mianos a écrit:je suis aussi d'accord avec elle mais je trouve ça un peu bete, dès la bande annonce sans voir s'il s'agit d'un monstre organique et juste technologique, on pense à transformers, Marvel aurait quand meme pu essayer de se distinguer par rapport à ça.
Dunno a écrit:on enlève rien du tout et on laisse les abrutis penser que c'est de la copie de transformers. howz that?
BobaFett a écrit:Je viens de constater un truc: le passage course poursuite dans la ville avec Iron Man dans les récentes bandes-annonces est tourné à peu près de la même façon que dans le générique de Marvel Super Hero Squad, avec une vue de derrière le héros pendant une séquence, ce que j'adore vu que j'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait d'être dans la peau des héros pendant un combat et autres (la vue qu'ils ont, la sensation....).
mianos a écrit:oui mais ente temps... et puis rien ne dis que ce sera lui le réalisateur.
pour le moment les rares articles de personnes ayant vu le film pointent tous le meme soucis : une réalisation très tele, pas ciné, du coup faut voir
Superbiz a écrit:Il explique qu'il faut voir plus petit, plus personnel, plus douloureux, c'est-à-dire être la prochaine chose qui puisse arriver à ces personnages, et pas en essayer de refaire fonctionner ce qui semble avoir marcher la première fois.
BobaFett a écrit:Superbiz a écrit:Il explique qu'il faut voir plus petit, plus personnel, plus douloureux, c'est-à-dire être la prochaine chose qui puisse arriver à ces personnages, et pas en essayer de refaire fonctionner ce qui semble avoir marcher la première fois.
Une sorte de chute des héros? Pourquoi pas, tant que les autres films entre temps sont pris en compte (ce qui sera sûrement le cas). J'imagine que dans l'univers Marvel plus d'un super vilain serait capable de ce genre de chose.
Mach a écrit:Ouais surtout que je les vois bien tuer le mec qu'on a encore jamais entendu parler, et là même si c'est Avengers 2 je boycotte le film!
Dunno a écrit:je me demande si banner décidera de partir à la fin du film...
BobaFett a écrit:Une sorte de chute des héros? Pourquoi pas, tant que les autres films entre temps sont pris en compte (ce qui sera sûrement le cas). J'imagine que dans l'univers Marvel plus d'un super vilain serait capable de ce genre de chose.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités