Batman v Superman: DOJ - ils en parlent...

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede NiradZedjati » Mar 16 Fév 2016 18:39

L'apparition de Cavill et Affleck dans Good Morning America (ABC)...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 3 Mar 2016 04:29

Bonne interview d'Affleck à Première...

Pas trop la forme visiblement ?

Ça va un peu mieux. Ce week-end j’étais sur le tournage de Live By Night, mon nouveau film. J’ai passé mon temps à crier dans le froid et à tourner des scènes de baston, j’ai perdu ma voix et attrapé un gros rhume. Les risques du métier !

Un film bien différent de Batman v Superman.

Ouais, c’est très différent. C’est un gros film aussi mais c’est autre chose de passer trois semaines dans la Batmobile, à poursuivre un mec avec un costume vert qui fait semblant d’être le méchant ! Les films de super-héros sont magiques mais vraiment difficiles à tourner, surtout physiquement.

Vous êtes redevenu un acteur demandé, vous êtes un réalisateur respecté. Vous n’aviez vraiment rien à gagner à vous lancer à nouveau dans un film de super-héros.

Après le succès d’Argo, j’ai senti que je pouvais vraiment faire ce qui me plaisait. Mais il a fallu un peu me convaincre pour Batman. Zack Snyder m’a fait visiter son studio où il y avait des tas de dessins et de peintures, tout l’univers visuel du film. J’ai été très surpris, ça n’avait rien à voir avec ce que j’imaginais. Il voulait se rapprocher le plus possible du comic book de Frank Miller, The Dark Knight. Avec un Batman vieillissant, plus bagarreur, qui arrive à la fin de sa carrière. Un mec un peu cassé dont le côté playboy philanthrope n’est en fait qu’un autre masque avec lequel il remplit le vide qui l’habite. J’ai adoré cette vision. Ce n’est pas un type de 25 ans qui passe sa colère sur les criminels de Gotham City. C’est quelqu’un qui fait le point sur sa vie et se demande si tout ça valait le coup. Il a vécu une autre tragédie, les gens avec qui il travaillait ont été tués (NDLR : durant le combat entre Zod et Superman à la fin de Man of Steel) par quelque chose qui le terrifie.

Il se sent dépassé.

Oui, car tout à coup, le monde n’a plus de sens : Batman doit affronter des surhumains, ce qui ne lui était jamais arrivé. Ça ressemble beaucoup à ce qu’on vit en ce moment, au moins depuis 2001. Le monde est bien plus effrayant que ce qu’on croyait, n’importe quoi peut se passer n’importe quand. Les banques peuvent couler, les immeubles peuvent exploser… On se sent moins en sécurité et Zack voulait évoquer ce sentiment.

Et il y a quelque chose de rassurant à aller voir des films de super-héros alors qu’on vit tous les jours avec le terrorisme en tête.

C’est exactement ça. Si on pouvait comparer les chiffres d’entrées pour les films de super-héros et le nombre d’incidents autour de la planète, je suis sûr qu’on trouverait une corrélation. Ce genre de films nous dit que peu importe l’ennemi, quelqu’un va débarquer et s’en occuper. C’est une pensée très réconfortante, que nos problèmes puissent être réglés. Batman v Superman parle du manque de compréhension de l’autre et des menaces qui viennent de l’extérieur. C’est complètement d’actualité. Le monde est extrêmement confus : qui est du côté de qui ? Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il faut faire ? C’est une époque très déroutante.

Batman v Superman, c’est aussi la rencontre assez étonnante entre Zack Snyder et Chris Terrio, un scénariste que vous connaissez bien puisqu’il a écrit Argo.

Bosser avec Chris et Zack, c’est aussi bon que d’associer du chocolat au beurre de cacahuète. Zack est un réalisateur incroyablement visuel. Un truc qui n’a parfois aucun sens quand on le tourne est sublime sur le moniteur. Il m’a inspiré chaque jour. Et Chris est un type pragmatique, qui écrit des scénarios de thrillers politiques. Leur rencontre a été fructueuse, ils ont réussi à créer l’hybride parfait. Ce script est génial, il n’y avait pas une ligne à changer dans les dialogues. Et je peux vous dire que c’est rare.

Comment ont évolué les films tirés de comics depuis votre dernière expérience avec Daredevil ?

Je crois qu’on s’est surtout rendu compte qu’ils pouvaient être bons ! (rires) Avant c’était un peu cynique : mettez des costumes sur des mecs, utilisez des licences et il y aura un public. Et puis ils ont réalisé qu’ils pouvaient faire des crossovers et que s’ils se débrouillaient bien, il y avait beaucoup plus d’argent à la clé. À l’époque, personne n’essayait de faire un bon film. L’univers DC Comics a une belle carte à jouer aujourd’hui. Il y a de la place pour que DC soit plus sombre et pour que Marvel soit plus léger et un peu plus drôle. C’est l’ADN de ces deux compagnies depuis longtemps, avant même les films.

Quel est le plus gros challenge quand on se prépare à jouer Batman ?

Honnêtement, c’est le côté physique. Parce que d’autres acteurs ont tout donné auparavant, les attentes du public sur ce à quoi doit ressembler un super-héros sont pratiquement impossibles à atteindre. J’ai dû faire de la muscu pendant un an pour ce film, c’était un boulot fou. C’est pratiquement 70 % du taff. Il faut tout le temps penser à son régime, ça occupe une place folle dans votre tête. Je ne me plains pas, j’ai accepté le travail. Par contre je ne vous raconte pas le plaisir que c’était de manger un burger quand le tournage a été fini !

Qu’est-ce que vous avez piqué aux autres acteurs qui ont incarné Batman ?

Chacun d’entre eux a été génial dans son genre. J’ai essayé de ne pas trop y penser et j’ai suivi les indications de Zack. Je me suis dit que si on réussissait, il n’y aurait même pas de comparaisons avec ce qui s’est fait avant. J’ai vu le film et je crois que le résultat parle de lui-même.

Vous avez discuté avec Christian Bale et George Clooney pour recueillir leurs conseils ?

Ouais, j’ai parlé aux deux.

Et Clooney vous a dit de ne pas avoir les tétons apparents sur le costume ?

Ça va sans dire, ah ah. Et Christian m’a dit qu’il me fallait absolument une braguette, vous imaginez bien pourquoi.

Henry Cavill avait déjà joué Superman dans Man of Steel. Il vous a aidé à trouver vos marques dans cet univers ?

C’est une suite de Man of Steel, donc je débarquais dans le monde de Zack Snyder et Henry Cavill. En fait on n’a pas partagé beaucoup de scènes avec Henry, c’était un peu l’équipe de nuit et l’équipe de jour ! On se croisait avec nos costumes, comme si on travaillait dans la même entreprise mais qu’on ne traînait pas si souvent ensemble. Par contre quand on était dans les mêmes séquences, il y avait quelque chose d’électrique.

Vous êtes un gros fan de comics. Le geek à l’intérieur de vous a dû se faire plaisir sur le plateau.

Oh, mais tellement ! J’ai carrément piqué un des Batarangs. Je l’ai mis dans ma poche en me disant que je l’avais bien mérité. Le mec des accessoires est venu le réclamer et je lui ai dit non. Je croyais que j’avais une sorte de « movie star pass » pour ce genre de truc. Je suis resté droit dans mes bottes et je me suis envolé pour Los Angeles ! Le mec était super énervé : ‘Qu’il aille se faire foutre Ben Affleck, qu’on me ramène le Batarang !’ Je ne l’ai jamais rendu. À la fin du tournage, Zack m’a fait un super cadeau, le grappin de Batman. J’étais comme un gamin. D’ailleurs c’est marrant, mon fils pense vraiment que je suis Batman. Et je ne sais pas si ce sont les couleurs, mais il est sûr que le mec de FedEx est le Joker. À chaque fois qu’un colis arrive : ‘Papa, le Joker est dehors !’

Comment s’est passée la rencontre avec Jeremy Irons (Alfred) et Jesse Eisenberg (Lex Luthor) ?

Je suis fan de Jeremy depuis le lycée, il me bluffe totalement. Je savais qu’avec lui ça allait rouler tout seul et que je pourrais m’appuyer sur lui pour déclencher de vraies émotions chez moi. Je n’ai pratiquement pas eu à jouer, ça venait naturellement. Quant à Jesse, son Lex Luthor fait penser à Kurt Cobain mélangé à Larry Page, il est génial. Ça me fait beaucoup rire qu’on célèbre la singularité de nos milliardaires, qu’on les laisse faire ce qu’ils veulent en trouvant ça tout à fait charmant. Sans jamais se dire une seconde qu’il sont peut-être juste de grands malades mentaux !

Le film introduit Wonder Woman. La première super-héroïne DC Comics a avoir les honneurs du cinéma.

Gal Gadot a fait marcher le personnage de Wonder Woman à l’écran et pourtant c’est très compliqué de ne pas sombrer dans le ridicule. La frontière est extrêmement fine mais elle s’en sort admirablement bien. Les séquences d’action les plus impressionnantes du film sont pour elle en fait.

Vous avez signé un contrat sur plusieurs films, ce genre d’engagement au long cours ne vous stresse pas trop ?

J’aime ce monde et j’aime en faire partie. Il m’en reste encore quelques-uns et je suis très excité par Justice League. J’essaie de ne pas trop y penser.

C’est toujours d’actualité, votre volonté de réaliser le prochain film où Batman sera en solo ?

En théorie oui, si le scénario est bon je suis partant. Mais tout ça est encore très loin pour moi, là je ne peux penser qu’à la scène que je vais tourner lundi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Downer » Jeu 3 Mar 2016 11:48

Et Chris est un type pragmatique, qui écrit des scénarios de thrillers politiques. Leur rencontre a été fructueuse, ils ont réussi à créer l’hybride parfait. Ce script est génial, il n’y avait pas une ligne à changer dans les dialogues. Et je peux vous dire que c’est rare.


Je sais qu'il fait sa promo, mais ce genre de phrases, ça fait plaisir.
Downer
 

Messagede LMO42 » Jeu 3 Mar 2016 18:24

Oh, mais tellement ! J’ai carrément piqué un des Batarangs. Je l’ai mis dans ma poche en me disant que je l’avais bien mérité. Le mec des accessoires est venu le réclamer et je lui ai dit non. Je croyais que j’avais une sorte de « movie star pass » pour ce genre de truc. Je suis resté droit dans mes bottes et je me suis envolé pour Los Angeles ! Le mec était super énervé : ‘Qu’il aille se faire foutre Ben Affleck, qu’on me ramène le Batarang !’ Je ne l’ai jamais rendu.


Ce paragraphe >>>>> all ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 3 Mar 2016 18:51

LMO42 a écrit:
Oh, mais tellement ! J’ai carrément piqué un des Batarangs. Je l’ai mis dans ma poche en me disant que je l’avais bien mérité. Le mec des accessoires est venu le réclamer et je lui ai dit non. Je croyais que j’avais une sorte de « movie star pass » pour ce genre de truc. Je suis resté droit dans mes bottes et je me suis envolé pour Los Angeles ! Le mec était super énervé : ‘Qu’il aille se faire foutre Ben Affleck, qu’on me ramène le Batarang !’ Je ne l’ai jamais rendu.


Ce paragraphe >>>>> all ! :lol:

Désolé, je vais revenir là dessus car personne ne ma répondu sous la news du site :
Moi je suis vraiment persuadé que Ben Affleck a tout bonnement volé un costume entier. :D

Un journaliste (je crois) lui avait demandé si il a avait gardé un costume. Ben Affleck avait répondu un truc du genre qu'il avait voulu mais que c'était beaucoup trop cher. SAUF que dans la vidéo chez Jimmy Kimmel où il raconte l'anniversaire de son fils, il dit qu'il a enfilé un costume du film pour l'occasion et il a une réaction vraiment étrange en le disant. Comme si il avait fait une bourde ! :lol: Je vous laisse voir la vidéo et me dire ce que vous en pensez (ça se passe à 01:20, réaction bizarre à 01:30) :

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 3 Mar 2016 19:04

J'avais vu la vidéo l'autre jour, et il dis juste qu'il avait juste demandé qu'on lui prête pour l'anniversaire de son fils mais pas plus, nan ?
Au pire, moi ce qui m'a fait rire, c'est que d'un côté, Reynolds se barre pépère avec le costume entier de Deadpool sans que personne ne gueule vraiment, et là Affleck prend à peine un Batarang qu'un costumier gueule. :lol:
Perso tel un troll pour répondre je me serais barrer avec la Batmobile ahaha. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Downer » Jeu 3 Mar 2016 20:43

RomainWW a écrit:Désolé, je vais revenir là dessus car personne ne ma répondu sous la news du site :
Moi je suis vraiment persuadé que Ben Affleck a tout bonnement volé un costume entier. :D

Un journaliste (je crois) lui avait demandé si il a avait gardé un costume. Ben Affleck avait répondu un truc du genre qu'il avait voulu mais que c'était beaucoup trop cher. SAUF que dans la vidéo chez Jimmy Kimmel où il raconte l'anniversaire de son fils, il dit qu'il a enfilé un costume du film pour l'occasion et il a une réaction vraiment étrange en le disant. Comme si il avait fait une bourde ! :lol: Je vous laisse voir la vidéo et me dire ce que vous en pensez (ça se passe à 01:20, réaction bizarre à 01:30) :


Tu as pas tout compris, il dit qu'il a demandé au studio pour emprunter le costume, sans leur dire pourquoi, et qu'il a du signer des documents, genre une décharge, pour ça.

Au pire, moi ce qui m'a fait rire, c'est que d'un côté, Reynolds se barre pépère avec le costume entier de Deadpool sans que personne ne gueule vraiment, et là Affleck prend à peine un Batarang qu'un costumier gueule.


A mon avis, le costumier comptait revendre les batarangs une fortune sur internet, et voir Ben Affleck (qu'il sait comme ayant pas spécialement de problèmes d'argent), se tirer avec une partie de son butin, ça l'a fait rager. Pour Deadpool, c'est pas la même chose, c'est grâce à Ryan Reynolds que le film existe, donc ils lui doivent bien ça !
Downer
 

Messagede LMO42 » Jeu 3 Mar 2016 20:46

En effet ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 3 Mar 2016 21:04

Ah ok je n'avais pas fait attention, en effet. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 12 Mar 2016 21:36

Terrio s'exprime...

When it was first revealed that Argo scribe Chris Terrio would write Batman v Superman: Dawn of Justice and Justice League, the response was good (he is an Oscar winner, after all), but many wondered whether he had the know how to launch the DC Films Universe. Well, talking to The Wall Street Journal, the writer shed some light on just how much of a comic book fan he really is. "The first movie I ever saw was Superman 2. I almost drowned in a pool at age four playing Aquaman. I went away from comics for most of my life. But I stayed on top of super-hero movies. The ones that intrigued me the most were the [Christopher] Nolan’s films. They were ways of asking interesting questions in a genre form. We stand on the shoulders of those films in a way. Nolan helped establish a space in which super-hero movies can be taken more seriously. We thought a lot about those films, to a point where I had to stop watching The Dark Knight because I found I was rewriting it."

"It’s impossible to know everything in the DC universe, but I threw myself into it and tried to learn as much as possible and I found such intelligence in so many of the comics," Terrio continued. "Obviously Frank Miller is a well-known and respected writer who influences this film very directly. Also writers like Grant Morrison, who asks difficult philosophical questions in an extremely smart way. I tried to take in as much as I could while also keeping a little bit of an outsider’s eye." While he may not be a monthly subscriber to Batman and Superman's comics then, the writer went on to discuss how he views these characters, proving that he still understands them despite that.

"It’s almost archetypal. In Batman’s origin [the murder of his parents], the primary thing I was thinking about is the fact he falls. It’s the primary metaphor for Western literature: There was a moment before and then everything fell. That brings up questions of Superman. I began to think Batman and Superman occupy different parts of the mythic imagination. In superhero stories, Batman is Pluto, god of the underworld, and Superman is Apollo, god of the sky. That began to be really interesting to me — that their conflict is not just due to manipulation, but their very existence. In the end, there’s a common humanity which I think is discovered at a certain moment in the film."

As for the introductions of both Batman and Wonder Woman into the world of Man of Steel, Terrio explained that he didn't want to create a world where viewers are suddenly told that these characters exist; instead, he wanted to make it clear that they were always there in the background. In the case of Diana Prince, that meant skipping over a length origin story. "With [Wonder Woman alter ego] Diana Prince, I thought it would be better if we met her as a civilian first and involved her in the plot in a way that felt like a thriller. She’s a mysterious woman interested in the same things Bruce Wayne is. The fun of it is if you don’t immediately reveal her in superhero guise, you get to revel in the moment when she finally does reveal herself. If you bring in a character in a kinetic way, then you accept the reality more easily."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 14 Mar 2016 20:08

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 15 Mar 2016 03:51

NiradZedjati a écrit:Dans cette interview de Zimmer et Junkie XL à Collider...


La voici sur Youtube.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 15 Mar 2016 17:48

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mar 15 Mar 2016 22:41

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Crazy-El » Mer 16 Mar 2016 04:52

Voici une entrevue de 29 min. avec Jesse(Luthor). Rien de spoilant, l'animatrice se concentre sur la structure du film, sa philo. Elle a vu le film. En passant, Jesse n'a pas vu encore son film :lol: Ça fait la 2e fois qu'on lui pose la question, la 1e fois c'était ce matin à Good Morning America et elles ont eu la même réaction de surprises. :lol:

http://www.aol.com/build/519583479/
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Avatar de l’utilisateur
Crazy-El
Héros
 
Messages: 246
Inscription: 03 Fév 2013
Localisation: Montréal

Messagede NiradZedjati » Mer 16 Mar 2016 16:55

La promo' presse/TV bat son plein...




ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede eowyn » Dim 20 Mar 2016 12:34

Crazy-El a écrit:Voici une entrevue de 29 min. avec Jesse(Luthor). Rien de spoilant, l'animatrice se concentre sur la structure du film, sa philo. Elle a vu le film. En passant, Jesse n'a pas vu encore son film :lol: Ça fait la 2e fois qu'on lui pose la question, la 1e fois c'était ce matin à Good Morning America et elles ont eu la même réaction de surprises. :lol:

http://www.aol.com/build/519583479/


Si ma mémoire ne me joue pas des tours, je crois Jesse E. avait révélé qu'il n'aimait pas se voir dans un film.
Je doute qu'il voit ce film avant un bail à moins qu'il n'y soit forcé.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Crazy-El » Dim 20 Mar 2016 18:34

C'est ça, tous ses films :crazy: Enfin, je ne connais pas sa situation matrimoniale, s'il a un jour des enfants il faudra bien qu'il les accompagnent pour leur expliquer des scènes dans BvS. :lol:
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Avatar de l’utilisateur
Crazy-El
Héros
 
Messages: 246
Inscription: 03 Fév 2013
Localisation: Montréal

Messagede ROY » Ven 25 Mar 2016 12:57

Zack Snyder a écrit:A propos de la version longue : "Il y a un peu plus d'action, il y a un peu plus de violence, que nous avons dû retirer pour la classification. Notamment dans la scène où Batman affronte ses adversaires dans le hangar, mais aussi des plans avec Doomsday, qui étaient trop intenses. Il y a une fin plus longue, aussi, une vraie séquence pour conclure, et l'ouverture du film, qui se passe au nord de l'Afrique, est vraiment très différente."


#Déception
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Tom's19 » Ven 25 Mar 2016 20:17

RomainWW a écrit:#Déception


Yep...plus qu'à attendre ! :-(
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede fontreven » Sam 26 Mar 2016 18:27

RomainWW a écrit:
Zack Snyder a écrit:A propos de la version longue : "Il y a un peu plus d'action, il y a un peu plus de violence, que nous avons dû retirer pour la classification. Notamment dans la scène où Batman affronte ses adversaires dans le hangar, mais aussi des plans avec Doomsday, qui étaient trop intenses. Il y a une fin plus longue, aussi, une vraie séquence pour conclure, et l'ouverture du film, qui se passe au nord de l'Afrique, est vraiment très différente."


#Déception



Le "notamment", je le prends pour du non-exhaustif, donc ça va.
Avatar de l’utilisateur
fontreven
Kick-Ass
 
Messages: 99
Inscription: 09 Oct 2015

Messagede EagleWolf » Sam 26 Mar 2016 20:15

Ce n'est pas super emballant là... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 28 Mar 2016 15:41

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 28 Mar 2016 17:18

Cavill remercie les fans sur Facebook.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Downer » Mar 29 Mar 2016 15:48

Au fait, maintenant qu'on l'a vu, on sait que "Mr ViolatingNDA" racontait que des conneries :

http://www.ecranlarge.com/films/news/949474-batman-v-superman-la-premiere-critique-du-film-vient-elle-de-tomber
Downer
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité