[SPOIL] Batman v Superman : DOJ - images & news de tournage

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede djlulu » Sam 26 Oct 2013 21:38

EagleWolf a écrit:
lilcrew a écrit:Il ne faut pas de gagnant. Ils n'ont pas à se battre au point d'en arriver là.

C'est c'que je voulais dire justement. Le combat entre les deux ne peut déboucher que sur une semi entente. Il est juste le prétexte pour les mettre en rivalité, afin qu'ils se jaugent l'un l'autre, mais plus au niveau des valeurs et de la psychologie que de la force, ce qui n'empêchera pas de grosses scènes d'explosions :). Et puis comment Batman pourrait réussir là où Zod à échouer (mis à part la kryptonite) ?!


Bah justement, la kryptonite... ^^
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede EagleWolf » Sam 26 Oct 2013 22:13

Ouiap mais rien ne dit qu'il va s'en servir et d'ailleurs il faudrait qu'il soit en sa possession.. m'enfin je fais confiance aux scénaristes pour nous trouver facilement un truc à la one again.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44187
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede lilcrew » Dim 27 Oct 2013 00:40

Si la kryptonite constituait la clé de la victoire pour vaincre Superman, ça se saurait. Entre le pouvoir de vol, la super-vitesse, le super-souffle et la vision thermique, comment l'atteindre? La kryptonite est la faiblesse principale de Supes mais face à elle, la décadence de ses pouvoirs reste progressive... SAUF quand ça arrange tel ou tel scénariste. Dans ce cas là, c'est automatique, il tombe comme une mouche... :roll:

Malgré tout, je suis curieux de voir comment la kryptonite va être intégrée à l'histoire. Parce que ça me parait très important que Batman y ait accès mais avant ça, il faut que Superman y soit confronté quand même. Superman doit connaître ses forces et ses faiblesses avant les autres. C'est la moindre des choses. Il doit même apprendre à limiter les effets néfastes de la kryptonite sur son organismes (protections en plombs ou longue exposition au soleil). Et pourquoi ne pas voir ça avec Batman justement. Ça serait intéressant que Batman fasse des tests sur la pierre dans la Batcave et qu'ils en viennent à trouver ces moyens de limiter ses effets :D

Enfin bref, Snyder et Goyer ne sont pas de ceux qui nourrissent le fantasme de voir Batman battre Superman de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede NiradZedjati » Dim 27 Oct 2013 02:31

On a déjà eu un aperçu de ce que peut ressentir Sup version MOS' face à de la pseudo-Kryptonite, lorsqu'il est allé combattre la machine au pole sud et que cette machine commençait à "Kryptoformer" l’atmosphère la bas...mais bon on verra comment elle; la vraie Kryptonite; sera introduite en effet, j'espère juste que Luthor (si Luthor il y'a) sera impliqué dans sa découverte du moins...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29548
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede lilcrew » Dim 27 Oct 2013 03:18

Ouais enfin ça n'a rien à voir. Les effets ne sont pas vraiment les mêmes.

La kryptonite est censée dégager des radiations que les cellules des kryptoniens absorbent à la place des radiations solaires, ce qui empoisonne lentement leur organisme jusqu'à ce que mort s'en suive. Mais le fait que ça soit progressif implique qu'au départ, malgré un petit coups de mou, Superman peut toujours se défendre.

Ce qu'on a vu dans MOS, c'est Superman piégé dans un environnement dans lequel il n'a plus accès aux radiations du soleil. Du coups, son corps a dû compenser avec l'aire ambiant mais celui-ci étant différent de celui qu'il a connu toute sa vie, a entraîné des problèmes respiratoires et l'a obligé à s'adapter. Au final, Superman s'adapte dans le vaisseau de Zod quand il est attaché sur une sorte de "table". Même chose à la fin lorsqu'il éclate la machine à terraformer. Donc rien à voir.

Pour moi, de bons exemples des effets de la Kryptonite sur Superman, c'est la fin de Superman Returns ou le combat contre Metallo dans Superman/Batman: Public Ennemies. Et encore, le 2ème exemple me parait plus approprié.

Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede NiradZedjati » Dim 27 Oct 2013 03:44

La machine ne faisait pas que cacher les radiations solaires, elle transformait la topographie terrestre lui donnant des propriétés semblable à celle de Krypton...

Donc il était bien confronté aux balbutiement d'un environnement Kryptonien, que ce soit du point de vue de l’atmosphère et comme je le disais de la topographie...d'ailleurs quand elle change l’atmosphère, elle ne se contente pas que de cacher les radiations solaires, elle modifie aussi la teneur et la chimie de l'air environnant; donc c'est un procédé un peu plus complexe que ça.

D'ailleurs la photo ci dessous et le discours du docteur Hamilton dans le film l'illustrent bien, on voit bien les ondes qui pénètrent la croûte et le manteau terrestre, en passant par le noyau (et qui sait les effets qu'ont ces ondes sur le noyau en question !) pour atteindre cet état de Kryptoformation voulu...

Mais évidemment cela est assez différent de la vraie Kryptonite, la seule et l'unique (pour les raisons que tu expliques du point de vue des radiations et de leur absorption à l'était cellulaire) mais la chose intéressante dans cas là était de voir Superman commencer a être confronté à certaines faiblesses dues a quelque chose (la machine qui Kryptoforme) provenant de Krypton, c'est principalement là ou je voulais en venir dans mon commentaire précédent.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29548
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 2 Nov 2013 03:07

Des prises de vue auraient eu lieu sur la Kent Farm...en même temps ça pourrait être pour le compte d'un autre film.

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=110914
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29548
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 4 Nov 2013 23:45

NiradZedjati a écrit:Des prises de vue auraient eu lieu sur la Kent Farm...en même temps ça pourrait être pour le compte d'un autre film.

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=110914


UPDATE: Batman Vs Superman will be filming at the “Kent Farm!” Here’s what we have found out, so far :

Construction will begin in about a month-ish’s time on the location of the Kent Farm. The Kent house, disassembled when production wrapped on Man of Steel, is expected to be resurrected again. The barn is still there. The area where the house stood is flagged off. Filming will occur a couple of months down the road following construction start up. Filming isn't expected to be long- only a few days. As for cast that will be present: Diane Lane’s and Henry Cavill’s names were mentioned.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29548
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Nov 2013 20:07

"Building is beginning at the Kent Farm!

We reported yesterday details confirming the Kent house would be resurrected for Batman Vs Superman

Image ctsy of LeAnna W."
Fichiers joints
1463163_10201958306374474_1348304297_n.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29548
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 8 Nov 2013 12:15

A prendre avec de grosses pincettes !
Costume de Wonder Woman et de Batgirl, j'ai peur, ça ressemble de moins en moins à film sur superman si ça se concrétise....

http://www.comicsblog.fr/18176-un_premier_artwork_pour_Batman_VS_Superman
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede EagleWolf » Ven 8 Nov 2013 17:59

Maglor Telrúnya a écrit:A prendre avec de grosses pincettes !
Costume de Wonder Woman et de Batgirl, j'ai peur, ça ressemble de moins en moins à film sur superman si ça se concrétise....
http://www.comicsblog.fr/18176-un_premier_artwork_pour_Batman_VS_Superman

Ah bah ça pourrait, éventuellement, expliquer les auditions des mannequins.. ! :crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44187
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 8 Nov 2013 18:19

EagleWolf a écrit:
Maglor Telrúnya a écrit:A prendre avec de grosses pincettes !
Costume de Wonder Woman et de Batgirl, j'ai peur, ça ressemble de moins en moins à film sur superman si ça se concrétise....
http://www.comicsblog.fr/18176-un_premier_artwork_pour_Batman_VS_Superman

Ah bah ça pourrait, éventuellement, expliquer les auditions des mannequins.. ! :crazy:

Le déssinateur qui a dévoilé ce sketch sur son Twitter , vient de confirmer qu’il ne s’agit pas d’un travail pour le film Superman/Batman
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 9 Fév 2014 15:59

Ce ne sont évidemment pas des photos de tournages, mais voici quelques photos de Cavill prises dans un centre de muscu' à Detroit.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/KingLeonidas/news/?a=94257
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29548
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tapiel » Lun 10 Fév 2014 22:10

Je l'aime vraiment bien avec les cheveux mi-longs, ça lui va bien mieux que les cheveux courts J'espère qu'il gardera cette coupe pour le film. Ainsi que la barbe.

Ca fait beaucoup de poils. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tapiel
Héros
 
Messages: 338
Inscription: 30 Mar 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 10 Fév 2014 23:32

Il serait parfait en Superbucheron ! :happy: :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29548
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Eleven » Mar 11 Fév 2014 09:29

Tapiel a écrit:Je l'aime vraiment bien avec les cheveux mi-longs, ça lui va bien mieux que les cheveux courts J'espère qu'il gardera cette coupe pour le film. Ainsi que la barbe.


Il me semblait avoir lu (j'arrive pas à retrouvé la source) qu'il aurait une coupe de cheveux plus proche du style classique avec la mèche, si quelqu'un (Nirad' ?) pouvait confirmer ou infirmer...
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Superbiz » Mar 11 Fév 2014 12:09

Les dernières rumeurs disent que Sup aura la même coupe que dans Kingdom Come, mais sans les cheveux blancs.
Ca reste une rumeur ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Tapiel » Mar 11 Fév 2014 15:02

Eleven a écrit:Il me semblait avoir lu (j'arrive pas à retrouvé la source) qu'il aurait une coupe de cheveux plus proche du style classique avec la mèche, si quelqu'un (Nirad' ?) pouvait confirmer ou infirmer...


Oui, oui je l'avais lu également. Ca reste une rumeur. En tous cas, je n'espère pas. Car, Superman je le conçois pas avec les cheveux courts, mais plutôt avec les cheveux mi-longs. Dans Man of Steel, la coupe de Cavill est déjà très bien, sobre et élégante. Sur ces photos, c'est légèrement plus long, c'est d'autant plus parfait pour moi.

Ca me paraît bizarre que Cavill se laisse pousser les cheveux et la barbe pour une raison autre que le film, car récemment on l'a surtout vu rasé de près, et avec des cheveux courts (style qu'il doit donc affectionner ?).
Avatar de l’utilisateur
Tapiel
Héros
 
Messages: 338
Inscription: 30 Mar 2013

Messagede NiradZedjati » Mar 11 Fév 2014 15:45

Oui ça reste au rang de rumeur. Perso je pense qu'il aura à peu prés la même coupe que celle de MOS.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29548
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 17 Fév 2014 15:43

Il lui reste encore deux mois avant de débuter le tournage , je pense que ça va le faire

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 17 Fév 2014 15:51

Haha si elle croyait convaincre son monde avec cette photo, c'est pas gagné pour ma part :lol: :sif:

Perso je ne me fais pas d'idée sur sa musculature car elle ne prendra pas tant de masse que ca, mais bon je l'attend plus au niveau de son interprétation et de la crédibilité qu'elle insuffle à son personnage...un peu comme a fait Antje Traue avec Faora.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29548
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 17 Fév 2014 17:39

Ouais, là c'est un ch'tit peu tôt quand même pour balancer une ch'tite photo de son ch'tit biceps.. ! :lol:

Comme Nirad je l'attend plutôt au tournant pour son jeu, car je pars du principe que l'on peut avoir une WW pas si musclée que ça, vu qu'il s'agit de supers pouvoirs et non de bodybuilding. ^^

M'enfin toujours très jolie à regarder et je suis certain qu'elle va en faire fantasmer plus d'un dans ce rôle.. moi le 1er ! :love:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44187
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Tom's19 » Lun 17 Fév 2014 19:16

Ouais c'est sur que ce qui nous intéresse ce sera plus son interprétation. De toute façon une fille trop musclé.....c'est pas sexy :lol:

Puis là elle est contente d'avoir pris un peu de muscle, car la prise de masse c'est pas facile donc bon laissons lui savourer ça :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Niobé » Lun 17 Fév 2014 20:42

:lol: c'est déjà un bon début,( merci Mark Twight !) meme si la philosophie "plus c'est musclé mieux c'est" de Snyder ne m'interresse pas. Moi aussi j'attends son jeu d'actrice mais c'est déjà pas mal. J'espère juste qu'on va pas en faire une bete ...
Avatar de l’utilisateur
Niobé
Sidekick
 
Messages: 107
Inscription: 24 Juil 2013

Messagede Lil_Suig » Lun 17 Fév 2014 20:59

Pas mal mais moi je veux des boobs ! >< sorry ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3707
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités