Batman v Superman: DOJ - Idées, Rumeurs & Discussions !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede NiradZedjati » Dim 28 Fév 2016 15:50

A mon avis la plupart de scènes de fight entre Batman et Superman (pas le combat avec Dooomsday donc) se passent à Gotham.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 28 Fév 2016 15:53

NiradZedjati a écrit:A mon avis la plupart de scènes de fight entre Batman et Superman (pas le combat avec Dooomsday donc) se passent à Gotham.

Oui, c'est parce qu'à Gotham il fait nuit et il pleut tout le temps donc c'est plus cool. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Downer » Dim 28 Fév 2016 15:55

RomainWW a écrit:Je viens de voir un mec sur YouTube qui pose l'idée que Flash dans le film serait un Flash du futur qui viendrait prévenir l'équipe d'une menace prochaine : Darkseid. D'où les scènes Knightmare qui ne seraient en fait que des images du futur de ce Flash. Ça me plait et ça expliquerait correctement ces scènes.


Imagevia Imgflip Meme Maker
Downer
 

Messagede NiradZedjati » Dim 28 Fév 2016 15:58

Haha ouais, et on peut dire je crois que l'alter égo de Sup', alias Clark Kent, ira surement à Gotham pour enquêter sur Batman...donc il ira la bas pour les besoins du journal, et en méme temps (surtout) pour voir Batou' de ses propres yeux en tant que Sup' cette fois...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 28 Fév 2016 16:11

Alors que jusque là cela donnait l'impression que Batou venait défier Sup sur son propre terrain (Metropolis). Ceci dit quand j'y repense, dès le très fameux premier teaser du comic con c'était logique, vu qu'il y a le signal du Bat. ^^ :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Dim 28 Fév 2016 22:54

Moi sur tout ce que j'ai vu à présent, je vois ça comme en gros Batou qui craint Sup' et réciproquement. Du coup Batou reprend du service pour se remettre en forme histoire de faire face à Sup', du coup Sup' ramène son boule pour lui dire que méchant Batou doit rester dans un coin (la scène de l'extrait) et qu'il ne doit plus répondre au bat-signal.
Batou, craignant plus que jamais Sup', décide d'en finir une bonne fois pour toute, et d'une badassitude extrême, vient allumer en personne le bat-signal pour que Sup ramène son boule, et la suite bah les deux se fight. Clairement, c'est Batman qui cherche le combat et depuis le début (Sup, avant de se battre, va toujours chercher à utiliser la solution de paix et éviter la bagarre).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 29 Fév 2016 17:04

Je n'vois pas Sup aller direct à la confrontation pour le dissuader d'agir, il y aura forcément une action de la part de Bat', peut-être que les deux se retrouvent face à face lors d'une intervention.. de fait, gros malaise.. sauf qu'il y a cette scène dans le trailer où Bruce voit le building tomber (Wayne Enterprises), donc ce sera un peu comme une vengeance/retour de baton de sa part. Enfin bref, il va lui tomber sur le paletot dès que l'occasion se présentera et Kal l'enverra se faire voir ailleurs.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 3 Mar 2016 18:02

EagleWolf a écrit:Petite parenthèse, vous aviez remarqué la boîte/carton à droite ? Cela veut dire que cette scène se passe peut-être à Gotham.. à moins que ce soit un truc en transit (sur un quai) qui vienne de Gotham ?
Image

Ce n'est pas une boîte en carton mais une pompe à essence. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 3 Mar 2016 18:33

Oui mais je pense qu'il voulait parler de la pompe à essence sur la maquette, qui doit être une petite boîte en carton. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 3 Mar 2016 18:36

La deux nouvelles couvertures d'Entertainment Weekly que j'ai posté dans le topic des news semblent spoiler l'arc d'un des personnages :

RomainWW a écrit:Nouvelle couvertures Entertainment Weekly.

Image Image


Donc maintenant on peut y aller :

:spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil:

Il semblerait donc que la théorie ci dessous évoquée plus tôt dans ce topic sur l'arc de Flash dans le film soit confirmé à travers ces deux couvertures.

RomainWW a écrit:Je viens de voir un mec sur YouTube qui pose l'idée que Flash dans le film serait un Flash du futur qui viendrait prévenir l'équipe d'une menace prochaine : Darkseid. D'où les scènes Knightmare qui ne seraient en fait que des images du futur de ce Flash. Ça me plait et ça expliquerait correctement ces scènes.

RomainWW a écrit:Finalement ça expliquerai aussi pourquoi le costume de Flash a l'air si élaboré sur les concept art + les photos de tournage, alors que la rumeur disait qu'il serait beaucoup moins puissant que les autres, voir même sans pouvoirs. L'explication serait que les deux sont vraies, car il y aurait deux Flash !

Et ouais, en effet, le contexte de sa venue dans le passé expliquerait donc la rumeur de tenue post-apocalyptique. D'ailleurs, finalement, ça permettrait de faire l'arc Darkseid dans le Justice League pt.2 en 2019, après avoir utilisé Vandal Savage en vilain principal de Justice League pt.1 l'année prochaine (le working title du film est "Caveman") !


Personnellement je trouve cette façon de traiter le personnage vraiment énorme. Sincèrement. Et j'adore aller voir un film avec toutes ces théories en têtes, avoir d'avoir la réponse si on avait raison ou non. Car même si on en sait beaucoup, finalement, on ne sait pas si c'est ce qu'il y a vraiment dans le film ! Là c'est juste du gâchis. J'ai l'impression de vivre une deuxième fois le spoil énorme qur je m'étais pris pour Star Wars 7 et la mort de Han.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 3 Mar 2016 18:42

Je poste ça ici moi aussi du coup. ^^


Par contre pour Flash oui, ça a l'air de confirmer que toute la séquence apocalyptique n'est pas un rêve mais le futur même, comme un teaser qui mène à l'intrigue de JLA, où c'est bien un Flash du futur qui débarque pour dire que Darkseid est venu conquérir la terre et qu'il a fait de Sup un de ses soldats.
Du coup je suis assez perplexe : où positionnez ça ? Logiquement, on dirait à la fin (cliffhanger), mais ça va à l'encontre du déroulement du film, Bat et Sup se font la guerre pour au final se mettre d'accord et devenir pote, alors qu'avec ce futur on finirait avec un Sup méchant. Donc ça colle pas. Et si c'est en plein milieu, ça renforce le conflit Bat v Sup mais bon quand t'apprends que la terre va se faire conquérir par un alien surpuissant fou, tu te préoccupes plus de la sauver que chercher des emmerdes à un potentiel allié.
Ou alors, et là c'est total spoil, et ça serait l'élément déclencheur du film : ça se passerait dès le début (quand Batman craint Sup) et du coup Batman chercherait à se débarrasser de Superman pour empêcher ce futur. Cela serait donc la raison principal de leur conflit. Seul bémol, je vois mal Luthor intervenir là dedans du coup.
Arf, difficile de placer ça...
Sauf si Luthor apprend aussi pour ce futur (pouvant service d'argument pour sa haine contre Sup, et charge Batman de tuer Superman, puis au final créé Doomsday pour qu'il tue Sup.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 3 Mar 2016 19:02

LMO42 a écrit:Je poste ça ici moi aussi du coup. ^^


Par contre pour Flash oui, ça a l'air de confirmer que toute la séquence apocalyptique n'est pas un rêve mais le futur même, comme un teaser qui mène à l'intrigue de JLA, où c'est bien un Flash du futur qui débarque pour dire que Darkseid est venu conquérir la terre et qu'il a fait de Sup un de ses soldats.
Du coup je suis assez perplexe : où positionnez ça ? Logiquement, on dirait à la fin (cliffhanger), mais ça va à l'encontre du déroulement du film, Bat et Sup se font la guerre pour au final se mettre d'accord et devenir pote, alors qu'avec ce futur on finirait avec un Sup méchant. Donc ça colle pas. Et si c'est en plein milieu, ça renforce le conflit Bat v Sup mais bon quand t'apprends que la terre va se faire conquérir par un alien surpuissant fou, tu te préoccupes plus de la sauver que chercher des emmerdes à un potentiel allié.
Ou alors, et là c'est total spoil, et ça serait l'élément déclencheur du film : ça se passerait dès le début (quand Batman craint Sup) et du coup Batman chercherait à se débarrasser de Superman pour empêcher ce futur. Cela serait donc la raison principal de leur conflit. Seul bémol, je vois mal Luthor intervenir là dedans du coup.
Arf, difficile de placer ça...
Sauf si Luthor apprend aussi pour ce futur (pouvant service d'argument pour sa haine contre Sup, et charge Batman de tuer Superman, puis au final créé Doomsday pour qu'il tue Sup.


J'ai pas voulu te répondre pour ne pas "polluer" le topic des news. ^^

Mais du coup en effet, ça pourrait être un des éléments déclencheurs ! Et ça serait génial. Mais je demande comment Barry pourrait connaître la scène de Sup' qui retire le masque de Bat'. Du coup je pense que ces séquences seront bel et bien des visions du futur contées par Flash ET des cauchemars de Batman alimentés par ces histoires.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 3 Mar 2016 19:08

RomainWW a écrit:J'ai pas voulu te répondre pour ne pas "polluer" le topic des news. ^^

Mais du coup en effet, ça pourrait être un des éléments déclencheurs ! Et ça serait génial. Mais je demande comment Barry pourrait connaître la scène de Sup' qui retire le masque de Bat'. Du coup je pense que ces séquences seront bel et bien des visions du futur contées par Flash ET des cauchemars de Batman alimentés par ces histoires.


Oui j'ai répondu direct sur le coup mais après réflexion ça avait plus sa place ici. ^^

Et pour ce que tu dis après, yup, je pense pareil. Mais du coup ça serait amusant que Flash ne dise rien à propos de Sup, et que ça soit Batou qui s'imagine que Sup devienne un agent de Darkseid, en gros dans un premier temps il imaginerait que c'est Sup qui a en gros ramené Darkseid sur la terre. :D
Dans les deux cas ça reste logique : on fait de Sup un allié et on fonde la JLA pour éviter ce futur.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede BatOfGotham » Jeu 3 Mar 2016 19:29

Vos théories sont pas mal.
Les pièces du puzzle commencent tout doucement à s'éclaircir et je pense que pour mieux savourer ce film, va falloir être très vigilant pour pas se spoil comme SW7.

On connait déjà pas mal d'éléments mais y a encore tellement de questions, donc gardons en pour le 23 ;)
Avatar de l’utilisateur
BatOfGotham
Humain
 
Messages: 13
Inscription: 03 Mar 2016

Messagede ROY » Ven 4 Mar 2016 04:36

Concernant le costume de Robin dans la Batcave :

Apparemment, d'après Geoff Johns, nous n'aurons pas le nom du Robin en question dans Dawn Of Justice. :evil:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Soldier America » Dim 6 Mar 2016 11:40

Grrrr Pourquoi ? Juste pour une version longue du filmQu'il y ait pas robin ou oracle ou batgirl
Tremblez habitant de Gotham !
Avatar de l’utilisateur
Soldier America
Humain
 
Messages: 41
Inscription: 09 Aoû 2015
Localisation: Gotham City, Batcave.

Messagede NiradZedjati » Lun 7 Mar 2016 20:35

NiradZedjati a écrit:Y'a clairement certains qui sont biaisés (Chris Cabin et Matt Goldberg de Collider, ou encore Josh Wilding chez CBM pour ne citer qu'eux) et qui n'hésitent pas à lancer des pics sur B v S, Snyder ou encore MoS a chaque fois que l'occasion leur est donnée de le faire


Ce Cabin n'en rate pas une... :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Dim 13 Mar 2016 00:17

Petite critique sans spoil d'un gars qui dit avoir vu le film (d'ailleurs on commence à avoir de bon retour de chine mais on sait tous que les premiers retours ne valent pas grand chose) . En bref Eisenberg serait excellent et les trailer ne lui font pas justice , le film serait très très sombres plus sombre que MOS , dans la lignée de Watchmen mais définitivement un bon film .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 13 Mar 2016 00:46

En lisant certains descriptifs je me suis dit "On dirait que Snyder a fait ce film sur mesure pour moi" :D ...bref plus que quelques jours avant d'en savoir plus vu qu'apparemment le press screening US aura lieu le 17 (du moins c'est ce que j'ai lu quelque part je me souviens plus ou), en Angleterre par contre c'est le 23, et en France ça devrait être durant la semaine précédant le 23...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 15 Mar 2016 01:01

Attention, faut être vigilant ! :!: :jap:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 15 Mar 2016 04:16

J'met ça ici...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Ça spoil de partout.

Messagede ROY » Mar 15 Mar 2016 15:10

NiradZedjati a écrit:Attention, faut être vigilant ! :!: :jap:

Image


Image

Ils en parlent... sur Twitter/Facebook/Instagram.
Les réseaux sociaux sont tout bonnement bourrés de spoilers.
Et attention, ce sont des spoilers dont on a jamais parlé, des spoilers dont aurait jamais eu l'idée, des spoilers qui ne sont jamais venus dans nos hypothèses. Des spoilers qui vous gâcheront le film.

Je me suis fait spoiler avec 4 simples screens. Je suis dégoûté. Et je le répète, ce sont des spoils important. On ne parle pas ici de la présence ou non de personnages attendus ou de leurs costumes etc... on parle de l'histoire en elle-même, et bien sûr de la fin... sinon ça ne serait pas "drôle". Quelle bande de con****s.

Bref, faites gaffe, il reste une semaine, et je peux vous assurer que c'est vraiment nul de voir ces spoils avant d'aller voir le film. Je suis juste dégoutté de voir qu'il y ait encore des imbéciles pour faire ce genre de choses. Les mecs ont la chance ultime de voir le film en early screening, et en plus de ça ils le gâchent pour les autres. pfff.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 15 Mar 2016 18:35

Désolé pour toi Romain, ces imbéciles n'ont vraiment que ça à foutre...bref, faut marcher sur des oeufs pour tout ce qui est réseaux sociaux maintenant...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 15 Mar 2016 19:18

Merci RomainWW et vraiment désolé pour toi aussi... D'habitude les spoils ça me fait rien et parfois j'aime bien, mais là BvS, que j'attends et suit depuis 3 ans, juste je peux pas... ça fait un peu salop de dire merci car tu passes un peu pour un martyr, mais c'est vraiment sympa de ta part de prévenir à quel point. Merci !!

Sinon, déjà que j'ai pas twitter et heureusement, je vais peux être aussi songer à stopper facebook, pour être sûr.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 15 Mar 2016 19:18

Sur quels comptes tu as vu ces spoiles ? Histoire de les éviter..... Désolé pour toi....
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités