GaUgAu a écrit:Là les images sont trop grandes pour passer directement sur le forum je pense :p
sinon sur Imageshack il faut bien chopper l'adresse de l'image elle même et pas d'une page qui contient l'image on se fait souvent avoir
Guitoon85 a écrit:GaUgAu a écrit:Là les images sont trop grandes pour passer directement sur le forum je pense :p
sinon sur Imageshack il faut bien chopper l'adresse de l'image elle même et pas d'une page qui contient l'image on se fait souvent avoir
Ouais je sais, je prends même l'adresse spéciale "forum" mais quand je colle sur le forum il me met plein de [img] ou [url], du coup je sais pas quelle adresse sélectionner, si je dois supprimer des lignes... sans compter la ligne de pub pour imageshak entre [url]... Bref je suis pas encore un as!
Superbiz a écrit:Guitoon85 a écrit:P.S.: encore désolé je n'y arrive pas ! même en taille "forum" elle est trop grande...
Tu peux redimensionner les images avec Paint, tu sais...
Karak a écrit:J'aurais plutôt dis Avatar moi...
Mach a écrit:C'est ce que je disais en HS sur l'autre topic, c'est le Géant Vert, le titre de l'image est tout aussi incohérent que placer l'image ici. Après ça reste... comique.
Nono2brest a écrit:Mach a écrit:C'est ce que je disais en HS sur l'autre topic, c'est le Géant Vert, le titre de l'image est tout aussi incohérent que placer l'image ici. Après ça reste... comique.
Et moi je le répète, c'est Hulk, rhooooo, respectez un peu le travail des petits artisans de province bon sang !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités