[SPOIL] Batman v Superman : DOJ - images & news de tournage

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

[SPOIL] Batman v Superman : DOJ - images & news de tournage

Messagede NiradZedjati » Ven 18 Oct 2013 11:26

Apparemment les maillots de foot des deux universités auraient leaké...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 18 Oct 2013 19:42

Je vois bien moi Clark dans les tribunes à prendre des photos de ce match et de l'autre côté un Bruce Wayne venu lui aussi voir ce match, et là le regard des deux hommes se croise pour la première fois, avant le combat épique... *ç*
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede lilcrew » Sam 19 Oct 2013 01:55

Clark en train de prendre des photos d'un match de foot? Ça colle pas du tout au personnage non? Déjà, il serait bien qu'ils introduisent Jimmy Olsen. Pour ce qui est du match de foot, je verrai bien Bruce et Lex dans les tribunes VIP par contre et si Clark et Bruce se croisent du regard, Bruce n'est même pas censé se rappeler clairement de Clark par la suite. Clark Kent est un caméléon négligeable :D
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede LMO42 » Sam 19 Oct 2013 14:53

lilcrew a écrit:Clark en train de prendre des photos d'un match de foot? Ça colle pas du tout au personnage non? Déjà, il serait bien qu'ils introduisent Jimmy Olsen. Pour ce qui est du match de foot, je verrai bien Bruce et Lex dans les tribunes VIP par contre et si Clark et Bruce se croisent du regard, Bruce n'est même pas censé se rappeler clairement de Clark par la suite. Clark Kent est un caméléon négligeable :D


C'est vrai il faut un Jimmy, je l'avais presque oublié. x) Après à voir si Clark sera ou match ou non pour x ou y raison, mais la présence de Bruce semble elle inévitable.
Au contraire, ça pourrait être Bruce le premier à (enfin ouvrir les yeux et à) voir que si Clark retire ses lunettes c'est tout de suite quelqu'un d'autre ! ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niobé » Sam 19 Oct 2013 17:30

Ma théorie va etre un peu too much, mais je verrais bien Lois Lane flanquée de Clark à qui elle doit apprendre le métier, taper l'incruste ds les tribunes VIP ou sont placés Bruce et Lex. Histoire d'avoir une interview exclusive des deux personnalités les plus célèbres des deux villes. Et là ... C' est la rencontre entre Bruce et Clark. :D
Avatar de l’utilisateur
Niobé
Sidekick
 
Messages: 107
Inscription: 24 Juil 2013

Messagede Supernad » Sam 19 Oct 2013 17:51

je pense que les deux acteurs principaux ne seront pas présent ,pour la simple raison qu'ils sont tout les deux occupés sur d'autre tournage (Cavill tourne pour Guy Ritchie et Affleck pour David Fincher).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 19 Oct 2013 18:58

Supernad a écrit:je pense que les deux acteurs principaux ne seront pas présent ,pour la simple raison qu'ils sont tout les deux occupés sur d'autre tournage (Cavill tourne pour Guy Ritchie et Affleck pour David Fincher).


Ils peuvent toujours tourner la ou les (?) scène(s) plus tard dans le tournage "officiel", parce que même si Affleck était libre il ne l'aurait pas fait, car je pense quand même qu'un renforcement musculaire pour incarner Batou s'impose, histoire d'avoir une carrure comparable à celle de Cavill, pas comme le mastodonte tas de muscles de Batman Arkham, mais au moins qui ne soit pas Mr.Tout le monde.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niobé » Sam 19 Oct 2013 19:10

Le tournage sur le stade ne prendra pas plus d'une journée si je ne me trompe pas et Lex Luthor n'a pas encore été annoncé donc on ne sait pas encore comment ce tournage va s' 'inserer dans le film.
Et puis, Snyder est adepte des musculatures bien saillantes et il est connu pour imposer des séances de gym intensives à ses acteurs. Y a qu'à voir Cavill dans Man Of Steel ou Gerard Butler dans 300. Donc, je suis sûre qu'Affleck aura le physique qu'il faut au moment du tournage.
Avatar de l’utilisateur
Niobé
Sidekick
 
Messages: 107
Inscription: 24 Juil 2013

Messagede lilcrew » Sam 19 Oct 2013 21:22

LMO42 a écrit:C'est vrai il faut un Jimmy, je l'avais presque oublié. x) Après à voir si Clark sera ou match ou non pour x ou y raison, mais la présence de Bruce semble elle inévitable.
Au contraire, ça pourrait être Bruce le premier à (enfin ouvrir les yeux et à) voir que si Clark retire ses lunettes c'est tout de suite quelqu'un d'autre ! ;)


Non c'est pas comme ça que ça marche. A ce tarif là, pourquoi personne à Smallville ne fait le lien entre Superman et le jeune fils des Kent? Clark n'a pas de lunettes avant son arrivée à Metropolis. Si Kal-El arrive à totalement créer la différence entre Clark Kent et Superman, c'est une question de talents d'intégration, de discrétion et de "jeu d'acteur" qu'il a travaillé depuis son enfance. Clark est d'abord le jeune garçon de ferme introverti de Smallville, puis le voyageur mystérieux à la recherche de lui-même et enfin, le journaliste binoclard, talentueux mais couillon du Daily Planet.
En plus de ça, aux yeux des Hommes, Superman est un "alien divin messianique" qui chamboule toutes les connaissances et croyances qu'ils ont forgé depuis qu'ils ont commencé à marcher sur leurs 2 jambes :lol: , donc on peut imaginer l'impact psychologique inouïe que Kal-El a sur eux en tant que Superman. C'est tout ça qui crée le change. Les lunettes qui, à elles-seules, camouflent son identité, c'est un mite.

Ce que j'espère, c'est qu'on va avoir le droit à quelque chose de beaucoup plus poussé pour que Bruce comprenne que Clark Kent est Superman. Il faut déjà que Bruce fasse une enquête sur Superman pour comprendre où est-ce qu'il passe une bonne partie de son temps et pourquoi paraît-il si humain quand on apprend à vraiment le connaître. Ensuite, il peut commencer à se douter que Superman a probablement grandi sur Terre et qu'il a certainement appris à se fondre totalement dans la masse en se faisant passer pour Mr. Anybody. A parti de là, la chasse est ouverte :D
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede LMO42 » Sam 19 Oct 2013 21:25

Enfin rien ne nous dit pour l'instant que ce sera seulement un match, il s'y passera peut-être quelque chose d'important qui sait (petit clin d'œil à TDKR), mais si Snyder veux ce match en particulier à cette date, c'est qu'il doit y avoir une raison !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Sam 19 Oct 2013 21:34

lilcrew a écrit:Ce que j'espère, c'est qu'on va avoir le droit à quelque chose de beaucoup plus poussé pour que Bruce comprenne que Clark Kent est Superman. Il faut déjà que Bruce fasse une enquête sur Superman pour comprendre où est-ce qu'il passe une bonne partie de son temps et pourquoi paraît-il si humain quand on apprend à vraiment le connaître. Ensuite, il peut commencer à se douter que Superman a probablement grandi sur Terre et qu'il a certainement appris à se fondre totalement dans la masse en se faisant passer pour Mr. Anybody. A parti de là, la chasse est ouverte :D


Si Loïs Lane a réussi a trouvé l'identité de son "mystérieux sauveur", je ne pense pas que Bruce aura du mal à percer lui aussi le secret de Kal. Lunettes ou non, c'est Batman, et il est nettement plus intelligent que Loïs en plus d'être un excellent détective (il ne faudrait pas l'oublier). Reste après s'il fera le rapprochement entre le nouvel héros surpuissant de Métropolis : Superman et Kal-El dont Zod avait révélé l'existence au monde entier, mais je ne m'en fait pas pour ça. J'espère juste au moins que l'enquête de Bruce/Batou sera présente et développer dans le film, ça ferait vraiment tâche qu'on débarque et que " Bruce sait déjà tout parce qu'il est trop intelligent trololo. "
ps : Désolé du DP.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede lilcrew » Sam 19 Oct 2013 21:47

C'est pas pareil. Lois Lane a vu un gars banal et souriant qui est venu l'aider et là, elle voit qu'il peut dégager de la chaleur par les yeux. Ça n'a rien à voir avec ce que les gens peuvent penser de Superman par la suite. Je te conseille de regarder l'épisode Worlds Finest de la série animée Superman des années 90. Si tu ne l'as pas déjà vu, bien évidemment :D
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede NiradZedjati » Dim 20 Oct 2013 03:14

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niobé » Dim 20 Oct 2013 08:36

Oh super !!!!! Merci de les poster :) :) d'après le site Batman-news, la Warner aurait dit aux figurants que la scène se déroulerait au tout début du film.
Oh et Go Metropolis !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Niobé
Sidekick
 
Messages: 107
Inscription: 24 Juil 2013

Messagede NiradZedjati » Dim 20 Oct 2013 13:12

Perso je n'ai pas regardé, mais pour ceux que ça peut intéresser...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Dim 20 Oct 2013 14:45

lilcrew a écrit:C'est pas pareil. Lois Lane a vu un gars banal et souriant qui est venu l'aider et là, elle voit qu'il peut dégager de la chaleur par les yeux. Ça n'a rien à voir avec ce que les gens peuvent penser de Superman par la suite. Je te conseille de regarder l'épisode Worlds Finest de la série animée Superman des années 90. Si tu ne l'as pas déjà vu, bien évidemment :D


J'ai du sûrement le voir, car j'adorais cette série étant petit tout comme celle de Batman (et je les adores toujours), mais je ne dois plus m'en souvenir. x)

Hum, quand je vois ça et le fait que le stade ne soit pas vraiment rempli (en plus il pas vraiment très grand je trouve pour deux tels grandes villes qui se rencontrent...) je me pose cette question : Est-ce que Snyder va faire comme Nolan pour remplir son stade ? Parce que pour TDKR une majeur partie du public était numérique, merci les bonus.
De plus, c'est moi où sur la vidéo ils ont l'air de tourner de nuit ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 20 Oct 2013 15:13

Il y a quand même un truc qui me chiffonne avec cette histoire de tournage anticipé :

- Déjà, c'est bizarre de tourner quelques scènes maintenant, des mois avant le tournage principal ;
- Où sont les caméras ?
- Pourquoi il y a un type qui ressemble vaguement à Snyder mais qui n'est pas Snyder ?
- Le stade est vraiment vide de chez vide.
- La Warner qui dit au public que c'est la scène d'ouverture du film au public. Sérieux ? Le studio révèle deux ans à l'avance comment débute l'un des blockubsters les plus attendus de 2015 :D
- C'est parti comme une rumeur bidon, via le site de la fac + LatinoReview.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Dim 20 Oct 2013 15:22

Serait-ce un gigantesque troll ? En y réfléchissant bien, c'est plausible. x)
Moi ce qui me dérange, c'est ce minuscule stade... Depuis quand deux plus grandes villes du monde se rencontrent dans un stade aussi petit ? Surtout qu'en plus le Football Américain c'est le sport national là-bas... Et ce n'est pas la Warner à qui les moyens manquent pour se payer le tournage dans un énorme stade qui serait plus crédible, surtout pour un tel blockbuster.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Tom's19 » Dim 20 Oct 2013 16:12

A mon avis c'est juste un canular et rien d'autre ! C'est pour faire la promo de la fac ou autre.... bref avec les arguments de Mr LTH, on voit bien qu'on nous a pris pour des pigeons !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Dim 20 Oct 2013 19:34

Mr. Toiles Héroïques a écrit:- Où sont les caméras ?
- Pourquoi il y a un type qui ressemble vaguement à Snyder mais qui n'est pas Snyder ?
- Le stade est vraiment vide de chez vide.


-Une photo a montré une partie de l'équipement technique http://instagram.com/p/fqytRsGZ1A/
-C'est bien Snyder http://instagram.com/p/fqyBg_GZz0/
-Tu sais bien que ce procédé est fréquemment utilisé, le reste du public sera ajouté numeriquement
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 20 Oct 2013 19:41

Il a fait de la muscu, c'est pas possible :lol:
Sur les photos avec les lunettes, avec la mâchoire carrée, on aurait dit quelqu'un d'autre.

Enfin ce qui est quand même bizarre, c'est qu'on est loin des 2000 figurants annoncés. Pourtant le cadeau (T-Shirt Gotham/Metropolis) est trop cool :sup:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Dim 20 Oct 2013 19:52

A mon avis il s'est peut être dit à un moment qu'il allait briguer le rôle de Batman lui aussi :lol: :lol: :lol:

Sinon peut être que pour les figurants il faut compter tout le monde (public, joueurs, staff techniques des deux équipes, cheerleaders...etc), mais bon on était pas la bas donc on peut pas faire un décompte exact sur le nombre de personnes présentes ce jour là.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 21 Oct 2013 15:41

Peut-être une répétition test ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 21 Oct 2013 16:03

EagleWolf a écrit:Peut-être une répétition test ?


Non, ils ont bel et bien tourné quelques scènes ce jours là.

Ces deux photos ou on voit des caméras et une régie technique en attestent (d'ailleurs sur la premiére on remarque bien Snyder en train de scruter le moniteur).
Fichiers joints
Batman-vs-Superman-304.jpg
Batman-vs-Superman-174.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede djlulu » Lun 21 Oct 2013 16:28

Oulah c'est quoi ce bordel, je comprends rien moi... ^^
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Suivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités