Batman v Superman: DOJ - Idées, Rumeurs & Discussions !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Batman v Superman: DOJ - Idées, Rumeurs & Discussions !

Messagede Angelus » Mar 30 Juil 2013 15:18

Image

"I want you to remember, Clark, in all the years to come, in all your most private moments... I want you to remember, my hand at your throat... I want you to remember, the one man who beat you."

20 Juillet 2013 au Comic Con... Une citation de The Dark Knight Returns et un logo provisoire... Une foule en délire... La suite de Man of Steel est donc confirmée pour 2015 !!! Et Batman sera de la partie :o :crazy: :respect:

Depuis cette annonce, des milliers de rumeurs sont apparues ici et là, je vous propose donc de parler de vos idées pour ce futur film, de vos suggestions en ce qui concerne le casting ou le scénario ou encore d'émettre des hypothèses aussi bien sérieuses que farfelues :)

Le titre :

- Man of Steel 2 : World's Finest
- World's Finest
- Superman vs Batman
- Batman vs Superman
- Men of Tomorrow
- Man of Steel : Rise of The Batman
- Man of Steel : Son of Justice
- Man of Steel : Dawn at Gotham
- Man of Steel : Son of Gotham
- Man of Steel : Justice Crusade
- Man of Steel : Gotham Knight
- Man of Steel : The Dark Knight
- Man of Steel : Heroes for Justice
- Shadow of Steel
- War of Steel
- Men of Steel

Quel titre donneriez-vous ? Sachant que pour des raisons de marketing, Superman vs/and Batman serait plus judicieux... Pour ma part, j'ai une petite préférence pour World's Finest avec en sous-titre Superman-Batman :)

Le scénario :

Du côté de l'histoire, les possibilités sont tellement nombreuses qu'il serait difficile de prédire exactement ce qu'il se passera... Cependant, on peut déjà imaginer que l'on aura un duel entre les deux principaux super-héros de l'écurie DC :) Le film ne reposera sans doute pas uniquement sur cette opposition, à vous de faire marcher votre imagination :D

Le casting :

Quel acteur pour interpréter Batman ? La fameuse question que tout le monde se pose... Les rumeurs sont nombreuses... Qui aura vu juste ? Pour ma part, au risque de me répéter, j'ai une préférence pour trois acteurs, Luke Evans, Matt Bomer et Scott Adkins ;)

Pour le reste du casting, qui voyez-vous comme nouveaux protagonistes ? Lex Luthor ? Jimmy ? Gordon ? Alfred ?


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Mar 30 Juil 2013 15:21

Hahaha Angelus on a eu la même idée à 2 minutes d'intervalle...

Edit : j'ai supprimé mon topic.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Angelus » Mar 30 Juil 2013 15:31

NiradZedjati a écrit:Hahaha Angelus on a eu la même idée à 2 minutes intervalle...

Edit : j'ai supprimé mon topic.

Ah mince :-( En même temps ça fait bien 30 minutes que je suis dessus (orage + coupures de courant :? ).

J'ai vu que ça partait en vrille sur le topic des news donc autant faire un topic dédié aux idées, il ne vivra pas longtemps quoi qu'il arrive étant donné que les infos officielles ne vont pas trop tarder :) Et puis il ne dérangera pas ceux qui ne recherchent que les news ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Mar 30 Juil 2013 15:41

Ouais cette structure est bien meilleure, un topic news réservé uniquement au news pour ceux qui veulent uniquement s'informer et un topic débat/suggestions pour ceux qui veulent palabrer de choses annexes.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 30 Juil 2013 16:59

Allez je vais faire honneur à ce topic nouvellement créé :

Pour le titre : je dirais Man of Steel : World's Finest

Pour le scénario : Je n'ai pas encore un scénario bien précis dans la tête mais je dirais que pour ma part je pense que plusieurs éléments/personnages doivent intégrer cette suite : en dehors d'un Batman un peu différent de la version Nolan bien sur; je dirais Lex Luthor, la Kryptonite...Metallo est optionnel pour ma part si il permet de servir les dessein de Luthor.

Pour le casting : Pour Batou je récapitule mon top pour l'instant (en attendant d'autres suggestions car il y'a surement beaucoup d'autres options auquelles je n'ai pas pensé) : Alex O'loughlin, Luke Evans et Wes Bentley. j'essaye de choisir en fonction de l'age, de la taille et du potentiel physique.

Pour Luthor si Luthor il y'a je dirais John Hamm.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede harisman » Mar 30 Juil 2013 17:54

J'aime bien ce titre : Man of Steel : Justice Crusade

Après en acteur pour Batou : Armie Hammer, Jensen Ackles ou Matt Bomer
Image
Avatar de l’utilisateur
harisman
Humain
 
Messages: 12
Inscription: 30 Juil 2013
Localisation: Paris

Man of Steel 2 : Vos idées !

Messagede Anemisa » Mar 30 Juil 2013 18:09

Pour le titre j'aimerais vraiment Man of Steel - World Finest. Avec ça on comprend que c'est dans le même univers que le premier film et ça fait directement référence à Batman et Superman.

Pour le scénario. Je n'ai pas vraiment d'idées, mais j'espère être surprise et surtout voir un duel psychologique entre le Superman et Batman. Et comme je l'avais dit sur un autre topic si un combat de fin Superman vs Batman se présente et qu'on suit la logique de The Dark Knight Return, j'espère voir Green Arrow (Stephen Amell) balancé une flèche de Kryptonite à Superman (bon je rêve).

Pour le casting, aucune idée, mais si le Joker est présent dans ce film celui qui passera après Ledger aura beaucoup de mal.
Avatar de l’utilisateur
Anemisa
Kick-Ass
 
Messages: 63
Inscription: 08 Mai 2013

Messagede RagingThérèse » Mar 30 Juil 2013 19:03

Pour le titre, je verrais plutôt Superman : World finest, en laissant carrément tombé le Man of Steel et le coté "kryptonien" du personnage en espérant que le film mette énormément l'accent sur sa partie humaine (grâce à la kryptonite, et à Batman notamment)

Je ne suis pas contre un ennemi sortant de chez Batman, mais alors un qui n'est jamais apparu au cinéma. L'idéal serait Blackmask ou deathstroke.

Sinon pour Bruce j'adorerais voir Gérard Butler en chevalier de la nuit. Taille, musculature, charisme, belle-gueule de playboy, seul l'âge fait défaut (plus de 40 ans).


EDIT : si jamais il y a un Joker, ce dont je doute fortement, je pense qu'il n'aura pas trop de mal à interpréter une nouvelle version. Ok elle va souffrir de la comparaison avec celui de Nolan, mais celui-ci nous avait livré une version ultra réaliste du personnage alors que là ça serait une excellent occasion (un peu trop tôt tout de même) de laisser cour à la folie du joker des comics .
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
Avatar de l’utilisateur
RagingThérèse
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à Cifacom !

Man of Steel 2 : Vos idées !

Messagede Supernad » Mar 30 Juil 2013 19:50

pour le titre man of steel 2: world's finest
le scénario : sans avoir un précis pour moi il est nécessaire d'avoir luthor en vilain principale secondé par métallo ,pourquoi pas quelque mafieux connus de l'univers de batman et une petite référence a reed hood (le futur joker)serait juste parfaite ,il faudra aussi amener les différences idéologique entre les deux héros mais la fin doit être optimiste (amitié et respect mutuelle) pour qu'elle puisse conduire a la prochaine réunion cette fois si avec toute la famille au complet.
pour incarner batman je pense a wes bentley ou luke evans après je suis tout aussi ouvert a d'autre suggestion pour alfred pourquoi pas bill nighy , pour lex luthor je voix bien daniel craig et pour metallo micheal c hall .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Man of Steel 2 : Vos idées !

Messagede PoussettePeche » Mar 30 Juil 2013 20:01

Alors alors... Au niveau du titre, je pense que dans la liste qui est proposée, la meilleure est Man of Steel 2: World's Finest pour faire écho au premier opus et donc indiquer que c'est la suite de Man of Steel avec la présence de batman.

Au niveau du scénario et de la confrontation entre les deux personnages, j'ai pas spécialement envie de les voir s'affronter physiquement, ou du moins alors faire un trucs assez court qui finit vite fait parce que, pour faire écho au débat qu'il y a eu sur l'autre topic, le combat est très déséquilibré même si batman est un sacré morceau. Je verrai plutôt un affrontement d'avantage psychologique ou bien, comme ça avait été proposé par quelqu'un, une sorte de course à l'identité civile. Bien sûr, il faudrait montrer une tension entre les deux mais bon...

Pour l'acteur qui doit jouer batman, franchement j'en sais vraiment rien... Déjà pour Superman je trouvais que l'acteur n'avait pas la bonne tête, finalement ça passe plutôt bien. Je suis d'accord pour dire qu'il faut un acteur du même age que Cavill, mais j'avoue avoir imaginé des acteurs plus vieux dès le début en fait (plus dans les 40 ans), le problème étant que les acteurs, eux, vieillissent donc je suis conscient du problème.
Je souhaiterai un acteur qui me fasse penser aux personnages de séries, c'est à dire un Batman athlétique, plutôt carré, trapu avec des épaules de Rugbymens, m'voyez ?? Un gars bien barraqué qui puisse se battre et qui fout la trouille (dailleurs dans les jeux "Arkham", c'est parfait).
Du coup, je pense que ça va être chaud de trouver un acteur avec ses critères... J'avais vu circuler sur la net l'idée de Liam McIntyre et je pense que ça pourrait être intéressant. C'est peut être un peu en contradiction avec mes critères bien qu'il soit plutôt musclé mais je l'avait trouvé super bien dans Spartacus... Il faudrit juste qu'il soit plus imposant...

Bref... Ce film est une super bonne idée mais on a pas finit de se casser la tête avec ces histoires. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede NiradZedjati » Mar 30 Juil 2013 20:06

Ah oui j'ai oublié Alfred, perso je verrai James Cromwell, et pour Metallo (si Metallo il y'a) je ne sais pas encore.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Angelus » Mar 30 Juil 2013 22:19

PoussettePeche a écrit:Je verrai plutôt un affrontement d'avantage psychologique

Je pense qu'on aura effectivement des duels de ce type, où Batman mettra la pression et bousculera un peu l'homme d'acier, pour mon grand plaisir d'ailleurs :twisted:

J'espère qu'on aura des répliques cultes et des dialogues entre les deux :D Mais j'ai un peu peur au sujet des dialogues... N'est pas Nolan qui veut :?

Pour le scénario, je pense qu'on verra Bruce Wayne pour commencer, il est déjà Batman et il a vu comme tout le monde que nous n'étions pas seuls dans l'univers, il va mener son enquête sur ce Superman afin d'être certain de ses intentions... Il devrait être assez rapide pour découvrir son identité. Et je pense que Clark fera très vite le lien également ;) Mais je pense que Lois sera au centre des deux hommes...

Si Gordon il y a, et même si mon rêve serait de le voir interpréter Mr Freeze, je ne vois qu'une seule personne... Bryan Cranston :sun: :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede lilcrew » Mar 30 Juil 2013 23:28

Voilà ce que je verrais bien.

Titre: Man Of Steel: Worlds Finest

Ennemis: Lex Luthor et Metallo (Sergent John Corben, soldat du Général Lane et prétendant de Lois)

Histoire: Superman/Clark Kent doit s'adapter à sa nouvelle vie.
Superman affirme sa position de leader pacifique auprès des humains. Il fait tout son possible pour faire face à un gouvernement américain méfiant envers le dieu qu'il représente et voit l'opinion publique pencher petit à petit en sa faveur grâce à ses différentes actions (aide dans la reconstruction de Metropolis, interview, bonnes actions, intervention dans des guerres, messages d'espoir...).
Clark Kent, quant à lui, s'est installé définitivement à Metropolis. Il utilise l'expérience de toute une vie pour se fondre discrètement dans la masse et devenir le journaliste ordinaire que personne n'oserait associer à Superman. Il partage une relation secrètement amoureuse avec Lois Lane qui l'aide à parfaire ses deux facettes auprès des gens. Mais plus le temps passe, plus la frustration gagne la jeune femme lorsqu'elle se rend compte qu'elle ne pourra jamais vraiment être le centre de la vie de son homme, et donc que l'idée de s'afficher "en couple" est pour le moment exclue...
Les choses se gâtent pour le boyscout lorsque Lex Luthor (PDG de LexCorp et personnalité la plus appréciée de Metropolis) fait la découverte d'une roche E.T radioactive et qu'un certains Général Lane (militaire dévoué et père surprotecteur) le contacte pour réfléchir à un projet viable d'armement de soldats (Projet Metallo) capable de mettre l'Homme d'Acier hors d'état de nuire s'il venait à être menaçant. Bruce Wayne (PDG de Wayne Enterpise élu Homme de l'année) est contacté pour participer au projet...

Pour coller à la personnalité de Bruce Wayne, ça serait bien de montrer qu'il n'est pas forcément contre le fait de se méfier de Superman mais qu'il est, par contre, complètement fermé aux armes. Il redouterait aussi un problème d'ordre éthique qui n'aurait pas l'aire de chagriner Lex. Il se sentirait donc obligé de refuser la proposition et de faire une enquête nocturne en tant que Batman pour connaître les magouilles qui voient le jour dans les locaux de LexCorp.

La relation Superman/Lex Luthor: Alors que la popularité des 2 hommes va crescendo, Lex Luthor invite Superman à venir dans son bureau pour lui faire une offre. Celui-ci se présente à l'heure convenu devant la fenêtre de Lex et le milliardaire lui propose de travailler pour lui d'une façon ou une autre pour des affaires douteuses. Superman refuse. Lex ressasse alors le refus de ses 2 rivaux, Superman (d'un pointe de vue popularité) et Bruce Wayne (d'un point de vue business). Il décide donc de tout faire pour ruiner la récente popularité de l'Homme d'Acier et de le détruire physiquement quel qu'en soit le prix.

L'affrontement Superman/Batman: Lors de l'enquête de Batman à LexCorp, il serait bien qu'il neutralise quelques gardes discrètement, qu'il utilise ses gadgets high-tech et ses talents de détectives pour analyser les salles et ouvrir des coffres, jusqu'au moment où il trouverait ce qu'il cherchait. Les détails du Projet Metallo et la fameuse relique de Krypton pouvant servir de carburant pour les androïdes mais aussi de potentielle faiblesse pour Superman. Le détective prend donc des échantillons et fait des copies des documents de Lex. Mais là, un garde neutralisé plus tôt se réveille et déclenche l'alerte. Batman doit donc vaincre plusieurs dizaines d'hommes armés grâce à ses arts martiaux, son agilité, ses gadgets et sa meilleure arme, la peur. Il s'enfuit sur le toit du bâtiment sans que personne ait réussi à clairement identifier ce qu'il était mais est stoppé par Superman. Batman décide donc d'utiliser ses talents contre Superman qui, malgré l'étonnement de voir un humain pareil, réussi à le bousculer facilement. Il décide d'utiliser sa vision aux rayons X pour voir qui se cache sous les masque et ne cache pas son étonnement lorsqu'il voit Bruce Wayne. Ne supportant pas que quelqu'un connaisse son identité secrète, il décide de tester les effets que pourrait avoir la kryptonite sur Superman. L'Homme d'Acier se met alors à voir trouble, à suer à grosse goutte et à ressentir l'appel de la mort pour la première fois de sa vie. En voyant Superman dans cet état, Batman découvre avec surprise toute l'humanité qui peut se dégager de ce soit-disant dieu et décide de l'assommer pour s'enfuir. Une caméra a filmé toute la scène...
Le lendemain, Bruce débute une enquête sur Superman pour découvrir les détails sur ses rapports avec les humains. Il va donc chercher du côté de la plus grande journaliste du pays, celle dont les rumeurs disent qu'elle fréquenterait Superman, Lois Lane. Sous le charme, Lois fait donc une interview de Bruce sachant qu'il en donne très peu. Celui-ci parle donc de son entreprise, de ses parents morts assassinés lorsqu'il était jeune, de son enfance avec son majordome et place discrètement sur elle un appareil pouvant retransmettre sa position et toutes les conversations qu'elle aura. Lorsque celle-ci revoit Clark et lui parle comme à un mari, Bruce s'intéresse de plus près à ce mystérieux Clark jusqu'à trouver son adresse et l'attendre devant chez lui. Lorsque Clark voit Bruce Wayne, il ne peut cacher sa colère.

L'alliance Superman/Batman:
Après leur affrontement et leur course à l'identité secrète, ils discutent de ce qui s'est passé la veille et décident de s'allier après que Bruce ait donné la kryptonite qu'il possédait à Clark.
Superman va vaincre Metallo, devenu une machine à tuer tout ce qui bouge, car dépassé par son pouvoir et arrache la kryptonite qui le fait fonctionner (il prouve par la même occasion qu'il est capable de défier la kryptonite après avoir fait connaissance avec elle). Batman, de son côté, va faire sauter les locaux de LexCorp.
L'absence de preuves de l'implication de Lex dans le projet empêche Superman de le faire enfermé.
Clark et Bruce parlent amicalement. Clark confie toute la kryptonite qu'il possède à Bruce en signe de confiance. Les deux hommes se serrent la main et Bruce dit à Clark de faire son possible pour prêter plus d'attention à Lois.
Clark décide de se mettre en couple de façon officielle avec Lois quitte à prendre plus de risques au niveau de sa couverture (bague de fiançailles?).

Les problèmes que Superman/Clark Kent rencontrerait dans le film seraient donc:
- la difficulté à conquérir le cœur de la totalité des humains
- la rivalité épineuse que Lex Luthor tient à entretenir avec lui
- les soucis de couple qu'il a avec Lois qui, en plus, se ferait draguer par Jonh Corben (avec l'appui du papa), Lex Luthor et Bruce Wayne pendant le film
- sa relation conflictuelle mais, sur le fond, de plus en plus amicale qu'il entretient avec Batman/Bruce Wayne


Acteurs pour Bruce et Lex: Aucune idée. Tant que l'acteur de Bruce a à peu près le même âge et les mêmes caractéristiques physiques qu'Henry Cavill, je suis content. Et je veux un Lex classe et imposant.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede NiradZedjati » Jeu 1 Aoû 2013 15:52

Si ils optent pour Taylor Kitsch, comment allez vous réagir ?

Image

Perso je n'en sais rien, le mec a connu de sacré fours au box office, mais à chaque fois j'ai envie de dire que c'est pas de sa faute (John Carter a été mal markété et Battleship...enfin c'est Battleship :lol: ), et puis le mec était assez bon dans Friday Night Lights...et physiquement ça pourrait coller (1m83, 32 ans et peut se muscler).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 1 Aoû 2013 16:05

NiradZedjati a écrit:Si ils optent pour Taylor Kitsch, comment allez vous réagir ?

Image

Perso je n'en sais rien, le mec a connu de sacré fours au box office, mais à chaque fois j'ai envie de dire que c'est pas de sa faute (John Carter a été mal markété et Battleship...enfin c'est Battleship :lol: ), et puis le mec était assez bon dans Friday Night Lights...et physiquement ça pourrait coller (1m83, 32 ans et peut se muscler).

tu oublies xmen origin wolverine ,et sa normalement sa devrait l'éliminé direct mais bon après tout pourquoi ne pas lui laisser une chance de se rattraper.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 1 Aoû 2013 16:25

Supernad a écrit:tu oublies xmen origin wolverine ,et sa normalement sa devrait l'éliminé direct mais bon après tout pourquoi ne pas lui laisser une chance de se rattraper.


:lol: , mais encore une fois ce n'est pas sa faute (bon je n'ai pas vu Origins, mais sur ce que j'ai lu/vu il n'est pas responsable de la catastrophe, et même d’après certains il aurait plutôt fait un bon Gambit ?!)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Jeu 1 Aoû 2013 16:46

NiradZedjati a écrit:
Supernad a écrit:tu oublies xmen origin wolverine ,et sa normalement sa devrait l'éliminé direct mais bon après tout pourquoi ne pas lui laisser une chance de se rattraper.


:lol: , mais encore une fois ce n'est pas sa faute (bon je n'ai pas vu Origins, mais sur ce que j'ai lu/vu il n'est pas responsable de la catastrophe, et même d’après certains il aurait plutôt fait un bon Gambit ?!)

Il fessait un bon Gambit ... Mais vu que le personnage a 3 minutes pour lui baaa ...
Nan personnellement je trouve qu'il mérite sa chance, il n'est pas mauvais acteur du tout.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede NiradZedjati » Jeu 1 Aoû 2013 16:57

Chocasse a écrit:Nan personnellement je trouve qu'il mérite sa chance, il n'est pas mauvais acteur du tout.


exact, perso je l'ai vraiment apprécié dans John Carter.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 1 Aoû 2013 16:59

J'aime bien Taylor Kitch, je le vois pas trop en Batman cependant. J'espère quand même qu'un jour il aura du succès car il a vraiment pas de bol lui.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Tapiel » Jeu 1 Aoû 2013 18:02

Pour moi, c'est oui. Il a un réel charisme dans John Carter, que j'ai adoré par ailleurs. Et c'est ce qu'il faut pour Batman. D'autant plus que physiquement c'est parfait : il est légèrement plus petit que Cavill.
Avatar de l’utilisateur
Tapiel
Héros
 
Messages: 338
Inscription: 30 Mar 2013

Messagede NiradZedjati » Ven 2 Aoû 2013 15:21

Pour ne pas trop encombrer le topic news de commentaires je répond ici.

donc c'est par rapport à ça :



Moi aussi je pense qu'il vaudrait mieux choisir un Batou qui a à peu prés le même age que Sup', mais bon si jamais ils choisissent l'option "Oldie" (à mon avis ça ne sera pas le cas) alors un John Hamm correspondrait bien à la vision d'un Batman/Bruce Wayne de cet age là...Jim Caviezel serait lui aussi un excellent choix, mais bon son rôle de Reese dans Person of Interest fait qu'il joue un peu lui aussi un "chevalier noir" à sa manière.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Ven 2 Aoû 2013 18:35

EagleWolf a écrit:Ce qui est intéressant, c'est le sondage en dessous qui montre que la majorité des personnes pensent que c'est la bonne direction à prendre. ^^

Ba après tout dépend, si par 40 ans ils entendent reprendre le Batman de Bale qui reprend le costume, alors là triple/quatruple non !
Maiiis si c'est pour prendre un Batman (Bon Keaton ça va être chaud) rebooté en vue d'un Dark Knight Returns, (et dont la menace de Bruce sur Clark est peut être en lien avec le meurtre de Zod) je me dit, ba pourquoi pas ...
Après pas terrible d'avoir un Batman vieux pour la JLA ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Johnny B. » Ven 2 Aoû 2013 19:13

Chocasse a écrit:
EagleWolf a écrit:Ce qui est intéressant, c'est le sondage en dessous qui montre que la majorité des personnes pensent que c'est la bonne direction à prendre. ^^

Ba après tout dépend, si par 40 ans ils entendent reprendre le Batman de Bale qui reprend le costume, alors là triple/quatruple non !
Maiiis si c'est pour prendre un Batman (Bon Keaton ça va être chaud) rebooté en vue d'un Dark Knight Returns, (et dont la menace de Bruce sur Clark est peut être en lien avec le meurtre de Zod) je me dit, ba pourquoi pas ...
Après pas terrible d'avoir un Batman vieux pour la JLA ...


Boaf, ça dépend de combine de films ils veulent faire, ils ont resigné plusieurs années pour le James Bond et il n'est pas tout jeune, Jackman tient largement la route à 44.
Batman, c'est pas forcément un chiffre d'âge précis(32, 34, 36, 40 on s'en fout) mais c'est de l'expérience, pour moi. Il ne peut pas être trop jeune, on doit voir sur ses traits qu'il a vécu beaucoup de choses (ne serait-ce que le temps et le chemin qui l'ont conduit à être Batman, en passant par l'entrainement physique (pour être une bête de combat il faut s'entrainer beaucoup et très longtemps), moral, le temps d'apprendre les techniques de criminologie, de connaître les rouages de la police, de la politique et des affaires,de monter sa batcave(et sans entrepreneurs, il doit faire un peu tout tout seul... etc, mine de rien y'en a pour un moment).

Sur l'autre sujet lilcrew a mis en photo un dessin où Bruce a l'air d'avoir la fin de la trentaine (en général dans les bds et à part ces dernières années où tout le monde a l'air jeune, il a souvent eu cet aspect-là), c'est très bien, ça. Il doit ressembler à un adulte fini, complet, pas à un gars en devenir à la seule exception que si DC décide que leur nouveau Batman soit dans sa première année ou même débutant dans le prochain film mos2.

Mais ce serait une erreur pour moi, un vrai Batman expérimenté aurait cet avantage de la sagesse et de l'esprit sur Sup' (en opposition à la puissance pure de celui-ci), il serait trop malin pour l'affronter physiquement (je n'ai pas envie de les voir se battre, moi, en dehors d'une rencontre un peu "test" où chacun jauge les forces de l'autre, mais qui s'arrête très vite) mais s'en méfierait tout de même. Et cette expérience pourrait très bien se retrouver avec la JLA où en général face à une menace cosmique ou ultra puissante, de toute façon il ne fait pas forcément le poids au corps à corps (sauf contre les sbires) et s'occupe régulièrement de diriger les troupes stratégiquement, d'enquêter sur les faiblesses de l'adversaire et de trouver la bonne arme, ce type de choses: un Batman expérimenté trouverait sa place facilement.
Enfin, c'est mon avis et ce que je voudrais voir, après faudra voir comment DC l'envisage.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Chocasse » Ven 2 Aoû 2013 19:22

Johnny B. a écrit:
Chocasse a écrit:
EagleWolf a écrit:Ce qui est intéressant, c'est le sondage en dessous qui montre que la majorité des personnes pensent que c'est la bonne direction à prendre. ^^

Ba après tout dépend, si par 40 ans ils entendent reprendre le Batman de Bale qui reprend le costume, alors là triple/quatruple non !
Maiiis si c'est pour prendre un Batman (Bon Keaton ça va être chaud) rebooté en vue d'un Dark Knight Returns, (et dont la menace de Bruce sur Clark est peut être en lien avec le meurtre de Zod) je me dit, ba pourquoi pas ...
Après pas terrible d'avoir un Batman vieux pour la JLA ...


Boaf, ça dépend de combine de films ils veulent faire, ils ont resigné plusieurs années pour le James Bond et il n'est pas tout jeune, Jackman tient largement la route à 44.
Batman, c'est pas forcément un chiffre d'âge précis(32, 34, 36, 40 on s'en fout) mais c'est de l'expérience, pour moi. Il ne peut pas être trop jeune, on doit voir sur ses traits qu'il a vécu beaucoup de choses (ne serait-ce que le temps et le chemin qui l'ont conduit à être Batman, en passant par l'entrainement physique (pour être une bête de combat il faut s'entrainer beaucoup et très longtemps), moral, le temps d'apprendre les techniques de criminologie, de connaître les rouages de la police, de la politique et des affaires,de monter sa batcave(et sans entrepreneurs, il doit faire un peu tout tout seul... etc, mine de rien y'en a pour un moment).

Sur l'autre sujet lilcrew a mis en photo un dessin où Bruce a l'air d'avoir la fin de la trentaine (en général dans les bds et à part ces dernières années où tout le monde a l'air jeune, il a souvent eu cet aspect-là), c'est très bien, ça. Il doit ressembler à un adulte fini, complet, pas à un gars en devenir à la seule exception que si DC décide que leur nouveau Batman soit dans sa première année ou même débutant dans le prochain film mos2.

Mais ce serait une erreur pour moi, un vrai Batman expérimenté aurait cet avantage de la sagesse et de l'esprit sur Sup' (en opposition à la puissance pure de celui-ci), il serait trop malin pour l'affronter physiquement (je n'ai pas envie de les voir se battre, moi, en dehors d'une rencontre un peu "test" où chacun jauge les forces de l'autre, mais qui s'arrête très vite) mais s'en méfierait tout de même. Et cette expérience pourrait très bien se retrouver avec la JLA où en général face à une menace cosmique ou ultra puissante, de toute façon il ne fait pas forcément le poids au corps à corps (sauf contre les sbires) et s'occupe régulièrement de diriger les troupes stratégiquement, d'enquêter sur les faiblesses de l'adversaire et de trouver la bonne arme, ce type de choses: un Batman expérimenté trouverait sa place facilement.
Enfin, c'est mon avis et ce que je voudrais voir, après faudra voir comment DC l'envisage.


Après oui, 40 ans c'est pas "vieux", mais je pense à un Batman du style de Keaton de nos jours, un Batman "vieillissant".
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede EagleWolf » Ven 2 Aoû 2013 19:51

J'pense que la plupart des gens associent logiquement l'expérience avec l'âge.
C'est vrai qu'un jeunot de 20/25 ans face à Sup/Cavill ça ferait un peu nawak. ^^
Et puis attention, 40 ans ce n'est pas si vieux que ça (dit le gars de 40 balets :D), c'est la fleur de l'âge, surtout pour un SH comme Batman, super entraîné et hyper bien portant.. bon ça c'est bien évidemment en oubliant son état dans TDKR ! :lol:

lilcrew a écrit:Et on se demande bien pourquoi. Selon moi, il y a plusieurs réponses possibles:
- les gens font tellement une fixette sur Fassbender (ou un autre du genre) qu'ils en viennent à vraiment avoir envie d'un Bruce Wayne plus vieux
- les adaptations cinématographiques de Batman n'ayant jamais opté pour un vrai Bruce Wayne, les gens se demandent pourquoi ça commencerait maintenant ou alors plus grave, ils ne savent même pas à quoi devrait ressembler Bruce Wayne sur grand écran
- les gens sont stupides
- les gens consomment des substances pas très bonnes pour la santé.

Je ne vois que ces raisons là :D

:lol: Ouaip, y a des possibilités insoupçonnées ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Suivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité