Batman v Superman: DOJ - Idées, Rumeurs & Discussions !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede Adanedhel » Dim 13 Déc 2020 01:14

Normalement oui les effets spéciaux sont faits sur l'image complète donc il devrait pas y avoir de soucis !
Une bonne raison, s'il en fallait une, de revoir BvS !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Lun 4 Jan 2021 20:09

Si j'ai bien compris, la photo ci-dessous devait être celle qui apparait dans le film indiquant que WW avait participé à la guerre de Crimée dans les années 1850 avant que ce soit changé pour correspondre à la vision de Patty Jenkins dans son film.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 5 Jan 2021 00:12

Diana avec une grappe de têtes dans les mains... :paf: :paf: :paf:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede beastoukate » Mar 5 Jan 2021 00:36

Ah ben ça change du pouvoir de l'amour, c'est sûr :lol:
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Thor2.0 » Mar 5 Jan 2021 11:25

En hd :wowo:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede beastoukate » Mar 5 Jan 2021 12:36

Ce qui est un peu dommage avec la non-utilisation de la photo, c'estle rapport avec le sort qu'elle réserve à Steppenwolf dans JL. Si je me souviens bien elle est censée lui couper la tête non ? (Dîtes-moi si je dis une bêtise) Dans la version actuelle des choses, ça peut être une première pour elle. Si cette photo avait été utilisée, elle n'en serait pas à son coup d'essai :crazy:
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede ironpatriot » Mar 5 Jan 2021 18:45

Dégagez-moi ce gars de l'Univers DC.
Scandaleux.
Out of character.
Diana Prince est une guerrière, et, peut tuer, mais, tenir des têtes de personnes qu'elle a décapitée, pour une photo, dégueulasse, et, il voulait que les 'petites filles' se mettent à l'adorer.
Virez-moi ce gars, il ne sait pas écrire Wonder Woman, tout comme il ne sait pas écrire Batman, et, encore moins Superman.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede ROY » Mar 5 Jan 2021 18:51

On ne sait même pas si ce sont des humains... Peut-être des Djinn, des méchants de type zombies à la Prince of Persia, Uncharted, Doom Eternal (dont il s'est déjà inspiré pour le design de Steppenwolf).

On voit bien qu'elle est accompagné par des humains venant de plusieurs "camps" différents donc il y avait forcément une alliance pour combattre quelque chose de plus grand.

D'ailleurs ça renvoie directement au dialogue qu'elle a avec Bruce sur l'épée la première fois qu'elle le rencontre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 5 Jan 2021 18:55

En montrant un Batman qui a franchi sa ligne morale et a basculé dans la folie pour le conduire au cours du film à se rappeler son combat initial, je pense qu'il a prouvé qu'il avait mieux compris Batman que beaucoup.
Pareil pour Superman, le but était d'amener le personnage à incarner ce symbole d'espoir petit à petit pour comprendre son cheminement, et ainsi s'attacher au personnage et à sa construction plutôt que d'en faire un bloc monolithique (et dans le même temps, amener les humains à l'accepter comme héros)
Et en présentant une Diana qui était auparavant une guerrière violente, s'est détournée de l'humanité pour trouver en Superman une raison de devenir une héroïne, ça me semble une approche pertinente également.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Jan 2021 18:59

En tout cas perso' je ne peux qu'être d'accord avec ce qu'à écrit Mr LTH sur le site...

Cette représentation d’une Wonder Woman posant avec un chapelet de têtes décapitées est bien sûr à mille lieues de la vision portée par la suite par Patty Jenkins. Elle symbolise à merveille ce qui a peut-être été une erreur de casting : la vision sombre de Zack Snyder aurait été parfaite pour des histoires ‘Elseworlds’ à la Joker… mais pas pour l’univers DC Comics principal, qui se devait d’être commercial et tous publics. Comme on dit, avant de déconstruire, il faut construire. Une Wonder Woman guerrière et sans pitié, période Flashpoint ? Oui, mais seulement après avoir installé la version classique du personnage auprès du grand public
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 5 Jan 2021 19:06

Bah de base Zack Snyder voulait faire de l'Elseworld. Une série de 5 films hors continuité. C'est WB qui a voulu construire un univers là dessus.

Sinon le samourai ce n'est pas le costume qui trone dans le Flying Fox quand Diana fait un massage à Bruce ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 5 Jan 2021 19:15

Sinon le samourai ce n'est pas le costume qui trone dans le Flying Fox quand Diana fait un massage à Bruce ?

Ah bien vu oui !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 5 Jan 2021 19:18

Je crois qu'on le voit beaucoup mieux dans une conversation avec Alfred mais je ne crois pas avoir revu ce film depuis le ciné (3 fois au ciné) donc ça reste flou dans ma tête :

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 5 Jan 2021 19:40

Tiens, Patty Jenkins s'est d'ailleurs indirectement exprimée sur la photo du jour dans une récente interview :

Jenkins continued, “Even when I first joined ‘Wonder Woman’ it was like, ‘Uhh, yeah, OK, but let’s do it this other way.’ But I was like, ‘Women don’t want to see that. Her being harsh and tough and cutting people’s heads off… I’m a ‘Wonder Woman’ fan, that’s not what we’re looking for.’ Still, I could feel that shaky nervousness [on their part] of my point of view.”


https://www.indiewire.com/2021/01/patty ... 234607432/

C'était vraiment une bonne idée la guerre de Crimée. :jap:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mar 5 Jan 2021 19:42

Oui on en parlait dans le topic du premier Wonder Woman c'est de la que la discussion est partie. :jap:

D'ailleurs cette guerre est bien plus logique quand on voit BvS... Elle est tellement lointaine que c'est normal que personne ne se souvient de Diana, alors qu'une meuf qui lance des éclairs en 1918 TOUT LE MONDE l'aurait dans ses livres d'histoires (alors avec ce qu'il se passe dans 84 je n'en parle même pas...). Mais également ce "century of horrors", cette épée lors de sa rencontre avec Bruce... Tout colle.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 5 Jan 2021 19:52

Je trouve cela complètement logique avec la période, combien même ce ne serait pas des ennemis "fantastiques" comme le suggère Roy, il y a deux siècles cela ne rigolait clairement pas pendant les conflits, et après tout elle pouvait totalement suivre l'état d'esprit hérité des amazones. Je ne vois pas où est le souci, surtout si les dits ennemis étaient terribles et sans pitié.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mar 5 Jan 2021 22:11

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mar 5 Jan 2021 22:17

Aller hop ! :D

Reste à savoir si ceux qui ont fait des articles pour taper sur Snyder (que ce soit de façon virulente ou camouflée) vont faire un petit update pour rectifier le tir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ironpatriot » Mar 5 Jan 2021 22:46

Je m'en fous toujours autant.
Je trouve ça toujours autant scandaleux.
Je veux toujours autant qu'on dégage ce gars vivant dans un monde uniquement gris.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede LMO42 » Mar 5 Jan 2021 22:56

Je sais pas pourquoi j'ai pensé direct à ça... :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 5 Jan 2021 23:00

Qu'on commence déjà par dégager les cancers :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 5 Jan 2021 23:25

Batmanium a écrit:Si j'ai bien compris, la photo ci-dessous devait être celle qui apparait dans le film indiquant que WW avait participé à la guerre de Crimée dans les années 1850 avant que ce soit changé pour correspondre à la vision de Patty Jenkins dans son film.

Image

(Edit : Pour le contexte, des gens s'imagineaient que la photo serait dans la version Remaster)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Mar 5 Jan 2021 23:29

Merci Zack c'est ce que je dis depuis hier et le boss avec son article m'a obligé à me rendre sur le site pour le répéter.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 5 Jan 2021 23:37

J'ai l'impression qu'LTH aime bien taper sur Snyder c'est dommage, toujours ce ton non belliqueux pour au fond envenimer les choses en jetant des pétales.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 6 Jan 2021 01:05

C'est au contraire une défense du cinéma de Zack Snyder : oui, sa vision est possible (et même souhaitable compte tenu du paysage super-héroïque actuel, qui est globalement aseptisé)... MAIS, il aurait été plus pertinent de la voir exister au sein de son propre univers (SnyderVerse), suivant le bon timing.

En gros, si Snyder avait débarqué aujourd'hui après douze ans de MCU/DCEU familial avec sa pentalogie Injustice, je pense qu'il aurait cartonné avec 1000 fois moins de polémiques. Et la face du monde en aurait été complètement changée. :D

(PS : Snyder est le seul réalisateur pour lequel j'ai fais l'effort de demander un autographe et c'est celui dont j'ai le plus de films en DVD/Blu-ray.)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités