[SPOIL] Batman v Superman : DOJ - images & news de tournage

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede Lil_Suig » Sam 18 Avr 2015 22:58

Je me spoilé pour vous protéger aussi x)
Les fans de l'univers de batou ne vont pas trop apprécier ... Moi ça me fait chier dans un sens mais bon tant pis
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede beastoukate » Dim 19 Avr 2015 00:49

Ah ouais quand même... Je suis ( :spoil: ) un peu dégoûté pour le coup, le Robin de Chris O'Donnell leur a tant déçu que ça ? On ne verra donc jamais Nightwing ?? :cry:
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Djoul_AOS » Dim 19 Avr 2015 10:26

Mince je suis déçu j'espérais voir Nightwing au sein du DC Universe par la suite...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LMO42 » Dim 19 Avr 2015 16:52

Aoutch. Triste de voir l'un de mes personnages préférés de DC que j'espérais vraiment voir à l'écran... Ne pas y figurer. Les dents grincent un peu je dois dire là...
(Mais bon, tant que je n'ai pas vu de corps, je garde quand même espoir, les fausses morts, c'est pas la première fois ;) #JasonTodd)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 27 Juil 2015 20:39

Image présente dans le numéro d'Empire...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 29 Aoû 2015 00:15

Un figurant raconte son expérience de tournage dans B v S :

"I played the role of a caterer at a private party Bruce Wayne and Clark Kent attended," Rudi Parker reported via cm-life. The scene took 3 days to shoot and required 1,000 extras. Big party!

I worked 15 hours a day, but I was so thrilled to be on the set, and surrounded by so many talented people, that the long hours did not affect me. Not only did I get to stand by Henry Cavill while he played Superman’s alter ego Clark Kent, I quite literally ran into Ben Affleck as Bruce Wayne.

As we were resetting a shot, I was walking back to my mark. Affleck came rushing round the corner. I had nowhere to go because there were lights in the way. “Excuse me,” he said. I replied, “No, excuse me!” and quickly moved out of the way as we bumped shoulders. He was a little shorter than me.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mer 9 Mar 2016 03:07

24623891953_96d25dbe6a_z.jpg
Fichiers joints
25250695535_5316f923bb_z.jpg
25224423576_f476fa91cf_z.jpg
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Avr 2016 16:55

La doublure de Barfleck a posté deux photos.

Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Mer 6 Avr 2016 17:26

Donc armure pas totalement en CGI ? :perp:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Avr 2016 17:29

Non y'avait bien une armure réelle réelle sur le plateau, qui servait à filmer certains plans fixes, et ils se sont basé sur ça pour effectuer le travail en CGI lorsqu'il s'agissait de filmer les scènes de combat de Batou'.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 6 Avr 2016 17:48

Elle doit faire son poids quand même ;) :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 6 Avr 2016 17:50

On peut bien voir qu'en fait le pantalon est quand même en spandex. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 6 Avr 2016 18:34

D'ailleurs je me demande bien en quoi est fait le costume de Batman dans Batman V Superman : Dawn Of Justice, parce qu'il est bulletproof et les coups de coups de couteaux ricochent dans un bruit métallique en faisant des étincelles.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Mer 6 Avr 2016 18:47

RomainWW a écrit:D'ailleurs je me demande bien en quoi est fait le costume de Batman dans Batman V Superman : Dawn Of Justice, parce qu'il est bulletproof et les coups de coups de couteaux ricochent dans un bruit métallique en faisant des étincelles.

Bah du Vibranium.

Oui, je sors :sif:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Downer » Mer 6 Avr 2016 18:53

RomainWW a écrit:D'ailleurs je me demande bien en quoi est fait le costume de Batman dans Batman V Superman : Dawn Of Justice, parce qu'il est bulletproof et les coups de coups de couteaux ricochent dans un bruit métallique en faisant des étincelles.


Alors, pas tout à fait. Il se prend un vrai coup de couteau au niveau du bras/de l'épaule, mais la plupart du temps, il contre avec ses poignets (qui doivent être en metal renforcé, un truc du genre). Il a aussi une balle qui lui ricoche sur la tête, donc le masque doit aussi être renforcé.
Downer
 

Messagede GimliMan » Mer 6 Avr 2016 19:07

Downer a écrit:
RomainWW a écrit:D'ailleurs je me demande bien en quoi est fait le costume de Batman dans Batman V Superman : Dawn Of Justice, parce qu'il est bulletproof et les coups de coups de couteaux ricochent dans un bruit métallique en faisant des étincelles.


Alors, pas tout à fait. Il se prend un vrai coup de couteau au niveau du bras/de l'épaule, mais la plupart du temps, il contre avec ses poignets (qui doivent être en metal renforcé, un truc du genre). Il a aussi une balle qui lui ricoche sur la tête, donc le masque doit aussi être renforcé.

Mdr si on commence à partir sur ce genre détails, ça va mal finir xD. Quand Bruce rentre avec sa Batmobile toute cassé par sup, il enlève son masque easy et ça a pas l'air très robuste.
Je propose plutôt, une sorte de matériaux élastiques qui absorbe et renvois les dégâts :), après pourquoi les étincelles ? xD
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede ROY » Mer 6 Avr 2016 19:28

Downer a écrit:Alors, pas tout à fait. Il se prend un vrai coup de couteau au niveau du bras/de l'épaule, mais la plupart du temps, il contre avec ses poignets (qui doivent être en metal renforcé, un truc du genre). Il a aussi une balle qui lui ricoche sur la tête, donc le masque doit aussi être renforcé.

J'ai pas fait à ça... ce serait donc les parties plus foncées (cowl/logo/gants) qui sont résistantes ? Il me semblait vraiment que le reste l'était aussi, en mode Black Panther.

GimliMan a écrit:Mdr si on commence à partir sur ce genre détails, ça va mal finir xD. Quand Bruce rentre avec sa Batmobile toute cassé par sup, il enlève son masque easy et ça a pas l'air très robuste.
Je propose plutôt, une sorte de matériaux élastiques qui absorbe et renvois les dégâts :), après pourquoi les étincelles ? xD

Et pourtant ... dans un des livres tech du film on voit que le masque de Batman est bourré de trucs électroniques. ^^

Image
Image

Karak a écrit:
RomainWW a écrit:D'ailleurs je me demande bien en quoi est fait le costume de Batman dans Batman V Superman : Dawn Of Justice, parce qu'il est bulletproof et les coups de coups de couteaux ricochent dans un bruit métallique en faisant des étincelles.

Bah du Vibranium.

Oui, je sors :sif:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede GimliMan » Mer 6 Avr 2016 19:48

RomainWW a écrit:Et pourtant ... dans un des livres tech du film on voit que le masque de Batman est bourré de trucs électroniques. ^^

Oui, mais le masque reste "mou", on voit bien sur la photo avec la tête marrante que fait le masque xD. C'est pour ça que j'ai dis proposé un matériaux absorbant les dégâts et les renvoyant. Ça n’empêche pas l'électronique.
Ce livre est déjà sortit ? J'y jetterais bien un oeil :p
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Karak » Mer 6 Avr 2016 19:57

GimliMan a écrit:
RomainWW a écrit:Et pourtant ... dans un des livres tech du film on voit que le masque de Batman est bourré de trucs électroniques. ^^

Oui, mais le masque reste "mou", on voit bien sur la photo avec la tête marrante que fait le masque xD. C'est pour ça que j'ai dis proposé un matériaux absorbant les dégâts et les renvoyant. Ça n’empêche pas l'électronique.
Ce livre est déjà sortit ? J'y jetterais bien un oeil :p

Mais en fait je viens de comprendre moi... Le casque "solide" se trouverait sous le casque "mou"... Je me disais que c'était juste une autre bat-armure que Bruce préparait :')
Mais du coup, c'est vrai que lorsqu'il enlève son casque "mou", il est passé où le "dur" ? Aaaah la magie du cinéma :D

'fin nan y'a pas de magie là, juste : "I'm Batman." :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Mer 6 Avr 2016 20:03

Karak a écrit:
GimliMan a écrit:
RomainWW a écrit:Et pourtant ... dans un des livres tech du film on voit que le masque de Batman est bourré de trucs électroniques. ^^

Oui, mais le masque reste "mou", on voit bien sur la photo avec la tête marrante que fait le masque xD. C'est pour ça que j'ai dis proposé un matériaux absorbant les dégâts et les renvoyant. Ça n’empêche pas l'électronique.
Ce livre est déjà sortit ? J'y jetterais bien un oeil :p

Mais en fait je viens de comprendre moi... Le casque "solide" se trouverait sous le casque "mou"... Je me disais que c'était juste une autre bat-armure que Bruce préparait :')
Mais du coup, c'est vrai que lorsqu'il enlève son casque "mou", il est passé où le "dur" ? Aaaah la magie du cinéma :D

'fin nan y'a pas de magie là, juste : "I'm Batman." :lol:

Boarf tu sais c'est comme dans la scène Knightmare où il perd le maquillage autour de ses yeux en une fraction de seconde... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede GimliMan » Mer 6 Avr 2016 20:35

Bah oui et du coup, les détails font plutôt mal si on s'attarde un peu trop, après ça reste du chipotage ^^
ahhh, du coup moi non plus j'avais pas compris, que y'avait "un masque" sous le masque mou xD, et je vois pas comment c'est possible d'ailleurs !
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede LMO42 » Mer 6 Avr 2016 21:17

RomainWW a écrit:Boarf tu sais c'est comme dans la scène Knightmare où il perd le maquillage autour de ses yeux en une fraction de seconde... ^^


À ce niveau-là, on ne battra jamais Arrow ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 6 Avr 2016 21:44

LMO42 a écrit:
RomainWW a écrit:Boarf tu sais c'est comme dans la scène Knightmare où il perd le maquillage autour de ses yeux en une fraction de seconde... ^^


À ce niveau-là, on ne battra jamais Arrow ! :lol:

Haha j'y ai pensé en écrivant le commentaire. Le pire c'est Laurel qui a carrément un vrai maquillage complètement différent de celui qu'elle a en civil 3 secondes après avoir quitté le costume haha.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Avr 2016 20:47

Image illustrant le making of de la scène de fight sur le toit.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 18 Juin 2016 16:00

De nouvelles photos Behind the scene .

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités