BvS : DoJ - Produits dérivés & Opérations Marketing.

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede LMO42 » Ven 1 Avr 2016 13:45



Enorme ! :o :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Ven 1 Avr 2016 16:43

Trés cool en effet !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 1 Avr 2016 17:03

Par contre, je cherche depuis tout à l'heure mais je ne trouve toujours pas la salle de Muscu de Batman... :lol:

D'ailleurs des trucs qui m'ont fait rire :
- Dans son 'coin outil' il y a principalement 90% d'armes à feu, 4% de batarang et 1% de batgrappin, comme ça c'est fait ahaha. :lol:
- J'aime bien le sens du détail : un bureau 'chimiste', un bureau 'physicien' et un bureau 'électrotechnicien'... Mais diantre ce Batman ferait un prof de Science de l'Ingénieur de rêve ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede frakass » Mar 19 Avr 2016 15:10

y'a quelqu'un qui sait si la version blu-ray qui sort est la version longue ou pas ? parce qu'au état unis sur amazon.com ont peux déjà commander cette version ultimate cut, mais en france la fiche produit n'indique rien.
Avatar de l’utilisateur
frakass
Humain
 
Messages: 24
Inscription: 11 Mar 2012

Messagede ROY » Mar 19 Avr 2016 15:17

frakass a écrit:y'a quelqu'un qui sait si la version blu-ray qui sort est la version longue ou pas ? parce qu'au état unis sur amazon.com ont peux déjà commander cette version ultimate cut, mais en france la fiche produit n'indique rien.

Il me semble que Ultimate Version n'est pas égal à Ultimate Cut. Et que la version longue sortira plus tard.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede frakass » Mar 19 Avr 2016 15:25

RomainWW a écrit:
frakass a écrit:y'a quelqu'un qui sait si la version blu-ray qui sort est la version longue ou pas ? parce qu'au état unis sur amazon.com ont peux déjà commander cette version ultimate cut, mais en france la fiche produit n'indique rien.

Il me semble que Ultimate Version n'est pas égal à Ultimate Cut. Et que la version longue sortira plus tard.

Je pense que si car sur AMZ.com il mettent "ultimate edition blu ray + theatrical bluray" ce qui implique deux versions du film différente, ultimate edition et ultimate cut sont différent il y'aurait 3 versions ?
Avatar de l’utilisateur
frakass
Humain
 
Messages: 24
Inscription: 11 Mar 2012

Messagede EagleWolf » Mer 20 Avr 2016 14:03

En tout cas, il y a deux éditions collector (limitées) Bluray 3D + Bluray 2D + DVD avec statue à 130 € qui sortent le 27 juillet (le 3 août pour le BR et DVD) :

Image
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede juju » Mer 20 Avr 2016 15:12

Outre ces deux éditions collectors assez chers, on va également avoir droit à deux steelbooks en France ( chose assez rare pour le souligner ) : un que l'on trouvera sur Amazon et à peu près partout et un exclusif à la Fnac. Malheureusement, on a aucun visuel et on ne sait pas si la version longue sera présente. Personnellement, j'ai précommandé la version Fnac en attendant d'avantages d'informations quitte à l'annuler au dernier moment mais vu l'accueil que le film a reçu, je trouverais ça fou que Warner sorte en deux temps ce film. Le studio doit bien se douter que le nombre de ventes de DVD/Blu-ray dépend entièrement de cette version longue. Si le film sort une première fois avec juste la version " cinéma ", on peut-être quasi certain qu'il ne se vendra pas si bien que ça ( vu sa chute spectaculaire au fil des semaines aux USA notamment ) et encore moins lors de la deuxième sortie avec la version longue puisque d'ici là, la majorité du public ne sera plus intéressée par le film. D'ailleurs, le public lambda n'est peut-être pas au courant qu'une version longue existe et si Warner décide de la sortir plus tard, il devra relancer tout un processus de communication qui demande de l'argent et ce n'est pas dis que ça soit si rentable. Non, pour moi, le mieux est que Warner sorte la version longue fin juillet comme tout le monde le pense et puis basta :paf:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Tom's19 » Mer 20 Avr 2016 15:16

juju a écrit:Outre ces deux éditions collectors assez chers, on va également avoir droit à deux steelbooks en France ( chose assez rare pour le souligner ) : un que l'on trouvera sur Amazon et à peu près partout et un exclusif à la Fnac. Malheureusement, on a aucun visuel et on ne sait pas si la version longue sera présente. Personnellement, j'ai précommandé la version Fnac en attendant d'avantages d'informations quitte à l'annuler au dernier moment mais vu l'accueil que le film a reçu, je trouverais ça fou que Warner sorte en deux temps ce film. Le studio doit bien se douter que le nombre de ventes de DVD/Blu-ray dépend entièrement de cette version longue. Si le film sort une première fois avec juste la version " cinéma ", on peut-être quasi certain qu'il ne se vendra pas si bien que ça ( vu sa chute spectaculaire au fil des semaines aux USA notamment ) et encore moins lors de la deuxième sortie avec la version longue puisque d'ici là, la majorité du public ne sera plus intéressée par le film. D'ailleurs, le public lambda n'est peut-être pas au courant qu'une version longue existe et si Warner décide de la sortir plus tard, il devra relancer tout un processus de communication qui demande de l'argent et ce n'est pas dis que ça soit si rentable. Non, pour moi, le mieux est que Warner sorte la version longue fin juillet comme tout le monde le pense et puis basta :paf:


Pareil j'espère direct la version longue !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Downer » Mer 20 Avr 2016 15:19

Ton raisonnement est bon, ils ont tout intérêt à sortir immédiatement le film en version longue. Par contre, s'ils décident de passer cette version longue au cinéma, la loi va imposer un délai de 4 mois à partir de la date de sortie, ce qui implique qu'elle sortira en blu-ray/dvd plus tard.
Downer
 

Messagede frakass » Mer 20 Avr 2016 19:04

EagleWolf a écrit:En tout cas, il y a deux éditions collector (limitées) Bluray 3D + Bluray 2D + DVD avec statue à 130 € qui sortent le 27 juillet (le 3 août pour le BR et DVD) :

Image
Image

Oui j'ai vue ça mais 130€ ça fait, cher surtout que tu n'a du coup qu'une seule statue sur les 2 (il faut choisir son camp)

D'ailleurs pareil pour ce collector sur Amz.com il précise encore la version ultimate blu-ray et theatrical blu-ray alors qu'en france il disent juste blu-ray 3d + blu-ray 2d.

Je pense également que stratégiquement parlant retardé la sortie de la version longue serait une erreur surtout que c'est ce que beaucoup (tout le monde) attends.
Avatar de l’utilisateur
frakass
Humain
 
Messages: 24
Inscription: 11 Mar 2012

Messagede NiradZedjati » Jeu 28 Avr 2016 00:33

Les détails de l'extended "R Rated" edition connus.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 29 Avr 2016 13:44

Du coup elle sera présente uniquement dans le steelbook ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Lun 16 Mai 2016 03:05

NiradZedjati a écrit:Les détails de l'extended "R Rated" edition connus.


Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 16 Mai 2016 08:45

Du coup la R Rated n'est disponible qu'en 4K+Blu-Ray ? :perp:
Mais ça sert à rien ! :evil: :evil: :evil:
(enfin si, à faire payer plus cher pour avoir le film en deux fois, parce que sérieux, si quelqu'un l'a en 4K ultra HD, il le regardera jamais en Blu-ray :lol: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 16 Mai 2016 09:13

Adanedhel a écrit:si quelqu'un l'a en 4K ultra HD, il le regardera jamais en Blu-ray :lol: )

Réflexion que je me fais depuis longtemps sur les combos Br+Dvd. :lol: Parce qu'en dehors de certains qui vont donner le Dvd, ou qu'il va servir aux enfants pour le voir dans la chambre, ou encore pour emporter lors des voyages, mais sinon je vois pas l'intérêt :roll:.. enfin bref.

:perp: J'espère que ce n'est qu'une offre d'appel et que nous l'aurons sur les autres supports, parce que moi elle m'intéresse cette version longue.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Downer » Lun 16 Mai 2016 09:25

"Also available on blu-ray 3D and dvd".

Pensez à leur place. Avez vous un quelconque intérêt à sortir la version que les gens attendent sur que la moitié des supports?
Downer
 

Messagede Adanedhel » Lun 16 Mai 2016 09:42

Downer a écrit:"Also available on blu-ray 3D and dvd".

Pensez à leur place. Avez vous un quelconque intérêt à sortir la version que les gens attendent sur que la moitié des supports?

Ah oui pas vu... Il faut que je change mas lunettes ^^

Mais ce que j'espère surtout c'est une version Blu-Ray seule... :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 16 Mai 2016 10:20

Ah oui tiens.. pourtant c'est écrit assez gros. :crazy: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Downer » Lun 16 Mai 2016 12:06

Je vous le fait pas dire :lol: On mettra ça sur le compte de l'empressement à voir ce film en version longue :)
Downer
 

Messagede Thor2.0 » Lun 16 Mai 2016 12:22

Donc le Blu ray sort le 19 juillet ?
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Downer » Lun 16 Mai 2016 13:47

Aux Etats-Unis. En France, il peut légalement pas sortir avant le 23.
Downer
 

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 16 Mai 2016 14:42

Vous êtes en train d'analyser une capture d'écran tirée d'un spot fan-made. :D

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Thor2.0 » Lun 16 Mai 2016 15:17

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Lun 16 Mai 2016 16:56

:lol: :bravo: :respect: Tous à la ramasse.. !

Je me demandais aussi pourquoi Amazon annonçait le 3 août (même si parfois ça peut changer m'enfin bon ^^).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités