The Avengers - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Jeu 8 Mar 2012 12:42

je suis aussi d'accord avec elle mais je trouve ça un peu bete, dès la bande annonce sans voir s'il s'agit d'un monstre organique et juste technologique, on pense à transformers, Marvel aurait quand meme pu essayer de se distinguer par rapport à ça.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 8 Mar 2012 12:45

mianos a écrit:je suis aussi d'accord avec elle mais je trouve ça un peu bete, dès la bande annonce sans voir s'il s'agit d'un monstre organique et juste technologique, on pense à transformers, Marvel aurait quand meme pu essayer de se distinguer par rapport à ça.

Le truc étant : comment auraient-ils pu s'en passer?
Je veux dire, les 2 séquences pouvant faire penser à TF c'est celles où Iron Man poursuit les méchants sur leurs scooters volants et celle du Léviathan... Tu enlèves ces 2 séquences et la BA est vachement moins rythmée...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Jeu 8 Mar 2012 12:49

je dis pas s'en passer, mais faire un atre design pour le leviathan, c'est surtout ça qui rappelle transformers je trouve, après j'ai vu que le premier.
depuis le temps que le film est prévu, il aurait pu s'adapter et nous pndre un truc vraiment nouveau question design (c'est peut-ête le cas si c'est organique je dis pas) ou marquer l'aespect du léviathan pour qu'il ne rappelle pas les robots géants et leurs ennemis.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dunno » Jeu 8 Mar 2012 12:50

on enlève rien du tout et on laisse les abrutis penser que c'est de la copie de transformers. howz that?
Dunno
Divinité supérieure

Messagede BobaFett » Jeu 8 Mar 2012 12:53

Je viens de constater un truc: le passage course poursuite dans la ville avec Iron Man dans les récentes bandes-annonces est tourné à peu près de la même façon que dans le générique de Marvel Super Hero Squad, avec une vue de derrière le héros pendant une séquence, ce que j'adore vu que j'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait d'être dans la peau des héros pendant un combat et autres (la vue qu'ils ont, la sensation....).
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Jeu 8 Mar 2012 12:55

Dunno a écrit:on enlève rien du tout et on laisse les abrutis penser que c'est de la copie de transformers. howz that?

Disons que les fans de robots géants et de bimbos à poil seront déçus :D

BobaFett a écrit:Je viens de constater un truc: le passage course poursuite dans la ville avec Iron Man dans les récentes bandes-annonces est tourné à peu près de la même façon que dans le générique de Marvel Super Hero Squad, avec une vue de derrière le héros pendant une séquence, ce que j'adore vu que j'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait d'être dans la peau des héros pendant un combat et autres (la vue qu'ils ont, la sensation....).

Pareil! J'aime beaucoup cette sensation de "vol", tu vis la poursuite avec Iron Man, tous ses mouvements, j'adore.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Jeu 8 Mar 2012 23:06

Joss Whedon parle de la suite!
A la question : comment faire pour qu'Avengers 2 déchire encore plus, il déclare, qu'il ne faut pas chercher à faire une telle chose. Il explique su'il faut voir plus petit, plus personnel, plus douloureux, c'est-à-dire être la prochaine chose qui puisse arriver à ces personnages, et pas en essayer de refaire fonctionner ce qui semble avoir marcher la première fois.
En ayant une histoire et un thème qui lui soit propre.

J'trouve que c'est une vision intelligente de la suite à Hollywood :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Jeu 8 Mar 2012 23:08

oui mais ente temps... et puis rien ne dis que ce sera lui le réalisateur.
pour le moment les rares articles de personnes ayant vu le film pointent tous le meme soucis : une réalisation très tele, pas ciné, du coup faut voir
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 8 Mar 2012 23:10

mianos a écrit:oui mais ente temps... et puis rien ne dis que ce sera lui le réalisateur.
pour le moment les rares articles de personnes ayant vu le film pointent tous le meme soucis : une réalisation très tele, pas ciné, du coup faut voir

Exact.
Mais ça à la limite ça passera peut-être ce "défaut"...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Jeu 8 Mar 2012 23:13

J'pense d'ailleurs que ce défaut se remarquera au début, mais au bout de 15min, on devrait être habitué ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Nya » Jeu 8 Mar 2012 23:14

Sa serait génial que sa soit lui qu'il fasse la suite, même qu'il fasse la trilogie comme pour Christopher Nolan avec les Batman lui sa sera la trilogie des Avengers.
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede Dyo » Jeu 8 Mar 2012 23:15

Nya a écrit:Sa serait génial que sa soit lui qu'il fasse la suite, même qu'il fasse la trilogie comme pour Christopher Nolan avec les Batman lui sa sera la trilogie des Avengers.

C'est vrai!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Jeu 8 Mar 2012 23:26

Superbiz a écrit:Il explique qu'il faut voir plus petit, plus personnel, plus douloureux, c'est-à-dire être la prochaine chose qui puisse arriver à ces personnages, et pas en essayer de refaire fonctionner ce qui semble avoir marcher la première fois.

Une sorte de chute des héros? Pourquoi pas, tant que les autres films entre temps sont pris en compte (ce qui sera sûrement le cas). J'imagine que dans l'univers Marvel plus d'un super vilain serait capable de ce genre de chose.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Dio Brando » Jeu 8 Mar 2012 23:52

BobaFett a écrit:
Superbiz a écrit:Il explique qu'il faut voir plus petit, plus personnel, plus douloureux, c'est-à-dire être la prochaine chose qui puisse arriver à ces personnages, et pas en essayer de refaire fonctionner ce qui semble avoir marcher la première fois.

Une sorte de chute des héros? Pourquoi pas, tant que les autres films entre temps sont pris en compte (ce qui sera sûrement le cas). J'imagine que dans l'univers Marvel plus d'un super vilain serait capable de ce genre de chose.

+1
Je pense qu'ils seront pris en compte, la meme recette sera surement utilisé: on eparpille des petits elements / nouveaux perso dans divers films et on recommence!
Bon un Avengers 2 avec un coté tragique (sbim! on tue un perso :twisted: ) serait pas mal, mais bon je ne pense pas que les résurrections passeront aussi bien au cinoche que dans les comics...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mach » Jeu 8 Mar 2012 23:54

Ouais surtout que je les vois bien tuer le mec qu'on a encore jamais entendu parler, et là même si c'est Avengers 2 je boycotte le film! :evil:
Mach
Beyonder

Messagede Dio Brando » Ven 9 Mar 2012 00:06

Mach a écrit:Ouais surtout que je les vois bien tuer le mec qu'on a encore jamais entendu parler, et là même si c'est Avengers 2 je boycotte le film! :evil:

Perso, moi j'aurais remis Ben Affleck en Daredevil et je le zigouillerais juste pour le punir, bon je ne sais pas s'il a fait partie des vengeurs un jour, mais bon ça nous ferait tellement du bien...
Serieusement, pour les morts (s'ils en veulent) ils ont interet a faire apparaitre un max de perso plus ou moins important, car c'est clair qu'un deces de "La Veuve Noire" ou "Hawkeye" passera un peu mal...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dunno » Ven 9 Mar 2012 00:19

je me demande si banner décidera de partir à la fin du film...
Dunno
Divinité supérieure

Messagede BobaFett » Ven 9 Mar 2012 00:45

Moi je me demande surtout si il va continuer a se transformer/dé-transformer, ou si, comme dans Earth Mightiest Heroes, il restera Hulk et on ne verra Banner qu'en "pensée" (d'un côté ça m’étonnerait que ce soit le cas, ça voudrait dire que du coup Ruffalo ne jouera plus grand chose chez Marvel).
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede M.O.C » Ven 9 Mar 2012 01:42

Dunno a écrit:je me demande si banner décidera de partir à la fin du film...

Je crois que Feige avait annoncé que la composition de l'équipe de the Avengers 2 changerais,non?

BobaFett a écrit:Une sorte de chute des héros? Pourquoi pas, tant que les autres films entre temps sont pris en compte (ce qui sera sûrement le cas). J'imagine que dans l'univers Marvel plus d'un super vilain serait capable de ce genre de chose.

Les autres films seront surement pris en compte puisqu'il s'agit d'un Univers particulier. Et que ce qui arrivera dans les prochains films des Héros sol découlera de The Avengers mais préparera aussi à the Avengers 2. Donc on est repartit pour un tour je pense.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Ven 9 Mar 2012 13:04

Un peu de neuf!
Une image de l'affrontement entre Loki et Cap :)
Image

Sinon Joss Whedon parle aussi de Hulk
Il est de loin le personnage le plus compliqué, et fini par être le plus amusant.

et de son interprète, Mark Ruffalo (qui fait débat).
[if]Mark est une personne tellement délectable que c'est stupide. Son Banner est un lot de contradictions : gracieux et maladroit, humble et confiant, érudit et travailleur, drôle et triste. Et les contradictions constituent la dynamique Banner/Hulk. De plus, Mark ressemble à Hulk. Nous avons conçu notre Hulk en partant de lui.[/i]

Quand on lui demande quels vengeurs, il aurait aimer mettre (comme Sorcière Rouge et Vision), voici ce qu'il répond :
Un paquet. Quasiment tous sauf Wonder Man. Je n'ai jamais compris à quoi il servait. :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Ven 9 Mar 2012 13:14

Génial l'image!! Bien que j'adore Captain America, j'aime voir ses faiblesses face a quelques situations.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede M.O.C » Ven 9 Mar 2012 13:36

J'arrive pas bien à distinguer. Ce sont les acteurs ou les doublures? :?
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Ven 9 Mar 2012 13:41

M.O.C a écrit:J'arrive pas bien à distinguer. Ce sont les acteurs ou les doublures? :?

Je doute qu'on montre les doublures sur les photos officielles du film :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Ven 9 Mar 2012 13:45

Je le sais bien! :) mais je n'arrive pas à reconnaitre Tom la-dessus!!.
(j'ai surement mal regardé, j'ai plusieurs choses en même temps.)
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Ven 9 Mar 2012 13:47

Ah justement, je trouve qu'on reconnaît bien sa machoire ^^.
Bon par contre Cap' et son casque... Voilà voilà...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers