BobaFett a écrit:Aaaaah je ne savais pas ça. J'avais pigé pour Banner mais pas pour Pym. Merci pour l'info.
towanda a écrit:C'est génial ! (Moi non plus je connaissais pas Pym.)
Mais j'ai l'impression de découvrir des liens entre les films et des détails tous les jours, ça rend encore plus fanEt dans Avengers il y aura peut-être plus qu'une seule référence à d'autres héros ... Va falloir faire la chasse aux clins d'oeil
Dyo a écrit:Je veux une attraction comme la Stark Expo de Captain America!!!
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Je veux une attraction comme la Stark Expo de Captain America!!!
Dans Captain America, ce n'est pas la Stark Expo!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi tout le monde fait cette erreur!!! Il s'agit de l'exposition du futur!!!![]()
![]()
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Je veux une attraction comme la Stark Expo de Captain America!!!
Dans Captain America, ce n'est pas la Stark Expo!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi tout le monde fait cette erreur!!! Il s'agit de l'exposition du futur!!!![]()
![]()
Peut-être parce que ce n'est pas assez clair et qu'on ne voit QUE l'attraction de Stark pendant la séquence de l'exposition
Mach a écrit:Moi ça me dérange, comme dit Dio j'aurai aimé qu'il porte le casque au moins en arrivant sur Terre.
Le casque n'est pas un élément de costume de SH, c'est un casque de chevalier nordique, une pièce d'armure, donc je trouve assez idiot que le mec, pourtant le meilleur de l'armée d'Odin (si on peut appeler ça une armée), parte au combat sans son casque.
Après qu'il le perde en combat c'est autre chose.
Superbiz a écrit:Deyvrone a écrit:elodieee a écrit:Ruffalo et l'acteur qui joue loki ont dit qu'ils serait a Paris sur twitter
Tom Hiddleston a Paris ?
Nop, c'est lui qui a donné l'info sur son compte Twitter. Par contre pour Ruffalo, j'étais pas au courant!
Avant-première le 23 avril!
Whedon a annoncé que le film serait très inspiré des comics des années 60 (donc le tout début).
Il compare les vengeurs à une famille d'ailleurs...Joss Whedon a écrit:"In those comics these people shouldn't be in the same room let alone on the same team - and that is the definition of family."
Mach a écrit:Très bonne chose selon moi. A y réfléchir je me demande si ce n'est pas à cause de ça que les premiers spectateurs jugeaient le film trop télé, le côté famille... Ou alors c'est juste pour l'effet visuel?
parle d'Avengers au travers d'une équation mathématique
M.O.C a écrit:Je rajouterais même: (Thor -chemise)*(Steve Rodgers + sérum - chemise)*(RDJ)+(Loki avec ou sans chemise)= # filles dans le public de the Avengers ~ # filles sur le forum.
(On ne peut décemment pas laisser LOKI de côté.)
Superbiz a écrit:: et un concept Art de Thor!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités