Batman v Superman: DOJ - Trailers, TV Spot et autres vidéos.

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Batman v Superman: DOJ - Trailers, TV Spot et autres vidéos.

Messagede NiradZedjati » Mar 28 Oct 2014 03:30

Cette vidéo n'est ni un trailer, ni un TV spot, mais une vidéo officielle sur une campagne de sensibilisation qui vise à protéger les chauves souris...et qui mieux pour porter l’étendard des "Bats" que Batman lui même !

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Crazy-El » Mar 28 Oct 2014 15:48

Vraiment super le vidéo.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Avatar de l’utilisateur
Crazy-El
Héros
 
Messages: 246
Inscription: 03 Fév 2013
Localisation: Montréal

Messagede Adanedhel » Mar 28 Oct 2014 15:51

Très sympathique en effet ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Jeu 16 Avr 2015 04:19

L'opération "Batman v Superman trailer IMAX event" est officiellement lancée.

Et Snyder vient de tweeter une vidéo qui tease cet événement...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Jeu 16 Avr 2015 08:58

Yessssssssssss !!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :D :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Jeu 16 Avr 2015 09:20

'font pas les choses à moitié là ! :bat: v :sup: #énormeévénement
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Jeu 16 Avr 2015 09:51

C'est bon, le projet m'intéresse. :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Jeu 16 Avr 2015 10:08

Ouah ! :bat: v :sup: :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Jeu 16 Avr 2015 11:24

Le coté démoniaque que dégage le costume est génial , il fait peur alors qu'il n'y a même pas Bruce dedans .Trop de Hype je n'en peux plus .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 16 Avr 2015 11:31

:o :o :o :o :o :o :o :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 16 Avr 2015 12:01

Non mais il y a des gens qui postent leurs réactions sur youtube alors que ce n'est meme pas un teaser juste un Sneak Peak promotionnelle pour annoncer la bande annonce ,l'attente pour ce film devient du n'importe quoi . :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Jeu 16 Avr 2015 12:12

Ah ouais mais que c'est bon j'arrête pas de me le refaire !!! :crazy: :crazy:

La musique du teaser c'est tiré des deux compositeurs ? Ou bien pas du tout ? Car franchement je trouve le rythme excellent et ça annonce bien un affrontement ou une confrontation entre les deux :) :bat: :sup:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Codel » Jeu 16 Avr 2015 12:49

Y'a des gens un peu trop enthousiastes ici quand même. On voit quasiment rien et la musique c'est juste "BROIIINNNNNNNMMM" faut pas déconner non plus x). Alors ça donne envie d'en voir plus mais déjà que le teaser de Star Wars montrait presque rien, là on atteint un autre niveau :p.
Codel
 

Messagede Supernad » Jeu 16 Avr 2015 12:50

Codel96 a écrit:Y'a des gens un peu trop enthousiastes ici quand même. On voit quasiment rien et la musique c'est juste "BROIIINNNNNNNMMM" faut pas déconner non plus x). Alors ça donne envie d'en voir plus mais déjà que le teaser de Star Wars montrait presque rien, là on atteint un autre niveau :p.


C'est parce que ce n'est pas un teaser mais juste un pub qui nous confirme qu'on aura bien le trailer le 20 .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Codel » Jeu 16 Avr 2015 13:00

J'ai bien compris. Mais je compare les réactions démesurées des fans pour le teaser de Star Wars (mais bon c'est Star Wars donc normal) qui ne montrait rien à des réactions presque plus démesurées pour un teaser de teaser de trailer.
Codel
 

Messagede Supernad » Jeu 16 Avr 2015 14:45

Codel96 a écrit:J'ai bien compris. Mais je compare les réactions démesurées des fans pour le teaser de Star Wars (mais bon c'est Star Wars donc normal) qui ne montrait rien à des réactions presque plus démesurées pour un teaser de teaser de trailer.

Mouais les gens sont enthousiaste a l'idée de voir le trailer le 20 je pense pas qu'on peut leurs en vouloir pour ça surtout que le film était prévu au départ pour Juillet 2015 (il y en a même qui attendent ce film depuis la sortie du premier Superman ) . En puis ça fait partie du charme de la communauté non parce que ces 20 secondes tu les passes a la comic-con t'auras une explosion de joie digne d'un stade de foot :D .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 16 Avr 2015 16:10

Tom's19 a écrit: La musique du teaser c'est tiré des deux compositeurs ? Ou bien pas du tout ? Car franchement je trouve le rythme excellent et ça annonce bien un affrontement ou une confrontation entre les deux :) :bat: :sup:


Je pense que c'est un bout du morceau créé uniquement pour le trailer par Zimmer et Junkie XL.

En tout cas la photographie a l’air plus épurée, ressemblante plus à celle de Watchmen que celle de MoS, le retour de Larry Fong a fait du bien !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 16 Avr 2015 17:50

Codel96 a écrit:J'ai bien compris. Mais je compare les réactions démesurées des fans pour le teaser de Star Wars (mais bon c'est Star Wars donc normal) qui ne montrait rien à des réactions presque plus démesurées pour un teaser de teaser de trailer.

Oui enfin pour SW, nous avons eu droit à quelques images et un montage époustouflant tout d'même ! ;)
D'façon les reactors sont de plus en plus en mode WTF.. ils réagissent au réactions à présent.. bientôt ce sera la réaction.. sur la réaction.. de la réaction... :crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Jeu 16 Avr 2015 22:58

:spoil: :spoil:

"Tell me, do you bleed ? You will."

À prendre avec des pincettes, mais à moins qu'un mec soit très douer pour accomplir quelque chose d'aussi réel en si peu de temps, je pense que c'est bel et bien des images du trailer... À vos risques et périls.
(oui je suis je suis une tarlouze, mais pour ce film je ne peux pas résister...)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 16 Avr 2015 23:09

:o

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

#TeamBatman :bat:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 16 Avr 2015 23:29

Non je ne craquerais pas ( déjà je n'ai vu aucun spot tv d'Avengers ) d'ailleurs vu qu'il y a des fuites je vais éviter tous les sites et forums super héroïques jusqu'à ce que la bande annonce soit officiellement sortie . Je vais me passer le teaser de Star wars tout le week-end ça me fera patienter . :D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 16 Avr 2015 23:43

J'ai craqué...et j'ai hâte de voir ça en HD !!!

edit : WB est en train de supprimer les vidéos sur le net, ça confirme donc l'authenticité de la chose.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 17 Avr 2015 04:17

Le trailer en entier a leaké cette fois (en qualité CAM).

Bon je dirais que j'ai besoin de le voir en HD mais ça a l'air correct comme teaser, ni extraordinaire ni mauvais (certainement pas au niveau de celui du Comic Con par exemple, en terme de hype), sombre et assez "story/plot oriented". #SupermanEstUnParia #BatmanALairVachementCool





PS : j'imagines que la vidéo sera supprimée dans les minutes/heures qui viennent.

edit : déja effacée :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede manox » Ven 17 Avr 2015 05:28

http://www.mediafire.com/watch/k2q9ons7 ... ustice.mp4
qualité pas terrible, et déjà que snyder est sombre, ça pourrait complètement faussé le jugement
j'ai tenu 30 secondes je préfère attendre lundi...
manox
Humain
 
Messages: 15
Inscription: 04 Déc 2014

Messagede ROY » Ven 17 Avr 2015 07:42

Je viens de le voir sur Instagram en 5 partie et en qualité pourrie... Ben c'est pas un truc à faire :lol: Vivement lundi pour voir ça en mode grandiose !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Suivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron