Batman v Superman: DOJ - Idées, Rumeurs & Discussions !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede Supernad » Mer 6 Jan 2021 01:19

Mr. Toiles Héroïques a écrit:C'est au contraire une défense du cinéma de Zack Snyder : oui, sa vision est possible (et même souhaitable compte tenu du paysage super-héroïque actuel, qui est globalement aseptisé)... MAIS, il aurait été plus pertinent de la voir exister au sein de son propre univers (SnyderVerse), suivant le bon timing.

En gros, si Snyder avait débarqué aujourd'hui après douze ans de MCU/DCEU familial avec sa pentalogie Injustice, je pense qu'il aurait cartonné avec 1000 fois moins de polémiques. Et la face du monde en aurait été complètement changée. :D

(PS : Snyder est le seul réalisateur pour lequel j'ai fais l'effort de demander un autographe et c'est celui dont j'ai le plus de films en DVD/Blu-ray.)



J'avoue que je suis en colère contre vous boss . L'article est une Hit Piece envers DC cacher sous l'argument de défendre le cinéma de Snyder.

Vous vous mettez porte parole du gars alors qu'il n'a rien demandé et vous donnez de l'importance à une histoire insignifiante car lui même est passé outre pour travailler sur autre chose . Sans jamais avoir décaler un regret d'avoir abandonné l'idée en faveur de l'autre. Bien au contraire il vient le dire sur son compte vérro.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede JAK » Mer 6 Jan 2021 13:05

Jolie photo, "joli" contexte historique avec encore les français victorieux, même si Diana c'est pas Frank Castle^^

Ca me rappelle une émission d'histoire, où il était dit que des soldats se moquaient d'Ambroise Paré sur un champ de bataille parcequ'il avait peur d'un boulet de canon, alors que ce même boulet a tué cinq soldats et les autres se marraient. Autre époque, autre moeurs^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Précédente

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité