Dyo a écrit:Superbiz a écrit:C'est surtout dégueulasse, puisque la France est le 1er pays non anglophone lecteur de comics à travers le monde... (et 2ème mondial après les USA tous pays confondus, il me semble)
Sérieux?
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Pour Moscou, toute l'équipe sera là, sauf Evans, L. Jackson et Whedon.
Pour l'absence de passage en France, comme je l'écrivais déjà il y a plusieurs jours, c'était certain : aucune interview organisée avec Allociné, ça prouvait que l'équipe ne vient pas chez nous.![]()
Faut pas se leurrer, le marché des lecteurs de comics en France est ridiculement petit. Ce point est un détail qui ne change rien à l'affaire. Le jour où on aura autre chose qu'un Spiderman qui fera plus de 3/4 millions d'entrées, peut-être qu'on aura alors des acteurs qui viendront.
Tiens, comme par hasard, tout le cast de Spidey 3 était venu en France pour l'avp.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Pour Moscou, toute l'équipe sera là, sauf Evans, L. Jackson et Whedon.
Pour l'absence de passage en France, comme je l'écrivais déjà il y a plusieurs jours, c'était certain : aucune interview organisée avec Allociné, ça prouvait que l'équipe ne vient pas chez nous.![]()
Faut pas se leurrer, le marché des lecteurs de comics en France est ridiculement petit. Ce point est un détail qui ne change rien à l'affaire. Le jour où on aura autre chose qu'un Spiderman qui fera plus de 3/4 millions d'entrées, peut-être qu'on aura alors des acteurs qui viendront.
Tiens, comme par hasard, tout le cast de Spidey 3 était venu en France pour l'avp.
elodieee a écrit:meme en italie il va y avoir une AP avec acteurs!
http://www.badtaste.it/articoli/conferm ... prile-roma
Karak a écrit:Il va aussi y avoir le magazine Film(s) n°17 spécial Avengers. Celui que j'ai, le spécial Star Wars, est celui des mois de Mars/Avril. Donc je pense qu'il va sortir pour les mois de Mai/Juin. Si c'est comme tous les autres Film(s), nous aurons droit à une petite salade de posters (essentiellement Avengers pour le coup)![]()
Par exemple, dans mon n°17, j'ai eu droit à 8 affiches Star Wars (donc 4 posters (1 poster recto/verso par affiche).
Superbiz a écrit:Niveau Poster, Stratus et moi, on a ce qu'il faut ^^
Ceux qu'on a font notre taille ^^
Et ont les a eu gratos
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Niveau Poster, Stratus et moi, on a ce qu'il faut ^^
Ceux qu'on a font notre taille ^^
Et ont les a eu gratos
Des posters géants c'est bien, des posters que tu peux accrocher chez toi c'est encore mieux
KendallSong a écrit:La couv : deux au choix. Perso, ce sera Tony (ce sera toujours Tony).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité