[SPOIL] Batman v Superman : DOJ - images & news de tournage

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede NiradZedjati » Lun 21 Avr 2014 20:09

Pour Affleck, on a cette photo qui a été prise cette semaine, mais ou il porte des vêtements assez amples.

Image

Celle ci par contre (prise en Mars) le met un peu plus en valeur.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Angelus » Lun 21 Avr 2014 20:24

Sa mèche :o :sun:

En plus là il est en mode cool, avec le maquillage, le costume et la congestion pendant le tournage, il va être très massif !

Un peu plus déçu par Ben par contre... Manque de cuisses :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede lilcrew » Mar 22 Avr 2014 00:45

Henry Cavill EST Kal-El. C'est indéniablement un très bon choix physique pour le personnage. Il me donne l'impression de pouvoir s'envoler sur les photos :lol:

Pour ce qui est de Ben Affleck... ahahah... bon vieux Ben. Qu'est-ce qu'on va faire de toi? J'espère que l'interprétation sera bonne. Ça sera déjà ça de pris.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012


Messagede EagleWolf » Lun 28 Avr 2014 14:13

Je n'connais pas la moyenne pour les gros BB mais.. :o !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 28 Avr 2014 15:23

Dans l'article ils disent qu'il y'a généralement des milliers, sans donner de chiffres précis.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 28 Avr 2014 16:06

Ouais donc on peut supputer que là c'est "relativement" plus que d'habitude (entre 3000 et 6000 ?) en fait...

Edit : Pour info et après recherche, le film qui a le record du plus grand nombre de figurants est Gandhi.. "plus de 300 000 figurants ont participé à la scène finale, pour une séquence de 2 minutes 5 secondes à l'écran".

Après il y a 'Guerre et Paix' / 120.000, 'Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi' / 20.600, et 'Un Long Chemin vers la Liberté' / 12.000.

MoS 2 devrait donc se placer pas très loin derrière. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 28 Avr 2014 16:27

En effet, mais la plupart de ces films montrent des batailles à grande échelle, donc normal qu'ils puissent avoir besoin d'énormément de figurants, et puis pour certains les moyens technologiques n'étaient pas très avancés, maintenant par exemple on prend 10 gars et par la magie des effets spéciaux on peut multiplier leur nombre par 10 ou par 100 grâce aux images de synthèse.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 28 Avr 2014 17:46

Tout à fait.. d'ailleurs, ici, il y a le match de foot qui impacte forcément sur ce nombre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 12 Mai 2014 19:45

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Mai 2014 16:51

Nouvelle photo de la Batmobile, en construction cette fois...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Mai 2014 17:13

Le tournage a commencé donc, deux photos nous sont parvenues de Birmingham (Michigan) avec la première image de Gal Gadot sur le set.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 16 Mai 2014 17:57

:o Toujours aussi fine Gadot.. ! :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 16 Mai 2014 19:56

EagleWolf a écrit::o Toujours aussi fine Gadot.. ! :perp:


Je trouve qu'elle a pratiquement le même gabarit qu'Alexender (qui était le choix des fans ) donc ça va, sinon d'autres images du set.

Image

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Ven 16 Mai 2014 20:10

EagleWolf a écrit::o Toujours aussi fine Gadot.. ! :perp:


J'avoue on dirait qu'elle encore plus mince qu'avant :-( Faut voir de plus près et avec le costume...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Mai 2014 20:15

Apparemment le tournage n'aurait duré qu'une heure, et les voitures présentes étaient toutes dotées de plaques d'immatriculation françaises.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Karak » Ven 16 Mai 2014 20:21

NiradZedjati a écrit:Apparemment le tournage n'aurait duré qu'une heure, et les voitures présentes étaient toutes dotées de plaques d'immatriculation françaises.

Hihaaaa ! Bon ils auraient au moins pu venir tourner en France si c'est le cas, comme pour Hunger Games :D

Quant à WW, on devrait pas avoir droit à son costume bientôt, comme Batman ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Mai 2014 20:23

Honnêtement on est même pas sûr de la voir en costume dans le film, peut être que ce ne sera qu'un petit caméo, en tant que Diana Prince.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Karak » Ven 16 Mai 2014 20:30

NiradZedjati a écrit:Honnêtement on est même pas sûr de la voir en costume dans le film, peut être que ce ne sera qu'un petit caméo, en tant que Diana Prince.

Bah pourtant...
Image
Il parle bien du costume de WW :perp:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Angelus » Ven 16 Mai 2014 20:56

De toute, caméo ou pas, Justice League sera tourné à la suite donc le physique de Gal Gadot devrait pas changer des masses ( :angel: ), donc balancez le costume là !!! Histoire de boucler la semaine DC :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede EagleWolf » Ven 16 Mai 2014 21:11

Cela doit être la "W finest W" ! :lol: (je sors >)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Ven 16 Mai 2014 21:17

Encore bien fine Gal Gadot, c'est ça le soucis, le costume peut être superbe, pour moi l'actrice n'a pas le physique
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Asazash » Ven 16 Mai 2014 21:39

j'ai qu'une hâte m'assoir au cinéma et mater le film.... j'ai confiance en Snyder, ses choix d'acteurs ne m'a jamais choqué donc je wait d'impatience de See.
Avatar de l’utilisateur
Asazash
Humain
 
Messages: 2
Inscription: 16 Mai 2014

Messagede PoussettePeche » Ven 16 Mai 2014 23:11

De toute façon c'était sûr qu'elle ne gagnerait pas en masse de muscles avec le peu de temps qu'elle avait pour le faire... C'est sur que c'est décevant, mais déjà, si elle a un bon costume (c'est à dire qui arrive à allier la modernité tout en respectant l'essence même du comics), ça sera bien...
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede lilcrew » Ven 16 Mai 2014 23:28

Non mais je sais pas à quoi certains s'attendaient. Même si elle s'entraîne, vu le gabarie de base qu'elle a, elle ne peut pas devenir Wonder Woman du jour au lendemain. Certaines personnes sortent toujours l'argument "Bale" mais la différence, c'est que Bale est un homme. Aucun sexisme dans ce que je dis mais il est beaucoup plus courant de voir un acteur mince devenir une masse qu'une actrice mince (voir très menue) devenir Wonder Woman. Pourquoi? Tout simplement parce qu'en général, les studios préfèrent miser sur la belle gueule que sur le reste.

Si Snyder avait voulu reproduire la Princess Diana de Jim Lee, il aurait cherché une actrice avec plus de formes pour lui faire prendre du muscle par la suite. Le fait d'avoir pris une actrice aussi menue dénote une volonté de projeter à l'écran une Wonder Woman moins clichée ou moins parfaite que dans les comics. Si demain, il décidait que Power Girl devait faire une apparition, je suis prêt à parier que nous serions étonnés par l'actrice sélectionnée tant elle ne correspondrait pas au personnage papier.

C'est comme ça chez Warner. A part pour Superman parce que, lui, les américains n'accepteraient pas de trop gros changements physiques. Certains d'entre eux se sont déjà plains que Henry Cavill soit british alors bon...
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités