Batman v Superman: DOJ - Trailers, TV Spot et autres vidéos.

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede Downer » Mar 22 Mar 2016 21:20

Même horaire pour moi, 10h45 demain.
Downer
 

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 22 Mar 2016 23:00

Idem au gaumont Multiplex de Montpellier :sup: :bat:
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Thor2.0 » Lun 28 Mar 2016 17:56

:wtf: C'est quoi cette scène avec Lex ???

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 28 Mar 2016 18:01

Nous avons donc à mon avis sous les yeux la première scène coupée de la version longue ! :D
Du coup c'est spoil : Il est sûrement en train d'apprendre l'histoire de Krypton (et bien plus) via le vaisseau. De la même façon que Jor-El avait appris les anciennes histoires de colonisation à Sup'.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 28 Mar 2016 18:02

Thor2.0 a écrit::wtf: C'est quoi cette scène avec Lex ???


Belle trouvaille ! c'est surement la scène qui montre comment l'armée a arrêté Lex après le combat, la vidéo est intitulée "Communion", donc peut être qu'il y'avait tout au long du combat entre la trinité et Doomsday une sorte de connexion mentale entre le monstre et son créateur, et donc que celle ci a été rompue lorsque Superman a tué Doomsday.

Ca prouve aussi qu'ils avaient des rushs pour fluidifier encore plus la transition entre quelques scènes, le montage du film restera un vrai point noir du film pour ma part...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 28 Mar 2016 18:12

NiradZedjati a écrit:
Thor2.0 a écrit::wtf: C'est quoi cette scène avec Lex ???


Belle trouvaille ! c'est surement la scène qui montre comment l'armée a arrêté Lex après le combat, la vidéo est intitulée "Communion", donc peut être qu'il y'avait tout au long du combat entre la trinité et Doomsday une sorte de connexion mentale entre le monstre et son créateur, et donc que celle ci a été rompue lorsque Superman a tué Doomsday.

Je ne pense pas qu'il y ait une quelconque connexion entre les deux car Doomsday a l'air bien autonome lorsque la première chose qu'il fait à sa naissance c'est vouloir tuer son père. ^^ Et là on dirait vraiment un passage où Lex se voit être instruit de l'histoire Kryptionienne et céleste.

Du coup, discussion à déplacer dans les news non ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 28 Mar 2016 18:18

Thor2.0 a écrit:


Wait... What ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 28 Mar 2016 18:29

J'avais pas fait attention aux boules flottantes, donc ouais il doit être en train d'assimiler la science/technologie kryptonienne...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 28 Mar 2016 18:34

Ce n'est pas Doomsday qu'on voit mais Steppenwolf un des généraux de Darkseid . On distingue aussi trois boom tube
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 28 Mar 2016 18:35

Supernad a écrit:Ce n'est pas Doomsday qu'on voit mais Steppenwolf un des généraux de Darkseid . On distingue aussi trois boom tube

En effet il semble que ce soit lui dans une version plus humanoïde. Du coup Lex ne serait pas en plein cours d’histoire, mais plutôt en communication directe avec un des lieutenants de Darkseid ? C’est fou. J’adore.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Lun 28 Mar 2016 18:39

Bingo c'est donc lui
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Angelus » Lun 28 Mar 2016 18:45

Cette scène fait écho à ce que dit Lex à la toute fin du film, la connexion établie entre Lex et Steppenwolf lui permet de prendre conscience de l'arrivée imminente de Darkseid :evil:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Supernad » Lun 28 Mar 2016 18:45

En tout cas moi ça me donne envie de voir un combat entre W.W et les les female Furies de Darkseid dans JL. au lieu d'avoir armée contre équipe de Super héros on pourrait plutôt avoir des affrontements entre les membres de la ligue et les généraux d'Apocalypse ça serait vachement mieux non ? .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 28 Mar 2016 18:50

Angelus a écrit:Cette scène fait écho à ce que dit Lex à la toute fin du film, la connexion établie entre Lex et Steppenwolf lui permet de prendre conscience de l'arrivée imminente de Darkseid :evil:

Dans un sens c'était obligé que Lex avait eu la connaissance de ces événement lorsqu'il se trouvait à l'intérieur de vaisseau. Quand il dit "teach me", on comprend tout de suite qu'il va apprendre une quantité de choses immense. Du coup, à la scène dans la prison, je me suis dit que peut-être l'arrivée de Darkseid sur Terre était programmée depuis longtemps et qu'il a appris que ça allait arriver rapidement via le cours d'histoire qu'il a prit dans le vaisseau. Mais non, ce serait carrément un lieutenant de Darkseid qui l'aurait prévenu du coup. C'est fou. :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Angelus » Lun 28 Mar 2016 18:58

RomainWW a écrit:
Angelus a écrit:Cette scène fait écho à ce que dit Lex à la toute fin du film, la connexion établie entre Lex et Steppenwolf lui permet de prendre conscience de l'arrivée imminente de Darkseid :evil:

Dans un sens c'était obligé que Lex avait eu la connaissance de ces événement lorsqu'il se trouvait à l'intérieur de vaisseau. Quand il dit "teach me", on comprend tout de suite qu'il va apprendre une quantité de choses immense. Du coup, à la scène dans la prison, je me suis dit que peut-être l'arrivée de Darkseid sur Terre était programmée depuis longtemps et qu'il a appris que ça allait arriver rapidement via le cours d'histoire qu'il a prit dans le vaisseau. Mais non, ce serait carrément un lieutenant de Darkseid qui l'aurait prévenu du coup. C'est fou. :crazy:


Oui et ce qui est dingue en fait, c'est que d'un certain point de vue, on peut dire que le responsable du chaos qui arrive n'est autre que Lex, sans même le savoir !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Supernad » Lun 28 Mar 2016 18:59

RomainWW a écrit:
Angelus a écrit:Cette scène fait écho à ce que dit Lex à la toute fin du film, la connexion établie entre Lex et Steppenwolf lui permet de prendre conscience de l'arrivée imminente de Darkseid :evil:

Dans un sens c'était obligé que Lex avait eu la connaissance de ces événement lorsqu'il se trouvait à l'intérieur de vaisseau. Quand il dit "teach me", on comprend tout de suite qu'il va apprendre une quantité de choses immense. Du coup, à la scène dans la prison, je me suis dit que peut-être l'arrivée de Darkseid sur Terre était programmée depuis longtemps et qu'il a appris que ça allait arriver rapidement via le cours d'histoire qu'il a prit dans le vaisseau. Mais non, ce serait carrément un lieutenant de Darkseid qui l'aurait prévenu du coup. C'est fou. :crazy:



Je ne pense pas qu'il a été prévenu de l'arrivée de Darkseid via un des ses lieutenant. je pense plutôt que le vaisseau à repérer l' ouverture des Boom Tubes sur terre et du coup Luthor se documente sur qui sont ceux qui possèdent cette technologie et d'ou viennent ils
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 28 Mar 2016 19:02

Supernad a écrit:
RomainWW a écrit:
Angelus a écrit:Cette scène fait écho à ce que dit Lex à la toute fin du film, la connexion établie entre Lex et Steppenwolf lui permet de prendre conscience de l'arrivée imminente de Darkseid :evil:

Dans un sens c'était obligé que Lex avait eu la connaissance de ces événement lorsqu'il se trouvait à l'intérieur de vaisseau. Quand il dit "teach me", on comprend tout de suite qu'il va apprendre une quantité de choses immense. Du coup, à la scène dans la prison, je me suis dit que peut-être l'arrivée de Darkseid sur Terre était programmée depuis longtemps et qu'il a appris que ça allait arriver rapidement via le cours d'histoire qu'il a prit dans le vaisseau. Mais non, ce serait carrément un lieutenant de Darkseid qui l'aurait prévenu du coup. C'est fou. :crazy:



Je ne pense pas qu'il a été prévenu de l'arrivée de Darkseid via un des ses lieutenant. je pense plutôt que le vaisseau à repérer l' ouverture des Boom Tubes sur terre et du coup Luthor se documente sur qui sont ceux qui possèdent cette technologie et d'ou viennent ils

Tu dis qu'il y en a 3 mais je ne les vois pas les boom tubes par contre !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 28 Mar 2016 19:08

La question est maintenant de savoir si cette version longue est canon dans le DCEU. Mais vu que les coupes ont été réalisées au dernier moment (les effets visuels sont déjà finalisés), j'imagine que c'est oui ! :crazy:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Lun 28 Mar 2016 19:11

RomainWW a écrit:
Tu dis qu'il y en a 3 mais je ne les vois pas les boom tubes par contre !


Bin les trois boites mères qu'on voit prés de Steppenwolf on les appelle aussi les Boom Tube (c'est plutôt les vortex qu'elles créent qui est nommé Boom Tube)
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 28 Mar 2016 19:13

Mr. Toiles Héroïques a écrit:La question est maintenant de savoir si cette version longue est canon dans le DCEU. Mais vu que les coupes ont été réalisées au dernier moment (les effets visuels sont déjà finalisés), j'imagine que c'est oui ! :crazy:

C'est déjà arrivé des versions longues qui ne soient pas canon ? :larme:
Ça serait vraiment bizarre, non ? :perp: :point:

Supernad a écrit:
RomainWW a écrit:
Tu dis qu'il y en a 3 mais je ne les vois pas les boom tubes par contre !


Bin les trois boites mères qu'on va prés de Steppenwolf on les appelles aussi les Boom Tube (c'est plutôt les vortex qu'elles créent qui est nommé Boom Tube)

Ah ok ! Merci. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Angelus » Lun 28 Mar 2016 19:54

La scène a peut-être juste été coupée à cause de la classification du film, beaucoup de sang mine de rien :angel:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Lun 28 Mar 2016 19:58

En tout cas honnétement elle aurait dû y étre, ça aurait renforcé le lien entre les délires de Luthor sur les démons (surtout en prison ou il dit un truc du genre "il arrive") et tout l'arc sur Darkside evoqué dans le film, notamment par le biais du Knightmare...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 28 Mar 2016 20:16

Les gars de chez DC/Warner en panique qui sortent vite cette vidéo : "Hé, attendez ! Arrêtez d'casser le film ! Regardez ! Il y a une explication à c'que vous n'avez compris ! Et vous en aurez plein d'autres comme ça dans la version longue vous verrez ! " :lol:

Ils doivent s'en mordre les doigts de ne pas avoir laissé les scènes éclairantes. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 29 Mar 2016 01:11

Mr. Toiles Héroïques a écrit:La question est maintenant de savoir si cette version longue est canon dans le DCEU. Mais vu que les coupes ont été réalisées au dernier moment (les effets visuels sont déjà finalisés), j'imagine que c'est oui ! :crazy:


Donc implicitement, ça veut dire que la fameuse Ultimate cut était la version montée finale du film, et que la Warner est passer un coup par dessus pour faire 2h30, atteindre la classification PG-13 et toussa toussa (ça se voit au montage étrange à certains moment).
Donc normalement la version longue est en fait déjà toute prête. On peut alors s'attendre à une sortie simultanée au DVD ? Car si non pourquoi attendre plus longtemps pour un truc que tous le monde attend encore plus (suite à la sortie du film et le débat qu'il a provoqué) et qui est déjà prêt ?

J'espère que la Warner ne feront pas les idiots sur ce coup et sortira l'Ultimate en même temps. x)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Mar 29 Mar 2016 11:32

Le risque de les sortir en même temps c'est que du coup personne en voudra de la version ciné :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité