de nicky14 » Sam 31 Mar 2012 10:40
Malgré cette image, l'incertitude reste. Personnellement, je ne reconnais pas clairement dans ce design une créature quelconque de l'univers Marvel. Juste peut-être un style de Balder dans son design actuel avec ce serre-tête/casque.
L'hypothèse d'une armée de mortS est intéressante, mais quels morts ? Des peuples de l'arbre monde ? Puis, on dirait qu'ils se ressemblent tous. C'est vraiment dommage si ca arrivait de ne pas avoir repris une race claire de l'univers marvel comme les Skrulls par exemple. Je trouve ca hyper décevant si ca s'avère car les ennemis ont quand même leurs mots à dire dans un film, et créer de parfaits inconnus dans un film connu et attendu par les fans, brise un peu les repères.
En même temps, Loki est un manipulateur, et reste aussi LE grand méchant du film. Il ne serait pas étonnant après selon la logique du scénariste et même la logique tout court, de penser qu'il a rassemblé une armée de parfaits inconnus, sans importance dans le scénario à part mettre le bazar en ville. Après, le grand final restera avec le même Loki et lui seul, les autres méchants importeraient peu à ce moment-là. Mais voilà pourquoi justement, malgré cette éventuelle logique, avoir des méchants anonyme serait une déception si ils ne servent qu'à meubler l'action générale, sans avoir de fond et une carrure d'ennemis connus et attendus à l'écran par les fans.
Reste à voir aussi la question de Thanos ? Car j'ai beaucoup entendu parler de sa présence, mais rien pour l'instant. Était-ce faux ?