Batman v Superman DOJ - Les Critiques Forumeurs.

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Quelle note attribuez vous au film ?

*
4
6%
**
3
4%
***
17
25%
****
30
43%
*****
15
22%
 
Nombre total de votes : 69

Messagede Batmanium » Lun 17 Fév 2020 22:14

LMO42 a écrit:
Batmanium a écrit:
LMO42 a écrit:Et c'est pas comme si l'autre jour Batman tu avais toi-même ressorti un spot de Begins monté en mode les feux de l'amour. ;) :happy:

Ah mais tu trolles en fait ? Nan parce qu'aller chercher un vieux spot TV de Batman Begins pour tenter de défendre ton propos ça ne peut que être tu trolles. Ou bien t'es désespéré.


Non c'est juste que dans ce cas t'es complètement passé à côté du propos :lol: Mais vu que je suis sympa, je vais le reformuler : qu'en gros rien qu'avec cet exemple là on avait bien vu que la WB avait déjà modifié ses montages promotionnel pour vendre quelque chose de différent (suite au fait que je parlais du trailer final (voir tv spot) complètement éloigné des précédents). :)

N'empêche, j'espère que tu sais que je n'ai rien contre toi malgré que tu puisses m'agacer parfois.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Sam 30 Mai 2020 12:51

Je vous partage une très bonne analyse du film. Rien de vraiment nouveau par rapport à tout ce dont on a déjà pu parler ici, mais une excellente synthèse de toutes les forces du film et de ce qui a causé son désamour :)

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Précédente

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités