Batman v Superman: DOJ - ils en parlent...

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede NiradZedjati » Lun 27 Oct 2014 18:09

Je met ça ici :

Ben Affleck’s Batman v Superman: Dawn of Justice trainer, Rehan Jalali, taught some nutrition classes in London over the weekend. A Batman News reader who wishes to remain anonymous spoke to Jalali about Ben Affleck as the Dark Knight, and apparently he revealed a few new interesting details. Here’s what Jalali had to say, according to my source:

-Jalali and Affleck talk every day.
-There are two Batsuits (we’ve seen them both before — he has a traditional Batsuit, and an armored Batsuit like in “The Dark Knight Returns”).
-The armored suit has Kryptonite all over it, and it can shoot missiles.
-There are two Batmobiles*.
-Affleck has a shirtless scene as Bruce Wayne to show off his new physique.
-The shirtless scene is beautifully shot and shows Affleck overlooking a destroyed city (probably Metropolis?).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29428
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 27 Oct 2014 18:17

Voilà comment il va tenir tête à Sup ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 28 Oct 2014 13:55

NiradZedjati a écrit:Affleck has a shirtless scene as Bruce Wayne to show off his new physique.
[/quote]

On va y avoir droit dans tous les films DC ou quoi ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mar 28 Oct 2014 15:39

LMO42 a écrit:
NiradZedjati a écrit:Affleck has a shirtless scene as Bruce Wayne to show off his new physique.


On va y avoir droit dans tous les films DC ou quoi ? :lol:


Quelque chose me dit qu'on en aura pas dans Wonder Woman :D :lol: :happy:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29428
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 28 Oct 2014 15:43

NiradZedjati a écrit:
LMO42 a écrit:
NiradZedjati a écrit:Affleck has a shirtless scene as Bruce Wayne to show off his new physique.


On va y avoir droit dans tous les films DC ou quoi ? :lol:


Quelque chose qu'on en aura pas dans Wonder Woman :D :lol: :happy:

C'est marrant je me disais la même chose :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mer 29 Oct 2014 14:36

Dernière photo de Ben Affleck avec son fiston, vraiment hâte de voir le rendu de cette musculature à l'écran !

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29428
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 29 Oct 2014 15:37

NiradZedjati a écrit:Dernière photo de Ben Affleck avec son fiston, vraiment hâte de voir le rendu de cette musculature à l'écran !

Image

Il est mignon le petit Affleck :) Sinon au niveau physique c'est sûr que Ben Affleck sera convaincant ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mer 5 Nov 2014 22:43

Holly Hunter parle un peu du film...

"It was really fun to be part of a giant, massive piece of machinery, headed up by Zack Snyder, who is thoroughly at home in that uber mega environment. Most people would have a nervous breakdown with that kind of pressure, and he’s enthralled." rumour has it that Hunter plays a US Senator in the movie and it sounds like that will lead to her sharing scenes with the Man of Steel in Batman v Superman. "I have scenes with Superman. He looks phenomenal. And to see Ben [Affleck, who plays Batman] and Henry [Cavill, who plays Superman] together is quite formidable. They are massive hunks of masculinity."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29428
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Nov 2014 11:32

La meuf qui craque face à des Apollons. :lol: Sinon je trouve cool qu'elle joue dedans.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede DarkKane » Ven 7 Nov 2014 09:50

C'est moi où depuis que Affleck a pris de la musculature les réticences sur sa nomination ont grandement baissées...
Après, il faudra quand même expliquer comment un homme aussi musclé peut être vu comme le "je-m'en-foutiste" qu'est Bruce Wayne aux yeux du monde. Il faudra des costume larges sûrement. :lol:
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Mach » Ven 7 Nov 2014 11:24

DarkKane a écrit:C'est moi où depuis que Affleck a pris de la musculature les réticences sur sa nomination ont grandement baissées...
Après, il faudra quand même expliquer comment un homme aussi musclé peut être vu comme le "je-m'en-foutiste" qu'est Bruce Wayne aux yeux du monde. Il faudra des costume larges sûrement. :lol:

Je ne suis pas vraiment d'accord, il est généralement présenté comme un milliardaire que les affaires n'intéressent pas plus que ça (là je suis d'accord avec le "je-m'en-foutiste"), mais aussi comme un homme qui profite des plaisirs de la vie, et notamment un homme avec de nombreuses conquêtes. Donc on peut aisément supposer que le mec passe son temps libre (bref tout son temps) à faire du sport pour avoir un physique de play-boy et ainsi plaire au fille.

Disons que la musculature de Bruce Wayne est selon moi moins choquante que celle de Clark Kent qui, certes est censé avoir travaillé longtemps à la ferme, mais est censé aussi être un mec renfermé et maladroit.
Mais dans la version New52 des comics c'est vrai que Clark a moins cette image là et se promène chez lui en caleçon devant son coloc Jimmy Olsen, exhibant presque ces muscles. Donc en gros rien de choquant chez l'un ou chez l'autre, et pas besoin de vraiment l'expliquer.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 9 Nov 2014 21:15

J'adore la réponse d'Affleck :lol: (à la question qui de Batman ou Bourne remporterait le combat)

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29428
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 10 Nov 2014 12:20

Pas mal :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Ven 14 Nov 2014 19:22

Dernière photo de Jesse Eisenberg et il est bien chauve .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 15 Nov 2014 15:03

C'est pas trop tôt. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 24 Nov 2014 17:44

Photo de Cavill avec un fan...

Image

edit : #HenryIsCool
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29428
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 6 Déc 2014 15:58

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 6 Déc 2014 16:16

Autre univers cinématographique, autre Batiou'...aussi simple que cela (même si évidemment j'adore Bale et la TDK trilogy)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29428
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 8 Déc 2014 15:39

Jeremy Irons parle de l’implication d'Alfred dans le film...

"He is quite a different Alfred than we have seen so far. Zack Snyder had very clear views about what he wanted," he said. "I would just say he's more hands-on perhaps than just a butler." Irons also described his part in the film as "not a large role".
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29428
Inscription: 07 Nov 2011

Batman v Superman: DOJ - Le coin du casting...

Messagede DarkKane » Lun 8 Déc 2014 19:37

Concernant les dires de Jeremy Irons, on sent un Alfred proche de celui de la série GOTHAM.
Aimeriez vous d'autres références à la série ? Pour ma part, j'apprécie l'approche de la ville avec les deux sections de mafia qui se croisent. Je suis moins à l'aise avec les multiples références : A mon avis, on pouvait s'en tenir au Pinguoin voir Catwoman sans évoquer aussi rapidement Ivy ou Dent.
Pour les personnages, le Gordon en place mériterait de servir de référence ainsi que Bullock.
Je ne serai pas contre non plus, si on a des flash backs dans BvS de voir le jeune David Mazouz dans le rôle.

Pour revenir à DAWN OF JUSTICE, je trouve remarquable le travail de la Warner pour limiter au maximum les infos & images : Ca fait plaisir de revenir un peu au secret. A mon avis la (sur)promotion de THE AMAZING SPIDERMAN 2 a du faire réfléchir dans les différentes maisons de productions. Il faut continuer ainsi pour garder un mystère lors de la vision en salle. Sur le coup, j'ai apprécié pleinement INTERSTELLAR qui s'était peu dévoilé.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Lun 8 Déc 2014 20:53

DarkKane a écrit:Je ne serai pas contre non plus, si on a des flash backs dans BvS de voir le jeune David Mazouz dans le rôle.


Ça n'est pas le cas, et de toute façon il n'y'a aucune connexion entre les univers télé et ciné donc...

NiradZedjati a écrit:Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29428
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede lilcrew » Mar 9 Déc 2014 00:46

Et si par "hands-on", il entendait tout simplement "homme avec beaucoup d'expérience" comme le Alfred des comics? Dans les comics, Alfred a des notions en soins médicaux, en mécanique et en art théâtrale. Il sait même utiliser certaines armes à feu. Tout ça fait de lui un allié super utile pour Bruce. Je ne pense franchement pas que Jeremy Irons va se battre dans le prochain film :lol:

De toute façon, il faut s'attendre à un duo Bruce/Alfred plus proche des comics que les dernières versions cinématographiques.... Et dans un monde où aliens, amazones, méta-humains et androïdes existent, ils ont plutôt intérêt.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede NiradZedjati » Mar 9 Déc 2014 03:45

Je pense aussi à un profil pareil, mais vu l'attrait de Snyder pour les personnages badass en général, ça ne m’étonnerait pas que ce bon vieux Alfred ait des compétences en self-défense, voir plus...mais bon comme Irons le dit, il n'a pas un grand role à jouer dans le film, donc faudra peut étre attendre le film Solo de Batou' pour bien se rendre compte du personnage auquel on aura affaire
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29428
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 13 Déc 2014 04:44

NiradZedjati a écrit:Jeremy Irons parle de l’implication d'Alfred dans le film...

"He is quite a different Alfred than we have seen so far. Zack Snyder had very clear views about what he wanted," he said. "I would just say he's more hands-on perhaps than just a butler." Irons also described his part in the film as "not a large role".


Il rajoute dans une autre interview :

"Oh he'll be quite different. He has an interesting history. He's a very competent man. He's the sort of man I think anyone would like to be married to. He can sort of do everything: change light bulbs, blow up bridges if he has to."


Il parle aussi des raisons qui l'ont poussé à accepter le rôle :

it's very important that if I am to bring money to small independent films, when they're trying to raise money, that I'm as widely known as possible. And audiences have short memories. So I do one of those pictures, if there's a really good script and an interesting director. And Zach Snyder is an interesting director. I think it'll be a big movie, and do me no harm, and help me when I want to do smaller films, which are maybe more interesting for me.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29428
Inscription: 07 Nov 2011

Batman v Superman: DOJ - Le coin du casting...

Messagede DarkKane » Sam 13 Déc 2014 11:06

Les dires d'Irons sur ses raisons financières sont incroyablement directs & devraient faire réfléchir certaines personnes en France qui souhaitent réguler les sommes allouées aux acteurs & actrices.
Bon point : Sa volonté de rejoindre le casting est en relation avec la présence de Snyder derrière la caméra. Cela donne à penser que la stratégie Marvel de mettre des "inexpérimentés" derrière la caméra peut être un frein parfois à la présence de certains. Deux façons de concevoir le cinéma.

En tout cas, le choix de Jeremy Irons est vraiment impeccable & j'attend de le voir un minimum en action comme la version de GOTHAM
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités