BobaFett a écrit:Si changement il y a eu, pour moi ce serait au moment où Hulk s'éjecte sur l'avion de chasse. On peut supposer que le vrai Coulson s'occupe de récupérer Hulk/Banner tandis que le LMD se charge de Loki. Ça expliquerait également comment Stark a su que Banner allait venir (contact radio avec l'unité de Coulson), mais aussi comment Banner a pu arriver aussi vite sur le champs de bataille...
shwadowtrooper a écrit:Pourquoi quand Tony parle avec le Captain,il regarde le mur ou il y a encore le sang de Coulson?
BobaFett a écrit:Si changement il y a eu, pour moi ce serait au moment où Hulk s'éjecte sur l'avion de chasse. On peut supposer que le vrai Coulson s'occupe de récupérer Hulk/Banner tandis que le LMD se charge de Loki. Ça expliquerait également comment Stark a su que Banner allait venir (contact radio avec l'unité de Coulson), mais aussi comment Banner a pu arriver aussi vite sur le champs de bataille...
Dunno a écrit:ouh ouh, personne n'a lu ça ?the recent reveal from Kevin Feige that Marvel has filmed a secret project that will be revealed in the coming months and I'd say it's a safe bet that it has something to do with Coulson.
c'est quoi ce projet ???
Superbiz a écrit:Ce qui me fait dire ca, c'est le discours tenu par Coulson lorsqu'il est face à Fury. Quelqu'un qui n'est pas en train de mourir ne tiendrait pas ce genre de discours.
stratus a écrit:Superbiz a écrit:Ce qui me fait dire ca, c'est le discours tenu par Coulson lorsqu'il est face à Fury. Quelqu'un qui n'est pas en train de mourir ne tiendrait pas ce genre de discours.
je suis d'accord sur ton argument, il est en train de mourir. Mais quand tu es a l'agonie, tu sais pas par avance si tu vas y rester ou pas. Vu qu'ils sont seuls quand il parle, c'est bien Coulson et il est bien mourant. Mais apres, rien ne nous dit qu'il n'a pas été ressuscité, ou sauvé in extremis..
Pour moi, ca se joue sur l'avis/interprétation des gens, on aura la réponse dans les films mais rien ne prouve formellement qu'il est vivant ou mort, surtout que même une "vérité" dans la bouche de fury ne veut pas dire grand chose..
stratus a écrit:Superbiz a écrit:Ce qui me fait dire ca, c'est le discours tenu par Coulson lorsqu'il est face à Fury. Quelqu'un qui n'est pas en train de mourir ne tiendrait pas ce genre de discours.
je suis d'accord sur ton argument, il est en train de mourir. Mais quand tu es a l'agonie, tu sais pas par avance si tu vas y rester ou pas. Vu qu'ils sont seuls quand il parle, c'est bien Coulson et il est bien mourant. Mais apres, rien ne nous dit qu'il n'a pas été ressuscité, ou sauvé in extremis..
Pour moi, ca se joue sur l'avis/interprétation des gens, on aura la réponse dans les films mais rien ne prouve formellement qu'il est vivant ou mort, surtout que même une "vérité" dans la bouche de fury ne veut pas dire grand chose..
kinou69510 a écrit:pour l'avoir aussi encore revu il est l'élément déclencheur des vengeurs il le dit lui meme: sa ne pouvais pas fonctionner ils leur fallaient une raison valable"
stratus a écrit:en soit, le fait déclencheur de l'équipe c'est Fury qui leur dit qu'il est mort, pas le fait qu'il soit mort, ni qu'ils ne le voient mourir. C'est ca le hic, c'est que c'est fury qui le dit, on ne "voit" pas les choses.
On le voit transpersé, plus parler, mais pas d'enterrement, pas de "on ferme les yeux" etc, donc on le voit "mourir", on le voit pas mort.
Guitoon85 a écrit:C'est un peu glauque non? Pas sur que ça passe super bien au ciné, surtout auprès du grand public... et puis faire passer de Coulson, l'agent secret du SHIELD hyper-cool à Jarvis le servant qui raccompagne les gonzesses de Stark au petit matin... ça casse un peu le mythe...
towanda a écrit:N'avez-vous pas eu l'impression qu'ils décidaient de "sauver le monde" parce que Coulson était mort, et pas de "sauver le monde EN éQUIPE parce que sinon il y aurait trop de victimes collatérales" parce que Coulson était mort ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité