Clins d'œil et références cachées...

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Clins d'oeil et références cachées

Messagede tioelscorpio » Sam 2 Fév 2013 23:53

Dans le très bon Marvels on voit la création de la première torche, et c'est quand qu'on voit la mort d'Hitler dans les comics ?
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Messagede ironpatriot » Ven 17 Jan 2014 22:50

Bonsoir je sais comment s'appelle l'autre.
Il s'appelle Chton the Elder God.
http://marvel-movies.wikia.com/wiki/The_Other
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede mianos » Ven 17 Jan 2014 23:43

mouais à la limte ça collerai mais du peu que je le connais c'est pas un sous fifre ce type là
enfin pourquoi pas
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede EagleWolf » Mer 27 Avr 2016 19:10

Toujours sur leur lancée :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 14 Aoû 2017 17:09

Pas une référence mais, pour ceux qui regardent Blindspot, en le revoyant dimanche j'ai remarqué que l'actrice qui avait joué la serveuse vers la fin n'est autre que Ashley Johnson.. Patterson dans la série. ^^
Forcément à l'époque elle était pour ainsi dire inconnue, mais depuis deux saisons que je regarde Blindspot, je n'avais pas fait le rapprochement.. faut dire aussi que je n'avais pas revu Avengers depuis quasi la même période.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Lun 14 Aoû 2017 17:20

EagleWolf a écrit:Pas une référence mais, pour ceux qui regardent Blindspot, en le revoyant dimanche j'ai remarqué que l'actrice qui avait joué la serveuse vers la fin n'est autre que Ashley Johnson.. Patterson dans la série. ^^
Forcément à l'époque elle était pour ainsi dire inconnue, mais depuis deux saisons que je regarde Blindspot, je n'avais pas fait le rapprochement.. faut dire aussi que je n'avais pas revu Avengers depuis quasi la même période.


J'avais bien aimé la scène coupé où on la voit discuter avec Steve Rogers d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Lun 14 Aoû 2017 17:31

Batman a écrit:J'avais bien aimé la scène coupé où on la voit discuter avec Steve Rogers d'ailleurs.

Moi de même.. j'aurais apprécié qu'elles soit inclue dans la version finale.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Ven 24 Aoû 2018 00:29

Je suis quelque peu impressionné parfois par ceux qui arrivent à créer des liens avec des trucs qui à la base n'avaient rien avoir et n'étaient pas prévu.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Ven 24 Aoû 2018 00:47

Faut bien faire zizir les « fanboys » qui veulent des liens partout, même au détriment de l’artistique.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Ven 24 Aoû 2018 00:51

Winter Soldier a écrit:Faut bien faire zizir les « fanboys » qui veulent des liens partout, même au détriment de l’artistique.

Après si Marvel STUDIOS décident de dire que c'était Peter et Ned alors je ne vois pas trop où est le problème. En quoi ce serait pour faire plaisir aux fanboys ? Ce serait simplement profiter d'une opportunité en or pour dire que Peter et Ned étaient présents lors de l'événement (et c'était probablement le cas d'ailleurs).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Ven 24 Aoû 2018 01:52

Parce que tu crois que Marvel Studios ferait ça par démagogie artistique ? C’est comme le pseudo caméo de Peter Parker dans Iron Man 2, ça servira juste à exciter les « fanboys » en recherche de liens constants mais ce sera inutile en terme scénaristique. Puis, un univers connecté avec beaucoup trop de liens, je trouve que ça devient plus du « fan-service » géant qu’autre chose.

PS : ça m’étonnerait que Ned et Peter Parker se connaissaient déjà pendant les événements de Avengers, j’ai l’impression qu’ils se connaissent uniquement depuis le lycée, collège à la limite.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Précédente

Retourner vers Avengers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités