Mr. Toiles Héroïques a écrit:Première ne veut pas dire... première publique. Comme le Grand Rex n'a rien pu organiser, peut-être que les acteurs ne seront là que pour la promo presse/avp VIP.
Dunno a écrit:usa + le sud du canada ? on est tous foutu... à moins qu'on aille se réfugier en Afrique, comme dans 2012 lol (ze blague).
Superbiz a écrit:On notera au passage, que la menace est "mondiale", puisque tous les USA sont contaminés, et aussi le sud du Canada...
towanda a écrit:Oulah ... vous trouvez pas qu'il a aucun charisme cet acteur (celui qui fait Hawkeye) ? Ou alors c'est le role ... Pour moi ça manque d'IM![]()
![]()
Dyo a écrit:towanda a écrit:Oulah ... vous trouvez pas qu'il a aucun charisme cet acteur (celui qui fait Hawkeye) ? Ou alors c'est le role ... Pour moi ça manque d'IM![]()
![]()
Jeremy Renner a un charisme phénoménal, je ne sais pas si tu as vu "Démineurs" (il crève l'écran) ou même "The Town", mais c'est un très bon acteur.
Pour l'instant on ne l'a pas encore vu parler mais crois-moi il va en imposer dans le film![]()
Et puis moins d'Iron Man, ça fait du bien! Ce n'est pas le seul Vengeur du film après tout.
Superbiz a écrit:En même temps, avec toutes les tensions qu'il y aura au sein de l'équipe entre Iron Man et Cap (d'après la bande annonce) rajouter une grande gueule risque d'être assez inutile...
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:En même temps, avec toutes les tensions qu'il y aura au sein de l'équipe entre Iron Man et Cap (d'après la bande annonce) rajouter une grande gueule risque d'être assez inutile...
Au pire je le vois bien commenter les petits clashs au sein de l'équipe avec des phrases bien senties
Jerem a écrit:Dyo a écrit:Superbiz a écrit:En même temps, avec toutes les tensions qu'il y aura au sein de l'équipe entre Iron Man et Cap (d'après la bande annonce) rajouter une grande gueule risque d'être assez inutile...
Au pire je le vois bien commenter les petits clashs au sein de l'équipe avec des phrases bien senties
Je vois bien ça aussi^^ Le gars qui la ramène à chaque fois et qui fait un commentaire un peu comme une voix off. En même temps pas trop parce que ça pourrait vite devenir lourd...
Dyo a écrit:Pour l'instant on ne l'a pas encore vu parler mais crois-moi il va en imposer dans le film![]()
Et puis moins d'Iron Man, ça fait du bien! Ce n'est pas le seul Vengeur du film après tout.
Mach a écrit:Oui exactement, sans en faire une grande gueule (le spectateur lambda ne comprendrait sûrement pas pourquoi se mec la ramène autant alors que c'est personne), je le verrai bien dans le rôle de vanneur en off, glissant ses conneries à la Veuve qui serait vite soulée. Mais bon je pense que le caractère comique sera réservé à Tony Stark.
Après voilà, les Vengeurs c'est plus que la trinité Marvel, même si c'est dur de donner de l'importance à tout le monde en 2h.
towanda a écrit:J'espère être surprise !
mianos a écrit:towanda a écrit:J'espère être surprise !
je croyais que tu étais un mec
sinon je pense que les bandes annonces montrent les grand héros. La veuve parle plus parce qu'elle a déja un film à son actif, Coulson se contente de quelques mots, comme Fury, et Maria Hill étant la nouvelle est inéxistante.
Pour ma part je vois bien le fait que justement il sera la surprise : jusqu'à présent il parle pas beaucoup mais dès qu'il n'y aura plus un chef au dessu de lui (militairement parlant) il va commencer à l'ouvrir un peu plus. Et là le public va se dire : mais il parle ? Et en plus il dit des choses vrais. Et il est marrant. Et ainsi découvrir ses prouesses d'archer et son franc parler (d'ailleurs je ne crois pas qu'on puisse le comparer à Stark, ce dernier est amusant, il déconne, Barton lui l'ouvre pour dire des méchancetés, des vérites, être cinglant presque parfois, ce n'est pas la même genre) et ainsi découvrir le personnage. donc pour moi wait and see
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité