The Avengers - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 20 Mar 2012 10:44

Première ne veut pas dire... première publique. Comme le Grand Rex n'a rien pu organiser, peut-être que les acteurs ne seront là que pour la promo presse/avp VIP.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede KendallSong » Mar 20 Mar 2012 10:59

Il faut alors que je trouve un journaliste et que je lui pique sa carte de presse.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Mar 20 Mar 2012 11:05

KendallSong a écrit:Il faut alors que je trouve un journaliste et que je lui pique sa carte de presse.

Je t'accompagne :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede KendallSong » Mar 20 Mar 2012 11:10

Dyo a écrit:
KendallSong a écrit:Il faut alors que je trouve un journaliste et que je lui pique sa carte de presse.

Je t'accompagne :D

On s'incruste!!
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Mar 20 Mar 2012 11:45

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Première ne veut pas dire... première publique. Comme le Grand Rex n'a rien pu organiser, peut-être que les acteurs ne seront là que pour la promo presse/avp VIP.

S'il y a un passage au grand Journal, j'y accours!!!

Pleins de nouvelles images officielles!!!

Image

Image

Image

Image
On notera au passage, que la menace est "mondiale", puisque tous les USA sont contaminés, et aussi le sud du Canada... :roll:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon, et comme j'suis d'accord avec vous sur le fait qu'il manque du Loki, j'vous met cette interview de lui en anglais. Chui gentil hein :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dunno » Mar 20 Mar 2012 11:49

usa + le sud du canada ? on est tous foutu... à moins qu'on aille se réfugier en Afrique, comme dans 2012 lol (ze blague).
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Mar 20 Mar 2012 12:47

Dunno a écrit:usa + le sud du canada ? on est tous foutu... à moins qu'on aille se réfugier en Afrique, comme dans 2012 lol (ze blague).

Mémorable :lol:
Sinon, en voyant les photos avec Jeremy Renner, j'ai cru que Superbiz s'était gouré et qu'il avait mis des photos de "Bourne Legacy"... :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Mar 20 Mar 2012 12:53

on dirait MI4, quand il s'apprête à sauter dans la chaufferie, là (ou je sais pas quoi).
Dunno
Divinité supérieure

Messagede towanda » Mar 20 Mar 2012 13:44

Oulah ... vous trouvez pas qu'il a aucun charisme cet acteur (celui qui fait Hawkeye) ? Ou alors c'est le role ... Pour moi ça manque d'IM :im: :)

Superbiz a écrit:On notera au passage, que la menace est "mondiale", puisque tous les USA sont contaminés, et aussi le sud du Canada...

:lol: . Pour les américains, les US, c'est le monde, c'est certain :D (suffit de voir les championnats de sport inter-équipes américaines qui s'appellent des ... World Championship :roll: )

Sinon la vidéo de l'interview c'est celle dont je parlais plus haut, les questions sont pas terribles.
towanda
Super-Héros

Messagede Dyo » Mar 20 Mar 2012 13:56

towanda a écrit:Oulah ... vous trouvez pas qu'il a aucun charisme cet acteur (celui qui fait Hawkeye) ? Ou alors c'est le role ... Pour moi ça manque d'IM :im: :)

Jeremy Renner a un charisme phénoménal, je ne sais pas si tu as vu "Démineurs" (il crève l'écran) ou même "The Town", mais c'est un très bon acteur.
Pour l'instant on ne l'a pas encore vu parler mais crois-moi il va en imposer dans le film ;)
Et puis moins d'Iron Man, ça fait du bien! Ce n'est pas le seul Vengeur du film après tout. :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mar 20 Mar 2012 13:59

J'pense que pour le moment, c'est le rôle qui fait que Renner "manque de charisme"
Mais il est vrai que dans Démineurs, il est plus que bon...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mar 20 Mar 2012 14:02

Superbiz a écrit:J'pense que pour le moment, c'est le rôle qui fait que Renner "manque de charisme"
Mais il est vrai que dans Démineurs, il est plus que bon...

+1, pour l'instant on ne l'a entendu dire que "I got it" :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Mar 20 Mar 2012 14:32

Dyo a écrit:
towanda a écrit:Oulah ... vous trouvez pas qu'il a aucun charisme cet acteur (celui qui fait Hawkeye) ? Ou alors c'est le role ... Pour moi ça manque d'IM :im: :)

Jeremy Renner a un charisme phénoménal, je ne sais pas si tu as vu "Démineurs" (il crève l'écran) ou même "The Town", mais c'est un très bon acteur.
Pour l'instant on ne l'a pas encore vu parler mais crois-moi il va en imposer dans le film ;)
Et puis moins d'Iron Man, ça fait du bien! Ce n'est pas le seul Vengeur du film après tout. :)

Je pense aussi que le rôle pour le moment n'est pas mis en avant et donc Jeremy Renner paraît moins charismatique, mais comme a dit Dyo ça devrait s'arranger pendant le film quand il parlera vraiment. En plus le rôle devrait être charismatique, comme je l'avais déjà dit Oeil de Faucon est la grande gueule des Vengeurs, mais visiblement là ce sera tout l'opposé.
Mach
Beyonder

Messagede Jerem » Mar 20 Mar 2012 14:37

C'est vrai que c'est un peu dommage que cet aspect du vengeur ne soit pas repris dans la bande annonce pour annoncer la couleur... Après il sera peut être très bon dans le film.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Mar 20 Mar 2012 14:44

En même temps, avec toutes les tensions qu'il y aura au sein de l'équipe entre Iron Man et Cap (d'après la bande annonce) rajouter une grande gueule risque d'être assez inutile...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mar 20 Mar 2012 14:48

Superbiz a écrit:En même temps, avec toutes les tensions qu'il y aura au sein de l'équipe entre Iron Man et Cap (d'après la bande annonce) rajouter une grande gueule risque d'être assez inutile...

Au pire je le vois bien commenter les petits clashs au sein de l'équipe avec des phrases bien senties :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Jerem » Mar 20 Mar 2012 15:06

Dyo a écrit:
Superbiz a écrit:En même temps, avec toutes les tensions qu'il y aura au sein de l'équipe entre Iron Man et Cap (d'après la bande annonce) rajouter une grande gueule risque d'être assez inutile...

Au pire je le vois bien commenter les petits clashs au sein de l'équipe avec des phrases bien senties :lol:

Je vois bien ça aussi^^ Le gars qui la ramène à chaque fois et qui fait un commentaire un peu comme une voix off. En même temps pas trop parce que ça pourrait vite devenir lourd...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Guitoon85 » Mar 20 Mar 2012 15:12

C'est à revérifier car je n'en suis pas sur, mais il me semble que dans le film Thor, Clint répond à Coolson comme un bon soldat, je veux dire bien entrainer, discipliner, qui connait la hierarchie et qui n'en fait pas qu'à ça tête...

Il y a juste la petite vanne "je commence à bien l'aimer" (qu'il dit à Coolson pour qu'il prenne une décision) qui montre qu'il ose en placer une de temps en temps. Je veux dire un autre tireur d'élite aurait juste fermer sa gu*%°e et attendu...

Donc, ça ne sera peut-être pas le Hawkeye-grande-gueule des comcis, ni le démineur-jem'en-foutiste-très-grande-gueule (un peu le rôle qui lui colle à la peau au jeremy) mais une version soft, qui place des petites piques mais pas trop. En même temps, il y a déjà Tony Stark, roi de la grande gueule, un 2ème ça aurait fait un peu trop... et comme dit précédemment il n'y aura pas besoin d'un semeur de trouble avec toutes les tensions sous-jacentes... (bien que j'attends toutes les répliques de Stark avec impatience! :D )
"Mundi placet et spiritus minima"
Guitoon85
Héros

Messagede Mach » Mar 20 Mar 2012 15:15

Jerem a écrit:
Dyo a écrit:

Je vois bien ça aussi^^ Le gars qui la ramène à chaque fois et qui fait un commentaire un peu comme une voix off. En même temps pas trop parce que ça pourrait vite devenir lourd...

Oui exactement, sans en faire une grande gueule (le spectateur lambda ne comprendrait sûrement pas pourquoi se mec la ramène autant alors que c'est personne), je le verrai bien dans le rôle de vanneur en off, glissant ses conneries à la Veuve qui serait vite soulée. Mais bon je pense que le caractère comique sera réservé à Tony Stark.
Après voilà, les Vengeurs c'est plus que la trinité Marvel, même si c'est dur de donner de l'importance à tout le monde en 2h.
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Mar 20 Mar 2012 15:19

Pour l'instant il n'est personne mais avec le succès de The Avengers, s'il apparaît dans le 2, on peut imaginer qu'il aura un peu plus de place et de temps de parole..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede towanda » Mar 20 Mar 2012 16:57

Dyo a écrit:Pour l'instant on ne l'a pas encore vu parler mais crois-moi il va en imposer dans le film ;)

J'espère être surprise !
Sinon, je suis bien d'accord, ma remarque sur IM c'est juste sur les photos ! Je suis une grande fan mais ça m'a quand même saoulé de le voir autant dans la première BA (ou de voir qu'il avait toutes les bonnes répliques !).

Mach a écrit:Oui exactement, sans en faire une grande gueule (le spectateur lambda ne comprendrait sûrement pas pourquoi se mec la ramène autant alors que c'est personne), je le verrai bien dans le rôle de vanneur en off, glissant ses conneries à la Veuve qui serait vite soulée. Mais bon je pense que le caractère comique sera réservé à Tony Stark.
Après voilà, les Vengeurs c'est plus que la trinité Marvel, même si c'est dur de donner de l'importance à tout le monde en 2h.

Je suis plutôt d'accord !
Et il y aura aussi surement Thor pour commenter la relation IM/CA. Et si Hawkeye peut abaisser un peu l'égo de tout le monde, ça fera du bien.
Surement un deuxième film permettra d'affirmer un peu plus ces personnages qui ne sont pas trop connus du public.

Sinon, j'ai compris, je m'en vais regarder Démineurs un de ces jours :) !!
towanda
Super-Héros

Messagede mianos » Mar 20 Mar 2012 17:08

towanda a écrit:J'espère être surprise !

je croyais que tu étais un mec
sinon je pense que les bandes annonces montrent les grand héros. La veuve parle plus parce qu'elle a déja un film à son actif, Coulson se contente de quelques mots, comme Fury, et Maria Hill étant la nouvelle est inéxistante.
Pour ma part je vois bien le fait que justement il sera la surprise : jusqu'à présent il parle pas beaucoup mais dès qu'il n'y aura plus un chef au dessu de lui (militairement parlant) il va commencer à l'ouvrir un peu plus. Et là le public va se dire : mais il parle ? Et en plus il dit des choses vrais. Et il est marrant. Et ainsi découvrir ses prouesses d'archer et son franc parler (d'ailleurs je ne crois pas qu'on puisse le comparer à Stark, ce dernier est amusant, il déconne, Barton lui l'ouvre pour dire des méchancetés, des vérites, être cinglant presque parfois, ce n'est pas la même genre) et ainsi découvrir le personnage. donc pour moi wait and see
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Leiv » Mar 20 Mar 2012 17:19

Faut pas perdre de vue que la on est dans le MCU. Dans le MCU, Clint barton n'est (pour l'instant) qu'un employé du shield, qui accessoirement n'a encore rien prouvé vu qu'on lui a interdit de tirer dans Thor :).
En face, vous avez un riche playboy egocentrique et philantrope, LE héros de l'Amérique, un demi dieu et une créature qui peut résister à des tis d'obus et de missiles... alors bon, il a le droit d'être impressionné.

Même si je suis d'accord, il faudrait lui laisser plus la ramener que les fans retrouve oeil de faucon version comics.
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Mar 20 Mar 2012 17:38

mianos a écrit:

sinon je pense que les bandes annonces montrent les grand héros. La veuve parle plus parce qu'elle a déja un film à son actif, Coulson se contente de quelques mots, comme Fury, et Maria Hill étant la nouvelle est inéxistante.
Pour ma part je vois bien le fait que justement il sera la surprise : jusqu'à présent il parle pas beaucoup mais dès qu'il n'y aura plus un chef au dessu de lui (militairement parlant) il va commencer à l'ouvrir un peu plus. Et là le public va se dire : mais il parle ? Et en plus il dit des choses vrais. Et il est marrant. Et ainsi découvrir ses prouesses d'archer et son franc parler (d'ailleurs je ne crois pas qu'on puisse le comparer à Stark, ce dernier est amusant, il déconne, Barton lui l'ouvre pour dire des méchancetés, des vérites, être cinglant presque parfois, ce n'est pas la même genre) et ainsi découvrir le personnage. donc pour moi wait and see

Moi aussi je croyais que towanda était un mec :oops:
Sinon, +1 pour tout ton message mianos.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mar 20 Mar 2012 18:01

Dyo a écrit:
mianos a écrit:

Moi aussi je croyais que towanda était un mec :oops:

Pareil :oops:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers