Batman v Superman: DOJ - ils en parlent...

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Batman v Superman: DOJ - ils en parlent...

Messagede daft05 » Ven 23 Aoû 2013 03:42

Voilà, c'est avec une grande fierté que je poste ce message (je suis le premier !!) : DC Comics et Warner a annoncé que Ben Affleck jouera Bruce Wayne/Batman dans MoS 2 ou Batman VS Superman !!

http://variety.com/2013/film/news/ben-a ... 200586881/
Visitez mon blog sur le cinéma et la musique électronque :
http://cinemagic-news.overblog.com/
Avatar de l’utilisateur
daft05
Sidekick
 
Messages: 169
Inscription: 01 Mai 2012
Localisation: Nice

Messagede lilcrew » Ven 23 Aoû 2013 04:10

Ohhh mon dieu! Pitié! Pourquoi?! Qu'a fait Batman pour mériter un tel acharnement?
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Kingdork » Ven 23 Aoû 2013 04:21

daft05 a écrit:Voilà, c'est avec une grande fierté que je poste ce message (je suis le premier !!) : DC Comics et Warner a annoncé que Ben Affleck jouera Bruce Wayne/Batman dans MoS 2 ou Batman VS Superman !!

http://variety.com/2013/film/news/ben-a ... 200586881/

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Stratus » Ven 23 Aoû 2013 08:01

daft05 a écrit:Voilà, c'est avec une grande fierté que je poste ce message (je suis le premier !!) : DC Comics et Warner a annoncé que Ben Affleck jouera Bruce Wayne/Batman dans MoS 2 ou Batman VS Superman !!

http://variety.com/2013/film/news/ben-a ... 200586881/

c'est vraiment vrai ? c'est pas une blague, un poisson d'avril ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Ven 23 Aoû 2013 08:07

J'hésite entre les larmes et les rires... Bon bah ça sera les deux... :-( :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede mianos » Ven 23 Aoû 2013 08:43

autant en réalisatuer j'ai rien contre mais en acteur non, non désolé je le vois pas dans le role
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Garyus » Ven 23 Aoû 2013 09:04

Je viens de revoir Daredevil. Il va falloir que Snyder et Aflleck se surpassent pour proposer un Batman crédible là... :larme:
Image
Avatar de l’utilisateur
Garyus
Humain
 
Messages: 15
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede nomap » Ven 23 Aoû 2013 09:38

Personnellement, je salue ce choix ! Et puis ce sera surement toujours mieux que Christian Bale...
'Til Kingdom Come
Avatar de l’utilisateur
nomap
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 23 Oct 2012

Messagede Dunno » Ven 23 Aoû 2013 09:56

#pointchiale
#pointdésespoir

Je vois juste la tete de con de daredevil quand je pense a affleck en super heros

#pointsuicide
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Stratus » Ven 23 Aoû 2013 10:05

nomap a écrit:Personnellement, je salue ce choix ! Et puis ce sera surement toujours mieux que Christian Bale...

c'est différent, Bale était bon en batman mais moyen en wayne, il faisait trop froid et pas assez charismatique.
Lui fait plus sympa, mais sérieux dans daredevil il fait niais au possible..
Certes, il c'est amélioré, mais c'est chiant..

Après la torche / cap, ça fait un autre qui a eu deux rôles de personnage de comics.. a qui le tour ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Ven 23 Aoû 2013 10:10

"Quoi il veut pas nous faire la Justice League ?! Gmblbmblbl ... Bon fout le dans le rôle de Batman !"
Bon, Affleck n'est pas mauvais acteur, dans les rôles civil de super-héros il est pas mal, mais c'est une fois le costume endossé que ça devient très moyen ... L'avantage c'est que la Warner à enfin pris son tout premier risque dans l'univers des super-héros ...
A voir, mais ça sent un peu le Clooney style ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Superbiz » Ven 23 Aoû 2013 10:12

Pour ma part, ca me fais surtout rire, quand on sait que Ben Affleck ne voulait pas réaliser JLA, qu'il ne voulait pas remettre de collants après Daredevil...
Faut croire que son chèque était très gros... :/
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede nomap » Ven 23 Aoû 2013 10:15

Stratus a écrit:
nomap a écrit:Personnellement, je salue ce choix ! Et puis ce sera surement toujours mieux que Christian Bale...

c'est différent, Bale était bon en batman mais moyen en wayne, il faisait trop froid et pas assez charismatique.
Lui fait plus sympa, mais sérieux dans daredevil il fait niais au possible..
Certes, il c'est amélioré, mais c'est chiant..

Après la torche / cap, ça fait un autre qui a eu deux rôles de personnage de comics.. a qui le tour ?


Je ne l'ai trouvé ni bon en Wayne (inexpressif au possible) ni en Batman (sa façon de parler avec sa langue en l'air était ridicule) donc bon...
Après je te rejoins pour Dardevil mais la suite du parcours de Ben Affleck est très bonne ! Je suis super confiant ;)
'Til Kingdom Come
Avatar de l’utilisateur
nomap
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 23 Oct 2012

Messagede Knightfall » Ven 23 Aoû 2013 10:36

Un choix inattendu mais un excellent choix. Il n'y a qu'à voir ses dernières prestations pour s'en convaincre : The Town, Argo :love: , The Company Men, To the Wonder.
On ne peut pas dire qu'il va faire un Batman mauvais à cause d'un Daredevil qui date de 10 ans. Attendons de voir mais je suis sûr que les 3/4 d'entre vous qui le dénigrent vont changer d'avis une fois qu'ils auront vu le film :bat:
Avatar de l’utilisateur
Knightfall
Humain
 
Messages: 15
Inscription: 25 Avr 2013

Messagede Deyvrone » Ven 23 Aoû 2013 10:42

WTF?????? Non mais sérieux, j'aime bien Affleck (surtout en tant que réal) mais je le vois pas du tout dans le rôle. En plus c'est une double mauvaise nouvelle car cela confirme le Batman âgé.

Ils sont vraiment partie en couille chez DC, je sais pas ce qu'ils fument mais il faudrait qu'ils arrêtent. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede darkvadd7 » Ven 23 Aoû 2013 11:51

Je ne m'attendais vraiment pas à ça, et je crois que personne ne s'y attendait. Je ne trouve pas que Ben Affleck a « une tête de » Bruce Wayne, et encore moins de Batman.

Après, j'attends de voir, souvenez-vous de Heath Ledger dans le rôle du Joker...
ChristopherNolan.fr / Forum
Actualité, informations et forum de discussion sur le réalisateur Chrsitopher Nolan.
Avatar de l’utilisateur
darkvadd7
Humain
 
Messages: 12
Inscription: 18 Juin 2013

Messagede Nono2brest » Ven 23 Aoû 2013 11:56

Punaise, je vous trouve très dur pour la plupart avec Ben Affleck. Au contraire, avoir appris qu'il avait été choisi pour incarner Bruce Wayne/Batman m'a plutôt enjoué ce matin. Déjà car il n'est pas un mauvais acteur, loin de là, et il l'a prouvé depuis quelques années avec plusieurs projets (Argo, The Town entre autres).
Rester sur ses prestations du début des années 2000 (oui Daredevil n'était pas un bon film et il avait le charisme d'une moule de Bouchot) je trouve ça moyen. Laissons lui sa chance et on ne pourra qu'être surpris.
Qui aurait parié sur l'ex-alcoolo en rédemption Robert Downey Jr. pour le succès d'Iron Man en 2008?
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede Dio Brando » Ven 23 Aoû 2013 11:58

Knightfall a écrit: mais je suis sûr que les 3/4 d'entre vous qui le dénigrent vont changer d'avis une fois qu'ils auront vu le film :bat:

On risque de changer d'avis, mais pour l'instant on a tous en tete la derniere fois qu'il a enfilé un costume de super heros. Puis moi ce qui me degoute, c'est tout les autres acteurs qui auraient pu etre parfait dans les roles...
Vu que Mos 2 est censé rebooté le personnage de :bat: , Ben Affleck pourra t-il remettre le costume pour la JLA et pour un eventuel film solo du chevalier noir si il aura des films à realiser? Aura t-il le temps???
Bref, pour moi mauvais choix de la Warner en esperant vivement que je me trompe...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Mach » Ven 23 Aoû 2013 12:19

La nouvelle m'a fait halluciner, je le trouve très bon dans ses films et en tant que réal, après je n'ai pas vu par exemple The Company Men ou autres films récents qu'il ne réalise pas.
Mais bon j'aime bien l'acteur et j'ai envie d'y croire, il sait que Daredevil n'était pas une réussite donc il va peut-être aussi agir en conséquence et faire en sorte d'être au top.
J'ai envie de dire "à voir" mais je suis très septique pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede DarkKane » Ven 23 Aoû 2013 13:04

Concernant son talent & son passé :

Affleck a toujours eu un talent immense mais il a eu une période assez chaotique lorsqu'on l'a propulsé comme nouveau beau gosse & qu'il a effectué à cette époque des choix pour des raisons diverses :
- ARMAGEDDON : On peut critiquer le film de Michael Bay mais ce dernier a permis de propulser Affleck en tête d'affiche
- DAREDEVIL : Il a voulu être un super héros. Pourquoi pas. Après 1) Mark Steven Johnson n'est pas le meilleur réal' au monde et 2) Ses bonnes idées ont été pour la plupart envoyé à la poubelle lors de la post prod' : le Director's Cut est heureusement là pour réhabiliter un peu ce film. De plus, il a trouvé son grand amour sur ce film. Pas un si mauvais choix.
- PEARL HARBOR : Affleck veut remercier Bay en jouant dans cette super production qu'on annonce grandiose. Bilan un vrai bide ! Mais est ce du réellement au trio d'acteurs ou a la volonté trop affiché par le réalisateur de mettre tout le monde k.o. alors qu'il n'a pas les épaules ?
- LA SOMME DE TOUTE LES PEURS : Jusqu'ici Jack Ryan avait donné 3 bons films, pourquoi ne pas tenter le coup ?
- AMOURS TROUBLES : Dans ce cas, c'est son cœur appartenant à l'époque à Jennifer Lopez qui l'a poussé dans cette catastrophe.
- PAYCHECK : John Woo = VOLTE / FACE + Philip K. Dick = BLADE RUNNER. Bonne équation normalement. Sauf que Ben avait oublié M.I.2
- PERE & FILLE : Le film est réalisé par un de ses amis, Kevin Smith & il aimait le rôle. Mauvaise pioche.

Ça fait un bon nombres de choix discutables mais son retour gagnant est digne d'Hollywood.

Concernant le choix pour Batman :

Affleck a 41 ans & mesure 1m92. Il a donc l'âge souhaité pour incarner un Bruce Wayne expérimenté mais pas non plus un vieillard tel celui de BATMAN BEYOND / LA RELÈVE.
Il a une bonne carrure & nul doute qu'il saura se transformer physiquement pour faire face à Cavill

Son côté réalisateur.

La Warner fait confiance au binôme Snyder / Nolan mais elle veut sans nul doute accélérer pour faire face au plus vite à la machine Marvel.
Il est donc tout à fait possible que Snyder soit en pleine post prod' de MOS2 au moment du démarrage de FLASH et/ou JLA. Affleck pourrait être l'homme de la situation pour diriger le film chorale. Au pire, l'oscarisé pour ARGO pourra être second réal'. Après tout Andy Serkis a bien été celui du HOBBIT.
D'une manière ou d'une autre, la Warner tente surtout de garder son bijou chez elle par tout les moyens et le rôle de Bruce Wayne est sans aucun doute un beau cadeau.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede lilcrew » Ven 23 Aoû 2013 13:09

Ils ont tué mon enthousiasme. Ils avaient toutes les cartes en main pour nous offrir un nouveau Batman digne de ce nom MAIS ils ont réussi à tout gâcher. Bruce va être plus vieux et plus grand que Clark. En plus de ça, Ben Affleck est plus connu que Henry Cavill, ce qui va créer un déséquilibre et relancer le mode "léchage de pompe" pour Batman.

C'est vraiment dans des moments comme ça que j'apprécie les choix d'acteurs de Marvel Studio.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Tapiel » Ven 23 Aoû 2013 13:45

Pour moi, il a rien pour être Batman : il est pas beau, vieux, et a un jeu limité. Je suis prêt à faire une croix sur la chose physique(j'aurais tant aimé avoir enfin un Bruce Wayne playboy ), mais va falloir qu'il fasse preuve d'une profondeur plus prononcée en tant qu'acteur.

La seule bonne nouvelle semble être le statut de Batman : si l'on relie les déclarations de Snyder et Goyer alors Batman sera vraisemblablement encore une légende urbaine, bien qu'expérimenté.
Avatar de l’utilisateur
Tapiel
Héros
 
Messages: 338
Inscription: 30 Mar 2013

Messagede Eleven » Ven 23 Aoû 2013 14:05

Nono2brest a écrit:Punaise, je vous trouve très dur pour la plupart avec Ben Affleck. Au contraire, avoir appris qu'il avait été choisi pour incarner Bruce Wayne/Batman m'a plutôt enjoué ce matin. Déjà car il n'est pas un mauvais acteur, loin de là, et il l'a prouvé depuis quelques années avec plusieurs projets (Argo, The Town entre autres).


Dans ces films (on pourrait rajouter "Company Men" aussi) il est pas mauvais mais c'est tout, ça va pas plus loin que ça. Depuis quelques années il arrive à être un minimum crédible dans ses rôles mais de là à dire qu'il est devenu un bon acteur... Pour moi il ne dégage rien, c'est un acteur très lisse, sans la moindre intensité, en tout cas j'ai jamais eu une réaction du type "putain, c'est bluffant ce qu'il vient de faire" devant aucune de ses compositions.
En tout cas il n'a vraiment rien de Batman/Bruce Wayne, il a une belle gueule, mais aucun charme, et il est pas "bad ass" pour un sous.

Je viens de perdre le peu d'intérêt que j'avais pour ce film :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede nomap » Ven 23 Aoû 2013 14:12

Tapiel a écrit:Pour moi, il a rien pour être Batman : il est pas beau, vieux, et a un jeu limité. Je suis prêt à faire une croix sur la chose physique(j'aurais tant aimé avoir enfin un Bruce Wayne playboy ), mais va falloir qu'il fasse preuve d'une profondeur plus prononcée en tant qu'acteur.


Vu à ce qu'on a eu avant, ça ne devrait pas être très compliqué...!
Perso, je ne trouve pas qu'il ait un jeu limité. Au contraire, j'ai toujours trouvé ses interprétations très bonnes, en particulier dans "The Company Men".
'Til Kingdom Come
Avatar de l’utilisateur
nomap
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 23 Oct 2012

Messagede lilcrew » Ven 23 Aoû 2013 14:32

Tapiel a écrit:La seule bonne nouvelle semble être le statut de Batman : si l'on relie les déclarations de Snyder et Goyer alors Batman sera vraisemblablement encore une légende urbaine, bien qu'expérimenté.


Non mais vous vous rendez compte de l'absurdité de la chose quand même. Batman va encore être une légende urbaine à 40ans...
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Suivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités