Batman v Superman: DOJ - Idées, Rumeurs & Discussions !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede Supernad » Mar 15 Mar 2016 19:19

Désolé pour toi Romain ,perso je me suis désabonné de toutes les pages qui peuvent me spoiler je ne suis que LTH ou je suis sur que de ne pas me faire avoir .Et meme sur Twitter je ne tape plus BvS dans la recherche .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 15 Mar 2016 19:26

Faut aussi faire attention aux commentaires, dans des sites comme CBM & co, perso j'y pense à deux fois maintenant avant de cliquer sur quoi que ce soit...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 15 Mar 2016 19:40

J'ai le sentiment que ça va être la semaine la plus longue de ma vie... :lol:

Je sais pas si c'est déplacé de demander ça (ça me mets un peu mal à l'aise quand même x) ) : Mais ce que tu as vu, sans nous dire ce que c'est, c'est au moins du positif ...? :/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Mar 15 Mar 2016 19:44

Eh ben tiens moi aussi je viens de me faire spoiler...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Mar 15 Mar 2016 19:51

:-( :-( :-(

Rha... Sur twitter ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Mar 15 Mar 2016 19:55

Oui malheureusement
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mar 15 Mar 2016 20:03

Désolé je ne commenterai pas ce que j'ai vu ! Juste que finalement, en y réfléchissant, ben c'est logique.

Et ces spoilers sont surtout dans les commentaires. Perso moi je follow Superherofeed sur Twitter, et ils sont anti-spoilers. Seulement sous chaque article dans les commentaires t'as des mongols qui postent les spoils. Du coup pour moi c'est stop complets des commentaires sous les articles de ce genre de site. Et surtout ne jamais au grand jamais cliquer sur la loupe sur Instagram ! C'est comme ça que j'avais pris le spoil de SW7.

Et stop les MP pour savoir ce que c'est, je ne le dirai pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 15 Mar 2016 20:12

RomainWW a écrit:Désolé je ne commenterai pas ce que j'ai vu ! [...] Et stop les MP pour savoir ce que c'est, je ne le dirai pas.


Image

(Non ce n'est pas du sarcasme, je trouve que c'est limite un acte héroïque, de sauver les autres pour ainsi dire ^^)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 15 Mar 2016 21:46

Haha carrément ! :lol:

En tout cas le caméo de Maitre Gims déguisé en Casimir a l'air magistral !
Non mais plus sérieusement, je vous dirai ce que j'ai vu quand le film sera sorti. Vous comprendrez mon désarroi. ^^

RomainWW a écrit:Et stop les MP pour savoir ce que c'est, je ne le dirai pas.

Je tiens d'ailleurs à remercier la personne qui m'a envoyé un MP. Ça m'a envoyé un mail Les Toiles Héroïques sur ma messagerie perso pour me prévenir que j'avais un nouveau MP sur le forum, et du coup en voyant la notif j'ai vraiment cru que j'avais gagné le super coffret de fou du concours Twitter. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 16 Mar 2016 00:46

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mer 16 Mar 2016 00:54

Donc c'est faux ?
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mer 16 Mar 2016 00:56

Thor2.0 a écrit:Donc c'est faux ?

Je sais pas. C'est le mec de SuperheroFeed qui a posté ça sur son Twitter perso. Je ne sais pas vraiment de quel spoil il parle car il y en a plus d'une dizaine différents qui trainent dont 4 screen shots. Je ne sais même pas si toi et moi on a vu la même chose à vrai dire à la base.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 16 Mar 2016 11:57

RomainWW a écrit:Image

Image

Bon, ça n'empêche pas que je me suis fait spoiler sur d'autres trucs, mais celui ci était celui qui me faisait le plus suer. Enfin pas le spoil en lui-même, juste le fait de le savoir avant d'y aller. Et l'enf**** qui a fait ça je dis bravo parce que ce que c'était très très bien foutu. Il ne reste plus que les spoils "trop bien de ouf" du coup. :D :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mer 16 Mar 2016 12:00

Yes donc c'est un fake :jap:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Mar 12 Avr 2016 02:23

Une photo intéressante qui insinue explicitement que Batou' s'est octroyé le droit de tuer après un événement traumatique (mort Robin probalement)...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 12 Avr 2016 11:06

NiradZedjati a écrit:Une photo intéressante qui insinue explicitement que Batou' s'est octroyé le droit de tuer après un événement traumatique (mort Robin probalement)...


Je dirais plutôt qu'il a retiré les armes de la Batmobile après ce qu'il dit à la fin de Batman V Superman. Car maintenant on sait que Suicide Squad se déroule après Dawn Of Justice. Ce qu'on ne sait pas c'est si les passages avec la Batmobile seront passé ou présent.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Downer » Mar 12 Avr 2016 12:13

Car maintenant on sait que Suicide Squad se déroule après Dawn Of Justice


Ah oui? C'est le fait que Waller parle de Superman qui te fait dire ça?

En tout cas, ça montre une certaine attention aux détails qui me plait beaucoup.
Downer
 

Messagede NiradZedjati » Mar 12 Avr 2016 16:46

Mais on sait aussi qu'il y'aura des flashback du passé, et ce n'est pas exclu que l'une de ses scènes avec la Batmobile soit une scène du passé justement.

Downer a écrit:Ah oui? C'est le fait que Waller parle de Superman qui te fait dire ça?


On le sait depuis qu'Entertainment Weekly a consacré un dossier au DCEU naissant.

"Another trick of assembling these films is to make sure casual moviegoers are kept oriented about the timeline. So on that secret board in Snyder’s office, it’s clear: Suicide Squad takes place after the events in BvS."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Downer » Mer 13 Avr 2016 11:08

Il semblerait que la Warner projette de sortir la version Director's Cut de Batman v Superman au cinéma (Rated R + 30 minutes, je le rappelle) pour atteindre/dépasser le milliard et tenter de se réconcilier avec la critique.

Une source parmi d'autres : http://www.comicbookmovie.com/batman_vs_superman/rumor-wb-to-release-extended-r-rated-version-of-batman-v-a137268
Downer
 

Messagede DarkPhoenix » Mer 13 Avr 2016 12:35

C'est une bonne idée mais perso je n'irai pas le voir.
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkPhoenix
Sidekick
 
Messages: 128
Inscription: 27 Avr 2015
Localisation: Nice

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 13 Avr 2016 13:57

Il est complètement irréaliste de penser qu'une version longue fera à elle seule les 150m$ nécessaires pour atteindre le milliard. Exemple récent, la version longue d'Avatar : seulement 11m$ sur le territoire américain.

Ressortir le film demanderait une nouvelle campagne promo + entrainerait de nouveaux frais + cela diminuerait les recettes vidéo. Cela parait absurde d'un point de vue économique.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Thor2.0 » Jeu 16 Juin 2016 11:59

Jena Malone n'est pas barbara gordon
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Lun 4 Juin 2018 03:39

Pas le plus grand fan du film (je l'ai déjà dit je sais :paf: :lol: ), mais "Beatiful Lie"... :love: :love: :love:



Encore une fois quel dommage que toute cette musique là ait été reniée dans JL...mais bon ça c'est un autre débat.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 4 Juin 2018 17:56

J'adore ce morceau... :love:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43629
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 4 Juin 2018 20:48

Ouais, vraiment magnifique :love: :bat:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités