[SPOIL] Batman v Superman : DOJ - images & news de tournage

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede ROY » Mar 27 Juin 2017 23:43

Zack vient de poster ça sur Vero. D'après comicbook.com c'est une "nouvelle photo de Batman dans Justice League" mais je pense que c'est plutôt une photo de tournage de Batman V Superman.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 27 Juin 2017 23:47

Je pense aussi, surtout par rapport au masque.

Edit : Ils manquent aussi les genres de petites "plaquettes" sur le ventre et les épaules.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 27 Juin 2017 23:48

Batman a écrit:Je pense aussi, surtout par rapport au masque.

Ben c'est clairement le costume de BvS oui. Après peut-être qu'il l'a au début de Justice League.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 27 Juin 2017 23:55

ROY a écrit:
Batman a écrit:Je pense aussi, surtout par rapport au masque.

Ben c'est clairement le costume de BvS oui. Après peut-être qu'il l'a au début de Justice League.


Dans le teaser quand batman est sur la gargouille il a son ancien costume, il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Mar 27 Juin 2017 23:57

C'est une autre version du costume dans BvS non ?
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Mar 27 Juin 2017 23:58

Neimad a écrit:Dans le teaser quand batman est sur la gargouille il a son ancien costume, il me semble.


Non, quand on augmente la luminosité on voit distinctement les "plaquettes" de son nouveau costume sur ses épaules.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mer 28 Juin 2017 00:02

Neimad a écrit:Dans le teaser quand batman est sur la gargouille il a son ancien costume, il me semble.

Non c'est le nouveau, il a les pads pour recevoir la tactical suit (ça se voit surtout aux épaules) + il est plus sombre + il brille (j'ai pas encore compris ça d'ailleurs, les espèces de paillettes sur le nouveau costume) + le heaume est différent. :)

Thor2.0 a écrit:C'est une autre version du costume dans BvS non ?

Oui tu as raison ça m'a bien l'air d'être ni celui de BvS, ni celui de JL.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 28 Juin 2017 00:05

ROY a écrit:
Thor2.0 a écrit:C'est une autre version du costume dans BvS non ?

Oui tu as raison ça m'a bien l'air d'être ni celui de BvS, ni celui de JL.


Qu'est-ce qui vous fait pensez ça ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Mer 28 Juin 2017 00:10

Batman a écrit:
ROY a écrit:
Thor2.0 a écrit:C'est une autre version du costume dans BvS non ?

Oui tu as raison ça m'a bien l'air d'être ni celui de BvS, ni celui de JL.


Qu'est-ce qui vous fait pensez ça ?


les sourcils du masque , la chauve-souris sur le torse , la partie grisonnante du costume n'a pas de rayure
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mer 28 Juin 2017 00:10

Batman a écrit:Qu'est-ce qui vous fait pensez ça ?

Le costume est plus lisse avec moins de coutures + les "rides" au dessus des temps ne sont pas su le final pour le film. Je pense à un costume test. Je lui ai posé la question mais il répond rarement au commentaire. Quelqu'un d'autre lui a également demandé.

Edit :
Thor2.0 a écrit:la chauve-souris sur le torse

Oui exact c'est celle du logo du film + des Batarangs, et non celle du costume du film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 28 Juin 2017 00:12

ROY a écrit:
Neimad a écrit:Dans le teaser quand batman est sur la gargouille il a son ancien costume, il me semble.

Non c'est le nouveau, il a les pads pour recevoir la tactical suit (ça se voit surtout aux épaules) + il est plus sombre + il brille (j'ai pas encore compris ça d'ailleurs, les espèces de paillettes sur le nouveau costume) + le heaume est différent. :)



Autant pour moi :bat:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 29 Juin 2017 09:02

ROY a écrit:Zack vient de poster ça sur Vero. D'après comicbook.com c'est une "nouvelle photo de Batman dans Justice League" mais je pense que c'est plutôt une photo de tournage de Batman V Superman.

Image

Sur Instagram la rumeur enfle que ce serait Jeffrey Dean Morgan dans le rôle de Batman. :roll: :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 29 Juin 2017 10:17

ROY a écrit:
ROY a écrit:Zack vient de poster ça sur Vero. D'après comicbook.com c'est une "nouvelle photo de Batman dans Justice League" mais je pense que c'est plutôt une photo de tournage de Batman V Superman.

Image

Sur Instagram la rumeur enfle que ce serait Jeffrey Dean Morgan dans le rôle de Batman. :roll: :sif:



Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 29 Juin 2017 13:56

Est-ce qu'on peut vraiment appeler ça des rumeurs quand c'est juste des personnes qui spéculent et qui s'emballent un peu trop ?

Snyder a partagé le tout premier visuelle de Gal Gadot en Wonder Woman le lendemain, donc pour moi ça confirme que c'est bien ici la première fois que Batffleck enfilait le costume.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Ven 30 Juin 2017 07:10

Peut-être que le costume était un "prototype" pour Batman V Superman ? (on dirait un costume de base, sans les finitions)
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Tests caméra IMAX postés par Larry Fong sur Twitter

Messagede ROY » Sam 1 Juil 2017 23:41

Image

Image


Batman a écrit:Snyder a partagé le tout premier visuelle de Gal Gadot en Wonder Woman le lendemain, donc pour moi ça confirme que c'est bien ici la première fois que Batffleck enfilait le costume.

C'était sa première photo de Gal Gadot mais je ne crois pas que ça concernait Wonder Woman !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 2 Juil 2017 02:23

ROY a écrit:
Batman a écrit:Snyder a partagé le tout premier visuelle de Gal Gadot en Wonder Woman le lendemain, donc pour moi ça confirme que c'est bien ici la première fois que Batffleck enfilait le costume.

C'était sa première photo de Gal Gadot mais je ne crois pas que ça concernait Wonder Woman !


Mais bien sûr que si c'est par rapport à son rôle de Wonder Woman dans BvS. Même si tu l'as peut être mal regardé ou que tu en as oublié certains détails, ça me semble quand même évident surtout si c'est Zack Snyder qui a pris la photo.

EDIT : Regarde les décors, tu va surement les reconnaitre, et la photo tout à droite.
Zack Snyder a écrit:This is the first photo I took of Gal.Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 2 Juil 2017 12:47

Il parlait évidemment de la photo du centre, qui n'est pas "Gal Gadot en Wonder Woman'', mais juste Gal Gadot. D'ailleurs je le suis sur Vero et il a marqué ''This is the first photo I took of Gal''.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 2 Juil 2017 14:29

ROY a écrit:Il parlait évidemment de la photo du centre, qui n'est pas "Gal Gadot en Wonder Woman'', mais juste Gal Gadot. D'ailleurs je le suis sur Vero et il a marqué ''This is the first photo I took of Gal''.


Il parle surtout évidemment de Gal Gadot dans le contexte de Batman V Superman ! Les photos autour ne sont pas là pour rien, c'est pour ça que je te les indique ! Car il suggère que la photo a été prise durant la préparation du film. Et ce n'est évidemment pas parce qu'elle ne porte pas le costume rouge et bleu ou que Snyder se réfère à elle en tant que "Gal" que ce n'est pas par rapport à son personnage de Diana Prince/Wonder Woman.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 2 Juil 2017 14:33

Parce qu'il n'a pas le droit de photographier des gens en dehors du cadre de son film ? Franchement... Zack Snyder est passionné de la photo et ce n'est pas parce qu'il a photographié Gal Gadot sur la même pellicule que ses photos de l'appart de Bruce Wayne dans Batman V Superman que ça avait un quelconque rapport avec le film. On voit bien que la photo n'a aucun rapport en plus, c'est simplement un shooting photo d'elle en body/sous vêtements parce que Zack s'est probablement senti inspiré (et qui ne le serait pas).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 2 Juil 2017 16:27

[ Modo' ON ] Dois je rappeler que rester courtois et respectueux est une règle fondamentale de ce Forum ?! :roll: [Modo' OFF ]
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 9 Aoû 2017 10:59

Compil' d'images du tournage :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Zack Snyder partage un nouvel aperçu du Knightmare Batman.

Messagede Batmanium » Mar 15 Aoû 2017 19:41

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Ven 27 Avr 2018 00:26

Clay Enos sur Vero.
Il dit que c'est pour Bvs mais je crois reconnaître les fenêtres devant lesquelles se trouvaient Arthur et Diana pendant le ''Alriiight'' dans les bandes annonces de JL.

EDIT : + Lary Fong par Clay Enos.
Fichiers joints
IMG_20180427_003033.jpg
IMG_20180427_002500.jpg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 27 Avr 2018 09:51

C'est le hangar dans lequel ils ont prit les toutes premières photos de Batman et la batmobile pour BvS.
https://www.ecranlarge.com/uploads/image/000/946/batman-v-superman-l-aube-de-la-justice-costume-ben-affleck-946406.jpg
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités