The Avengers - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Sam 31 Déc 2011 15:15

si le cube faisait autrefois partie de la salle des trofés d'Asgard, je pense que Loki en a eu connaissance avant. Et meme dans les deux cas comment expliquer la scène finale post-générique de Thor ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Sam 31 Déc 2011 15:20

mianos a écrit:si le cube faisait autrefois partie de la salle des trofés d'Asgard, je pense que Loki en a eu connaissance avant. Et meme dans les deux cas comment expliquer la scène finale post-générique de Thor ?

Loki aurait pu en avoir connaissance avant certes, mais je pense que compte tenu du fait que Crâne Rouge semble être allé dans le même endroit que Loki a la fin de Thor, la probabilité qu'ils se croisent existe...
Et ca ferait que la scène post-générique de Thor se déroulerait entre le prologue (information à Loki de l'existence du cube), et le début du film ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Lun 2 Jan 2012 13:32

Admirez cette bannière laissé sur un commentaire de la dernière news sur les vengeurs :
http://media.comicbookmovie.com/images/ ... banner.png
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Lun 2 Jan 2012 13:44

La classe :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Lun 2 Jan 2012 13:47

Il me semblait l'avoir déjà vu...
J'trouve que la tête de Cap ne va pas... :/
Sinon nickel ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Lun 2 Jan 2012 13:49

elle n'avais pas été déja posté sur ce forom ou sur le blog toiles héroiques ? parce que ça fait quelque temps que je l'ai dans l'ordi cette image...
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Lun 2 Jan 2012 19:58

C'est vrais qu'on dirait que Cap' sourit .... Mais a part ça j'adore le côté bataille durement gagné.
Chocasse
Beyonder

Messagede Banner » Lun 2 Jan 2012 22:15

l'état d'esprit est sympa mais pas mal de trucs qui graphiquement me font tilter: les tetes de Cap et la Veuve (trop grosses a mon gout) et les pec' de Hulk trop dessinés Sinon, rien a redire por les autres avec une mention spécial pour Thor! :thor:
Banner
Héros

Messagede Superbiz » Lun 2 Jan 2012 22:20

Le dernier poster!!!
Image

Ca fait vraiment poster!
Le lien pour le voir en plus grand
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Banner » Lun 2 Jan 2012 22:36

ouais d'autant qu'en fait c'est juste une compo a partir d'image préexistante de chacun.
Banner
Héros

Messagede Stratus » Mar 3 Jan 2012 11:09

http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 1-760.html

ça parle a quelqu'un ?

Attention, possible gros spoiler..
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 3 Jan 2012 11:13

On en a déjà parlé (pendant ton absence :D ).
Perso la présence de ce personnage dans le récit ne m'étonne pas. Maintenant, reste à savoir si la rumeur/boulette sera vraie...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Mar 3 Jan 2012 11:53

le bleu du costume de cap, c'est pour etre sur que les ennemies le prennent pour cible ou c'est cap qui veut le narquer : regarde je suis toujours vivant ! tu m'as pas tué...

ou c'est pour dire : Regader moi, je vis toujours, je suis pas mort, j'ai été congelé, c'est tout, regarder je suis un héros moi aussi...

sérieux je comprends pas que marvel ait accepté un costume pareil. je comprends pas, jusqu'à présent c'est du sans faure presque et là : je suis force capote bleu !
j'ai du mal, pour le coup la 3D le fera bénéfique, ça atténuera la couleur.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mar 3 Jan 2012 12:10

Franchement t'exagère, de toute façon fallait bien lui mettre un costume, en le rendant plus réaliste mais tout de même proche du comics, je pense qu'ils ont limité la casse, et puis bon ils l'ont bien noircis en post-prod pour faire moins flashi.
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Mar 3 Jan 2012 17:15

je grossis la chose mais honnetement c'est ainsi que je vois le truc.
sinon ça n'a rien à voir mais je suis tombé sur cette video : http://www.youtube.com/watch?v=uM9qA_On ... re=related
quelqu'un saurait-il si cela provient d'un jeu, ou si il s'agit d'une pub, en tous cas je trouve cela plutot bien foutu
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Stratus » Mar 3 Jan 2012 17:16

je crois que ca vient d'un jeu, mais je suis pas du tout sur..

En tout cas je connais depuis quelques temps, je suis fan.
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 3 Jan 2012 17:25

stratus a écrit:je crois que ca vient d'un jeu, mais je suis pas du tout sur..

En tout cas je connais depuis quelques temps, je suis fan.

Je n'ai plus le titre en tête mais ça vient bien d'un jeu, il y avait une série de vidéos pas mal du tout qui étaient des cinématiques de ce même jeu. Un truc genre Marvel Ultimate Alliance ou Marvel Nemesis, je sais plus...
Mach
Beyonder

Messagede Banner » Mar 3 Jan 2012 18:36

oui ça mz dit quelque chose mais je préfère largement celles de DC Universe
Banner
Héros

Messagede Chocasse » Mar 3 Jan 2012 19:45

mianos a écrit:je grossis la chose mais honnetement c'est ainsi que je vois le truc.
sinon ça n'a rien à voir mais je suis tombé sur cette video : http://www.youtube.com/watch?v=uM9qA_On ... re=related
quelqu'un saurait-il si cela provient d'un jeu, ou si il s'agit d'une pub, en tous cas je trouve cela plutot bien foutu

Ah ça ba en fait ca vient de rien du tout, c'était une démo technique, en gros quand les dévellopeurs du style Pixar ou autre se font ch*é, et ba ils nous pondent un truc impressionnant de ce style, c'est vrais que c'est bluffant en tout cas.
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Jeu 5 Jan 2012 03:59

Rumeur du jour : Movieweb vient de lacher une BOMBE !!! ils ont "peut être" révélé ce qu'il allait se dérouler dans le film (http://www.movieweb.com/news/marvels-the-avengers-full-plot-details-revealed) ! voici les différents points sur les tenants et les aboutissants du scénario :

[ATTENTION "POSSIBLES" SPOILERS DONC]

Les Skrulls : Les extra-terrestres vont maintenant s’appeler les « Redacted », ce sont une nouvelle version des Skrulls. Le studio Fox continue en effet de posséder les droits sur les Skrulls, Marvel a donc dû changer de nom. Les aliens seront multicolores et changeront de forme.

Thanos : il sera dans le film. Il y a quelques mois, les rumeurs selon lesquelles Loki ferait affaire avec Thanos allaient bon train. Elles sont confirmées et Loki dupera Thanos. Il s’arrange pour que Thanos lui donne les Redacted en lui faisant croire que le gantelet de l’infini est plus puissant que les pierres précieuses de l’infini.

Le Leviathan : il s’agit d’un serpent extraterrestre que Thanos a donné à Loki, cela fait partie du marché qu’ils ont passé ensemble.

Crâne Rouge : Hugo Weaving jouera à nouveau le personnage de Crâne Rouge (Red Skull) qu’on a connu dans « Captain America : The First Avenger ». Loki le rencontre pendant son voyage. Ils se sont partagé les 6 pierres précieuses de l’infini entre eux. Loki a pris les pierres précieuses de la Raison, de la Réalité et de la Force et Red Skull s’est emparé de celles de l’Esprit, du Temps et de l’Espace.

Loki : Enfin pour finir, Loki se joint aux Avengers. Les Redacted découvrent qu’il les dupe et trahit leur maître. Sur quelques photos, on voit Loki poser avec les Avengers si bien qu’on croit qu’il est réellement de leur côté.

PS : je ne fais que relayer cette rumeur, donc pour ma part je dirais qu'il serait judicieux de prendre toutes ces "révélations" avec de GROSSES pincettes.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Jeu 5 Jan 2012 09:42

NiradZedjati a écrit:PS : je ne fais que relayer cette rumeur, donc pour ma part je dirais qu'il serait judicieux de prendre toutes ces "révélations" avec de GROSSES pincettes.

Je pense aussi, bien qu'il n'y ait finalement pas grand chose de neuf, à part le nom des Skrulls. Le reste ressemble plus à des interpolations et des interprétations des rumeurs qu'on connait depuis longtemps.
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Jeu 5 Jan 2012 09:43

Wait wait wait, un Léviathan dans le film :shock: ?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Jeu 5 Jan 2012 09:49

Dyo a écrit:Wait wait wait, un Léviathan dans le film :shock: ?

Oui, il y a quelques mois déjà un plan de tournage avait été récupéré je ne sais plus comment, et dessus on voyait une ville vue du ciel avec un gros machin baptisé Leviathan (écrit comme ça sur le papier) qui se baladait au-dessus des buildings.
Deux hypothèses, un monstre extra-terrestre ou un vaisseau mère.
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Jeu 5 Jan 2012 20:08

Le léviathan me paraît plus que possible, mais pas pour les raisons invoquées.
La présence de Red Skull me paraissait évidente (mais le partage j'y crois moyen), mais le reste non.
J'y crois définitivement pas...
Thanos c'est l'éternel rumeur auquel je ne crois pas du tout, parce qu'un personnage si important ne sera pas introduit dans le premier film sur eux.
Marvel ne sacrifierait pas la race des Skrulls en lui donnant un autre nom juste pour les mettre dans le film. Si c'est le cas, Marvel s'est clairement tiré une balle dans le pied... avec un bazooka...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede slimshady » Jeu 5 Jan 2012 20:33

Sérieusement je ni croit pas une seconde que Marvel à changé le noms des Skrulls juste par ce que c'est la fox qui à les droits , surtout Marvel Studios qui respecte comme un minimum les comics .
Image
slimshady
Avenger de la Justice League

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers