The Avengers - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Messagede BobaFett » Jeu 22 Mar 2012 01:08

Aaaaah je ne savais pas ça. J'avais pigé pour Banner mais pas pour Pym. Merci pour l'info :) .
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede towanda » Jeu 22 Mar 2012 02:16

BobaFett a écrit:Aaaaah je ne savais pas ça. J'avais pigé pour Banner mais pas pour Pym. Merci pour l'info :) .

C'est génial ! (Moi non plus je connaissais pas Pym.)
Mais j'ai l'impression de découvrir des liens entre les films et des détails tous les jours, ça rend encore plus fan :) Et dans Avengers il y aura peut-être plus qu'une seule référence à d'autres héros ... Va falloir faire la chasse aux clins d'oeil :)
towanda
Super-Héros

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Jeu 22 Mar 2012 02:34

towanda a écrit:C'est génial ! (Moi non plus je connaissais pas Pym.)
Mais j'ai l'impression de découvrir des liens entre les films et des détails tous les jours, ça rend encore plus fan :) Et dans Avengers il y aura peut-être plus qu'une seule référence à d'autres héros ... Va falloir faire la chasse aux clins d'oeil :)

Joss Whedon a dit que le films serait bourrés d'Easter Eggs...
Miam!!!

Sinon rumeur, DisneyLand serait en train de construire une nouvelle attraction nommée "Stark Expo"
Un lien avec le Marvel Super Heros Theme Park qui serait en construction à Dubai? (d'ailleurs si vous voulez voir des artworks du parc, c'est par ici
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Jeu 22 Mar 2012 10:56

Je veux une attraction comme la Stark Expo de Captain America!!!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Jeu 22 Mar 2012 11:03

Dyo a écrit:Je veux une attraction comme la Stark Expo de Captain America!!!

Dans Captain America, ce n'est pas la Stark Expo!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Pourquoi tout le monde fait cette erreur!!! Il s'agit de l'exposition du futur!!! :evil: :evil: :evil:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Jeu 22 Mar 2012 13:56

Superbiz a écrit:

Dans Captain America, ce n'est pas la Stark Expo!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Pourquoi tout le monde fait cette erreur!!! Il s'agit de l'exposition du futur!!! :evil: :evil: :evil:

Peut-être parce que ce n'est pas assez clair et qu'on ne voit QUE l'attraction de Stark pendant la séquence de l'exposition :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Jeu 22 Mar 2012 19:50

Dyo a écrit:
Superbiz a écrit:

Peut-être parce que ce n'est pas assez clair et qu'on ne voit QUE l'attraction de Stark pendant la séquence de l'exposition :roll:

Oui surtout que c'est ce qui préfigurait les futures Stark Expo, donc l'erreur est relative. :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Ven 23 Mar 2012 11:29

La rumeur commence à vraiment se confirmer : Thor ne portera PAS son casque pendant le film...
C'est Brian Ono (Président de eFx Collectibles), l'entreprise qui produit des répliques de film, comme Avengers, Star Wars, et il indique que ces répliques sont toutes tirées du films Avengers, SAUF le casque de Thor qui est issu du film éponyme puisque Thor ne porte pas le casque (selon Brian Ono). Il ajoute par ailleurs qu'il ne peut pas encore leur donner de prix, même s'il serait compris entre 5 000 et 7 000€, et sont adaptées à la taille de la tête des acteurs...

Bref, voici la vidéo de l'interview :
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Ven 23 Mar 2012 12:00

Franchement c'est pas forcement un mal ....
Chocasse
Beyonder

Messagede Dio Brando » Ven 23 Mar 2012 12:12

Il aurait pu au moins debarquer sur Terre avec ou au moins le porter lors de sa 1er apparition dans le film.
Ce n'est qu'un petit detail, mais un detail qui aurait pu faire plaisir au fan. dommage...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Ven 23 Mar 2012 13:34

D'un autre côté Thor dans le comics perd tout le temps son casque, de plus c'est pas très grave. Si c'était Stark, là oui cela aurait été très dérangeant.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 23 Mar 2012 14:17

Moi ça me dérange, comme dit Dio j'aurai aimé qu'il porte le casque au moins en arrivant sur Terre.
Le casque n'est pas un élément de costume de SH, c'est un casque de chevalier nordique, une pièce d'armure, donc je trouve assez idiot que le mec, pourtant le meilleur de l'armée d'Odin (si on peut appeler ça une armée), parte au combat sans son casque.
Après qu'il le perde en combat c'est autre chose.
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Ven 23 Mar 2012 15:10

Mach a écrit:Moi ça me dérange, comme dit Dio j'aurai aimé qu'il porte le casque au moins en arrivant sur Terre.
Le casque n'est pas un élément de costume de SH, c'est un casque de chevalier nordique, une pièce d'armure, donc je trouve assez idiot que le mec, pourtant le meilleur de l'armée d'Odin (si on peut appeler ça une armée), parte au combat sans son casque.
Après qu'il le perde en combat c'est autre chose.

Pareil...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Ven 23 Mar 2012 19:24

Superbiz a écrit:
Deyvrone a écrit:
elodieee a écrit:Ruffalo et l'acteur qui joue loki ont dit qu'ils serait a Paris sur twitter

Tom Hiddleston a Paris ?

Nop, c'est lui qui a donné l'info sur son compte Twitter. Par contre pour Ruffalo, j'étais pas au courant!
Avant-première le 23 avril!

Whedon a annoncé que le film serait très inspiré des comics des années 60 (donc le tout début).
Il compare les vengeurs à une famille d'ailleurs...
Joss Whedon a écrit:"In those comics these people shouldn't be in the same room let alone on the same team - and that is the definition of family."

Très bonne chose selon moi. A y réfléchir je me demande si ce n'est pas à cause de ça que les premiers spectateurs jugeaient le film trop télé, le côté famille... Ou alors c'est juste pour l'effet visuel?
Mach
Beyonder

Messagede Guitoon85 » Ven 23 Mar 2012 20:00

Le coté série, famille... ça me fait penser à un certain montage avec f.r.i.e.n.d.s... :roll: :D
"Mundi placet et spiritus minima"
Guitoon85
Héros

Messagede towanda » Ven 23 Mar 2012 21:39

Mach a écrit:Très bonne chose selon moi. A y réfléchir je me demande si ce n'est pas à cause de ça que les premiers spectateurs jugeaient le film trop télé, le côté famille... Ou alors c'est juste pour l'effet visuel?

Je me demande si c'est pas aussi une question de réalisation (cadrages/mouvements de caméra). Si ça vous intéresse je peux essayer de retrouver un post tumblr qui parlait de ça, c'était bien expliqué (mais uniquement basé sur la BA). Enfin ce sera surement pas un gros souci au (premier) visionnage.

Sinon je suis persuadée que les autres acteurs vont annoncer leur venue aussi. Objectivement, qui dirait non à un petit tour tout frais payé à Paris ?
towanda
Super-Héros

Messagede towanda » Sam 24 Mar 2012 00:06

Je les ai pas vues sur le forum : un festival d'images -low res- pas très interessantes, avec un Cap pensif et un Bruce qui sourit bizarrement, mais aussi un concept art super stylé (en attendant l'image en bonne résolution) ! Manque plus que voir ça en live :)
kgrhqjhjboe9qybi7fbpbch.jpg

parle d'Avengers au travers d'une équation mathématique

:D
M.O.C a écrit:Je rajouterais même: (Thor -chemise)*(Steve Rodgers + sérum - chemise)*(RDJ)+(Loki avec ou sans chemise)= # filles dans le public de the Avengers ~ # filles sur le forum.
(On ne peut décemment pas laisser LOKI de côté. :twisted: )

Oups ! Désolée pour cet oubli inacceptable. J'avoue, c'est sans conteste un facteur déterminant :)
towanda
Super-Héros

Messagede BobaFett » Sam 24 Mar 2012 00:08

Magnifique cette image Iron Man vs Thor!
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Sam 24 Mar 2012 00:24

Très joli concept art de Iron-Man et Thor.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Dim 25 Mar 2012 02:04

Tout plein de nouvelles images...

Image

Image
(mesdemoiselles, calmez vos ardeurs)

Image
(mon dieu, c'est quoi ces cheveux blancs!) :shock:

Image

Image

Image
(qu'est-ce qu'il y a en arrière-plan...)

Image

Image

Image
(mon dieu, ce décolleté :love: :love: :love: )

Image

EDIT : et un concept Art de Thor!!!
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Dim 25 Mar 2012 02:13

Extra! je me disais bien aussi que Ruffalo avait des cheveux blancs même sur les anciennes photos. Les photos de Cap sont géniaux sauf la première où la tête fait bizarre (peut-être du à l'angle). Et il est court le sceptre de Loki, je l'imaginais plus grand (ça se voyait aussi dans les BA, mais j'ai cru qu'en fait ils l'avaient cassé et bidouillaient uniquement la partie la plus importante en haut...).
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Dim 25 Mar 2012 02:27

Superbiz a écrit:Image

N'empêche, ca vaut dire que le passage de la bande-annonce n'est pas celui où Thor arrive la première fois sur Terre, mais serait plutôt la scène où Loki s'évade des locaux du SHIELD.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Dim 25 Mar 2012 02:33

Le concept art de Thor fait très aquatique, après moi je dis ça je ne sous-entend rien, ce n'est qu'un concept art... :roll:

La dernière image avec Cap est magnifique, on sent le poids du symbole, on sent que l'Amérique est touché et que comme dans le comics c'est Cap qui porte toute cette souffrance. C'est exactement une photo qui aurait pu être prise si était dans un monde de super-héros et que Cap avait vécu les attentas du WTC. On sent le "je suis un super-héros, je peux faire de grande chose, mais là, je suis aussi désemparé que les autres", c'est une des grandes qualités de Cap, être humain avant tout.
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Dim 25 Mar 2012 10:55

Jolies photo, Scarlett est superbe. :love:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede M.O.C » Dim 25 Mar 2012 11:12

Les photos sont toutes sublimes (en particulier la dernière de Cap qui est tellement porteuse d'émotion!)
Scarlett ! :love: :love: Oh my God Scarlett! :love: (si ça continu elle va me faire changer de bord!)

Superbiz a écrit:: et un concept Art de Thor!!!
Image

Je trouve le costume de Thor Awesome sur ce concept Art. Vraiment , mais vraiment Awesome!
Image
M.O.C
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers