Batman v Superman DOJ - Les Critiques Forumeurs.

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Quelle note attribuez vous au film ?

*
4
6%
**
3
4%
***
17
25%
****
30
43%
*****
15
22%
 
Nombre total de votes : 69

Messagede Tom's19 » Jeu 7 Juil 2016 18:54

Enfin vu la version longue ! Et sincèrement elle est bien meilleure que la version présenté au cinéma surtout au niveau de l'histoire qui est bien plus développée dans celle-ci ! Je conseil de voir cette version pour vraiment ce faire un avis ! Je reste tout de même sur un 4/5 mais qui tend plus vers un 4.5 que vers un 4 poussif ou 3.5 que j'avais mis pour la version ciné !

Je pense que la Warner a compris son erreur et qu'elle aurait due directement présenter cette version au cinéma et non celle de 2h30 juste pour le "pognon" ! Je pense qu'ils ne feront pas la même erreur sur JL du moins je l'espère !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Omen » Sam 16 Juil 2016 23:08

J'ai finalement vu la version longue. Comme beaucoup l'ont dit elle est nettement mieux que l'autre au point que je me demande pourquoi ils ont pas mis celle là directement. Quelque problème de fond demeure notamment la fin qui bénéficie pas autant que le reste du film de la mise au clair et le caractére finalement décevant de Doomsday.

PS en voyant le film je me suis dit que certain parlant de "Spiderman ne servant à rien" dans Civil War n'ont pas fait la même remarque concernant WW alors qu'elle est dans un cas strictement similaire voire pire : l'intrigue de la photo est strictement créer pour elle alors que le renfort pour l'équipe d'Iron Man est dans une logique plus directe puisque son équipe à effectivement besoin d'un tel renfort.
Je me demande pourquoi ? :D Non je blague :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede DarkKane » Dim 17 Juil 2016 13:04

Tom's19 a écrit:Enfin vu la version longue ! Et sincèrement elle est bien meilleure que la version présenté au cinéma surtout au niveau de l'histoire qui est bien plus développée dans celle-ci ! Je conseil de voir cette version pour vraiment ce faire un avis ! Je reste tout de même sur un 4/5 mais qui tend plus vers un 4.5 que vers un 4 poussif ou 3.5 que j'avais mis pour la version ciné !

Je pense que la Warner a compris son erreur et qu'elle aurait due directement présenter cette version au cinéma et non celle de 2h30 juste pour le "pognon" ! Je pense qu'ils ne feront pas la même erreur sur JL du moins je l'espère !


JLA est divisé en deux parties donc, foncièrement, le soucis ne sera pas le même.
Après, je n'arrive toujours pas à comprendre comment on arrive à autant dévier en terme de temps ! Que l'on pense à 2h et qu'on arrive à 2h15/2h20, je peux comprendre mais la version longue dure 3h quand même ! J'espère sincèrement que la Warner va corriger le tir sur ce point précis quitte à avoir un scénario moins recherché (et encore quand on compare BvS à CIVIL WAR par exemple...)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Dim 17 Juil 2016 16:04

[Mode HS on]

DarkKane a écrit:JLA est divisé en deux parties donc, foncièrement, le soucis ne sera pas le même.


A vrai dire ce n'est plus vraiment le cas, car lors de la visite du plateau de tournage effectué par les journalistes/bloggeurs il y'a quelques semaines de cela on a appris que l'histoire de Justice League était conçue pour les besoins un seul film, et non un diptyque comme le dernier Harry Potter ou Hunger Games...après je ne doute pas qu'il y'aura vraisemblablement/forcément un JLA 2 par la suite.

[Mode HS off]
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede DarkKane » Mar 19 Juil 2016 09:15

NiradZedjati a écrit:[Mode HS on]

DarkKane a écrit:JLA est divisé en deux parties donc, foncièrement, le soucis ne sera pas le même.


A vrai dire ce n'est plus vraiment le cas, car lors de la visite du plateau de tournage effectué par les journalistes/bloggeurs il y'a quelques semaines de cela on a appris que l'histoire de Justice League était conçue pour les besoins un seul film, et non un diptyque comme le dernier Harry Potter ou Hunger Games...après je ne doute pas qu'il y'aura vraisemblablement/forcément un JLA 2 par la suite.

[Mode HS off]


Ca va faire beaucoup s'ils présentent de manière construite chaque nouveau personnage !
Après, a voir comment le film se déroule mais soit le scénario table dès le départ sur 2h afin d'excuser de possibles prolongation (genre 2h15 / 2h30) soit il faut que la Warner laisse Snyder construire son film avec son équipe à sa guise même s'il doit durer 3h et n'avoir aucune coupe notable.
D'une manière ou d'une autre, le "préjudice" BATMAN V. SUPERMAN aura des incidences. D'autant plus que la version longue du dit film a tendance à plaire au plus grand nombre ! C'est d'ailleurs étonnant comme quelques petites minutes peuvent changer radicalement un film ! Ca me rappelle dans une autre mesure le Director's Cut de DAREDEVIL qui changeait profondément la vision.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede PygargueEagle » Mer 20 Juil 2016 22:58

Vu la version longue et (oh surprise) elle est meilleure, plus cohérente que la version ciné. J'avais déjà adoré la version ciné donc je plussoie cette version longue ^^

Mais il reste quelques éléments qui manquent de quelques explciations pour moi :

- L'apparition de Papa Kent au sommet de la montagne. Hallucination ? Voie intérieure de Clark qui prend la forme de son père ? Souvenir ? Obi-Wan Kenobi ?
- La cape de Superman qui ne s'enflamme pas lors de l'explosion du capitole. Il a un sacré bon tailleur !
- J'aurais voulu un petit mot sur Robin. Peut-être l'explication dans Suicide Squad ?


Et ensuite une petite réflexion :

Je ne pense pas que dans la version ciné, on voyait que le cercueil de Clark était ouvert et que les gens pouvaient donc bien le voir mort (bien qu'on ne voit pas son visage). Cela fiche en l'air ma théorie qui était que quand Superman réapparaitra, Clark Kent aussi et il aurait été simplement "retrouvé" dans les décombres du combat. Ce qui était le cas dans le comics "La mort de Superman". Ici, tout le monde a vu Clark mort dans son cercueil, ça va être difficile de trouver une astuce pour justifier sa résurrection.
Avatar de l’utilisateur
PygargueEagle
Kick-Ass
 
Messages: 54
Inscription: 24 Mar 2016

Messagede ROY » Mer 20 Juil 2016 23:08

PygargueEagle a écrit:- L'apparition de Papa Kent au sommet de la montagne. Hallucination ? Voie intérieure de Clark qui prend la forme de son père ? Souvenir ? Obi-Wan Kenobi ?

C'est bien évidemment Clark qui s'imagine visuellement son père lui faire la morale, un souvenir me parait difficilement envisageable étant donné que Clark ne savait pas voler avant de perdre son père, et son père ne pouvait pas faire tout ce chemin à pieds.

PygargueEagle a écrit:- La cape de Superman qui ne s'enflamme pas lors de l'explosion du capitole. Il a un sacré bon tailleur !

Le costume est d'origine Kryptonienne, on peut donc pas savoir à quoi il résiste.
PygargueEagle a écrit:- J'aurais voulu un petit mot sur Robin. Peut-être l'explication dans Suicide Squad ?

Snyder avait pourtant bien dit qu'on aurait pas l'explication dans ce film, le but de montrer le costume était d'étayer le fait que Bruce soit dans une mauvaise période (et teaser un peu le film Batman).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Mer 20 Juil 2016 23:47

RomainWW a écrit:
PygargueEagle a écrit:- L'apparition de Papa Kent au sommet de la montagne. Hallucination ? Voie intérieure de Clark qui prend la forme de son père ? Souvenir ? Obi-Wan Kenobi ?

C'est bien évidemment Clark qui s'imagine visuellement son père lui faire la morale, un souvenir me parait difficilement envisageable étant donné que Clark ne savait pas voler avant de perdre son père, et son père ne pouvait pas faire tout ce chemin à pieds.


Alors, effectivement, ce n'est jamais expliqué dans le film. Personnellement, j'ai pris ça comme un clin d'oeil au comics : dans "Smallville", PaKent réapparait plusieurs fois après sa mort sans explication autre que "Clark doit halluciner", donc je pensais que ça venait du comics, tout simplement.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 21 Juil 2016 01:17

PygargueEagle a écrit:
Je ne pense pas que dans la version ciné, on voyait que le cercueil de Clark était ouvert et que les gens pouvaient donc bien le voir mort (bien qu'on ne voit pas son visage)

Cette scène est bien présente dans la version cinéma :)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Chrysangaime » Jeu 21 Juil 2016 07:57

:bravo:
Après la version cinéma à laquelle je n'aurais pas mis plus de 2 étoiles, j'ai vu et revu la version longue et le film prend tout son sens. Même s'il y a un peu trop de le longueur à mon gout sur certaines scène j'ai apprécié cette version.
C'est un peu comme Daredevil et son excellente Director's Cut qui relevait le niveau :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Chrysangaime
Humain
 
Messages: 2
Inscription: 21 Juil 2016

Messagede Adanedhel » Ven 5 Aoû 2016 11:27

Vu la version longue... J'avais déjà adoré le film au ciné, mais là... :o :o :o
Le scénario est bien plus développé et devient du coup infiniment plus cohérent et logique !
Et je suis toujours bluffé par la mise en scène de Snyder :respect: :respect: :jap:

Après elle ne change pas le film en profondeur. Ceux qui avaient détesté détesteront toujours. Elle corrige certains passages flous de la version ciné et apporte quelques sous-intrigues très intéressantes ;)

Bref, pour moi c'est indéniablement le meilleur blockbuster de l'année (et peut-être le meilleur du genre super-héroïque ? )

ps: par contre quand Jena Malone dit à Lois qu'il y avait du plomb dans le fauteuil contenant la bombe, celle-ci devine alors que c'est pour ça que Sup n'a pas pu la voir, car comme on le sait tous Sup ne voit pas à travers le plomb. Or ce n'est dit nul part dans le film et ça sort comme ça. Ca aurait été bien de le rappeler.
Et en plus comment Luthor a pu savoir que c'était sa faille ? :perp: :perp: :paf: Bref il maque peut-être une scène ou deux à ce niveau là.

pps: il n'y avait pas une info comme quoi il y aurait une scène après l'enlèvement de sa mère où Superman la cherche et il voit et entend tous les crimes ? Dommage qu'elle n'y soit pas.

ppps: pourquoi une R rated ? :perp: Ah pour les trois gouttes de sang sur le mur ! :roll: :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Xiggy » Ven 5 Aoû 2016 16:12

"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede EagleWolf » Ven 5 Aoû 2016 17:47

Si tu veux intégrer la vidéo à ton comm', il ne faut mettre que les 11 caractères qui suivent le signe égal. ;)

Concernant son sujet, c'est vrai que toutes ces ressemblances (relatives) sont assez troublantes ^^ et marrantes, mais je trouve quand même les deux films assez dissemblables au final.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Jerem » Sam 6 Aoû 2016 00:38

Xiggy a écrit:


Mais que c'est naze ce genre de vidéos... Humour 0, vérité 0, tout ça pour le buzz... (et les conspirationnistes ou haters).
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 6 Aoû 2016 00:50

Jerem a écrit:
Xiggy a écrit:


Mais que c'est naze ce genre de vidéos... Humour 0, vérité 0, tout ça pour le buzz... (et les conspirationnistes ou haters).


Moi je pari que je peux trouver 100 raison pourquoi BvS n'est pas Iron man 2 , non sincèrement il y en a qui regardent ce genre vidéo . :larme:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Dim 7 Aoû 2016 09:58

J'ai vu la version longue et pour moi elle n'est pas aussi exceptionnelle que certains l'on écrit !!

Je trouve globalement que la demi-heure de plus n'apporte pas grand chose , elle n'arrange pas forcément la mise en scènes, je trouve même qu'elle plombe encore plus le film . Parce que bon c'est quand même 30 min très secondaires qui ont été rajouté ...seule la scène de steppenwolf aurait mérité d'être dans le film !!

Bref j'ai trouvé ça long ...très long et je comprend pourquoi ils ont coupé le film . J'ai lu pas mal de coms qui disaient que la warner avaient coupél le film pour des raisons de fric ... je pense moi que le fautif est snyder qui a créé un film trop long , il n'a pas su faire de concession et du coup il a voulu trop en mettre pour donner le film qu'on connait ...le film qui divise .

bref j'ai préféré la version ciné mais je comprend les critiques !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Lun 8 Aoû 2016 11:02

Vu l'Ultimate Edition en VO.. alors évidemment le film est plus appréciable avec un montage moins haché.. tous les détails manquants de développement sont logiquement mieux servis.. il y gagne donc en lisibilité et fluidité. Ceci dit, il n'empêche que mon avis reste globalement le même qu'avec la version ciné.. tout au plus je lui rajouterais un demi point. Je précise que ce deuxième visionnage passe bien mieux, surtout en langue d'origine bien évidemment, mais notamment parce que, comme bien souvent, le fait de connaître déjà le film permet de mieux en apprécier l'ensemble.


J'en profite pour évoquer deux trois points que j'avais remarqué la première fois mais que j'ai oublié lors de ma critique. Ce sont des détails m'enfin bon ils me font toujours un peu tiquer. D'abord lorsque le russe prend l'appareil de Jimmy, il en sort de la pellicule.. il devrait avoir un appareil numérique plutôt nan ? (ok il peut se la jouer à l'ancienne mais ce n'est pas logique) Jimmy 'Olsen' justement.. il est donc abattu.. mais finalement sa sœur qui travaille pour le Daily n'a pas l'air d'être bouleversée pour autant.. est-elle seulement au courant ?? (Et si ce gars avait un nom d'empreint et qu'ils nous sortaient le vrai Jimmy un de ces quatre ? ^^) J'ai trouvé que le coup du Portugais blanc qui est en fait un bateau est un truc qui a déjà été plusieurs fois utilisé auparavant.. notamment dans l'Arme Fatale, mais pas que. ^^ Lorsque Batou attrape la bagnole avec le câble de la Batmobile et la lâche pour qu'elle rebondisse sur le véhicule devant.. c'est quand même relativement excessif. Et puis le fait qu'il prenne la peine de placer un mouchard sur le camion pour ensuite le défoncer par dessus lorsqu'il traverse le bâtiment, lorsque ce camion arrive chez Lexcorp, on se rend compte que c'était de très peu qu'il l'ait dégagé. ^^ :lol: Et enfin, pourquoi diable Clark aurait envoyé, par courrier, cette bague à Smallville ? :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Tom's19 » Lun 8 Aoû 2016 11:47

EagleWolf a écrit: Jimmy 'Olsen' justement.. il est donc abattu.. mais finalement sa sœur qui travaille pour le Daily n'a pas l'air d'être bouleversée pour autant.. est-elle seulement au courant ?? (Et si ce gars avait un nom d'empreint et qu'ils nous sortaient le vrai Jimmy un de ces quatre ? ^^)


surtout qu'on sait que c'est un agent infiltré donc un "faux nom" donc tout reste possible ou alors faut être c** de s'appeler par son vrai prénom lors d'une infiltration :roll:

Et c'est vrai que les points que tu soulignes sont bizarres ^^ mais bon c'est comme ça dans tous les films...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Supernad » Lun 8 Aoû 2016 19:30

Tom's19 a écrit:
EagleWolf a écrit: Jimmy 'Olsen' justement.. il est donc abattu.. mais finalement sa sœur qui travaille pour le Daily n'a pas l'air d'être bouleversée pour autant.. est-elle seulement au courant ?? (Et si ce gars avait un nom d'empreint et qu'ils nous sortaient le vrai Jimmy un de ces quatre ? ^^)


surtout qu'on sait que c'est un agent infiltré donc un "faux nom" donc tout reste possible ou alors faut être c** de s'appeler par son vrai prénom lors d'une infiltration :roll:

Et c'est vrai que les points que tu soulignes sont bizarres ^^ mais bon c'est comme ça dans tous les films...


A aucun moment dans Man of steel ou BvS il est dit que le nom de famille de Jenny est Olsen , l'actrice est créditée en tant que Jenny . Elle n'a surement aucun lien avec Olsen c'est juste l’assistante de Perry .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 8 Aoû 2016 19:32

Supernad a écrit:
Tom's19 a écrit:
EagleWolf a écrit: Jimmy 'Olsen' justement.. il est donc abattu.. mais finalement sa sœur qui travaille pour le Daily n'a pas l'air d'être bouleversée pour autant.. est-elle seulement au courant ?? (Et si ce gars avait un nom d'empreint et qu'ils nous sortaient le vrai Jimmy un de ces quatre ? ^^)


surtout qu'on sait que c'est un agent infiltré donc un "faux nom" donc tout reste possible ou alors faut être c** de s'appeler par son vrai prénom lors d'une infiltration :roll:

Et c'est vrai que les points que tu soulignes sont bizarres ^^ mais bon c'est comme ça dans tous les films...


A aucun moment dans Man of steel ou BvS il est dit que le nom de famille de Jenny est Olsen , l'actrice est cridité en tant que Jenny . Elle n'a surement aucun lien avec Olsen c'est juste l’assistante de Perry .

Et Jimmy Olsen n'est peut-être justement dans cet univers qu'un faux nom.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Pulsion73 » Jeu 15 Sep 2016 18:18

Je trouve dommage que le jeu de Henry Cavill ne soit pas plus riche ou nuancé que cela, surtout quand on incarne un super héros aussi emblématique. J'espère qu'il sortira davantage ses tripes par la suite. Le Batman par Ben Affleck est bien plus intéressant pour l'instant , et très bien interprété. Le film a de bonnes scènes il faut le souligner.
Pulsion73
Sidekick
 
Messages: 116
Inscription: 15 Sep 2016

Messagede ROY » Jeu 15 Sep 2016 18:21

Pulsion73 a écrit:Je trouve dommage que le jeu de Henry Cavill ne soit pas plus riche ou nuancé que cela, surtout quand on incarne un super héros aussi emblématique. J'espère qu'il sortira davantage ses tripes par la suite. Le Batman par Ben Affleck est bien plus intéressant pour l'instant , et très bien interprété. Le film a de bonnes scènes il faut le souligner.

Le jeu de Cavill est génial dans Batman V Superman : Dawn Of Justice. La situation dans laquelle il se trouve dans la première partie du film aurait mit en dépression n'importe qui.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Pulsion73 » Jeu 15 Sep 2016 19:37

Pour ma part je ne mettrai pas sur le même plan l'état "depressif" de Sup et le jeu plutôt mono expressif de Cavill qu'elle que soit la pression sur les épaules ou l'ambiance pesante. Que dire alors de Batman baigné dans les ténèbres et qui ne doit pas rire tous les jours si j'ose dire. Christopher Reeve (toujours une référence même dans MOS) avait un jeu plus touchant, plus complexe. Remember la scène où il se trouve face au corps inanimé de Lois lane, il est rongé par la frustration , la colère et surtout l'impuissance, un comble pour un être comme lui. C'est juste ma petite pensée personnelle. :)
Pulsion73
Sidekick
 
Messages: 116
Inscription: 15 Sep 2016

Messagede Cyclope » Ven 7 Oct 2016 23:09

J'ai une petite question d'ordre scénaristique.

N'aurait il pas été "mieux" que ce fut Martha Kent, et non Lois, qui interrompt Batman avant qu'il n'exécute son fils (ce qui je trouve aurait été encore plus frappant au niveau de la prise de conscience de Batman) ?

Ex : Elle se serait jeté sur le corps de son fils. Batman lui demanderait qui elle est. Et la elle dirait qu'elle s'appelle Martha Kent et que Superman est son fils.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede NiradZedjati » Ven 7 Oct 2016 23:23

Il aurait fallu changer pas mal de choses au scénar' :

-Lex ne la kidnappe pas pour faire pression sur Superman, donc Sup' n'a aucune motivation pour aller défier Batman (sauf si Lex enlève Lois).
-Il n'y'aurait pas d'explication plausible à la présence de Martha Kent à Gotham, et de surcroit elle n'a aucunement les talents d’enquêtrice de Lois pour trouver l'emplacement ou Batman et son fils se battent.

Si, à la rigueur, Batman et Sup' se bastonnent à Smallville, prés d'un endroit ou Martha se trouverait et saurait que Batou' et Sup' s'affrontent...alors oui, mais dans ce cas là j'imagine mal Clark laissant sa maman se trouver prés d'une zone de conflit, si il la voit il lui demanderait tout de suite de se mettre à l'abri (si il ne la met pas à l'abri lui même)...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités