Superbiz a écrit:Karak a écrit:Mais si ça ce trouve, c'est tout simplement quelque chose d'inédit. Qui n'appartient pas aux comics. Et d'ailleurs, je suis presque sûr qu'il se fait détruire juste après le moment de la bande-annonce. J'ai l'impression que c'est lui à 1min31...
EDIT: voilà le tout début de la scène. Ou alors c'est autre chose![]()
Ca me parait quand même assez petit...fonfon2607 a écrit:Je pense personnellement que Whedon est capable d'éviter le bordel .. (On a déjà vu une adaptation de Marvel avec plusieurs "méchants" : Spiderman 3 - pas le meilleur des 3 je le conçois - avec l'homme-sable+Venom.. )
Même si j'ai énormément confiance en Whedon, je me dis qu'il est malgré tout impossible de tout gérer en 2h30 (durée approximative) :
- Comment faire intéragir tous les personnages entre eux.
- Les tensions
- Découverte de la menace
- Les différents combats contre Loki
- Les différents combats entre eux
- L'attaque de NYC
- Explication du background de Thanos ET d'Annihilus...
Ca fait très short à mon goût...
fonfon2607 a écrit:Bonnes analyses ! déroulé comme cela, et "seulement" 2h30, il est vrai alors qu' avec Thanos et Annhilus , cela deviendrait très "just" .... ainsi au mieux si Thanos (j'y tiens !) il y a , ce serait pourquoi pas en toute fin du film en bonus ..avec une vue sur Loki entrain de rendre des compte ... et la caméra qui se dirige vers son homologue... une silhouette sombre et imposante ...avec un rictus sur la grosse machoire de ...Thanos
Mach a écrit:M.O.C a écrit:Oui tu as raison, Badoons ça le fait pas. Mais Kree? ça le fait plus déjà, non?
![]()
Et encore, si un mec dans la salle gueule "kree kree d'amour" c'est mort aussi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités