux mains. Surtout que Superman est conscient que Batman fait aussi parti des gens avec qui il ne doit pas se mettre Full Power.

Je ne suis pas totalement, Batman est supérieur intellectuellement a Sup, il sait comment neutraliser chaque membre de la ligue. On a déjà vu Batman battre Superman lorsque celui n'était plus lui meme (dans Batman: Silence je crois). C'est clair que le film sera sur l'alliance des 2 hommes mais je pense que leur premiere rencontre sera explosive vu qu'ils seront peut être suspicieux (ce qui était le cas dans The New 52) et si il devrait y avoir un affrontement ça finirait en match nul un peu comme dans Avengers avec Thor et Iron Man

ça serait surtout l'occasion de monter l'ingéniosité de Batman et tout ses gadgets. De plus Sup ne le tuera pas direct, je veux dire il le combattra, sera confronté à des difficultés, se dira, bon je sévis un peu, puis encore un peu, puis encore un chouilla... mais merde je vais pas devoir le tuer quand meme ? :D
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede RagingThérèse » Dim 21 Juil 2013 21:40

Je suis très curieux de voir le nouveau design du Batman !

Je pense surtout que Wayne va trouver un "prétexte" pour venir à Metropolis afin d'enquêter (sur Luthor par exemple). Mais qui dit Bruce Wayne dit aussi Alfred, et je souhaite bonne chance à celui qui passera après Caine !

Ce film peux nous donner d'excellente séquence, et je suis également impatient d'écouter la B.O, qui va être très dure à réaliser, tout comme le traitement de Bat
man ...

Édit : sur la photo que tu as posté Nirad, Sup' a une ceinture, je trouve que c'est vraiment la partie qui manquait au costume dans MOS.
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
Avatar de l’utilisateur
RagingThérèse
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à Cifacom !

Messagede PunkxAxChien » Dim 21 Juil 2013 23:58

lilcrew a écrit:
Dio Brando a écrit:Je ne suis pas totalement, Batman est supérieur intellectuellement a Sup, il sait comment neutraliser chaque membre de la ligue. On a déjà vu Batman battre Superman lorsque celui n'était plus lui meme (dans Batman: Silence je crois). C'est clair que le film sera sur l'alliance des 2 hommes mais je pense que leur premiere rencontre sera explosive vu qu'ils seront peut être suspicieux (ce qui était le cas dans The New 52) et si il devrait y avoir un affrontement ça finirait en match nul un peu comme dans Avengers avec Thor et Iron Man


Non, Superman est plus intelligent que Batman. La seule chose sur laquelle Batman est meilleur, c'est sur les plans tactiques parce qu'il a plus l'habitude de combattre en équipe que n'importe quel autre membre de la ligue. C'est pour ça qu'il est le leader tactique et qu'il a prévu un plan pour combattre chaque membres de la ligue au cas où. En plus de ça, Batman étant un paranoïaque, il est normal qu'il est prévu ce genre d'éventualités.

Mais Superman reste un être avec un super-cerveau capable d'assimiler des sommes incroyables d'informations grâce à sa super-mémoire/vision photographique. En plus de ça, il est le descendant d'un peuple supérieur, il a voyagé plusieurs fois à travers l'espace, il a rencontrer plusieurs peuples, a combattu des personnages d'une intelligence impressionnante (Lex Luthor et Brainiac) et tient régulièrement tête à des chefs/stratèges militaires.

Les versions qui nous montrent un Batman battant Superman sont des versions qui diminuent volontairement le niveau de Superman pour que Batman ait le dessus d'une façon ou d'une autre. Même le contexte de The Dark Knight Retuns est biaisé parce que Superman qui est prêt à tuer ses anciens "camarades" pour obéir aux ordres d'un gouvernement qui n'a rien à voir avec les valeurs qu'il a toujours défendu, c'est SURRÉALISTE! C'était une très bonne histoire de Frank Miller sur Batman mais son Superman était un grand bouffon de boyscout aveugle.


Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi... Tout ce que tu dis sur l'intelligence de Superman, on peut le dire sur celle de Batman (le côté extra-terrestre en moins). Bruce a quand même trouvé un moyen de protéger son esprit même...
Après, dans l'hypothèse d'un affrontement 1vs1 pur et dur, il est clair que Superman est supérieur à Batman d'un point de vu physique, c'est si l'environnement n'est pas très favorable, Batou, se fera sans doute exploser. SAUF que ce qui fait le puissance de Bruce Wayne, ce n'est pas que la force physique, bien au contraire ! En plus de son intelligence d'un point de vu tactique et stratégique (à quoi on peut rajouter ses gadgets), il sait aussi jouer sur d'autres facteurs comme les sentiments et le comportement. Il sait que Superman ne le tueras jamais, de par son boyscoutisme et parce que ce dernier verra forcément un minimum de bon en lui Et c'est là où le petit coté vicieux de Wayne fait le différence.
Image
Avatar de l’utilisateur
PunkxAxChien
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 10 Avr 2013
Localisation: Lyon

Messagede Dyo » Lun 22 Juil 2013 02:26

Mercredi après-midi : je découvre The Dark Knight Returns (masterpiece).

Samedi soir : je découvre l'intro de Snyder au panel de l'annonce. EXTASE.

Bref je suis comblée par cette nouvelle.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede lilcrew » Lun 22 Juil 2013 02:44

PunkxAxChien a écrit:Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi... Tout ce que tu dis sur l'intelligence de Superman, on peut le dire sur celle de Batman (le côté extra-terrestre en moins).


Pourquoi toujours affirmer que Batman est plus intelligent que Superman dans ce cas là? Batman est un meilleur tacticien que Superman, c'est tout. C'est grâce à cela qu'il est capable de palier une différence de puissance. Mais n'allons pas plus loin. Batman ne peut pas se déplacer plus vite qu'une balle de révolver, Batman ne peut pas frapper Superman sans une dose suffisante de kryptonite pour l'affaiblir et une exposition moindre au soleil, Batman pourrait très bien se faire pulvériser par une heat vision full power et j'en passe...
La morale de l'histoire, c'est que ces 2 là n'ont pas à se battre. Il est normal qu'il y ait une certaine tension lors de leur 1ère rencontre, accompagnée d'une petite altercation et d'une chasse à l'identité civile (surtout pour Batman) mais c'est tout. Un combat à la Dark Knight Returns n'a pas de sens si ce n'est chercher à avoir des "BECAUSE HE'S BATMAN" dès le lendemain sur le net.

Il sait que Superman ne le tueras jamais, de par son boyscoutisme et parce que ce dernier verra forcément un minimum de bon en lui Et c'est là où le petit coté vicieux de Wayne fait le différence.


Alors, je le répète, pourquoi dire que Batman peut battre Superman? Foutaises :lol: . Batman peut battre Superman si:
- Superman se donne à 30%
- Batman possède une dose suffisante de kryptonite
- le combat se passe dans un endroit le moins exposé possible au soleil
- Batman reçoit une aide extérieur...
- Batman lui balance tout ce qu'il a sous la main

Et même dans ce cas là, Superman n'est pas KO est peut encore bouger!

Enfin tout ce que peut espérer Batman, c'est qu'en montrant ce dont il est capable, Superman apprenne à le respecter assez (au point d'être son meilleur ami) pour le prendre au sérieux malgré son costume de chauve-souris et sa mauvaise réputation.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Kingdork » Lun 22 Juil 2013 15:38

Là je me dis que pour une fois le goût pour les scènes d'actions débridées de Zack Snyder pourrait cette fois-ci être mis au profit d'un Batman vraiment expert en art martiaux et au combat rapproché (le gros défaut du Batman de Nolan à mon sens). Ces scènes de baston qui n'avaient absolument rien à foutre dans un film Watchmen ne serait pas de trop pour le prochain Batman. Un Batman plus badass, en mode THE DETECTIVE. Super-intelligent, méfiant, toujours avec une longueur d'avance... Un Bruce Wayne un brin névrosé et méticuleux sur tous les plans, qui ne voit pas Batman comme une simple étape dans sa vie. Ce coup-ci, Goyer ne sera pas "brimé" par Nolan qui avant tout voulait donner SA vision du Batman dans un univers précis. Là on peut avoir un putain de Batman bien badass (et avec une voix potable si possible). A cet égard... je fais confiance à Snyder. (Snyder et "confiance" dans la même phrase? Mais putain qu'est-ce qu'il m'arrive :o).
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Man of Steel 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Supernad » Lun 22 Juil 2013 15:47

un batman qui se bat et pense comme rorschach dans watchman (en moins fou bien sur) serait génial mais il faudrait aussi bien traiter bruce wayne .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités